La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

la faille 1er novembre - Page 3 Empty Re: la faille 1er novembre

le Ven 17 Nov 2017, 21:20
xav' a écrit:aliunda va apprécier ! c'était tellement vrai  Laughing
c'est tout bon ça, merci, si tu en as d'autre comme ça, j'en redemande !!

100xp pour toi.

Merci Xav'. Je vais effectivement essayer d'aller jusqu'au bout de ce récit à la 1ère personne.
Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

le Dim 03 Déc 2017, 21:30
In the dungeon with Galor Kilgaz

« Prends ça punk ! »
Un type encagoulé vient de surgir de derrière un pilier et me jette une fléchette. Sérieux ?
Moi je bombe le torse comme quand on joue à « Pousse-toi de là » avec Rage Mortelle et Trogni le Borgne (des potes tueurs à moi) et zou, la fléchette rebondit sur mon téton gauche, monte vers le plafond en sens inverse et retombe sur le gars dont je vois les yeux s’écarquiller de surprise sous sa capuche. Cela le pique bien profond à la base du cou.
« Ah non ! Arrrgl … » Qu’il fait et il se met à se rouler par terre comme avec des spasmes. Et puis crac, il ne bouge plus. Ils sont curieux les mecs de cette bibliothèque. C’est pas avec une bande de triquards pareils que je vais trouver une fin glorieuse… En même temps pour une fois je suis pas là pour ça. Il s’agit quand même de retrouver un artefact pour ramener à la vie le petit Halfing sympa qui nous avait rapporter de Lustrie une herbe à fumer de folie. Une vraie bombe atomique ! Trogni était tellement déchiré qu’il se prenait pour une Elfe des bois !
Autour de moi ça s’agite. C’est le jeune assassin, il disparait dans l’ombre… il réapparait. Bon j’aime pas trop ça mais il est de notre côté alors ça va. Et puis il y a la chtiote rouge qui accompagne Patouche la guerrière. Elle est un peu partie la gamine. Elle nous regarde mettre des gars en pièce sans sourciller. C’est quand même un peu bizarre.
3 goules sortent de nulle part et puis une très grosse ! Elle est pour moi. Rapide cette saleté ! Mais pas assez Crac ! Mange-toi du bon acier nain, ça te changera des macchabés saloperie.
On entend la voix inimitable de Glum sur notre droite. On va essayer de rejoindre le groupe du mage. Les copains on besoin de soins.
Damien
Damien
Orque noir balafré
Orque noir balafré

le Mer 13 Nov 2019, 11:50
Serait-il envisageable de refaire un quest?

je sait que c'est très compliqué à organiser ( au niveau du/des MJ surtout !) mais le dernier que j'ai fait m'a vraiment laissé un super souvenir, il faut dire que c'était à une échelle énorme
et qu'il avait été préparé des mois à l'avance.

je pense que sa en intéresserait plus d'un et cela pourrait permettre à ceux qui n'était pas encore membre ou qui n'avaient pas pu participer au dernier quest de voir le vrai potentiel de jeu de la Horde mdr.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

le Jeu 14 Nov 2019, 08:49
C'est vrai qu'a une telle échelle c’était très bon !

xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le Jeu 14 Nov 2019, 10:04
Un excellent souvenir pour moi aussi.
Apres ça m'avait pris un temps fou, mais tellement content du resultat.
À voir.
Contenu sponsorisé