La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

le choc des fréres ennemis !  Empty le choc des fréres ennemis !

Ven 29 Sep 2017, 10:09
kikou , l

Laurent, j'voulai savoir la bataille : elfes noirs versus haut elfes est toujours d'actualité ? est tu motivé et peux tu trouver un creneau dans ton emploi du tps pour cette confrontation ?
lefmart
lefmart
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 24/05/2017

le choc des fréres ennemis !  Empty Re: le choc des fréres ennemis !

Ven 29 Sep 2017, 16:06
Hello, je m'incruste mais c'est pour la bonne cause. Vous jouez encore à WFB? Parce que si oui, je veux bien participer. J'ai toutes les armées sauf ogres et rois des tombes. En peint.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

le choc des fréres ennemis !  Empty Re: le choc des fréres ennemis !

Ven 29 Sep 2017, 16:18
nn on y joue plus depuis un moment , mais récement , laurent a proposé une bataille en V7 au depart il voulait faire une confrontation haut-elfes vs gobelin (deux armées qu'il possede ) c'est juste pour un one shot et + si affinité
mais j'serai motivé pour (re)jouer a battle ; mais ça fait belle lurette que j'ai pas joué , alors j'ai proposé a laurent un choc elfes (car je possédais une armée elfes noir il ya un un moment de ça ) là c'est xav' qui me les preterai  

tout ça pour dire que j'suis motivé pour du battle de tps en tps et ce quelque  soit la version  , j'en ai parlé  avec Rémi (ryuuk ) qui est un joueur "chevronné " de battle qui serai ultra motivé egalement

alors oui si on creuse un peu le sujet il y a des joueurs potentiels pour relancer le schmilblic

a voir si ça se concrétise

@ pour ma part comme je te dis je ne suis pas un grand joueur de wbatttle , j'dois avoir une vintaine de parties derriere moi (en V6 et V7) et j'ai pas joué depuis un long moment , mais j'aime bcp le jeu, alors si des parties s'organisent et que se ne soit pas des parties  type trounoi aux listes optimisées pour la gagne j'suis partant pour participer

@ ryuuk m'a dis plusieurs fois qu'il serai super content que cela se rejoue au club et c'est un joueur tres doué qui a enchainé bcp de parties
si tu veux lefmart , je peux te mettre en contact avec lui ( car en ce moment il a pas bcp de disponibilité) , ou on peut se faire une ptite partie ensemble egalement ,pourquoi pas
perso , la version m'importe peu c'et juste que j'aime bien l'univers fantastique de warhammer ,
tiens ça n'a rien a voir , mais Vince m'a fait bcp de louanges concernant SAGA, il a l'air de trouver le jeu super , alors pareil si tu veux me faire une initiation (je connais pas du tout) ben j'suis partant
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le choc des fréres ennemis !  Empty Re: le choc des fréres ennemis !

Ven 29 Sep 2017, 18:07
Toujours prêt. Refaire des batailles de temps en temps me dirait mais j'aime plutôt le narratif que les tournois.
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

le choc des fréres ennemis !  Empty Re: le choc des fréres ennemis !

Mar 10 Oct 2017, 21:38
J'ai des orques et gobelins aussi... poussiéreux mais j'en ai

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Contenu sponsorisé

le choc des fréres ennemis !  Empty Re: le choc des fréres ennemis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum