La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

+8
tofthegod
Phags
Le Teufane
kadu-c
Alex
dhampy
Laurent
timbur
12 participants
Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Sam 21 Fév 2015, 17:28
Certes, s'il y a bien quelque chose de fragile à Blood Bowl se sont bien les certitudes... La combo qui tue... Le roster qui déchire tout... Moi j'y crois plus trop. Smile
Pour les Khemris, je trouve que c'est la Némésis des Nains... Après contre d'autres équipes (et notamment les elfes et les skavs) je pense que cela doit être plus compliqué.
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Dim 22 Fév 2015, 11:26
Ryuuk a écrit:
timbur a écrit:
ryuuk a écrit:Nurgle en full-bloc avec un max de pop pour griller les rerolls à l'adversaire lors des coups d'envoi,
Ca fait un moment que me trotte dans la tête l'idée de jouer Nurgle avec une compo pourrie mais un cuistôt halfling... Twisted Evil

Bête (Blocage)
4 Guerriers (Blocage x4)
2 Pestigors (Bras Supplémentaire/Arracher le Ballon)
4 Pourris.
1 Cuistot.

Total : 1.200 Rolling Eyes

faisable car au pire les nurgle sans relance c'est jouable

et surtout avec un bon cuistot c'est une surprise de taille pour l'adversaire et un bel handicap
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Dim 22 Fév 2015, 20:48
ryuuk a écrit:Nurgle en full-bloc avec un max de pop pour griller les rerolls à l'adversaire lors des coups d'envoi,

Désolé mais ça !!! ça marche jamais, avec un fame +2 j'ai toujours les merdes des coups d'envoi et jamais les relances.
kadu-c
kadu-c
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 23 Fév 2015, 15:45
Dernier rappel ! Le tournoi est quasiment complet.
Si votre nom n'apparaît pas dans la liste en bas du 1er post ( http://teamfrancebb.positifforum.com/t3240-crom-a-gnons-viii-7-8-mars-2015-tours-37 ), envoyez rapidement votre mail de pré-inscription d'ici la fin de la semaine. Et votre chèque pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Mer 25 Fév 2015, 13:35
Cette fois c'est sûr, pas de Crom pour moi cette année. Je me rattraperai donc sur Limoges et Bourges.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Mer 25 Fév 2015, 16:42
Crying or Very sad
Du coup, je ne sais plus si je vais y aller.

Spoiler:


_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Mer 25 Fév 2015, 19:28
Laughing
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Jeu 26 Fév 2015, 21:41
non!!! une duel de khemri pour la 1re place j'attends ça depuis tellement longtemps!!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Jeu 26 Fév 2015, 22:55
Laughing Alors en ce qui me concerne je suis loin, très loin d'avoir de telles ambitions. Laughing

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Ven 06 Mar 2015, 20:53
Allez La HORDE ! Allez tous les copains de la ligue ! cheers
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Ven 06 Mar 2015, 21:12
[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Rambo_dos_480

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Ven 06 Mar 2015, 21:48
brillez de mille feux !!!
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Sam 07 Mar 2015, 00:03
Et faites péter les teeshirt ca bichera! La horde en force!!!

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Sam 07 Mar 2015, 06:19
[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 47-100-Best-B-Movies-the-barbarians
-"M*rde Dhampy, j'ai oublié mon t-shirt...
-Moi aussi ! T'inquiète pas A-lex, on se planquera derrière teufane et timbur sur les photos. Loulou n'y verra que du feu !"

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Dim 08 Mar 2015, 21:08
Petit retour sur cette VIIIe édition du Crom-à-gnons.


Je partais avec mes Khemris flambant neufs :  4 gardiens des tombes (Garde x2, Châtaigne x2), 2 blitz-ras (Châtaigne, Tacle), 1 Thro-ra (Chef), Humérus Carpal et sept squelettes. Un roster équilibré et polyvalent (relativement, ça reste du Khemri), avec du banc pour les aggros et les blessures, et qui a fait ses preuves en matchs de préparation.
Mon objectif est simple, j'aimerais bien obtenir un résultat équilibré en victoires et défaites.



1er match : Kadu-C (halflings avec Racine et Zara)

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 779362vshalfs
Ce gros lézard au centre, c'est un Racine Dutronc sous couverture. Si, si !

J'ai l'honneur de rencontrer mr Kadu-C, orga en chef, car nous sommes un nombre impair.
Ses halflings reçoivent en première mi-temps, j'arrive à maintenir le score vierge tout en éliminant Zara.
J'attaque donc confiant la 2e mi-temps. Mais je vais vite déchanter : Kadu-C réussit un bon kick en fond de cour  et j'échoue à ramasser la balle; bon, en Khemri, ça peut arriver. Il lance lance alors un half qui dévie trois fois dans la bonne direction, réussit son atterrissage, ramasse le cuir dans la zone de tacle et réussit trois (?) esquives pour marquer le TD. Les halfs, c'est magique.
La mission n'est plus la même, et le TD que je marque n'est que celui de l'égalisation, en sortant 5 halfs au passage.
Score final : 1-1.


Match 2 : F-XIII (Chaos Pact avec Sorcier)

Impossible de réaliser des sorties de part et d'autre, c'est donc l'elfe du Chaos Pact et son agilité qui feront la différence en marquant le TD.
Son sorcier lancera une boule de feu qui fera chuter les 4 pilier de la cage, mais pas le porteur du ballon, un moment bien fun.
J'ai deux bonnes opportunités d'égaliser : d'abord sur un turnover précoce de F-XIII, j'ai l'occasion d'avancer sérieusement mais je double-skull RR double-skull en tentant de m'ouvrir le passage. Puis sur mon tour 16, j'arrive à démarquer une momie par un jeu de push-push et à lui transmettre le cuir, j'échoue sur un GFI 1 dans la zone d'en-but.
Je n'aurai fait aucune sortie...
Score final : 1-0 pour F-XIII.


Match 3 : Mandrake (Orques)

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 436888Galakstarscripper
WIP de Galak Starscraper,l'arbitre géant, par Mandrake.

Pour ce dernier match du samedi, je rencontre Mandrake sur son magnifique terrain.

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 193839vsorques
Ça va faire mal...

Sur ce match, ça va être festival. GFI 1 RR 1, Double-Skulls, gants en mousse... Y a rien qui va, mes relances fondent comme neige au soleil et quand y en a plus, y ena plus.  Je manque d'égaliser sur un exploit d'Humérus Carpal, mais échoue sur l'esquive à 3+ relançable alors que le plus dur était fait. De son coté, mon très sympathique adversaire déroule et réussit tout, il en est presque gêné pour moi. Il m'inflige 7 sorties et remporte sans trembler un match que j'ai subi de A à Z. De mon coté je lui aurai sorti...Un gob.
Score final : 2-0 pour Mandrake.


Match 4 : Rippersly (Elfes pros NRA avec Hubris Rakarth)

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 775488vselfes
Que c'est solide ces bêtes-là...

En ce dimanche matin, impossible de défendre correctement contre des z'oreilles pointues (entre autres), pas moyen j'y arrive pas. J'encaisse mon TD habituel, ce qui n'est pas si anormal contre des elfes, mais j'accumule encore les GFI 1 et les skull/pow skull relancés idem, cependant que mon adversaire réussit à peu près tout. Je déplore une nouvelle fois mon inefficacité à sortir ou mettre KO mes adversaires pourtant fragiles...  Je parviens laborieusement à égaliser grâce à Humérus au tour 7, il est maigrichon mais a le talent pour créer la surprise celui-là.
En seconde période, je ne parviendrai pas plus à créer le surnombre et j'ai beau voir venir le contre à des kilomètres, je ne parviens pas à l'empêcher et ne peux que voir mon adversaire marquer le TD victorieux.
Score final : 2-1 pour Rippersly.


Match 5 : Quidam (Slanns avec sorcier)

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 996380vsslanns
Y a plus grand-monde...

Le principe de ronde suisse allait m'opposer pour ce dernier match à un adversaire qui n'avait pas eu plus de succès que moi jusque là. Quidam allait subir le retour de toute la réussite aux blocages qui m'avait manquée sur les matchs précédents et j'allais enfin faire des sorties et des KO, notamment en m'autorisant quelques agressions. A la fin du match il ne restera qu'un slann et un krox sur le terrain. Son sorcier sera anecdotique. Bref, un réveil salutaire mais qui arrive un peu tard, un peu (beaucoup) comme à Paris en janvier. A cette démonstration de violence, j'aurais mille fois préféré un brin de chance mieux réparti sur l'ensemble du week-end.
Score final: 2-0 pour moi.


Voilà voilà... Toujours un must, ce Crom-à-Gnons. Mais un tournoi qui s'est bien mal passé pour moi sur le terrain. Bien trop de 1 RR 1, skull RR skull et autres gants en mousse face à des adversaires qui, eux,  avaient de la réussite pour que je prenne vraiment du plaisir à jouer.  Neutral

Heureusement, tous les coachs rencontrés étaient sympas, et puis y avait les copains.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Dim 08 Mar 2015, 22:06
si tu veux je peux t'apprendre à jouer Khemri mais pas contre les bas-fonds.
le banc sert à rien (faut pas faire de double sur les aggros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
du coup t'as plus de budget c'est ça le secret Laughing
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Dim 08 Mar 2015, 22:36
Même si je suis pas encore officiellement dans votre assoce, mon objectif premier (en seulement 6 mois de jeu je le rappelle) est rempli!!!!!!!!!!!!
je suis devant Alex!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et en plus j'ai un lot et presque gagné le tournoi
mais c'est pas bien d'être favori
vaut mieux partir d'en bas..... sans y rester Laughing Laughing
les gens se reconnaîtrons!
bizz et merci phags de faire des 1
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 00:33
Merci pour le petit résumé et bravo à Tofthegod pour sa belle perf à la Crom.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 09:39
tofthegod a écrit:Même si je suis pas encore officiellement dans votre assoce, mon objectif premier (en seulement 6 mois de jeu je le rappelle) est rempli!!!!!!!!!!!!
je suis devant Alex!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


bravo , en 6 mois de jeu , etre devant alex ça c'est un gars "qui n'en veut " felicitation

[img][Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Deschi10[/img]
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 12:22
Laurent a écrit:Merci pour le petit résumé

Ben oui mais si y a que le mien, ça va pas être joyeux. Razz
Les autres hordistes ont eu de meilleurs résultats, notamment Rémi qui a bien été méchant comme il aime. Twisted Evil

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 12:29
tofthegod a écrit:Même si je suis pas encore officiellement dans votre assoce, mon objectif premier (en seulement 6 mois de jeu je le rappelle) est rempli!!!!!!!!!!!!
je suis devant Alex!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et en plus j'ai un lot et presque gagné le tournoi
mais c'est pas bien d'être favori
vaut mieux partir d'en bas..... sans y rester Laughing Laughing
les gens se reconnaîtrons!
bizz et merci phags de faire des 1

Je hais ce type
lol! lol! lol!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 12:43
timbur a écrit:notamment Rémi qui a bien été méchant comme il aime. Twisted Evil

"Rémi" et "méchant", y a du pléonasme dans l'air. Very Happy
Bon, faut voir aussi c'que j'ai pris dans la gueule, j'dois facilement être deuxième pour le prix Paillasson.

Allez hop, on commence, les résumés des matchs seront mis à jour au fur et à mesure :

Pfiou, c'est terminé... Que dire? D'abord, un grand bravo et merci aux organisateurs (même s'ils ne liront pas ce message) pour cette édition une nouvelle fois réussie.  drunken

Alors, que s'est-il passé?

Tout d'abord le trajet fut assez épique en soi : Dhampy tente un nouveau trajet, le GPS déconne à plein régime, on se coltine des vieux deux d'tension à suivre sur tout le trajet, une déviation bien catin et des routes de campagne toutes moisies... Bref. Une demi-heure de retard, ça commençait bien!

Mais finalement on arrive, on serre des mains, on chambre le A-lex en passant, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Cette année, je décidais de partir en Skavens. Le challenge de cette année imposant la présence d'un Sorcier, il allait y en avoir partout, un roster lent n'était pas spécialement adapté (le podium en est la preuve). Et voulant un peu de fun et d’agressivité, cela excluait directement les Elfes de mon classement personnel, ne restait que les rats drogués à la Malepierre.

Après une vingtaine de parties sur le PC pour bosser les placements et un entraînement dans la douleur contre Tibo, je me suis finalement arrêté sur ça :

4 Trois-Quarts.
1 Lanceur avec La Main de Dieu (pour renverser le jeu et faire la nique aux Présences Perturbantes).
4 Coureurs d'Egouts avec 2 Luttes (pour faire tomber la baballe).
2 Blitzeurs avec 2 Gardes (pour permettre les 3 dés du Big Guy ou les 2 dés avec les Coureurs).
1 Rat Ogre avec Blocage (indispensable).
Fezglish (pour rentrer dans les cages comme papa dans maman et tenir la LOS).
1 Relance.
2 Pop.


Les objectifs étaient simples : Au moins une victoire et blitzer au maximum avec le Rat Ogre parce que c'est fun.

1° Match : Budmilka et ses Nurgle.

Composition : 1 Bête de Nurgle (Griffes), 2 Pestigors (Blocage x2), 12 Pourris (Joueur Vicieux x2, Frappe Précise, Lutte), 3 Relances, 2 Brides.

On commence contre du Nurgle, c'est cool, c'est un roster que je connais sur le bout des tentacules. Pas de Guerrier. Ah? Y a une arnaque quelque part là. scratch
Mais en fait non, le monsieur joue le nombre et l’agression à fond avec 15 joueurs. Il attaque, je teste les dés offerts par la Turone pour le coup d'envoi : Blitz! Bon, ils sont pas mauvais ces dés. Rolling Eyes

Son attaque est fastidieuse, son terrain est envahi et il ne peut traverser le centre à cause de Fezglish (même s'il fait du rien). Ses brides tombent vite car il a le crampon facile mais jamais fatal. On se fait mutuellement tomber la balle, celle-ci atterrissant à côté de la Bête de Nurgle. Fezglish inattentif se fera sécher à deux dés contre, la voie est libre pour lui. Malheureusement, un double crâne de sa Bête change la donne et j'ouvre le score.

Mes ratons, attendant probablement que le gros barman barbu cède sa place à une serveuse au poil soyeux à reluquer ne veulent pas revenir sur le terrain et la défense se fait en infériorité numérique. Il égalise sans surprise au tour 8.

La jupette ayant fait son office, je récupère des effectifs et attaque vite. Le Rat Ogre fait de l'espace et je score vite (du point de vue d'un joueur Nain). La suite est assez difficile pour lui, l'arbitre le surprend à chaque fois en flagrant délit "Mais comment ça il a mis sa tête sous votre pied?", la balle récupérée par le Lanceur (et lancée à l'autre bout du terrain) lui font perdre un temps précieux. Le Nul est un objectif devenu ardu pour lui et une cage fébrile (enfoncée par le Rat Ogre) aura raison de son glas. Je finis par marquer à nouveau, lui volant tout espoir de remonter au score.

Victoire 3-1.

Lors de ce match, le Rat Ogre a blitzé : 10 fois.

Malgré le retard, on finit largement dans les temps, ce qui nous laisse le temps de discuter entre deux adeptes de Papy Nurgle, et il m'offrira un joli Cthulhu à la fin (une future Bête de Nurgle en somme).

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Dscf1011

La suite ce tantôt...


Dernière édition par Ryuuk le Lun 09 Mar 2015, 13:04, édité 1 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 12:59
ryuuk a écrit: le GPS déconne à plein régime, on se coltine des vieux deux d'tension à suivre sur tout le trajet, une déviation bien catin et des routes de campagne toutes moisies...

J'ai vérifié, c'est bien la définition de Berry dans le Larousse 2014. Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 16:17
Un W.E bien sympas avec une foule de bons joueurs.
Je finis donc ce Tournoi sur 2 Défaites, 2 Egalités et 1 Victoire.
Bilan moyen mais chuis assez satisfait malgré tout car j'ai jamais mais alors jamais subit autant de KO en une mi-temps et ce 4 matchs sur 5 affraid

J'ai eu une moyenne de 6 KO par match + une moyenne de 3 sorties par matchs en 1 mi-temps chuis tombé sur des FURIEUX Exclamation Exclamation Exclamation
Du matchs ronde 2 au match ronde 5 j'attaquais chaque seconde mi-temps de 5 à 8 et je finissais entre 2 et 4.

Match 1: Noder-Chaos. (Les Azes).

Défaite: 2-1.
Il marque tour 6 et il me reste 2 tours pour égaliser, résultat 1-1.
Je défends en seconde, je le contient jusqu'au tour 7, il n'a plus de re-roll et hop hold-up, pestigor esquive passe recèp' et TD tours 8 Arrow 2-1.
Adversaire très bon et surtout bien sympa et match très, très tendu, un plaisir.

Match 2: Dent de Sabre - Lézards (Korrigans, il y arrive 1er le mois dernier).

Egalité: 0-0.
Le match de déglingos du W.E ça été mon MVP Razz
Des barres de rires, c'était infernale ...
Match de la débandade, j'arrive à lui faire tomber le ballon 3x de suite mais lui me fait tomber les joueurs tout les tours avec 1 d'avance.
Résultat il n'arrivera pas à marquer plus de re-roll et des soucis pour attraper la balle.
De mon côté 2 sorties et 7 KO.
La seconde mi-temps va être longue Laughing
Je commence la seconde mi-temps à 6 et j'attaque même si sa n'y ressemble pas Laughing
Lui entame son tour 1 et je passe à 5 joueurs Razz
Impossible de passer dans les mailles de son équipe j'essaie de retarder l'échéance pour conserver l'égalité mais il s'approche trop, c'est là qu'il faut tenter la SAMBA !!! bounce ... et créer la surprise.
Je tente donc le tout pour le tout, le Blodger esquive 2x paquote 2x et passe à un TK dans 2 zone de tacle et hop le 4+ ensuite TK esquive 3+ et 2+ et pour finir 2 paquets. cheers
Je peux donc marquer mais il peut encore me blitzer avec 2 paquo' sans RR, c'est chose faite et BAM !!! Double flèche bounce
J'ai donc une esquive 2+ et un paquo' à mettre et là 1 RR 1 affraid ... la loose Evil or Very Mad
DDS loupe 1x le ramassage il lui reste un tour pour marquer avec une passe et 2 paquo' sans RR.
Let's go hemlock attrape court et passe/récèp', tout réussit, 1er paquo' parfait et CRACK !!! le 1 dans la zone-d'en-but match finit 0-0.
Belle déchatte des 2 côtés.

Match 3: Seb27 - Slaans (Les Azes).

Défaite: 2-0.

Je subit les 2 mi-temps, je bloque très mal et je n'ai plus personne sur le terrain tour 8, 3 gugus.
1 Ko rentre + la réserve, chuis 5 j'attaques, je suis rapidement contré et j'finis encore à 3.

Match 4: Alrik - Halflings (Les Azes aussi il me semble).

Victoire: 4-0.

J'me réveille le Dimanche matin et qui plus est sur du half', je le laisse attaquer et je le contre 3 fois donc Tours 8, 3-0.
Je suis 10 contre 11 en seconde et j'attaque.
2 tours plus loin y'a 4-0.
Il attaque et il est 10 contre 7 mais j'ai l'habitude. Laughing
Au final je le contre dans mon tour 8 sur une Samba, il me reste le Blitzer Tacle et le Blodger.
Score final 4-0 je fais 6 sorties et 2 K.O et je subis donc 7 KO et 4 Sortie. du Tours 8 au Tours 16. Laughing
Bon bein le match de la bonne humeur et adversaire trop top.

Match 5: Knarf - Khemris.

Egalité: 1-1.

Adversaire bien sympa également.
Je savait vraiment pas comment m'y prendre pour défoncer sa cage et il avait 2 cartes donc très chaud à gérer le Khemris dans cette configuration là.
Je subis 3 Ko en 1ière mi-temps donc moins réactifs faces au Khemris, j'arrive à choper son porteur de balle 1 fois la seconde fois avec mon blodger mais il fait flèche.
3ième tentative avec Moranion avec cette fois-ci un block 2 Dé mais ce con fait 1 sur l'esquive avant de pouvoir taper.
La 4ième sera finalement la bonne j'arrive à flasher son Thro-Ra Block ce qui le poussera à marquer tours 6 me laissant 2 Tours pour marquer.
J'essaie donc de marquer à l'aide de Moranion pour faire de la place, j'envoie mon receveur à 10 de mouv' avec paquet et je suis imprenable ensuite mon Blodger fonce paquote et passe.
A son tour 8, Knarf utilise la trappe-trempoline et PAN le receveur décolle dans le public et sort sur un double 5 dans ma gueule Evil or Very Mad
La balle est renvoyer pile devant un squelette.
Moranion se fait pardonner lors de cette action, je déclare un blitz esquive 3+, 2+ et plus loin 2 dés dans sa gueule, pick-up de la balle paquet et TouchDown !!!!!!!!!! cheers
La revoilà la Chatte, putain ! Cool
Seconde mi-temps, j'attaque donc c'est tout bénèf'.
Je suis 8 avec la réserve, 2 sorties + 2 ko qui ne rentre pas donc pas de lanceur ni de receveur Mad
J'attaque en mode ZinZin je refais la même chose que les 2 tours précedent et je déclare une transmission plus une passe et 1 sur le ramassage Laughing
Du coup re-roll, la trans' passe mais la Passe échoue sur un beau Fumble Laughing
La ce n'est que le début de la merde car de 8 je passe à 7 à cause d'une carte de merde Sorcier Blagueur, 5 déviations qui tombe sur mon Tacleu il fait 8 +1 armure pour le sorcier et 10 blessure, allez hop à dégager !!! Mad Sa va être très chaud !!!
Il contre donc et avance comme en 1ière temps et là j'me suis dit putain j'vais faire n'importe quoi pour y faire tomber la balle s'il ball-control Twisted Evil
J'essaie donc presqu'à tout les tours en oscillant entre Moranion et mon blodger soit d'y faire tomber un pilier soit d'entrer dans la cage comme un sac à 5 ou 6+ Rolling Eyes
Plus ça avance moins j'ai de joueurs (4 à la fin)et résultat au terme de 4 tentatives je finis par entrer au tour 7 dans sa cage d'Os à 6+ avec mon blodger et 2 dé contre pour y coller un double flash esquive des familles cheers Twisted Evil
A son tour 8 il échoue pour attraper la balle, le match se termine donc sur une égalité de chattard Cool
Sa revient enfin mais c'est trop tard. Laughing

Voilà pour ce Crom' Edition 2015; il m'a fait souffrir mais j'ai finalement que 2 défaites Wink


_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 18:05
j'ai eu de la chance un pti peu


Dernière édition par tofthegod le Mar 10 Mar 2015, 07:54, édité 1 fois
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 19:08
Et voilà encore une, la quatrième édition de la Crom pour moi.
Je me souvient encore de notre première Crom avec Xav' où on découvraient avec des yeux ronds ces joueurs hurlant avec leurs gobelets frappant les tables. Les Nains, Les Skav', les Halflings et retour des Skav' cette année.

Malgré un début difficile, finalement je me retrouve à faire l'un de mes meilleurs tournois.

Je finit 8 ème au final avec un 3/1/1.

Une composition sans surprise et classique, désolé pas de main de dieu sur mon lanceur.  Wink
4 Runners (2 Luttes et 1 Arracher le Ballon)
2 Blitzers (Frappe précise)
1 Lanceur (Chef)
1 rat Ogre (Blocage)
4 Trois Quart

2 Relances.
1 Apo.
1 en Pop.


Ronde 1 Cerkan et ses Orques.
Inutile de préciser à chaque ronde mes adversaires ont été supers, un très très bon week-end de ce coté là.
Match très rude, je cherche mes trois homme arbres partout pour ma LOS, et merde ils sont où. Je me retrouve comme un rookie a placer mes joueurs skav' un peu beaucoup à l'arrache. Je galère tout le match sur les placements et autres. Dur après un ans de halflings de reprendre les rats. Je perds donc normalement 1.2. Un peu déçu de mon match et du temps qu'il ma fallut pour réagir. Mad


Ronde 2 Rippersly et ses Elfes Pro.
J'attaque comme une grosse m..., un gros trou dans mon attaque et je fait contrer en beauté et tout naturellement.
Les elfes marquent tour 8, je tente le one turn et encore une boulette je marque pas.
Les elfes reçoivent seconde mi temps et je suis mener. Neutral
Il fait deux fois de vilains turn over et là les skav' reviennent en force, contre et contre. Je sens le feeling avec les rats revenir.
Victoire en contre 2.1.


Ronde 3 JManu et ses Morts Vivants.
Une compo classique, un tacleux qui me fait des misères mais l'arracher le ballon sur les goules fait le café et le harcèlement marche bien.
un match serré contre un encore très bon joueur.
Victoire de l'arracher le ballon 2.1.


Ronde 4 SladeMortis et ses Nurgles.
Bon joueur, une bête blocage qui peux vraiment me faire la misère aux gutters avec les tentacules.
On se place en conséquence, les runners font le boulot de harcèlement à merveille, entre les luttes et l'arracher le ballon il a peu de solutions pour faire une bonne cage. Quelques mauvais jets de dès m'aideront bien également.
Victoire des runners 4.1.


Ronde 5 Bourpif et ses Haut Elfes.
Voilà on rencontre le meilleur marqueur, il a deux td de plus que moi au compteur. Vu nos équipes et qu'il veux le prix du TD on a un match sans ball contrôle, dès que l'on peux marquer on score. C'est le seul match sans Rat Ogre, KO presque toute la première mi-temps et deux mauvais jet de animal sauvage sur des blitz très important, font que je lui laisse l'occasion de marquer. Bon il fallait tout de même des jets de gorret. Passe à 4+ relancable, réception 5+ relancable, blitz 1 des sans blocage esquive 3+ 2+ et deux go for it. Il le fait et on obtient une jolie égalité.
Egalité du sans ball control 4.4.


Bravo a Tof pour sa performance en Khemri, 4ème.
Et à Alex aussi pour sa performance en Halflings 57ème.


Dernière édition par Le Teufane le Lun 09 Mar 2015, 19:27, édité 3 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Lun 09 Mar 2015, 19:14
sinon tof tu viens quand a la horde qu'on te remette les pieds sur terre Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015 - Page 4 Empty Re: [Terminé] Crom à Gnons VIII - 7 & 8 mars 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum