La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

::La rentrée des séries !!! :: Empty ::La rentrée des séries !!! ::

Sam 26 Déc 2015, 13:41
P'tits post' histoire de voir c'qui va nous faire bander pour le début de la nouvelle année. Very Happy

Avec le carton de Netflix avec Dardevil en début d'année 2015 et Jessica Jones en Novembre, une saison 2 à été mis en branle pour Dardevil et attention sa envoyer du steack, au programme la naissance d'Elektra et surtout la guest la plus violente de l'univers Marvel (en compétition avec DeadPool), le Punisher (John Bernthal Arrow Shane de TWD) Exclamation Exclamation Exclamation Cool
Autant vous dire que je trépigne bounce

Il revient pour une ultime saison (S4) de seulement 8 épisodes et on connait toujours pas son vrai nom, Lucas Hood tirera sa révérence et mettra pour une dernière fois à feu et à sang la ville de Banshee.
J'ai jamais autant dit devant un série ''Putain, comment ils font pour faire toujours mieux'', chaque épisodes, c'est une prise d'adrénalines, la durée des épisodes peuvent monter à plus de 50 minutes, bandes-sons à tomber [...] rarement vu une série d'action aussi visuellement et scénaristiquement aboutie. Du lourd, du très très lourd. Very Happy

... Après c'est les fameux Mid-Season qui reviennent, Flash, Arrow, le début des Legends Of Tomorrow (Janvier), Gotham ...

... La suite de Walking Dead qui risque d'être historique avec l'arrivé de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.

Teen Wolf refait son retour aussi pour sa partie B.

Y'a de quoi faire.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum