La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

24H du Jeu - Nouvel élan Empty 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 09:40
Bonjour à tous,

lors de la réunion de débriefing d'hier, dimanche 27 mai, Jouons à Châteauroux a pris la décision de ne plus assumer seule l'organisation des 24H du jeu. Il est apparu que Jouons ne possède plus à elle seule les ressources nécessaires au développement de la manifestation qu'il nous tient à coeur de développer.

Il a donc été décidé la création d'une association spécifique aux 24H du jeu. L'objectif est de recruter des membres dans toutes les associations partenaires et parmi tous les bénévoles hors association. L'idée est de se dire que certains sont peut-être prêts à s'investir davantage dans l'organisation des 24H mais pas forcément sous la bannière de Jouons.

Nous invitons tous nos partenaires à nous rejoindre pour une première réunion le dimanche 1er juillet à 14 heures à la salle Saint Christophe. L'objectif de cette réunion est de recenser les bonnes volontés et de prendre les premières décisions concernant les statuts de la future association. En effet, cela soulève de nombreux questionnements juridiques que je vais soumettre et auxquels une réponse collective sera apportée.
La rédaction des statuts interviendra cet été et l'assemblée générale constituante se réunira probablement début octobre pour élire le conseil d'administration et/ou le bureau. Le bureau devra être constitué de membres venant de divers horizons. S'il est une copie de celui de Jouons, cela n'a aucun intérêt.

Je vous remercie par avance de vos premiers retours sur ce projet et de vos éventuels positionnements personnels. Qui parmi vous serait partant pour s'impliquer davantage et en amont dans les 24H ?

Je suis là pour répondre à toutes les questions auxquelles j'ai des réponses Wink
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 10:08
Ca ne m'étonne gère. L'événement prend de l'ampleur d'années en années et c'est le suite logique. Surprised
Mais comme tu le dit bien, j'ai aussi peur que ca finisse en Jouons bis ! Razz

D'un point de vue perso, je ne me suis jamais investi dans les 24h (en amont je parle) et je ne pense pas être en mesure de le faire. Ce que je fais déjà plus ma situation familiale est limite donc je vais éviter de me rajouter des choses que je ne pourrait assumer. Y'a encore quelques années j'aurai dit oui mais là faut que je lève le pied. Embarassed

Par contre je reste toujours dispo pour aider le moment venu et autres petites taches. Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 10:13
Difficile pour moi de me prononcer, ne sachant pas a quoi cela engage, et savoir qui déjà a signé ?
Ensuite, pour le jour j, ok, comme Cerkaire..a savoir que ça reste une grosse implication.


Dernière édition par xav' le Lun 28 Mai 2018, 10:57, édité 1 fois
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 10:37
@Cerkaire : pour que ce ne soit pas un JAC bis, il faut que d'autres personnes se présentent... c'est un peu un cercle vicieux Wink
honnêtement, je suis un peu déçue car j'espérais profiter de tes capacités organisationnelles ; mais je comprends tout à fait que la famille passe avant tout Smile

@Xav : il ne faut pas mélanger mes problèmes perso et l'organisation des 24H... c'est tout à fait différent !
pour l'instant, personne n'a signé, ce sera en septembre...
tout le monde sait que Yo et moi, on est partante ensemble sur ce projet, mais rien d'officiel ni de décidé, on cherche plutôt à recruter en extérieur et notamment des compétences comptables...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 12:11
Si tu le dis. Et pas utile pour vous, car pas le profil
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 12:20
Quand je parle d'implication et d'organisation je voyait surtout l'aspect "ludique". On est plutot restreint dans nos connaissances ludique et on à pas ce réseau que tu peut avoir, toi dans l'univers ludique.
Perso je fais jamais de salon et je claque pas la bise aux éditeurs ou créateurs !
C'est pour cela que je me vois mal être à l'organisation d'un événement de ce genre.

Par contre je reste dispo pour toute la partie plus classique, si ya besoin. Il faudrait qu'on en parle de vive voix pour bien faire le tour de la question. Wink

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 12:29
Il faudrait effectivement qu'on en reparle en réel et c'est l'un des buts de la réunion du 1er juillet

on cherche des profils différents des nôtres Wink
on a des idées pour développer des choses mais cela demande du temps
je pense par exemple à développer des partenariats avec d'autres associations, chercher des subventions, développer le mécenat....
il y a beaucoup à faire en non ludique mais en temps à passer avec juste de la rigueur et de l'envie Wink

l'idée est d'aller au delà ce qu'on fait actuellement, de faire plus avec des gens différents de nous et avec de nouvelles compétences et de nouvelles idées Wink
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 16:04
... Besoin d'un mec organiser ... LE VOILA !!! cheers Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 16:18
Très honnêtement je ne pense pas que j'aurais le temps, donner un coup de main oui sur place avec ou sans t-shirt orange d'ailleurs je m'en fous.

Après à voir exactement ce que vous rechercher mais je ne pourrais pas être présent lors de cette réunion, je travaille ce we là.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 16:22
Déjà regrouper les asso de Châteauroux sous la meme bannière se serait super mais utopique.

Ensuite, perso je connais pas de mécène ou de partenaire qui pourrait apporter des fonds.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 16:45
xav' a écrit:Déjà regrouper les asso de Châteauroux sous la meme bannière se serait super mais utopique.

Ensuite, perso je connais pas de mécène ou de partenaire qui pourrait apporter des fonds.

Tu crois pas si bien dire ?!!
Ce que ta dégotté pour les boissons ?! c'est du mécénat Wink

Après pour les fonds, franchement, si avec une fréquentation de 800 personnes on arrive pas à trouver un ou deux partenaires ca n'étonnerais. T'a toujours une banque ou un supermarché près à faire un geste. regarde pour la HB avec Cultura.
Je sais que pour d'autres, leur banque, Crédit Mutuel prenait en charge les impressions de flyers.
etc, etc
Bon après c'est vrai que c'est plus des avantages en nature. Le mécénat pur "arrrgent !" c'est plus complexe.

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 18:02
les banques pour les assos peuvent prendre en charge la publicité.
on le fait a la banque postale, alors les autres banques j'imagine elles aussi
a priori le budget promotion est un gouffre pour l'asso, allez taper votre banque.
ca vous fera des économies

pour les boisson, j'ai tenté, mais bon la liste étaient mauvaise.
d'ailleurs, il a fallut leur prouver le jour j, j'ai eu un peu les boules, sur ce coup,  bref..
et l'impacte que ca a apporter..le jus d'orange, trop et tout le reste, c'est pas moi qui a fait la liste, donc l'année pro, ben je relancerait pas..
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 18:11
Le débat n'est pas là Wink

On sait qu'il existe des possibilités auprès de banques mais faut le temps de les démarcher, d'où les nouveaux bénévoles à trouver Smile

Idem pour les courses, on a des soucis tous les ans avec la liste de courses, c'est pas du tout de ton fait Xav Wink c'est plutôt chez nous que ça pêche... Mais du coup c'est aussi une des raisons du besoin de trouver des nouveaux prêts à s'investir...
En tout cas ça nous a beaucoup aidé Xav ! 113 bouteilles gratos c'est génial !!!

Pour revenir au sujet initial, vu les liens étroits entre jouons et la horde, c'est vrai que ce serait dommage si la horde était pas représentée dans l'association 24H...
Mais le principe de la nouvelle association est justement que chacun se sente libre d'adhérer ou non au projet Wink
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 19:32
Coucou les Ami(es) Si je comprend bien ça serait une asso qui ne s'occuperait que d'organisé les 24h ?
Pour les flyers je suis de l'avis de Xav n'importe quelle banque devrait pouvoir les imprimer.
Après démarché des boites pour avoir des gratuités c'est possible certes ça prend du temps et puis chaque personne aura plus d'affinité dans certaines branches
perso tout ce qui est restauration plutôt pro ça ne me fait pas peur (j'espère que mes soucis commenceront à se régler)
Donc c'est à voir pour moi
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 19:33
Perso j'habite trop loin pour m'engager.


Sinon Amélie je comprends la démarche et la trouve intéressante mais je pense que tu n'es pas dans la réalité des choses. je m'explique avant que tu m'arrache un œil Very Happy

Tu aimerais au vu des relations entre la Horde et JàC qu'il y ait un rapprochement encore plus important pour créer une nouvelle assos permettant de prendre les 24h à sa charge. Tu aimerais aussi que d'autres clubs s'y investissent  et pas seulement  par une participation active le jour J mais par une participation de longue haleine au sein de l'assos nouvelle créée.

Pour ce qui concerne la Horde j'espère que tu trouveras ton désir mais j'ai peur que non.

La Horde est un très bon club que j'apprécie beaucoup. Mais il ne faut surtout pas voir ce club comme une association bien réglée et faisant de la gestion. C'est plus un regroupement de personne désirant jouer et s'investir en son sein mais loin du sérieux que demande l'assos que vous voulez mettre ne place.

Ce n'est pas un reproche à la Horde, c'est sa mentalité et c'est sûrement ce qui en fait sa force.

organiser un tournoi par ci par là c'est largement faisable et le club le prouve avec le horde bowl et le tournoi 40K d'ici peu. Par contre organiser un gros évènement avec recherche de sponsors, de mécènes, de partenaires et autres c'est à mon avis moins dans les cordes de notre club.

Voilà, j'ai peut être une mauvaise vision des choses mais c'est l'avis que je partage avec moi même que j'ai Very Happy Very Happy Very Happy

Et en cas d'incompréhension de mon message je répète et dis bien fort que la Horde a sa mentalité et c'est ce qui en fait son identité que j'apprécie tout particulièrement.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 20:41
je viendrai a la reunion du 1er.

en fonction de vos besoins,je verrai a ce moment la, si je peux etre d'une aide quelconque, on verra.
toshykun
toshykun
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : chateauroux

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 21:56
J'aime bien l'idée d'une asso juste pour les 24h je viendrais à la réunion en juillet (faudra peut être me le rappeler lol).

Par contre j'ai jamais fais partie d'une assoc ni rien organisé de ce genre là donc au niveau de mes compétences à apporter je sais pas (en tout cas pas comptable je ne sais pas compter xD).

Mais je suis de bonne volonté en tout cas pour en faire partie et aider comme je peux/pourrais. A voir au moment des discutions Smile
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Lun 28 Mai 2018, 22:06
T'inquiète phags j'ai conscience de tout ça et je ne cherche pas des super organisateurs, juste des gens qui veulent bien donner un peu de temps ou faire marcher leur réseau Wink

Je remercie tous ceux que la démarche intéressé de venir le 1er juillet et on évoquera pas mal de points...

Pour l'instant on a des volontaires d'autres associations ou hors associations aussi...
L'idée plaît assez Wink
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Mar 29 Mai 2018, 15:40
Rechangement de planning, je peux être dispo' Dimanche du coup j'vais faire le nécessaire pour venir. Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Mer 04 Juil 2018, 14:14
Mail de Yolande aux bénévoles :

Bonjour à tous,

Avant les grands départs estivaux et les déconnexions informatiques, petit courriel pour un récapitulatif 24h...

Le débrief post-24h 2018 a abouti à la décision de création d'une nouvelle association, dédiée à l'organisation de la manifestation, afin d'inclure plus largement les joyeux bénévoles (Vous en fait !) qui participez à ce challenge année après année, mais également de permettre à de nouvelles têtes de s'investir à l'échelle de leur choix.

Une première réunion d'échange a eu lieu dimanche dernier, au cours de laquelle nous avons pris collectivement un certain nombre de décisions quant aux futurs statuts, qu'Amélie se charge de rédiger. Vous en trouverez le compte-rendu en pièce jointe et je remercie Nadine de s'être collée à l'exercice.

Prochaine étape : l'AG constituante, qui fondera officiellement l'association. Pour continuer dans la veine participative, nous vous proposons d'en profiter pour tester de nouveaux outils...
Voici donc un lien vers un "Framavox" (https://framavox.org/invitations/86db999d837e00b53775) afin de pouvoir échanger particulièrement sur l'AG, la date, la nouvelle association, les commissions (lisez le CR d'abord, pour cette histoire de commissions !).

Bref, encore une fois, on compte sur vous pour vous mobiliser, donner votre avis, partager, échanger, avertir d'autres personnes potentiellement intéressées. Que vous soyez sur place ou non, il est essentiel que cette nouvelle association puisse réunir largement pour peser d'un fort poids ! Notre nouvelle organisation devrait nous permettre de plus travailler à distance, sur des sujets précis...

La nouvelle association servira aussi à montrer le poids de nos soutiens, puisque d'une catégorie de membre spécifique leur sera dédiée...

A venir, une nouvelle adresse mail dédiée (d'ailleurs si vous avez des alternatives à gmail...)

Et comme toujours, on reste à l'écoute de vos remarques et suggestions !

Merci à tous et très belles vacances !
Yolande





CR

REUNION DU 01/07/2018
Présents : Yolande, Amélie, Eric, Frédéric, Jérôme, Nadine, Richard, Sandrine, Yohan, Alexandre H,
Alex, Xavier, Jérémy, Anaïs, Estelle, Noah, Yaël, Erwan
OBJET de la réunion : Réflexion sur la nouvelle association dédiée, entre autre, aux 24 heures
du jeu et préparation de ses statuts.
1/ Choix du nom : 24H du jeu. Déclaration de marque à déposer.
2/ Son Objectif : L'organisation d'évènements ludiques
3/ Siège social : privilégier la maison des associations ou autre lieu public, voire partage de BAL
avec Jouons à Châteauroux. En dernier recours, l'adresse d'un membre.
4/Organisation : Nécessité de 2 membres fondateurs et d'un représentant légal, à minima. Ce
dernier aura la signature sur le chéquier.
La majorité des participants retient le schéma suivant : 1 pôle coordination et des commissions. Le
pôle coordination est constitué d'au moins 3 membres permanents volontaires (lesquels peuvent
participer à des commissions). Les commissions sont constituées d'1 ou plusieurs membres
volontaires (1 membre pouvant participer à plusieurs commissions). Sur propositions des
rapporteurs des différentes commissions, le pôle coordination est l'organe décisionnel. En cas de
besoin, décision prise à la majorité absolue des présents.
Les statuts doivent être écrits et déposés en Préfecture.
5/ Les membres : Personnes morales et personnes physiques sont acceptées. 1 représentant doit être
désigné pour les personnes morales. 2 types de membres sont distingués : les « actifs » qui
s'engagent dans 1 ou plusieurs commissions et les « soutien ». Tous ces membres ayant le même
poids en termes de vote lors de l'AG avec vote prépondérant du représentant légal en cas de blocage.
Les mineurs sont acceptés à partir de 16 ans révolus, sans nécessité d’autorisation parentale.
6/ Ressources : Le type et les montants des cotisations des différents membres seront étudiées lors
de l'AG constituante. Les dons et prêts peuvent être acceptés.
7/ Assemblée Générale : Une AG constituante. 1 AG annuelle, à programmer dans les semaines
suivant les 24H du jeu. Attention : pour subvention municipale calendrier pas forcément adapté.
8/ Indemnités dues aux membres : Pas d'indemnités. Voire éventuellement pour une avance sur frais
à engager....
9/Règlement Intérieur (RI) : Non obligatoire mais très utile. A rédiger.
10/ Dissolution : à prévoir dans les statuts
DIVERS :
– 1 « pré commission » pour les statuts : Noah, Yolande, Anaïs, Sandrine, Yohan, Estelle et
Amélie
– 1 Pré commission pour le RI : Yohan et Nadine
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Mer 04 Juil 2018, 17:13
Hop j'en profite pour vous dire que je me suis proposer pour faire partie du pôle coordination. Aussi bien à titre personnel que pour représenter la Horde.
Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Mer 04 Juil 2018, 19:01
Coucou les ami(e)s je n'ai pu être présent mais fortement partant par ce projet même si pour l'instant ce n'est pas facile pour moi , je ne m'étendrais pas sur ce sujet, ce n'est pas le lieu.
Amitiés
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Mer 04 Juil 2018, 19:10
Ah merd* Neutral
toshykun
toshykun
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : chateauroux

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Mer 04 Juil 2018, 20:23
Super compte rendu, il est bien synthétisé !! Et dire qu'on a passé vachement de temps sous un temps chaud pour ça Razz

Enfin contente je trouve chouette l'idée des commissions et de pouvoir participer cette année, selon mes compétences dans une ou deux commissions. A suivre mais le projet est bien séduisant.

Contenu sponsorisé

24H du Jeu - Nouvel élan Empty Re: 24H du Jeu - Nouvel élan

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum