La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 5 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

le Lun 09 Mar 2015, 19:08
Et voilà encore une, la quatrième édition de la Crom pour moi.
Je me souvient encore de notre première Crom avec Xav' où on découvraient avec des yeux ronds ces joueurs hurlant avec leurs gobelets frappant les tables. Les Nains, Les Skav', les Halflings et retour des Skav' cette année.

Malgré un début difficile, finalement je me retrouve à faire l'un de mes meilleurs tournois.

Je finit 8 ème au final avec un 3/1/1.

Une composition sans surprise et classique, désolé pas de main de dieu sur mon lanceur.  Wink
4 Runners (2 Luttes et 1 Arracher le Ballon)
2 Blitzers (Frappe précise)
1 Lanceur (Chef)
1 rat Ogre (Blocage)
4 Trois Quart

2 Relances.
1 Apo.
1 en Pop.

Ronde 1 Cerkan et ses Orques.
Inutile de préciser à chaque ronde mes adversaires ont été supers, un très très bon week-end de ce coté là.
Match très rude, je cherche mes trois homme arbres partout pour ma LOS, et merde ils sont où. Je me retrouve comme un rookie a placer mes joueurs skav' un peu beaucoup à l'arrache. Je galère tout le match sur les placements et autres. Dur après un ans de halflings de reprendre les rats. Je perds donc normalement 1.2. Un peu déçu de mon match et du temps qu'il ma fallut pour réagir. Mad

Ronde 2 Rippersly et ses Elfes Pro.
J'attaque comme une grosse m..., un gros trou dans mon attaque et je fait contrer en beauté et tout naturellement.
Les elfes marquent tour 8, je tente le one turn et encore une boulette je marque pas.
Les elfes reçoivent seconde mi temps et je suis mener. Neutral
Il fait deux fois de vilains turn over et là les skav' reviennent en force, contre et contre. Je sens le feeling avec les rats revenir.
Victoire en contre 2.1.

Ronde 3 JManu et ses Morts Vivants.
Une compo classique, un tacleux qui me fait des misères mais l'arracher le ballon sur les goules fait le café et le harcèlement marche bien.
un match serré contre un encore très bon joueur.
Victoire de l'arracher le ballon 2.1.

Ronde 4 SladeMortis et ses Nurgles.
Bon joueur, une bête blocage qui peux vraiment me faire la misère aux gutters avec les tentacules.
On se place en conséquence, les runners font le boulot de harcèlement à merveille, entre les luttes et l'arracher le ballon il a peu de solutions pour faire une bonne cage. Quelques mauvais jets de dès m'aideront bien également.
Victoire des runners 4.1.

Ronde 5 Bourpif et ses Haut Elfes.
Voilà on rencontre le meilleur marqueur, il a deux td de plus que moi au compteur. Vu nos équipes et qu'il veux le prix du TD on a un match sans ball contrôle, dès que l'on peux marquer on score. C'est le seul match sans Rat Ogre, KO presque toute la première mi-temps et deux mauvais jet de animal sauvage sur des blitz très important, font que je lui laisse l'occasion de marquer. Bon il fallait tout de même des jets de gorret. Passe à 4+ relancable, réception 5+ relancable, blitz 1 des sans blocage esquive 3+ 2+ et deux go for it. Il le fait et on obtient une jolie égalité.
Egalité du sans ball control 4.4.

Bravo a Tof pour sa performance en Khemri, 4ème.
Et à Alex aussi pour sa performance en Halflings 57ème.

Dernière édition par Le Teufane le Lun 09 Mar 2015, 19:27, édité 3 fois
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 5 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

le Lun 09 Mar 2015, 19:14
sinon tof tu viens quand a la horde qu'on te remette les pieds sur terre Twisted Evil
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille

le Lun 09 Mar 2015, 21:05
je clarifie ma situation et je vous déboite en commençant par Alex. ensuite par ordre alphabétique
xav'
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le Lun 09 Mar 2015, 21:18
avec plaisir
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

le Lun 09 Mar 2015, 21:51
Xav' a écrit:avec plaisir
Evidemment tu passes en dernier... Neutral
tofthegod
tofthegod

le Lun 09 Mar 2015, 21:57
même pas peur (sauf en halfing)

Dernière édition par tofthegod le Mar 10 Mar 2015, 07:55, édité 1 fois
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 09 Mar 2015, 22:28
Il va vraiment falloir le faire redescendre le rigolo

il m'a humilier tout le week end Very Happy Very Happy Very Happy

Mais super content de t'avoir rencontré et de savoir que tu joueras à la coupe du monde. Là on va te mettre la misère cheers cheers cheers
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 09 Mar 2015, 22:56
on classe deux hordiens dans les 10 premiers c'est très bien!
On en classe combien dans les dix derniers? Rolling Eyes

timbur
Big boss

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Mar 10 Mar 2015, 09:00
2 aussi. Vive la symétrie. What a Face

le Mar 10 Mar 2015, 09:40
on le trouve où le classement?
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

le Mar 10 Mar 2015, 09:42
tofthegod a écrit:on le trouve où le classement?

Ici -> http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2982
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 10 Mar 2015, 10:47
Très beau classement les gars! Félicitations! Vous êtes pour certain devant pas mal de grand nom de la discipline cheers

dhampy
Big boss

le Mar 10 Mar 2015, 10:51
Sa fait bizarre de voir Timbur et A-lex derrière moi, surtout A-lex on est souvent ex-aequo Laughing

" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Mar 10 Mar 2015, 11:07
J'ai pas brillé avec les Halflings, mais j'ai remplis plusieurs objectifs.
le premier de les avoir joué en tournoi, le deuxième d'avoir gagné un match avec des Halflings.
Et d'avoir joué une putain de belle équipe.

Mon plus mauvais tournoi niveau résultat, mais j'ai rencontré que des coachs intéressants. Je me suis même surpris à chouiner, surement la présence de Teuphane à mes côtés. Rolling Eyes

dhampy
dhampy
Big boss

le Mar 10 Mar 2015, 11:09
A-lex a écrit: Je me suis même surpris à chouiner, surement la présence de Teuphane à mes côtés.   Rolling Eyes

C'était l'objectif caché ça Razz

" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 10 Mar 2015, 11:36
Alex est loin derrière, mais en halflings c'est toujours un défi et il a rencontré des coachs vraiment bon, Shogun, Turenne et autres.
Ensuite il n'avait que une petite mi-temps d'entrainement en halfs avant le tournoi.
L'année dernière j'ai finit 21 je crois mais avec beaucoup d'entrainement avant.

Donc je crois pas que ce résultat de tournoi soit représentatif du coach. Wink et soit comparable aux rosters que nous avons joués et je parle en connaissance de cause pour avoir joué Halfs un ans.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain

le Mar 10 Mar 2015, 13:32
La suite :

2° Match : Noder et ses Chaos.

Composition : 7 Hommes Bêtes (Bras Supplémentaire, Blocage), 4 Guerriers du Chaos (Garde, Blocage x3), Minotaure (Blocage), 3 Relances, 1 Serveuse.

Après cette victoire aussi brillante qu'inespérée (la première en deux éditions de la Crom), je m'attendais évidemment à rencontrer du lourd. Je n'ai pas été déçu, un membre des Azes, rien que ça.
En plus, le monsieur joue Chaos, un roster que je n'ai affronté qu'une fois en vis-à-vis, contre A-Lex, autant dire que je ne le connaissais pas du tout.  Rolling Eyes
Il attaque et est bien embêté par Fezglish car le centre est bloqué. Il s'infiltre dans les couloirs tout en gardant la balle au chaud dans sa moitié de terrain. Je lui mets la pression avec les Coureurs et le Rat Ogre, ça marche tellement bien qu'il est obligé de faire une passe pour se sortir de là. Il ouvre le score sans soucis.
Du coup, on contre en restant groupir (profitant qu'il n'a pas de Sorcier), il n'arrive pas à enfoncer ma cage parce que son Mino' broute et j'égalise au tour 8.

La cage marchait bien, donc rebelote, même chose. Sauf que son Mino' implose ma cage et m'oblige à partir avec 2 péquins pour éviter le public. Quelques GFIs plus tard, il me sèche mon porteur de balle à 3 cases du TD, la balle est renvoyée sur la LOS et atterrit sur son seul Guerrier qui n'avait pas joué. Aïe... Celui-ci fonce évidemment tout seul comme un grand vers ma moitié de terrain vide.
Là je décide de prendre le rat par les moustaches et envoie mon Rat Ogre à sa poursuite. Après une esquive et un paquet de celui-ci, je n'arrive néanmoins pas à coucher son joueur, mais ce dernier se sent un peu seul, et surtout trop proche du public. Il entame donc des esquives et des paquets à gogo pour sauver la situation et s'en suit des tours où mon Rat-Ogre se fait sécher à un dé mais celui-ci revient coller le porteur. Le cuir finira par tomber, et c'est suite à une esquive malgré la Queue Préhensile qu'il parviendra à prendre l'avantage.

Défaite 1-2.

Lors de ce match, mon Rat Ogre a blitzé : 16 fois.

3° Match : Harti et ses Hauts-Elfes.

Composition : 4 Trois-Quarts (Garde), 1 Lanceur (Chef), 4 Receveurs (Esquive x2, Lutte), 2 Blitzeurs (Esquive, Saut), 2 Relances, 2 Pop, 1 Sorcier.

L'un des meilleurs joueurs de France, comme dirait Léodagan : [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 5 Leodag11 , mais bon, il faut bien jouer.
A noter la présence prestigieuse du maire de Veigné qui est venu observer notre match pendant au moins un quart d'heure.

Bref, non match total, je ne passe que 5 armures en tout pour tout, lui a une moyenne de 11 sur tous ses jets de dés. Hécatombe...
Fezglish fera du rien pendant un tour avec 6 tentatives pour choper un pauvre trois-quart.
Je commence la deuxième mi-temps à 6, et l'espoir revient un peu lorsque mon Rat Ogre récupère la balle et la garde pendant 3 tours en dépit de tous les efforts d'Harti pour le coucher. Son Sorcier règlera le problème et il marquera sans soucis, à 11 contre 2.

Défaite 0-2.

Lors de ce match, mon Rat Ogre a blitzé : 9 fois.

4° Match : RedDawn Jr. et ses Skavens.

Composition : 6 Trois-Quarts (aucun souvenir), 1 Lanceur (Chef), 4 Coureurs d’Égout (Blocage x2, Lutte, Saut), 1 Relance, Hakflem Pointu, 1 Sorcier.

Il est des joueurs que l'on affronte aux mêmes tournois, Teuphane pour la SummerBowl, Mitch pour l'Escarbowl et RedDawn Jr. pour la Crom...

Le retour de la vengeance, dans un match miroir.
Je décide d'attaquer, ayant plus de force de frappe que lui, dans l'espoir de lui faire quelques pertes (bon en fait, 1 KO, mais au vu des performances physiques de mon équipe, c'est pas mal). Mon Rat Ogre enfonce un flanc, on se faufile derrière et on cage. Il claque son Sorcier à son tour 2 en me carbonisant un Coureur mais laissera intact mon porteur de balle. Il récupérera le cuir pour faire une passe, maladresse. Du coup, on récupère et on marque.
Il attaque, transmet à son Coureur Saut, mais celui-ci confond ses pattes et sa tête et se vautre. Récupération du cuir et on marque.
Il ré attaque, cage son Lanceur dans le but de faire une passe, ce qu'il réussit, mais son Coureur n'arrive pas à la rattraper. Du coup, récupération, passe, et un nouveau Touchdown.
Il tente à son tour 8 le one-turn. Coup d'envoi : Rocher sur son Coureur, pas de one-turn.
Même tactique que tout à l'heure, infiltration pour une passe. Sauf qu'il décide de l'envoyer sur Hakflem. Un troisième bras ne sert pas à grand chose, puisque ce dernier devait se gratter pendant ce temps et ne récupère pas la balle. Bon, bah je la ramasse dans sa zone de tacle et me mets à l'abri "Mais il a Queue Préhensile! Ah oui, c'est vrai, bah, je me barre quand même.". Lui, sans son Sorcier et qu'avec 2 Coureurs n'arrivera pas à me rattraper, et je marque de nouveau.
Notons la sublime présence de Fezglish qui ne devait pas être réveillé puisqu'il se sortira tout seul en tapant à 3 dés...

Là, mon adversaire abandonne clairement l'idée de marquer, le coup d'envoi vient renforcer cette idée : Blitz! Du coup, il fait une passe à mon Coureur et le match se termine sur le cuir qui sera planté une nouvelle fois.

Victoire 5-0.

Lors de ce match, mon Rat Ogre a blitzé : 15 fois.

5° Match : Karaak et ses Bas-Fonds.

Composition : 7 Gobelins des Bas-Fonds (Joueur Vicieux), 2 Trois-Quarts Skavens (Lutte x2), 1 Lanceur Skaven (Blocage), 2 Blitzeurs Skavens (Garde, Châtaigne), 1 Troll de Malepierre (Griffes), Skitter Pic-Pic, 2 Relances, 1 Sorcier, 1 Pop.

Outch! Même si je connais bien ce roster, je risque fort de payer cher ma dernière victoire. De plus le Monsieur fut invaincu en 4 matchs (ça me rappelle quelqu'un). La rigolade est terminée, le week end allait donc se terminer sur du haut niveau...

Je décide d'attaquer car je sais que je peux le prendre de vitesse, au moins d'essayer de marquer pour l'honneur. J'enfonce un couloir et cage avec pratiquement tout le monde. Lui rameute tout le monde devant dans l'espoir que je ne passe pas. Je ne passe pas en effet, je change de couloir et lui est trop loin pour me rattraper. Du coup, je ne réfléchis pas plus que ça et marque.
Il commence une petite cage autour de Skitter. Bon, on vire les soutiens, on rentre là dedans sur du 5+ et on lui colle un dé dans sa face. Pow? Ah merci c'est cool. Un double skull de sa part me permettra de récupérer tranquillement la balle et de la mettre au chaud. Il craquera son Sorcier qui n'aura aucune incidence sur mon porteur et je marque.
Allez hop, Blitz au coup d'envoi. Là le Karaak commence à faire des bonds et c'est sans surprise que je marque une troisième fois.
Une Émeute lui permettra de reprendre un peu espoir et marquera juste avant la mi-temps.

A noter que le Bourpif viendra plusieurs fois à notre table en demandant à Karaak d'arrêter de se prendre des TD (Bourpif, Teuphane et moi pouvaient prétendre au trophée du meilleur marqueur), ce à quoi il répondait à chaque fois : [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 5 Brecca11

Karaak entame une belle cage tout en préparant le départ fulgurant de Skitter. Là, Fezglish se réveille et casse la cage, fera fi des baffes qu'il se prendra et des coups de poignards et sèchera le Lanceur. Karaak est obligé de se replier sur un côté, et c'est au tour de mon Rat Ogre d'entrer en scène et de le mettre sous pression. J'arrive à dégager un passage et atteindra Skitter à 2 dés, Pow. Bon, remontée de la balle et il me poursuit difficilement. Un double skull de son Troll mettra fin à ses espoirs et je marque tour 16.

Victoire 4-1.

Lors de ce match, mon Rat Ogre a blitzé :
12 fois.

Au final, 17°, assez inespéré avec un excellent niveau en face et un roster avec lequel j'aurais pris mon pied (comme m'a dit Karaak "T'es fait pour jouer Skavens", c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd).

Bref, encore une excellente édition en somme.
tofthegod
tofthegod

le Mar 10 Mar 2015, 16:02
C'est bizard que tu sois si gentil Teufane!!
t'as un truc à lui demander?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 10 Mar 2015, 16:07
Je vais attendre alors ! ça s'est vraiment vu que j'avais un truc a lui demander ? Wink
kadu-c
kadu-c
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille

le Mar 10 Mar 2015, 18:14
Merci à tous d'être venus. J'espère que vous avez passé un bon week-end en notre compagnie ! Smile
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 10 Mar 2015, 18:22
Parfait comme d'hab' !!!

Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

le Mar 10 Mar 2015, 21:48
Sympa ton résumé Rémi. Belle perf en tout cas.
Contenu sponsorisé