La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Docus Drotel le magicien :  les 40 voleurs c'est lui tout seul  gardien des clefs des autres. - Page 2 Empty Re: Docus Drotel le magicien : les 40 voleurs c'est lui tout seul gardien des clefs des autres.

Lun 28 Nov 2016, 16:27
Alors le résumé de cette deuxième aventure:

Nous partîmes moi et "mes compagnons", en clair des barbares mal dégrossis, un mago qui se la pète genre moi je suis niveau 3 et pas vous, une névrosée qui braille, un nain qui nous la joue poète avec ses boules dorés et sa poule qui les lui picore...
Déjà ça sentais l'aventure avant même qu'on parte !!
Bagages fait et bourse pleine nous partîmes pour la Bretonie, là ou il ne pleut que sur les cons. ok ok j'étais trempé !!

Lors de notre bivouac, j'ai voulus tondre le nain pendant qu'il dormait, j'avais réussis à faire le plus dur, ne pas le réveiller. J'allais attaquer sa barbe quand la main de Morkk m'arrêta. Pff aucun humour ces barbares !!!

Nous voilà dans un joli bois, quand on tomba sur une bande de troubadours. Je ne me rappelle plus qui a dit" on les tue" mais se fut la première réaction d'un de mes compagnons. On sent que la réflexion ne va pas être de mise ce coup là.
Après concertation on est allé les voir et discuter avec ses pitres. Ca a fini en quenouille, les deux magiciens chantant des dansons grivoises sur les tables, sous lesquelles le nain cuvait, rond comme une queue de pelle !!
Je fini la soirée en charmante compagnie avec un membre de la troupe des troubadours et je n'épiloguerai pas là dessus.

Nous reprîmes le chemin vers notre destination avec les artistes, quand on se fît attaquer par des zombies. J'essayais tant bien que mal de sauvé l'ours mais il mourut sous mes yeux larmoyant. De nos nouveaux compagnons nous ne sauvons que le petit chaperon rouge, l'autre mage lui prêta une attention fort suspecte. Et un des barbares sauva la petite culotte d'Esmeralda, si on peut appeler ça un sauvetage ?!

On entra dans le château sans encombre, mais à peine rentré se fut le bordel.

Le lieu était un repère d'êtres maléfiques, y'avait de tout, du mort, de l'humain, des bestioles et autres joyeusetés...

On a fait plusieurs groupes pour retrouver au plus vite le boss de ce merdier et l'envoyé ad padre

On a prit l'ennemi en tenaille

Je pris pas mal de coups, mais Morkk me sauva la mise en donnant une potion de guérison. Je me réveilla dans ces grands bras et lui roula une grosse galoche, hein mon cochon !!! gruik gruik gruik

Je lui rendis la pareille après qu'il soit tombé dans le souterrain, je lui refila une potion de guérison (pris sur lui) que j'ai dilué avec les eaux troubles des égouts. Histoire de rigoler et de voir les effets secondaires...

J'ai gagné au Bonneteau une épée magique et 4 potions de guérison pour un total de 450 PO, et je n'ai même pas pensé à lui faire les poches après !! le con

Je fini l'aventure moins riche mais j'ai gagné du matos et j'ai beaucoup rigolé, souvent aux dépends de mes compagnons.

Merci au MJ qui arrive toujours à canaliser mes délires...
Xav' on remet ça quand tu veux.

PS: Je m'améliore, je ne suis pas allé dans le repère des filles de joies, je vole moins qu'avant...ok j'ai fais les poches du curé mais ça c'était drôle



Dernière édition par Alex le Lun 28 Nov 2016, 17:46, édité 1 fois
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Docus Drotel le magicien :  les 40 voleurs c'est lui tout seul  gardien des clefs des autres. - Page 2 Empty Re: Docus Drotel le magicien : les 40 voleurs c'est lui tout seul gardien des clefs des autres.

Lun 28 Nov 2016, 16:58
Super Alex. 250po pour toi histoire de renflouer ta bourse.
Après la prochaine j'ai une idée de scenario mais c'est pas pour tout de suite.
J'espère que j'aurai d'autres personnes intéressées.
Et on relancera l'histoire a ce moment la.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Docus Drotel le magicien :  les 40 voleurs c'est lui tout seul  gardien des clefs des autres. - Page 2 Empty Re: Docus Drotel le magicien : les 40 voleurs c'est lui tout seul gardien des clefs des autres.

Lun 28 Nov 2016, 17:42
Merci mon bon prince Razz
Contenu sponsorisé

Docus Drotel le magicien :  les 40 voleurs c'est lui tout seul  gardien des clefs des autres. - Page 2 Empty Re: Docus Drotel le magicien : les 40 voleurs c'est lui tout seul gardien des clefs des autres.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum