La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Quel jeu ?

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Sam 04 Aoû 2018, 19:12
La soirée a commencé par une partie de jeu de rôle Stars wars. J'ai adoré le système de jeu avec des dés (ne pas confondre avec Dédé) particuliers qui fluidifie le jeu et le rend très narratif pour le MJ et immersif pour les joueurs.

Pas spécialement fan de Stars Wars, personnellement je me suis éclaté durant la partie et serais motivé pour y rejouer. Merci à Cernu pour avoir animé cette partie de main de maître.

Deuxième partie de soirée, partie d'initiation à Terraforming à 4 joueurs. Partie serrée et intéressante j'espère que ça a plu aux participants.
Cernu
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 11/02/2018

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Sam 04 Aoû 2018, 19:21
Merci Alex.
Hélas, malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à te tuer. Excellent groupe, je me suis bien éclaté aussi.
Quand à refaire du JDR, pas de souci. Pas forcément star wars, il y a d'autres jeux que j'aimerai masteriser en ponctuel. Même si nous avons une bonne base de campagne.
Je vais ouvrir un post dédié pour faire part de mes considérations sur la question.

Cheers.

Star_destroyer
Star_destroyer
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : La Châtre
Emploi/loisirs : Citoyen de l'imperium de l'humanité

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Sam 04 Aoû 2018, 20:16
Tu peux compter sur moi Wink prêt à rejouer à star wars ou autre.
Quand à Terraforming mars c'était génial ^^
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Sam 04 Aoû 2018, 20:17
Content que vous ayez passé une bonne soirée.

Le créneau était le bon tu vois, cernu👍

Maintenant à vous de faire perdurer tout ça.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Sam 04 Aoû 2018, 20:19
Un scénario qui devait commencer par une baston et finir plutôt en finesse ... Nous l'avons commencé en baston (après une tentative d'Alex de jouer un Wookie "furtif" Razz ( Non il faut que je vous raconte: "je ferme les yeux, je me colle contre un mur et je me fais passer pour un manteau !" Shocked Shocked ) et puis on a continué en baston à grands coup de canons lasers et en se mettant à dos un chef de gang, un esclavagiste et l'empire... Cool
bref en termes de tactique on a été plutôt moyen mais pas plus que les héros de la saga et cette aventure était vraiment très Star War.
Merci au MJ très bon dans l'interprétation des pnj et l'explication des règles et à mes trois camarades de jeu.
Ensuite Terraforming Mars, je finis dernier mais j'aime toujours autant ce jeu.
Contenu sponsorisé

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum