La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

+9
blackpépé
Le Teufane
Kenobi
timbur
Laurent
dhampy
tofthegod
xav'
kili flying circus
13 participants
Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 14:01
Tournoi très sympa. Je jouais nain. Je fais un nul 1-1 contre des Nécros. Je perds 1-0 contre les gobs déchainés de Nikko (celui qu'a rencontré Phags) où je manque d'égaliser au dernier tour sur un ramassage raté. Je gagne 2-1 contre des Bas fonds avec un peu de Samba... je dois faire 9 sorties ... Les gens de Tulle sont vraiment accueillants. Smile Bravo aux Hordiens !
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 19:47
CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 20160810

La mascotte du CROC m'a suivi! Je crois qu'elle m'aime!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 07 Aoû 2016, 21:45
Vu la position je crois que c'est toi qui aime ça


Rappelle toi ce n'est que du plastique lol!
avatar
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Lun 08 Aoû 2016, 10:31
Allez c'est parti je me lance!

Après un comma hier sur la planète blood bowl, je redescends sur terre.

Voilà mon résumé.

Alors voilà, après mon tournoi d'X-WING avec 4 B-wings et les 4 mêmes uniques compétences....j'ai compris qu'il me fallait du SIMPLE, pour mon cerveau lent.
Au lieu de prendre un arrachage du ballon, saut, lutte, etc... je me suis pas cassé:
J'ai collé esquive à tous mes blitzers elfes noirs.
J'en ai quand même gardé un avec garde, car ça, je commence à trouver ça pas mal... Very Happy
Môricette a choppé Block, et zou: 4 Blodgers, + une garde!
Juste un petit coureur et 2 relances et c'est parti!
Ben il n'y a pas à dire, c'est redoutable.

Premier match contre Nikko, du lot, du club corrèzien.
Il joue bien ce jeune homme avec son équipe de gob (N'est-ce pas Laurent!  Twisted Evil )
Je lui massacre sa tronche.
Je lui sort son troll avec un 10 et 12, sous les yeux de Timbur hilare qui était juste venu voir ma table à ce moment là!
Il perd sa tronço, et aussi son boulet et chaine car il fait "1" sur son pot de vin!
Reste le champion Fungus avec un autre boulet mais il sort aussi en 2ème mi-temps.
Je fais égalité, et vraiment, ce résultat ne reflète pas le match.
Je mène 3-1 à la fin de la deuxième mi-temps, il n'a plus qu'un troll et une poignée de gob avec un bâton à ressort, et je n'ai qu'un seul elfe dehors!
Je suis serein, je me les frise.
D'ailleurs, il fallait me remettre dans le bain. Le touchdown que je prends, c'est parce que j'avais complètement oublié qu'il avait un bâton à ressort et que on ne voyait pas bien sa figurine (tous les gobs peint pareils qui se ressemblent).
Il fait une attaque sur le côté, je le bloque tranquille avec plein d'elfes, il ne peut pas passer.
Et hop un saut du bâton et touchdown!
Ha merde... c'était le bâton... j'avais zappé....
Bref, du Gros Poil quoi....

Bah, Je lui en colle trois en punition et Môricette marque deux fois!  Twisted Evil

Et ensuite, c'est pas rigolo...
Engagement.
Il me regarde et il me dit:"tu le vois le 10 là?"
Il jette les dés, et BAM! "10"! "BLITZ".
Il me pique la balle et marque avec son putain de bâton.
3-2.

Ha oui, j'oubliais il y a la canicule et trois elfes sont partis en réserve...dont un blodger et le coureur.

Reste deux ou trois tours.
Et là on fait vraiment de la merde.
Une transmission sur Môricette est loupée sur un double "1", et elle devait s'envoler pour le 4-2.
Il ramasse la balle mais se prend un turnover sur double crâne à deux tours de la fin.
C'est tellement caca que je ne me rappelle plus la fin.
Je crois que je me place un peu mal, et que cet affreux chatte comme un porc avec des jets de dés partout pour me le planter au dernier tour.

3-3

Je suis terriblement déçu, car cette victoire était acquise.
Je pars manger sur un banc avec le Dhampy, écœuré.
Sauf que voilà, ce match nul m'a permis de ne pas tomber contre un méga fort qui tue pour le deuxième match qui risquait me mettre une grosse fessée.
Le tirage au sort est aussi un paramètre chance très important.

DEUXIEME MATCH contre le Dhamp.
C'était affreux.
On a empêché toutes les tables autour de jouer.
Il y a un gars qui n'arrêtait pas de se retourner, il n'en pouvait plus.  Very Happy
J'ai chatté comme un  pig
En première mi-temps je ne faisais que des 11 et les ogres ont passé leur temps à terre et même sonné.
Bon Morg'n Torg c'est quand même du lourd.
Il a chatté aussi le dhamp car deux fois je fais "6" sur un engagement et le rebond sort du terrain.
Deux fois Morg a eu la balle direct et ce nain n'a jamais réussi à marquer! HONTE !!!!! Laughing
Bref j'ai quand même bien joué et je gagne 2-0.
A noter, que je voulais faire une passe, et que j'ai placé tous mes joueurs pour cela. En début d'action, j'ai oublié d'annoncer la passe, mais c'était Greg.
Pas sûr que cela aurait accepté par un autre joueur.
Sur cette passe je chatte et je fais une action énorme avec des 4+, etc... et je marque!  Very Happy
Merci pour ton fair-play l'ami Dhampy!

TROISIEME MATCH contre le TOTOR.
Il a deux victoires et le mord aux dents.
Il a une équipe de 4 vampires + Luther.
Sur ce match-là, j'ai bien joué.
J'étais concentré et je n'ai pas fais d'erreurs.
Môricette est immonde et j'ai marqué un TD du bout du terrain avec passe et transmission en un seul tour, comme les Skavens à Teuphane.
Totor se décourage très vite quand l'adversaire prend l’avantage.
J'ai sollicité le papa juste derrière pour regonfler le fiston, mais la gagne n'était plus là.
Il m'a proposé d'utiliser une relance, alors que j'en avais déjà joué une dans le tour, ou il m'a conseillé d'agresser son vampire plutôt que le serviteur que j'étais en train d'agresser car il y avait plus de bonus.
Je n'en ai rien fais, et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance car quand on est gentil et fair-play, c'est vraiment agréable. J'ai donc essayé d'être à la hauteur de cette sympathie et j'ai toujours tenté de redonner de la gnac au Totor qui disait déjà avoir perdu à la mi-temps alors que je ne menais que 1-0!
Score final sans appel 3-1, car je lui en colle un dernier à la toute fin.

C'est Môricette qui fait gagner son équipe car sur un total de 8 TD elle doit en marquer 5.
Apparemment l'orga m'a dit que j'avais un goal average de malade, et alors oui.... ma victoire est TOTALE!!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Conclusion:
Vous l'avez vu. Vous ne le reverrez pas.
J'ai bien joué, mais je reste Gros Poil, qui a un cerveau bien surchargé par les soucis, et la compet de chien, et qui ne sera jamais "dedans" à ce point pour être concentré sur du blood bowl.
Sur cette victoire on peut mettre plein de "si" , mais après tout c'est la loi du sport et des tournois, le facteur chance est toujours là.
Je reste super super heureux d'avoir fait ça et suis trop fier de nous car on a tout déchiré!
Merci les amis de la Horde, car je suis fier d'être à jamais le premier comme dis Xav'. (et je trouve ça trop marrant que ça soit moi!  Very Happy )
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 10 Aoû 2016, 12:40
Y a le classement complet sur le site des copains du blood bowl corrèze !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
avatar
Invité
Invité

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 10 Aoû 2016, 14:01
POOOOO POOOO POOOOOO



CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Classe10
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 10 Aoû 2016, 14:24
Un grand bravo pour la médaille d'or Alain ! la classe Cool
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 10 Aoû 2016, 20:38
De mon coté je vous dis, méfiez-vous des halflings, c'est qu'on s'y attache !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Mer 17 Aoû 2016, 15:16
Quelques images de ce grand moment.

[img]CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 20160820[/img]

[img]CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 20160819[/img]

[img]CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 20160822[/img]

[img]CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 20160821[/img]

timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Dim 21 Aoû 2016, 12:51
Y a le résumé en images sur blood bowl corrèze ^^
https://bloodbowlcorreze.com/2016/08/21/croc-bowl-3-le-resume-en-images/comment-page-1/#comment-3732

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Contenu sponsorisé

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT - Page 4 Empty Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum