La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Présentation Castor

Ven 24 Aoû 2018, 16:14
Salut la Horde !

Mon pseudo est Castor, j'ai 42 ans et je suis un modeste joueur de Blood Bowl. N'ayant personne pour jouer en vis à vis, je suis surtout sur la communauté Blood Bowl 2 sur PC mais j'aimerai bien pousser du plomb de temps en temps et ça me permettrait de sortir les fig que j'ai peinte Smile
J'habite Guéret et comme y a pas grand chose par ici, je serais intéressé pour faire le championnat de Blood Bowl avec vous.
Du coup j'ai déjà rencontré quelques uns parmi vous lors du Lutèce Bowl ou du Hord'Bowl et demandé quelques renseignements.
Si j'ai bien compris ça serait 1 match/mois et on peut faire ça un samedi ou dimanche ce qui m'irait très bien ! Je n'ai pas lu sur la section BB quand la saison démarrait et combien vous êtes ?!
Voilà je vous remercie d'avance pour les quelques réponses et vous dit à bientôt au moins pour le prochain Hord'bowl où je viens vous marcher dessus avec mes coéquipiers les Enjoleavers  geek


Dernière édition par Castor le Lun 27 Aoû 2018, 12:05, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Ven 24 Aoû 2018, 17:12
Castor a écrit:Salut la Horde !

Mon pseudo est Castor, j'ai 42 ans et je suis un modeste joueur de Blood Bowl. N'ayant personne pour jouer en vis à vis, je suis surtout sur la communauté Blood Bowl 2 sur PC mais j'aimerai bien pousser du plomb de temps en temps et ça me permettrait de sortir les fig que j'ai peinte Smile
J'habite Guéret et comme y a pas grand chose par ici, je serais intéressé pour faire le championnat de Blood Bowl avec vous.
Du coup j'ai déjà rencontré quelques uns parmi vous lors du Lutèce Bowl ou du Hord'Bowl et demandé quelques renseignements.
Si j'ai bien compris ça serait 1 match/mois et on peut faire ça un samedi ou dimanche ce qui m'irait très bien ! Je n'ai pas lu sur la section BB quand la saison démarrait et combien vous êtes ?!
Voilà je vous remercie d'avance pour les quelques réponses et vous dit à bientôt au moins pour le prochain Hord'bowl où je viens vous marcher dessus avec mes coéquipiers les Enjoleavers  geek

salut Castor , cette année , la horde organise deux championnats ,

la ligue un (champion's squig), il y a deja 12 participants et je crois que les inscriptions sont quasi bouclés , les joueurs qui y participent doivent rentrer leur roster avant le 1ER septenbre de plus 13 joueurs c'est un peu commpliqué pour le format du championnat , dans cette ligue il y a deux poule de six , donc un 13ieme c'est pas trop possible ,

personnelement je m'occupe (un peu)  en tant que consultant  de la seconde ligue (L2) qui commence un peu plus tard ,en octobre en fait et qui  est plutot axée sur des joueurs debutant a part un ou deux avec un peu plus d'experience  , mais la aussi ça pose probleme car nous somme deja huit
moi et mon pote qui sera "le commissaire  de ligue " on a prevu de faire deux poule de quatre : le modo Cerkaire ,qui s'occupe du logiciel blood bowl a des difficultés pour organiser une comfiguration en poule
donc la ligue deux se ferai "a l"ancienne " on rentre les sequences d'apres match, on mais a jour sur le forum les equipes a jour (xp ,blessure et ) a la main et on post ça sur le forum

enfin bref pour la ligue 2 ,ben 9 joueurs c'est pas trop possible pour nous , c'est dommage , tu te manifeste un peu tard parce que encore il y a peu je cherchais des joueurs , mais la comme j'te dis = un format de ligue a neuf joueurs , j'vois pas trop comment on pourrai faire

par contre , comme tu le vois la horde ils y a bcp de joueurs de blood bowl , alors tu serai le bienvenu pour des matchs amicaux , il y en a presque tte les semaine
apres faut voir avec les autres hordiens , là mon poto "commissaire de ligue " est parti a un tournoi warhmmer 40 K sur bordeaux , je peux en debut de semaine le voir pour en parler  mais je pense pas  qu'une configuration de ligue a 9 joueurs soit possible pour nous
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Ven 24 Aoû 2018, 17:20
Arf, c'est dommage, a quelques jours près....
Mais bon, même si ca fait cours pour les ligues, il reste la possibilité de faire du l'open. Ca te donnera l'occasion de rencontrer du monde. Y'a aussi le Winterbowl, notre petit tournoi d'hiver sur une journée.
Bref, le BB à la Horde c'est pas ce qui manque.
Surveille les sujets qui parlent des soirées jeux. Si tu veux venir indique ta présence et demande à faire du BB tu trouvera sans trop de problème je pense. Very Happy
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Présentation Castor Block10
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Ven 24 Aoû 2018, 19:05
Arff je pensais pas que vous repreniez si vite Rolling Eyes
Bon ben comme on dit je l'ai dans l'cul lulu pour le championnat ! Very Happy

Je verrai pour des matchs amicaux à l'occasion, je viendrai surveiller les actus sur le forum.
En tout cas si vous trouvez un autre gars pour la D2 ou si y a une défection faites moi signe !
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Ven 24 Aoû 2018, 19:54
La ligue 2 ou le clebert trophy c'est mi octobre.
Peut être d'ici là il y aura de la place.

Pour la champion's SQuig. Tirage des poules samedi.
Ça va être short.
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Ven 24 Aoû 2018, 20:01
xav' a écrit:La ligue 2 ou le clebert trophy c'est mi octobre.
Peut être d'ici là il y aura de la place.

Pour la champion's SQuig. Tirage des poules samedi.
Ça va être short.

c'est pas faux ! pour le clebert trophy , faudrai que je vois si je peux trouver du monde , j'pense pas qu'il y aura de desistement mais trouver des joueur en plus c'est chaud ,mais pas impossible je vais voir Very Happy

j'en discute avec rémi la semaine pro'


deja j'appele aux hordiens qui font la champion's squig ,est ce que certain d'entre vous ,serai interessé pour participer au deux ligue ,comme le font deja quatre d'entre nous ?

dites moi si ça vous interesse ???
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Sam 25 Aoû 2018, 13:50
Moi ça m'intéresse oui !! A voir si quelqu'un d'autre l'est aussi !
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Sam 25 Aoû 2018, 20:30
oui castor , j'essaie de trouver un autre joueur pour t'integrer a la D2   , pour l'instant sans succes ,mais je continue à chercher , je te tiens au courant

mais je te rappele que le D2 est surtout créé pour des debutants ou "semi debutants " du coup dans ton texte de presentation tu mets que tu joue en ligne a bb sur ps4 ça oki bcp d'entre nous s'entrainent sur pc ou autre parmi nos joueur d2 mais surtout contre l'IA de l'ordi qui n'est pas top
par contre tu dis aussi que tu as  quelques tournois a ton actif  dont la lutece !,  donc je suppose que tu as deja un "bon niveau" a blood bowl , ce qui ne sera pas les cas de tes aversaires ,si je trouve une personne pour pouvoir faire en sorte que tu participe ça ferai deux poule de cinq joueurs + play off
alors faudra etre tendre  lol!

j'impose pas de type de roster , mais si tu as un niveau assez elevé ,l'ideal ce que tu prenne un roster '(type tiers deux ou trois en tounoi) " pour permettre au autre challenger de pouvoir rivaliser avec toi !

mais bon pour l'instant on attends de voir si je trouve un dixieme homme pour que l'on puisse t'integrer a la d2

la dead line pour valider le roster choisi serai au alentour de la premiere semaine  octobre , donc soyons optimiste d'ici là peut etre on aura trouvé le joueur manquant !! Basketball  bounce

ludiquement

alf
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 10:09
RE Castor ,

j'ai une bonne nouvelle , j'ai trouvé le dixieme joueur donc si ça te tente c'est oki pour nous pour le clebert trophy (d2)

tu me comfirme si tu es d'acccord

Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 16:17
Salut Alf,

c'est une bonne nouvelle merci beaucoup !! Donc je confirme Wink

Et ne t'inquiète surtout pas, je ne viens pas pour mettre minable les nouveaux, j'ai juste envie de jouer en vis à vis, utiliser les figurines que je peints pour qu'elle ne servent pas qu'un weekend dans l'année.
Je pourrais apprendre les règles et les tac tic à ceux qui ne maitrisent pas encore !
Et puis je suis d'ailleurs loin d'être un cador ! Pour jouer au Lutèce Bowl suffit juste de s'inscrire et de prendre sa bagnole ! :p
Si je prends des orques ça va ??


Dernière édition par Castor le Dim 26 Aoû 2018, 17:13, édité 1 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 16:19
oui orc si tu veux niquel
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 17:16
Super !!
Au fait le rythme c'est 1 match/mois comme on me l'avait dit ? C'est équipe neuve j'imagine ?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 18:05
oui un match par mois , c'est bien Very Happy


pour le roster equipe neuves 1 000 000 po

premier match en octobre , puis 1match par mois

ça va le faire c'est cool , on post le roster choisi avec les joueurs et tout ,premiere  semaine d'octobre ,


comme ça le Clebert Trophy commence juste un mois plus tard que le champion's 'squig  Basketball

rémi (le "commissaire de ligue "), postera le reglement et tout le tralala d'ici peu Smile
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 21:28
Salut Castor

content de voir que tu viens de faire le grand saut pour nous rejoindre

j'ai aps tout lu mais j'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 26 Aoû 2018, 21:31
ce qui serai bien Castor , c'est que tu vienne nous voir au club un samedi de septembre pour que tu rencontre les membres de la horde et que tu fasse un ptit ou deux petit  match avec ' nous , dans la journée/soirée

parce que (rémi) on me dit a l'oreillette=


Présentation Castor <a href=Présentation Castor Cela-n10" />


que roster ork si tu as un peu d'experience ça serai un peu chaud pour les joueurs qui participent au clebert trophy car sur les dix participant seulement deux (trois avec toi ), les autres debutent vraiment , je sais que tu n'es pas la pour foutre des branlé au ptit nouveaux et que ton optique c'est  que tu veux jouer en vis à vis, c'est le but de ta demande et c'est vrai que c'est cool ,pour nous aussi d'voir un nouveau joueur!! Very Happy   , mais on veut avant tout ,que tout le monde s'amuse et on veux pas degouté les gens

donc j'ai parler un peu avec rémi qui s'occupe de la ligue , je dois le voir dans la semaine pour parler de tout ça ; mais j'amorce le sujet
peut etre (pour s'aligner sur les regles de la word cup de l'année avenir  ) a savoir diviser les roster en 4 niveaux "de puissance


•Tier 1: Amazons, Bretonnians, Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Norse, Orcs, Skaven, Undead, Wood Elves
•Tier 2: Chaos Renegades, Elf Union, High Elves, Humans, Khemri, Necromantic
•Tier 3: Daemons of Khorne, Chaos, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld Denizens, Vampires
•Tier 4: Goblins, Halflings, Ogres

alors pour rémi (le modo, qui est un tres bon joueur de bb  ) il jouerai un roster tier3 les bas fond
moi je ne suis pas un grand joueur de bb mais j'ai fait bcp de match je jouerai vampire tiers trois egalement
apres les autre debutent vraiment la plus part d'entre eux n'ont meme pas un douzaine de match jouer et meme certain meme pas cinq matchs donc on leur donne accés au quatre tiers

c'est pour ça que ce serai cool que tu vienne nous rencontrer au club , histoire de ce connaitre et de voir comment s'organiser , j'aime pas trop l'idée d'interdire a quelqu'un de jouer ou pas jouer la race qu'ila choisi mais bon c'est vrai que il y a des difference de niveau entre les rosters jouablent (et encore mettre les elfes pro' et surtout les haute lfes tiers deux c'est juste )

les ork c'est tout de meme un equipe solide est forte en face il y aura

1°)un amazone  
2° un skaven
3 °)un skaven
4 °) un humain
5 °) un humain
6°) un ork
7 °) un bas fond
8°)un vampire
9°)je ne sais pas encore c'est le joueur debutant que je viens de contacter pour que l'on soit 10
10°  toi

comme je te dis l'ideal ce serai que tu passe au club nous voir car peut etre , que l'on te demandera de choisir un race qui ne soit pas de le premier tier( ni humain parce que il y en a deja deux )

de toute façon ça va le faire pas de souci il  faut que je vois mon poto pour parler serieusement de tout ça , dans la semaine , là j'amorce juste le truc

mais on va s'organiser une ligue sympa ou tout le monde a s'amuser et c'est cool

Wink Basketball
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Lun 27 Aoû 2018, 12:24
Salut,

@Phags Oui c'était juste juste mais je suis content ça va le faire Smile

@alf Ok je comprends tout à fait pas de soucis  Wink

Les orques c'est vrai c'est costaud mais si je les ai proposé c'est que je suis en train de les peindre. Pas de soucis je les jouerai en tournoi. D'ailleurs je comptais les prendre pour le prochain Hord'Bowl mais je les trouve dévalorisé par le règlement  Crying or Very sad  et je pencherai plus pour des nécros du coup.

Sinon j'ai des elfes noirs de chez Greebo en attente de peinture mais c'est le même problème que les orques. Je ne suis pas riche en figurines  tongue

Si vous avez une équipe de tier 3-4 à me prêter pour le saison, avec préférence pour Nurgles, Chaos, Slanns, vampires (mais ça serait con qu'il y en ai 2) je peux m'adapter !

Je vais m'organiser pour venir un samedi au mois de septembre. Le 15/09 pourrait bien allé, j'ai 3 enfants dont une fille en garde alternée et ce weekend là elle est chez sa mère.Ca sera mieux pour en discuter et faire un ptit match ! Smile

Je vous tiens au courant !


Dernière édition par Castor le Lun 27 Aoû 2018, 12:45, édité 2 fois
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Lun 27 Aoû 2018, 12:40
Castor a écrit:Ok je comprends tout à fait pas de soucis  Wink

Les orques c'est vrai c'est costaud mais si je les ai proposé c'est que je suis en train de les peindre. Pas de soucis je les jouerai en tournoi. D'ailleurs je comptais les prendre pour le prochain Hord'Bowl mais je les trouve dévalorisé par le règlement  Crying or Very sad  et je pencherai plus pour des nécros du coup.

Sinon j'ai des elfes noirs de chez Greebo en attente de peinture mais c'est le même problème que les orques. Je ne suis pas riche en figurines  tongue

Si vous avez une équipe de tier 3-4 à me prêter pour le saison, avec préférence pour Nurgles, Chaos, Slanns, vampires (mais ça serait con qu'il y en ai 2) je peux m'adapter !

Je vais m'organiser pour venir un samedi au mois de septembre. Le 15/09 pourrait bien allé, j'ai 3 enfants dont une fille en garde alternée et ce weekend là elle est chez sa mère.Ca sera mieux pour en discuter et faire un ptit match ! Smile

Je vous tiens au courant !



heu oui oki pour ,  nurgle, chaos,  slann et vampire ( deux vampire , ça peut le faire on limite le clebert trophy a 2 meme race joué ) il y a d'autres hordiens qui possede l'equipe
les gars de la horde ont  les rosters que tu te propose de jouer , perso dans ceux  que tu cite j'ai que les vampire ,mais je les joue  Wink   Razz
heu du coup je vais voir si quelqu'un peut te preter une de ses equipes

et pour le samedi 15/09 a voir si il y a du monde mais normalement sans trop m'avancer ça devrai le faire (personnelement pour soucis de famille j'suis pas dispo avnt octobre , mais il y a plein d'aures joueurs ...)

on se tient au courant  Basketball
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Lun 27 Aoû 2018, 20:06
Le mieux c'est aussi de jouer ce que l'on a et de se faire plaisir dans son choix.

Je comprends que tu veuilles jouer avec tes figs et ce que tu peints c'est quand même plus plaisant. Il est pas question de restreindre
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Mar 28 Aoû 2018, 04:57
oki Castor , tu a envi de jouer tes ork , joue les il y a pas de souci

les autres hordien sont d'accord , !

perso je proposai pour equlibrer le truc au maxximum Wink

mais fait toi plaisir a pret  tout ,on vient pour s'amuser

t'es en train de les peindre et tout donc je valide que si tu veuxx jouer tes ork c'est ok
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 02 Sep 2018, 21:44
Ok je verrais pour les orques ou autre chose. De toute façon ils sont loin d'être fini, j'en ai que 6 de peint pour l'instant...

Sinon je repense à un truc, au lieu que je vienne le samedi 15/09, y a pas moyen qu'on fasse les présentations et qu'on parle de tout ça au Hord'Bowl ? Ça m'éviterait de venir 3 fois en 1 mois geek
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Dim 02 Sep 2018, 23:17
aucun problème
Contenu sponsorisé

Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum