La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Ven 26 Aoû 2016, 20:12
oups ! j'avais pas la reference a ghostbuster en tête , j'ai donc était sur wiki Laughing

et ça m'a rappeler a qu'elle point ce film était "cool"  =


Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 <a href=Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Sos_fa10" />
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 30 Aoû 2016, 08:28
Si je suis le Cerbère de la grande porte, je vais être très tatillon sur le choix du Maître des clefs Smile
J'ai ouvert la porte, désolé du retard.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir il faudrait que je forme quelqu'un d'autre à l'administration d'Obblm !
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Lun 03 Oct 2016, 18:12
ptit match open aujourd'hui opposant mes bucherons d'azgard (nordique ) au orcs de rémi : premier match d'open pour chacune des deux equipe

victoire 1/0 des orcs

tour un son gob pietine mon yéti et boom plus de yeti lol ça commence mal

les orcs attaque et marque tour huit de la prem's mi tps

en seconde période , mes bucherons se sentent un peu depassé  , je tente une percé "a la cerkaire" @ Laughing un peu deseperé ; au tour quatre avec un tq ryuuk ramenun tq et un gobelin en soutien puis blitz a deux dés avec son second gobelin ; (seuls joueurs qu'il peut ramener) (l'action de faire cette percé avec mon tq n'était pas deconnante même si c'était osé) il reussi juste a me repousser , ce qui fait que je n'ai plus qu'une esquive a 3+ pour egaliser , le probleme c'est que je n'ai plus de reroll , car je les ai utiliser pour relance comme une quiche pour des blocage a un dés tout pourri qui servent a rien Rolling Eyes = leçon du jour pas de blocage a un dés jamais ho grand jamais Razz  OUI car je rate l'esquive et me vautre lamentablement )

du coup 1/0

bon admétons que j'aurai marqué le td il restait quatre tour a ryuuk pour le 2/1 mais c'était pas fait

le match était agreable , sympa  Very Happy

@ je dis a la cerkaire car je n'ai pas oublié le derby open elfes noirs , oû cerkaire marque un td en tentant une percé en partant avec un seul joueur tout seul vers ma ligne d'embute (tres rapidement sur son attaque ) j'ai juste un go for it a faire avec ma furie (lutte) pour blitzer a deux dés = et 1 relance 1 sur le gfi , il gagne 1/0 grace a ce td tres tres aléatoire , mais bon il a osé l'action et ça a payé ! Wink
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 11 Oct 2016, 10:08
hier apres midi a eu lieu un petit match entre les stormbringer et les splinter cell


dhamp' a un un rat ogre qui a six en force et blocage
ainsi que deux blitzeur chataigne dont un avec tacle
+ trois coureur d'egout avec des competence suplementaires

de mon coté mes elfes noir sont bien cheaté aussi
j'ai notament deux assassins (utile contre du skaven

en premiere mi tps je marque tour quatre ,avec une passe , il defends bien ,j'ai pas pu ball-controler , dés le tour 1 il me sort deux tq ,dont un qu'il tue ! je suis en inferiorité numerique tres rapidement

ce qui fait qu'il egalise tour huit

seconde periode , il continue les sortie a noté qu'il a trois chateigneux mais qu'il me fait les sortie avec des tq : va comprendre  Shocked  Razz
et me sort que des armure huit ,alors que j'ai 5 de mes joueurs a 7 armure , mais ils tiennent , zarbi !

mes assassins , ont reussi quelque coup de poignard , mais que des sonné malheuresement ( dont deux fois sur sa star a savoir le rat ogre ,over chaeter = genre le gars fo 6 et block : il bloque a trois dés avec juste un soutien sur des fo 3  affraid :dur dur )

il marque tour cinq donc 2/1

il reste trois tour pour moi afin d'essayer d'arracher le nul mais je ne joue plus qu'a cinq contre dix
du coup je tente une percé tour six avec Maximousse mon captain blitzeur (esquive glissade controlée ) mais je fais l'erreur (fatale) de faire un gfi alors que cela n'était pas necessaire et je me vautre comme une grosse quiche

dhamp ramasse la balle ,remonte le terrain puis une passe un petit bloc une transmission et un gfi = il utilise sa derniere relance , et le tout est "assez safe grace a ses quatre d'agi

donc victoire 3/1 de greg bien joué a lui et on c'est bien marré
ce sont les sorties qu'il me fait qui font la difference "according to me"( j'aime bien le franglais lol )
si cela avait été un match de competition , j'aurai pas tenter la percé de fin de match qui me coûte un troisieme td

en revanche : une bonne nouvelle , ma furie gagne +1 d'agilité  cheers  cheers

c'est marrant je suis le professionnel de l'agi = j'ai un coureur d'egout agi 5 un vampire agi 5 et maintenant Sophie la furie qui rejoint le club des agi 5

que du bonheur !!  Cool

enfin depuis le hord bowl , je fais trois match d'open et je reste sur trois defaite  Sad

faut que je me reveile fissa car je joue contre l'illustre Timbur , puis nikko le magnifique tres prochainement et la c'est du serieux car c'est la competition  Very Happy
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Mar 11 Oct 2016, 10:27
Oh il n'est plus très illustre, t'inquiète Razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 01 Sep 2018, 12:34
Hier soir petit match de ligue éternelle contre Phags.

Khemri (lui) contre Vampires.

Match difficile pour ma part car je suis un grand novice avec cette équipe... Beaucoup de jets de dés raté et surprenant par compte seulement 3-4 soif de sang sur tout le match.

Bilan du Match 1-0 pour les Khemri.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 01 Sep 2018, 12:37
pas mal , tu jouais combien de vanpire ?
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 01 Sep 2018, 12:56
Il en jouait trois plus onze serviteurs

c'est une bonne compo mais il a subit très rapidement l'infériorité numérique grandissante et aussi des jets assez mauvais de son coté.
Sans compter qu'il ne connaît pas la team et donc laisse trop souvent ses vampires seuls dans un coin. Heureusement pour lui la soif de sang ne l'a pas touché sinon c'était plus qu'un carnage.

Les khemri ont su tirer la bandelette dans le bon sens pour leur premier match en ligue éternelle
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Sam 01 Sep 2018, 13:02
oki ,oui je viens de voir su le logiciel , il jouait le composition du   roster que je jouerai en ligue

0/1 ça va , oui faut anticiper l'action du vampire pour jouer pîtetre la potentiel l eserviteur  a mordre avant  en cas de soif de sang ,

c'est vraiment une equiipe originale a jouer  , le jeu est "different" des roster classique Very Happy
Contenu sponsorisé

Ligue éternelle (ligue open) - Page 6 Empty Re: Ligue éternelle (ligue open)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum