La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

champion's squig , ligue 2

+8
vince536
Amnesyka
Star_destroyer
Kross
Phags
Cerkaire
xav'
alf
12 participants
Aller en bas
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 18 Aoû 2018, 16:29
j'vois rémi en debut de semaine pour réétudier le format de la L2

apres je pense qu'on lancera un sondage avec plusieurs proposition de configuration pour la competition et c'est la majorité qui tranchera , j'crois c'est bien comme ça
sauf cerkaire si tu mets un veto , car je comprends que s'occuper du logiciel te fait du travail en plus

Very Happy
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 18 Aoû 2018, 19:42
Bin Cerkaire véto logiciel en fait. Désolé. Mais une ligue en saison régulière c'est simple à faire la bécane programme toute les journées automatiquement. En poule faut faire à la main.
Surprised
Mais avant de choisir le format, assure toi que tout les participants soit près et dispo ! je parle en terme de figs, de régles, etc
Car dans la liste je vois des gens qui n'ont même pas un match à leur actif, et qu'on a pas entendu s'exprimer sur le sujet !!!
Désolé de faire le râleur de service, mais j'aime quand les choses sont faites dans l'ordre. Wink
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 18 Aoû 2018, 20:15
Cerkaire a écrit:Bin Cerkaire véto logiciel en fait. Désolé. Mais une ligue en saison régulière c'est simple à faire la bécane programme toute les journées automatiquement. En poule faut faire à la main.
Surprised
Mais avant de choisir le format, assure toi que tout les participants soit près et dispo ! je parle en terme de figs, de régles, etc
Car dans la liste je vois des gens qui n'ont même pas un match à leur actif, et qu'on a pas entendu s'exprimer sur le sujet !!!
Désolé de faire le râleur de service, mais j'aime quand les choses sont faites dans l'ordre. Wink

oki comme tu veux pour le logiciel je comprends , mais ça fait pîtétre bcp de match aux joueurs multi ligue

1°) pour les joueurs il y a charles = deux winters a sont actif plus deux hord'bowl et une clebert cette année et il a une team humaine
2°°) rémi deux etoile de champion's squig et il a une team bas fond


3°) octo ancien joueur a la horde , il s'entraine deja sur ordi et un ou deux match "en vrai" avec charles , il est pret pour une ligue debutant ( et il vient de comander sa team skaven avec gamesworkshop avec un rat ogre chez forge , il veut prendre ça cotis ausssi pour 40 K et deviendrai un membre du club a part entiere si tout va bien

4 et 5 star et suguro , effectivement il nous encore pas trop jouer , je prete ma team humaine a star' et mes ork a suguro mais oui effectivement il n'ont pas de match mais on a bcp parlé par mp fb avec star et il avait l'air tres motivé , donc la l2 commencerai mi voir fin octobre , nous avons ,amis hordien deux mois pour les initiés un minimum pour une participation des deux lascard ! j'ai aussi posté a star qui a fait suivre a suguro le livre de regles pour qu'ils potasssent ça et leur ai conseilllés de se procurer un version pc de blood bowl , car meme si l'IA n'est pas top on apprends pas mal en jouant sur pc (apprendre les placement ,apprendre a cassser un cage etc etc   Razz
encore une fois j'ai bien preciser au deux mecs qu'une ligue c'était un engagement et qu'ils ne faudra pas nous planter en plein milieu , ils ont l'air de gars serieux donc j'pense c'est cool pour eux deux , de plus comme c'est les vacances (pour les etudiant ) et que je suis pas libre le wd , avec ryuuk , on a proposer a star' et suguro de venir faire des parties en semaine pour s'entrainer chez moi si ils ont le tps

6°)vince a une winter deriere lui plus une clebert et cinq /six match amicaux chez moi et ila une team skaven

7°°)kross pareil une winter et une clebert plus des match amicaux au club et il a une team amazone

et moi meme si je sais pas jouer j'i fait bcp de match  Razz et j'ai une team vampire

je pense qu'une L2 est plus que jouable si les participant joue le jeu et fond leur match jusqu'au bout de la saison ,

tu as raison de faire le raleur , tu es un brin tatillon mon ami  Very Happy mais c'est pas forcement un defaut (ou juste un peu  What a Face )
mais j'ai discuter avec tous les participants et ils ont l'air tous motivés

apres j'ai telephonner a droit a gauche , envoyé des mp fb etcetc pour reunir toutes les personne je pensent que ça peut le faire  apres ils ont tous dis oki on est partant , mais j'vais pas les tenir par la main si ils post c'est mieux c sur , mais c'est pas nouveau qu'il y a svvt un manque de communication sur le forum

apres une ligue reguliere moi ça me va donc je recapitule 8 joueur 7 match et un vainqueur /"il n'en restera qu'un"/
(perso je preferais l'option deux poules plus play off , mais bon si c'est trop compliqué a mettre en place no suchi )

voila est ce que celaa reponds a ta question et te rassure ?

@ j'ai fait les choses dans l'ordre = j'ai les joueur,s j'ai les rosters joué , j'peux m'occuper d'initiés les debutant (ligue 2 au depart de l'idée c'était pour debutant  ) et manque plus que le format que tu viens de choisir (apres j'espere que ce format "ligue reguliere " ne fera pas fuir mes joueurs pour cause de trop de match )  , j'pense c'est ok Very Happy


Dernière édition par alf le Lun 20 Aoû 2018, 11:00, édité 1 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 18 Aoû 2018, 23:34
Ok, sur l'orga je te fais confiance, notamment pour les néophytes.
Pour le format, là où ca me pose soucis c'est que le format Poules sur obblm je l'ai jamais fait ! et de souvenir des tests c'était en peu le bordel et j'avais du mettre les mains dans le cambouis.
Bref, en fait je sais déjà pas encore comment je vais faire pour la CS de la saison prochaine, donc je préfère pas te vendre du rêve.
Au pire, tu parles d'octobre. On se laisse (vous me laissez !) le temps de lancer la CS bien comme y faut et après on regarde la L2 ?!

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
champion's squig , ligue 2  - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 19 Aoû 2018, 11:50
ok Very Happy

j'ai mes dates pour aller voir mon fils a marrakaech ,

il y aurai possibilité pour moi de commencer la ligue apres le 10 ocotbre , si ryuuk :le commisaire de ligue et les autres joueurs sont d'attaque
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 19 Aoû 2018, 16:13
peut etre que pour les poules tu peux biaiser le système en créant deux compétitions soit disant différentes. Puisque les coaches de poules différentes ne doivent pas s'affronter lors de cette phase .

une compétition pour la poule A et une pour la poule B (les play-off viendront ensuite)

dans le cas des deux ligues cela ferait 4 compétitions.
Star_destroyer
Star_destroyer
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : La Châtre
Emploi/loisirs : Citoyen de l'imperium de l'humanité

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 19 Aoû 2018, 21:31
Partant pour un championnat Blood'Bowl, je vais devoir faire quelques parties pour bien maîtriser le jeu mais totalement partant.
avatar
Amnesyka
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 20/10/2017

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 20 Aoû 2018, 12:05
Salutation C'était pour dire que je participerai bien au 2 ligues ! merci !
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 20 Aoû 2018, 12:28
Coucou les amis je confirme ma présence au 2 ligues avec humains en 1 et skaven en 2
Octo
Octo
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Argenton sur Creuse
Emploi/loisirs : Dungeon Master

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 20 Aoû 2018, 20:14
Je confirme ma présence Very Happy Cela me botte bien ^^
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 20 Aoû 2018, 20:21
Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Mar 21 Aoû 2018, 10:52
Phags a écrit:peut etre que pour les poules tu peux biaiser le système en créant deux compétitions soit disant différentes. Puisque les coaches de poules différentes ne doivent pas s'affronter lors de cette phase .

une compétition pour la poule A et une pour la poule B (les play-off viendront ensuite)

dans le cas des deux ligues cela ferait 4 compétitions.

oui pas bête du tout cette idée , apres comme a dit yohan la CS commence un mois plus tot que la L2 donc on (il) a le tps de reflechir

apres reflexion j'trouvais l'idée du saison reguliere en fait était bonne , meme si il y a pas le coté "petit challenge "
je viens de discuter avec ryuuk , qui m' repondu que le souci d'une saison reguliere , c'est que si un joueur foire completment ses deux premieres parties du coup il risque de ce faire "chier "apres pour les match qui suivent :

j'vais prendre un exemple= match un avec mes vampire tranquillou , je tombe sur charles en humain et il me tue deux vampire et me colle 2/0 , du coup j'suis mal ! en seconde je rencontre kross qui me sort mon troisieme vampire et me mets 3/0 (je compte jouer avec trois vampire en debut de ligue )  alors la le reste de la ligue risque d'etre longue et inéteressante !! je me suis pris en exemple mais ça vaut pour chaque coach, une equipe en vrac et plus trop d'interet niveau challemge
voila la pensée de rémi

alors je sais pas , deux poule de quatre plus demi et final il y a moins de math et plus d'enjeu

mais comme il le demande , laissons deja Cerkaire preparer la CS et on avisera


a +
alf
suguro
suguro
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 15/01/2018

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Mar 21 Aoû 2018, 19:49
Désolé je rejoins la discussion un peu tard mais je confirme que je suis partant pour la ligue 2, star destroyer ma tenu au courant. Concernant les match d'initiation la semaine je travail tte la semaine donc motivé mais sa serais en fin d'après midi pour les match mais on aura l'occasion de trouver des dates quand même je pense d'ici le début de la ligue
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Ven 24 Aoû 2018, 17:32
Tient je viens de penser à un truc en tripotant obblm.
Le logiciel est organisé en 3 "tiroirs" ligue/division/tournoi.
Y'a qu'une ligue, que j'ai nommé "Hordbowl",
3 divisions "Eternelle","Champion squig" et "Clébert". Chaque divisions contenant plusieurs tournois.
Par exemple en "Champion squig" y'a "2017-218" et bientot il y aura "2018-19 - A" et "2018-19 - B" puis "2018-19 - Play-off".

La ou je veux en venir c'est que les équipes sont affiliés à une division. Donc pour les play-off de la CS je pourrais pas changer les équipes de division et les passer en Clébert (pour les 4 derniers).

Donc pour facilité les choses, je propose que la L2 soit la Clébert et que les 4 derniers de la CS fasse des play-off qu'on nommerai différemment ?!
Qu'en pesnez vous ?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
champion's squig , ligue 2  - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Ven 24 Aoû 2018, 17:55
OUI c'est une bonne idée ! "la clebert " parfait pour nommer la L2 , ça a plus de gueule Very Happy
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 25 Aoû 2018, 07:07
pour le clebert trophy (L2°) pour essayer d'integrer Castor , i me faudra un 10 ieme laron

je vois pas trop qui , a part si Lapin est interessé pour participer , (restait manu et cindy ,mais is sont pas chaud pour participer avant l'année pro = ils veulent des match d'entrainement avant de faire un championnat ou tournoi quel qu'il soit )

si ya possiblité pour lapin , ça ferai deux poules de cinq =

les 2 prem's de chaque poule sont en demi + final
les 2 deuxieme pour de chaque poule idem

et es deux dernier s'affronterai pour gagner la cuillere en bois

donc , tout ça pour dire que je sais pas comment faire pour integrer Castor , a part lapin , je vais revoir avec dhamp , mais si il peut pas ,c'est juste impossible !
a moins que vous voyez quelqu'un ,pour faire le dixieme homme ? sinon je vois avec dhamp' si sylvain , serai intéressé en ligue deux il y a moyen qu'il fasse de bonne perf' ou jeff ou flo mais je crois qu'il ont arreter blood bowl reste aussi tibo , j'ai demander a xav' de lui en parler , mais c'est pareil j'crois il a plus trop de tps pour aller a la horde

en fait l'ideal 'est sylvain ou lapin !

e
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 25 Aoû 2018, 09:16
Chuis pas trop pour qu'on est des coachs dans les deux ligues. A la base c'est pas le but.
Arrêté moi si je me trompes mais la L2 c'est pour accueillir les nouveaux. Donc si c'est pour qu'il se fassent rouler dessus....
Ou alors on se dit que la L2 c'est open a tous et c'est parti. Moi perso ça peut me le faire !


_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
champion's squig , ligue 2  - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 25 Aoû 2018, 09:30
oui je suis en train de voir pour des joueurs "qui ne font pas les deux ligue , c'est mieux en effet
 
de  plus dans son message iCastor met qu'il  joue a bb2 sur pc en ligne ok , mais il mets aussi qu'il a fait des tournoi , notament la lutece ! donc je me dis du coup qi'i doit surement avoir un "bon niveau" alors pour une ligue semi-debutant  il serai parmi les plus fort

donc a voir tout ça , deja j'essaie de trouvé un dixieme joueur et c'est pas gagné , et oui tu a raison les quatre joueur qui font "multi" ligue" sont de semi debutant (comme rémi par exemple Suspect What a Face ), donc c oki ,tu as raison la dessus ,je cherche des personnes avec peu d'experience , c'est mieux
je vois de mon coté et avec ryuuk en debut de semaine ,voir si on peut trouvé une solution


par ce que je cite xav': "serai dommage de ce passer d'un nouveau joueur de blood bowl" plus on est fou ......

on se tient aucourant
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Sam 25 Aoû 2018, 09:56
bon c'est mal parti deja dhamp me dis que ni flo' ni son frere ne sont interessé
et qu'il n' plus de nouvelle de sylvain

reste plus que lapin ,sinon je vois personne d'autre , qd j'ai commencé blood bowl j'avais a peu pret son age , pis lucas aime les jeux donc donc pk pas?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 26 Aoû 2018, 10:15
bonne nouvelle =

lapinbleu dispo est ultra motivé

c'est bon les gars on est dix !!

les premier et les second de chaque poule s'afronte en demi puis final
les troisieme et quatrieme font la petite demi et final
et les deux derniers s'affronte pour la cuillere en bois !

c'est good !

Very Happy
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 26 Aoû 2018, 21:24
réponse rapide en ayant lu en diagonale

PAS de coach jouant dans les deux ligues sinon cela n'a plus d'intérêt

la "ligue 2" c'est pour intégrer les nouveaux et surtout rookies. Ils découvrent le jeux et prennent du plaisir avant de passer dans la cour des grands Very Happy

Sinon oui le principe des trois divisions c'est bon
Open
Squig
Clébert
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 26 Aoû 2018, 21:40
Phags a écrit:réponse rapide en ayant lu en diagonale

PAS de coach jouant dans les deux ligues sinon cela n'a plus d'intérêt

la "ligue 2" c'est pour intégrer les nouveaux et surtout rookies. Ils découvrent le jeux et prennent du plaisir avant de passer dans la cour des grands Very Happy

Sinon oui le principe des trois divisions c'est bon
Open
Squig
Clébert

heu non il y a les quatre de a clebert passé qui font les deux ligue (vince , amnesyca ,rémi et kross ) mai c'est tous
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 26 Aoû 2018, 22:49
J'ai lu en diagonale j'ai précisé Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Dim 26 Aoû 2018, 23:20
Hum, y'a quand même Ryukk, deux fois vainqueur de la CS !
Même en minus....
Si on veut être vraiment impartial, il ne faudrait pas qu'il y participe. ou alors on ouvre aux autres !

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
champion's squig , ligue 2  - Page 2 Block10
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 08:50
Cerkaire a écrit:Hum, y'a quand même Ryukk, deux fois vainqueur de la CS !
Même en minus....
Si on veut être vraiment impartial, il ne faudrait pas qu'il y participe. ou alors on ouvre aux autres !


Xav' se posais la meme question au sujer de son niveau élevé a bb
mais là on est dix , je me suis decarcassé pour touvé un chifffre pair de joueurs pour pouvoir faire la competitions

j'avoue que ryuuk , meme en bas fond peut gagner la ligue ! parce que mine de rien c'est peut etre un equipe  tiers 3 ,d'accord mais avec l'acces au mutation ,comme je l'ai deja dit dans ,j'sais plus qu'elle post il peut avoir deux blitzeur griffe/ chateigne , pareil pour le troll et des gobelin a deux tete ça le fait bien aussi !!! il a une 'tain de potentielle de progression !!

mais bon ryuuk ,prends le tps de monter la ligue ,avec moi , il s'engage pour le bon fontionnement de la ligue = il y a implication et volonté de bien faire les choses , il sera  l'orga avec moi du clebert trophy , ça serai balllot de le metre sur la touche de (sa)" notre" ligue
mais effectivement , son haut niveau a blood bowl pose un peu probleme pour les autres challenger !

apres perso je suis contre que les autres  joueurs confirmé de blood bowl participent  , j'sais pas par exemple je vois pas trop un teufane vs lapin ou un alex vs octo ou meme un cerkaire vs alf Razz   je rigole yohan , je t'aurai un jour je t'aurai lol!  lol!

non serieusement c'est une ligue pour debutant
perso je suis pas un danger avec les vampire , je viens encore  de faitre un test match avec mon fils hier : 1/1 par contre il m'a plier l'equipe
et pis je joue pas si bien que ça , et niveau evolution de l'équipe c'est tout pourri  donc ça va (etre dur)

apres charles se demerde pas mal mais il ne jouera pas son equipe de predilection

apres il y a Castor qui  doit pas mal sa debrouiller j'imagine , c'est pour ça que je vais peut etre deja lui interdire le 1 er tiers , mais ça se qui serai bien pour rebondir sur le post dans sa presentation , qu'il vienne nous voir un wd pour faire un ou deux match pour deja connaitre notre nouveau joueur de blood bowl  avant de lancer a ligue (je voulai jouer elfes noirs , mais charles et ryuuk ,non pa voulu !!)

pour revenir sur rémi , je crois que ça lui tiens a coeur d'organiser la ligue , donc je crois que c'est mieux qu'il joue , mm si il a une grande chance de nous rouler dessus et puis surtout ça fait 10 joueurs , donc si il joue pas , a 9 c'est ballot !

tous les joueurs ont l'air motivé donc je ne peux pas me permettre de dire " heu non finnalement toi tu joue pas " faut etre huit  scratch  Sad  Razz

alors j'ai pas la solution , mais la question sur le lvl de ryuuk est pertinente , c'est pas faux
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 09:43
Tu as mis en place cette ligue avec ryuuk du coup.
Faites vous plaisir.
Le fait que des joueurs dans les deux ligues. Ça me dérange pas. Car ce sont des ligues indépendantes.
Après. Prendre un max de joueur ça permet aux joueurs de progresser.
Après affronter les joueurs expérimentés pour des nouveaux joueurs, tant que c'est pas tout les matchs.
Ça peu que faire progresser.
Donc bon courage à vous. Je valide.
Après oui. Un tiers 2 ou 3 pour castor. Semble mieux approprié.
Après maintenant à vous de vous lancer dans cette ligue et en faire un succès.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Lun 27 Aoû 2018, 10:17
xav' a écrit:T
Donc bon courage à vous. Je valide.
Après oui. Un tiers 2 ou 3 pour castor. Semble mieux approprié.
Après maintenant à vous de vous lancer dans cette ligue et en faire un succès.

oki , mais tu me mets la pression là !! Razz ( moi qui m'inquiete déjà tjrs pour tout !)

on fera de notre mieux pour faire une ligue sympa !

Very Happy

Contenu sponsorisé

champion's squig , ligue 2  - Page 2 Empty Re: champion's squig , ligue 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum