La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 30 Juil 2017, 18:01
Le Collège de l'Escargot rouge vous convie au SummerBeach, le tournoi de l'été qui sent bon le monoï !  Cool

Les traditions ça se respecte et le SummerBowl, c'est la Horde.
Alors voici le SummerBeach, tournoi de BeachBowl de l'Escargot rouge !

Cela se déroulera le samedi 12 août 2017 chez Simon/Ame en peine à St florent sur Cher, adresse en MP.
RDV à 10h00, et puis on voit comment ça se passe !
Pour la bouffe à midi, chacun amène un truc à partager. Une salade, des sandwichs, un dessert, peu importe ! Mais dites-nous ce que vous comptez emmener, pour éviter les doublons.
Il y a douze places. Nous sommes 6 coachs berruyers prévus, il reste donc 6 places pour les invités !   cheers

REGLES DU TOURNOI :

Le tournoi se déroulera en 3 rondes suisses avec résurrection.
A l'issue des rondes 1 et 2, chaque coach devra désigner au hasard un de ses joueurs, qui pourra immédiatement réaliser un jet de compétence : la compétence choisie est conservée jusqu'à la fin du tournoi. Elle peut être une double si les dés l'ont décidé, mais aucune amélioration de caractéristique ne pourra être attribuée.
Le barème sera le suivant : 100 points pour une victoire, 40 points pour un nul, 10points par TD inscrit.


REGLES DE COMPO :

Vous disposez de 600 000 po pour la création de votre équipe. Celle-ci doit comporter de 7 à 10 joueurs.
NB : par rapport au Blood Bowl classique, les quantités de joueurs autorisés sont divisées par 2 (par exemple : si vous jouez orque, vous ne pouvez prendre qu'un lanceur au lieu de deux, et deux blitzers au lieu de quatre). Les joueurs autorisés en 0-1 sont interdits, sauf les renégats du Chaos Pact.
Vous ne pouvez pas acheter d'apothicaire ni d'assistant, mais les pom-pom-girls sont bienvenues.
Vous pouvez piocher dans ce budget pour payer une compétence simple au joueur de votre choix, qui la conservera pour la durée du tournoi.
Vous pouvez aussi acheter une ou plusieurs cartes "Trésors de la plage" (voir plus bas) pour 50 000 po l'unité.
Les primes de match sont interdites.


RESUME DES REGLES DE BEACH BOWL :

Elles sont consultables sur le site Empire Oublié, mais pour votre confort en voici un petit résumé.

Les règles sont les mêmes que pour le Blood Bowl classique, à l'exception des points suivants :
-Le match oppose 2 équipes de 7 joueurs sur le terrain, pour 2 mi-temps de 6 tours.
-Le terrain est plus petit qu'un terrain de Blood Bowl classique.
-A l'engagement, chaque coach place au minium 2 joueurs sur la los, et 1 joueur maximum par zone latérale.
-Au coup d'envoi, on lance 2 d6 et on utilise le plus bas pour la déviation.
-Un ballon sorti du terrain est renvoyé par le public d'1d6 au lieu de 2d6.
-Il n'y a pas de rebond, en raison du sable. Quand le ballon touche terre il s'immobilise (sauf pour les FUMBLES, qui sont résolus normalement).
-Les armures de plage sont plus légères : un jet d'armure est réussi quand l'adversaire obtient un résultat supérieur ou égal à la valeur d'armure du joueur attaqué.
-Tous les jets de blessure sont faits avec un modif de -1 (le sable amortit les chocs, et les hooligans sont plus cools en été).
-Il n'y a pas de blessés au Beach Bowl. Les jets de blessure sont résolus selon le barème suivant : 2-7 sonné, 8-9 ko mineur (retour sur 3+), de 10 à 12 ko majeur (retour sur 5+). Pas de régène, ça ne sert à rien !
-Aucun joueur ne peut mettre le paquet, à l'exception des centaures taureaux. C'est pas juste, mais c'est comme ça.
-Les agressions sur la plage, c'est un peu différent. Lors d'une agro, lancer 1d6 : de 1 à 3, on poursuit normalement. De 4 à 6 (ou de 5 à 6 si l'agresseur est Sournois), le joueur au sol parvient à jeter du sable : l'agresseur est plaqué et subit un jet d'armure, cela provoque un turnover. Pas de jet de blessure : agresseur ou agressé, lors d'une agro on ne peut être que sonné au Beach Bowl !
-Le tableau de Météo est légèrement adapté : : 2-3 canicule (idem lrb6), 4-5 très ensoleillé (idem lrb6), 6-10 clément (idem lrb6), 11 averse (idem lrb6), 12 tempête (passes et lancers plus difficiles, voir tableau le jour J).
-Le tableau des Coups d'envoi est spécial et vous sera fourni le jour J.
-Le Beach Bowl est l'occasion d'actions d'éclat appelées Show Time, voir ci-dessous.


CARTES "TRESORS DE LA PLAGE :

Avant chaque match, pour chaque "trésor de la plage" acheté lors de la création de votre équipe, lancez 1d8 et obtenez le trésor correspondant. Si vous obtenez un trésor que vous avez déjà, vous pouvez relancer le dé mais devrez accepter le second résultat.
Chaque trésor peut être attribué à un joueur avant n'importe quel coup d'envoi. Mais une fois utilisé, son effet n'est valable que pour la mi-temps en cours !
Un même joueur peut se voir attribuer plusieurs trésors de plage.
1- Tongs : le joueur peut mettre le paquet, sur 3+
2-Crême solaire : glissant comme une anguille, le joueur obtient +1 sur ses jets d'esquive
3-String : le joueur obtient la compétence Présence perturbante
4-Lunettes de soleil : le joueur obtient les compétences Précision et Lancer précis
5-Bouteille : le joueur obtient la compétence Poignard
6-Bracelet brésilien : le joueur obtient les compétences Pro et Chef
7-Beignet collant : le joueur obtient un bonus de +1 pour Ramasser et Attraper le ballon (interceptions comprises), mais subit un malus de -1 sur les passes
8-Canette de Gatorcade : le joueur obtient les compétences Bond, Frénésie et Manchot.


SHOW TIME :

Il s'agit d'une action spectaculaire qui suscite l'admiration du public.
Vous réalisez un Show Time dans les cas suivants :
-Quand vous réussissez une action nécessitant un jet à 6+, ou
-quand vous réussissez un blocage à 2 ou 3 dés contres, ou
-quand vous réussissez un blocage à 1dé contre un adversaire Bloc-Esquive et que vous ne possédez pas Tacle.
NB : dans les exemples présents, "réussir un blocage" signifie que vous êtes debout et que votre adversaire est au sol.
Quand un joueur réussit une telle performance, il est acclamé par le public et gagne la compétence Idole des Foules jusqu'à la fin du match !  En outre, galvanisé, il obtient immédiatement (c'est à dire avant de poursuivre éventuellement son action) la compétence Pro pour le restant du drive.


_____________________________________________________________________________
Kikivient :
-Laurent
-Phags


Dernière édition par timbur le Jeu 03 Aoû 2017, 11:55, édité 1 fois

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 30 Juil 2017, 20:56
Ca me tente beaucoup mais je suis dans le flou parce que je ne sais pas si déjà un truc de prévu Rolling Eyes

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 30 Juil 2017, 21:37
Très intéressé

je te dis ça rapidement
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 31 Juil 2017, 14:34
Phags a écrit:Très intéressé

je te dis ça rapidement

Pareil mais en mode "quasi sûr " Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 31 Juil 2017, 19:29
Totor aussi est intéressé
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 31 Juil 2017, 19:46
Oui mais Totor va nous faire de l'ombre sur la plage [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Fresse
#bogoss
#swagmemeenslip

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 31 Juil 2017, 19:52
En plein milieu de mes congés....et bin trop loin pour revenir... Sad

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 31 Juil 2017, 20:59
timbur a écrit:Oui mais Totor va nous faire de l'ombre sur la plage [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Fresse
#bogoss
#swagmemeenslip

Tout le portrait de son père Very Happy
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 31 Juil 2017, 21:58
Pas possible pour moi, à mon grand regret
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 06 Aoû 2017, 09:02
pas possible pour moi non plus , on fait un barbeuk pour , l' anniv' de juju c'est Lundi qui arrive mais on le fête samedi, il bosse en semaine
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 07 Aoû 2017, 16:39
(petit c/c du forum de l'escargot rouge)

Petit point orga à quelques jours de l'évènement : pour l'instant, 8 participants pour notre petit délire estival.
Il y aurait :
-Ame en peine (qui nous accueille avec madame)
-Mitch (+ madame)
-RodP (+madame)
-Jeanbanana (+ madame peut-être)
-Cissou (+ madame ? + gremlins ?)
-timbur (+ madame)
-Laurent (la Horde)
-Phags (la Horde)

Niveau popote on en est à 2 salades prévues (riz et composée), et des saucisses merguez. Je pense que c'est bien si chacun amène à boire.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 07 Aoû 2017, 16:42
Qu'est-ce que vous voulez boire ? Smile
Eau, Jus de fruit, soda ?
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 07 Aoû 2017, 16:56
Ce qui te fait envie, certains amèneront de la bière, d'autre des sodas...
Moi tout me va, surtout avec des reines-claudes ! [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_razz

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 07 Aoû 2017, 17:02
timbur a écrit:Ce qui te fait envie, certains amèneront de la bière, d'autre des sodas...
Moi tout me va, surtout avec des reines-claudes ! [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_razz

Mon pauvre, il n'y a pas une prune cette année. (c'est la première fois depuis que l'on habite au Pêchereau: 13 ans Shocked )
Je peux amener des choses à manger aussi.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 07 Aoû 2017, 17:08
Laurent a écrit:
Mon pauvre, il n'y a pas une prune cette année. (c'est la première fois depuis que l'on habite au Pêchereau: 13 ans Shocked )

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_eek
Voilà. Telle est la vie, cruelle dans son sadisme incommensurable, qui te fait concevoir le divin par ses échantillons de bonheur, en te promettant que la rencontre avec cette perfection d'un autre monde -oserai-je le dire ? Celui que l'on nomme Paradis- se renouvellera l'an suivant, puis te retire tout espoir aussi abruptement et subitement qu'un coeur arraché par la main griffue de je ne sais quel monstre biblique.
Je n'ai plus qu'à annuler mes vacances à Badecon. [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_cry

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Mer 09 Aoû 2017, 10:44
timbur a écrit:
Laurent a écrit:
Mon pauvre, il n'y a pas une prune cette année. (c'est la première fois depuis que l'on habite au Pêchereau: 13 ans  Shocked )

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_eek
Voilà. Telle est la vie, cruelle dans son sadisme incommensurable, qui te fait concevoir le divin par ses échantillons de bonheur, en te promettant que la rencontre avec cette perfection d'un autre monde -oserai-je le dire ? Celui que l'on nomme Paradis- se renouvellera l'an suivant, puis te retire tout espoir aussi abruptement et subitement qu'un coeur arraché par la main griffue de je ne sais quel monstre biblique.
Je n'ai plus qu'à annuler mes vacances à Badecon. [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_cry
Razz
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Mer 09 Aoû 2017, 10:56
Même les mirabelles ? [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_redface

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Mer 09 Aoû 2017, 20:13
Rien je te dis.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Mer 09 Aoû 2017, 20:47
Alors finalement, ce monde a peut être mérité Donald Trump. [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Icon_sad

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 13 Aoû 2017, 11:48
Résumé d'une journée passée à l'étranger (saint Florent sur Cher)

ATTENTION TOUT CE QUI VA SUIVRE EST A PRENDRE AU 36° DEGRE VOIRE BEAUCOUP PLUS (en clair les susceptibles passez votre chemin c'est pas pour vous)

TOUT CE QUI EST ECRIT EN DESSOUS DE CETTE LIGNE N'EST QU'UN PUR DELIRE EMANANT D'UN CERVEAU N'AYANT PAS ENCORE EU SES COMPRIMES DU MATIN.


Il y a fort fort longtemps le sieur Timbur, grand maitre de la loge de l'escargot rouge (organisation obscure écaillant les escargots et se peinturlurant en rouge en scandant des versets incompréhensibles pour le commun des mortels) a décidé dans un esprit d'ouverture au monde extérieur de créer  un tournoi de Blood Bowl sur une journée,  aux environs de mars avril mai (et oui ils sont pas très précis dans cette région inamicale, le calendrier grégorien n'étant pas encore arrivé jusqu'à eux. En même temps on peut pas en vouloir aux aventuriers de tout styles d'éviter de traverser cette contrée encore sous l'âge de la préhistoire ancienne). Ensuite il s'est essayé sur un tournoi de deux jours. Petite réussite car la nuit aucun coach n'a disparu. Malheureusement l'un des coach pris peur avant le déclenchement du tournoi et du rentrer chez lui rapidement. Peut être qu'il avait croisé un animal extraordinaire tout en jaune et hurlant des inepties. On appelle cela un "jean banana" Animal relativement rare dans les contrées civilisées mais encore en reproduction dans le Berry.  

Au vu du résultat de ce tournoi, ayant permis à ses congénères de se rendre compte que le monde ne se stopper pas au panneau "Bourges" mais qu'au delà il y avait bien une existence humaine, le maître de la loge pris la décision de renouveler l'expérience en créant un nouveau tournoi pour attirer de nouveaux aventuriers (on dit aussi inconscients) au sein de ses terres. Il a appelé cela le "Summer Beach" .  C'est là que l'on constate toute le décalage temporel avec le reste du monde. Appeler cela le summer beach alors que nous sommes sous un temps de fin d'automne. Monsieur Timbur il suffisait tout simplement de regarder par la fenêtre pour se rendre compte de votre erreur. Mais on pardonnera cela car on sait pertinemment que le temps ne s'écoule pas de la même façon dans votre région qui en est encore à l'âge de pierre alors que par chez nous nous sommes déjà après l'ère technologique.

Le sieur Laurent, ainsi que votre agréable narrateur, ont décidé de tenter cette nouvelle expérience pour représenter fièrement la Horde. petit club de campagne habitué à la rudesse des propos prononcés et même pas sous alcool.
On peut constater que malgré le nombre important de membre au sein de la Horde, seuls deux courageux ont sur relever le défi de se rendre dans une partie du globe encore sous l'influence des anciennes malédictions et peuplés d'êtres bizarroïdes. Les autres membres n'étant que des simples pleutres se cachant sous les tables de la Horde et s'inventant des histories pour se faire passer pour des héros. Mais la valeur d'un aventurier ne se constate qu'aux actes qu'il accompli et non à ceux qu'il raconte bien au chaud entouré de personnes ébahies par tant d'imagination. (Et paf prenez ça c'est bien fait vous aviez qu'à venir  Twisted Evil  )

Après un trajet des plus périlleux, un loup évité de justesse, un ours en chaleur qui nous a couru après, et surtout pour Laurent une pose photographique sur le bord de route pour lui permettre d'avoir un souvenir de son escapade champêtre (au moins sa femme sait vraiment qu'il s'est rendu sur place  Very Happy  ) nous sommes arrivé chacun de notre coté au point de rendez vous. Et oui pour assurer au moins la présence de l'un des membres de la Horde nous avions décidé de partir séparément. (Ca c'est pour expliquer que comme des truffes on a pas pensé au covoiturage. Mais de toute façon la nature pécheresque ne fournissant pas de mirabelle aucune de raison de la préserver en utilisant qu'une seule voiture, pas de raison qu'il y ait que nous qui fassions des efforts)

Sur place le comité local nous attendait de pied ferme. Les meilleurs spécimens du coin s'étaient réunis pour nous recevoir. Il y avait un "âme en peine" un "mitch", un "Rodolphe" (tient c'est le seul qui porte un nom compréhensible) un "cissou" et bien sur le Maître Timbur.  Sans compter que tout ce beau monde était venu accompagné de son grigri porte bonheur. Ils appellent cela "leur femme"  il y en avait même un avec trois petites babioles avec lui il appelle cela "ses enfants" C'était une ambiance assez bizarre quand même. Mais ne restons pas sur des détails.

Laurent en grand expert de Blood Bowl avait décidé de jouer Gobelin. Moi en novice je me suis rabattu sur du lézard. Il est vrai que c'est un roster un peu difficile et que Laurent a choisi la facilité mais bon on est là pour amuser les locaux de l'étape.

Patatras tient on joue pas au même jeu que d'habitude là c'est du beach bowl. Mais bon sang puisque l'on te dit que nous avons un temps d'automne il faudrait écouter un peu.
les règles sont différentes pas grand chose mais quand même un c'est des petits points importants. (Pas de paquet par exemple alors que nous avions construit notre roster lézard en ayant la vision du paquet permettant de faire le one turn (deux choses dans ce dernier paragraphe, mettre le paquet et one turn sont des termes de blood bowl donc si vous connaissez pas c'est que vous êtes un mécréant ne sachant pas jouer au seul sport qui devrait être financé par le ministère des loisirs, et surtout vous remarquerez que j'ai parlé de moi à la première personne du pluriel, si vous ne l'avez pas remarqué" c'est que vous lisez pas vraiment  alors recommencez, et si vous l'avez remarqué c'est que des fois nous sommes plusieurs dans ma tête, mais ça vous pouvez pas le comprendre car il faut être plusieurs pour avoir suffisamment de neurone pour admettre un tel fait. et re paf)

Ma (tient je suis de nouveau tout seul) team se compose de :  
2 saurus dont un bloc
6 skinks
1 relances

(pour info budget 600 000, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille mais je pensais que l'on comptait en mesure berrichonne)

Pour la première partie on a préféré prendre nos marque et ne pas se mélanger tout de suite. Laurent et moi nous nous sommes donc affrontés tranquillement. Dans sa grande mansuétude Laurent a accepté que je gagne et comme il est généreux j'ai pu inscrire un beau 3-0. Mais le mérite lui en revient.

Après ce match nous avons pris le parti de constater que nous n'étions pas venu seulement pour rester entre nous et donc qu'il fallait que l'on se mélange avec l'autochtone

Mon second match m'oppose donc  à Rodolphe (c'est celui qui parait le plus civilisé il a pris un nom connu). Il y a de la concurrence cette fois ci ses humains sont bien répartis et il en veut. Mais bon la civilisation l'emporte toujours donc c'est sur un 2-1 que se conclura ma victoire.

Le dernier match se joue contre une paire de "cerveau" (vous voyez quand je vous dit que l'on peut être plusieurs dans sa tête) il s'agit de Mitch en connexion neuronale avec Timbur (chacun une mi temps à cause du nombre impair, il manquait du Hordien on vous l'a dit qu'il fallait venir)
Pas si facile que ça de s'adapter à une double personnalité. Ils jouent pas de la même façon. Mais heureusement ce conflit de personnalité me profitera car chacun fera son erreur que l'autre n'aurait pas fait. Hé hé j'ai su créer un paradoxe au sein de leur connexion et les fils se sont débranchés au bon moment. Je suis machiavélique  Twisted Evil  
Une victoire 2-1 me permet de finri ce tournoi invaincu et surtout vainqueur. (mon premier tournoi en tête et même pas de presse présente pour immortaliser ce moment de gloire éphémère vraiment pas de chance sur ce coup là.

Laurent ayant très bien compris notre tactique d'encadrement permettra de finaliser l'encerclement des escagots rouges (de honte) en finissant dernier.

Nous avons pu repartir avec un petit lot et surtout un beau trophée pour le premier (merci Rodolphe de cette idée elle est vraiment géniale), sans compter le souvenir d'une très belle journée passée en compagnie de personne ma foi très agréable et fort sympathique. Aucun éclat de voix, une vrai ambiance de joueur partageant le même intérêt (le plaisir d'être ensemble)

Merci pour ce moment et surtout vivement le suivant
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 13 Aoû 2017, 12:02
merci phags beau résumé.
bravo a cette nouvelle compétition et longue vie a elle.
maintenant il va falloir affronter la modestie de phags Very Happy
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 13 Aoû 2017, 14:04
... J'aurais trop voulu v'nir Sad

Ps: Phags, quand tu rencontres la Brigade des Stup' sa s'rait pas mal d'arrêter de leurs prendre leurs saisies, ça va finir par se voir. Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 13 Aoû 2017, 14:08
dhampy a écrit:
Ps: Phags, quand tu rencontres la Brigade des Stup' sa s'rait pas mal d'arrêter de leurs prendre leurs saisies, ça va finir par se voir. Razz

lol! lol! lol!
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Dim 13 Aoû 2017, 19:37
Oui ce fut bien sympa, notamment le repas du midi. Le temps nous a été clément finalement.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Lun 14 Aoû 2017, 10:59
Raaa trop frustrant de pas avoir pu etre là !!!
Et laisser la victoire à Phags...non mais quelle idée sérieux ?! bon heureusement c'est du BeachBowl Laughing

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Block10
Contenu sponsorisé

[BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher ! Empty Re: [BeachBowl] SummerBeach, le samedi 12/08 à St Florent/Cher !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum