La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compte rendu de la Journée 1

+8
Laurent
dhampy
Kross
timbur
Alex
xav'
Cerkaire
Phags
12 participants
Aller en bas
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 10:16
Les Furiosa tirent le fame +2 et sont les premiers à s'élancer.

Malgré la cage, les Swamp s'engouffrent et récupère la balle pour le contre
Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Dsc_7435

Cette première mi-temps est un plaisir pour les grenouilles qui arrivent à poser leur jeu Slann, du beurre Very Happy
Les Swamp Legend's marquerons quand même tour 5 car faut pas déconner et le père Dhampy allait pas me laissé BC.

Les Furiosa on quelques tour pour égaliser mais leur faiblesse sur le jeu de balle les empêches de scorer.

1-0 à la mi-temps

Le début de la seconde mi-temps est juste... une sorte de faille spécio-temporelle, un trou dans la toile de l'univers...
Loin de moi l'idée de faire mon Phags mais je vais perdre 3 joueurs en 2 tr (dont le Kroxi) et je vais cramer 3 relances en 4 tours sur des 1 RR 1 !
Voilà
Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Dsc_7436

Les Furiosa ramassent et score tour 13

1-1
A -4 ca put sévère pour les Swamp
Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Dsc_7437
Mais le mojo semble revenir et Greg n'arrive pas à faire tomber le porteur malgré plusieurs tentatives

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Dsc_7439
Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Dsc_7438

Les Grenouilles enchainent et profite d'un ultime Turn-over des Furiosa pour s'envoler.
La faiblesse des Khorneux, leur unique RR aura payé !

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Dsc_7440

Dans un ultime élan un Sanguinaire réussira à coller le porteur dans une dernière esquive à 5+ mais ca ne suffira pas et les Swamp plantent le TD de la victoire Tr 16.

Greg à su imposer sont jeu, clairement. Je fini avec 2 publics (dont un mort) et à -6 sur le terrain. Sur la bash on pourra rien lui reprocher. Par contre se qui le pénalisera c'est c'est unique RR et une différence de mobilité.
Coté Slann j'ai su imposer un bon jeu un première mi-temps et malgré un passage à vide ou j'ai bien compris les faiblesses de la team la fin de match m'a démontré le terrifiant potentiel de se roster.
On prend cher putain et le prochain match c'est contre les MV de RyuuK. J'ai plus qu'a espérer que Vince lui tue la moitié de l'équipe  Rolling Eyes
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 10:27
Bon, p'tit résumer qui va bien Khorneux contre les Grenouilles.
Avantage pour les grenouilles sur le papier 3 RR 4 mouv' 7.
Mon roster est complètement concept, chuis full avec 1 RR autant dire que le moindre jets de dés peut-être fatal et retourner complètement un match mais c'est le côté challenge qui m'amuse et ça reste du Khorne les fréno' permette de taper par 2x et en blitz le Juggernaut est quand même bad-ass couplé à la fréno'/cornes..

Donc il fait beau, stade classique.
Fame +2 pour bibi.

J'attaque mon drive avec 2 sonnés pépère et puis plus rien, difficile d'attaquer avec les Khorneux, pas de ratage chez les grenouilles et il finit par choper le porteur à l'aide des sauts , la balle chute.
2 options s'offre à moi afin de reprendre le match en main Blitzer son joueur afin d'éviter une esquive et reste faire le pick up ou tenter une sortie public.
1: Blitz + pick up
2: Esquive + pick up et je garde le blitz pour un autre joueur pour la sortie public.
Mon envie de sang et mon côté couillu m'envoie vers la sortie et je verse le 1ier sang de ce match avec un mort ensuite je tente donc l'esquive et ça échoue reste aux grenouilles de marquer ce qui fonctionne, toujours pas de déchets chez les grenouilles.
Je n'arriverai pas à remonter lors de mon drive en revanche je lui est allumer les joueurs, les dés pleuvent et ça sort à tour de bras.
Seconde mi-temps c'est son attaque je contre 1-1. Il me fait 4 tours de déchets et moi je déglingue tout !!!
Mon passage préféré du match le pauvre gladiateur qui tape a 2 dés le Krox 11-11 allez op ranger !!! J'étais fou !!! ... pas autant que Cerkaire. Laughing
Sur la fin je me fais surprendre par les sauts, il lui restait 3, 4 tours aucune relance il réussit tout et j'échoue sur un block ce qui lui permet de revenir au score et de marquer le second TD.

1ière mi-temps intéressante, on a prit la température de chacune de nos équipes et de l'adversaire.
Seconde brutale, un Cerkaire complètement désemparé, le moral dasn les chaussette, là je peux vous dire que le prix de la chouine il l'avait haut la main pour au final gagner en plus Laughing Une Honte Monsieur !!!
C'est la 1ière fois que je vois un joueur être déçu d'avoir gagner Razz
Après avec les sorties encaisser et son prochain adversaire évidemment ça refroidit. Laughing
En tout cas ça cogne cette année, c'est bon ça !!!
Moi j'étais content, juste déçu d'avoir encaisser le second alors que je tenais l'égalité mais chuis prêt à compé tout le monde pour le reste la Ligue.
Ah oui aussi les super kick de ouf' que je fais et il obtient Chandelle à chaque fois, ça c'est moche, GROS CHATTARD !!!
30.000 po trésor à fame +2 c'est moche Laughing
Pas une seule fois les fréno' mon mis dans la merde, j'anticipais et j'me suis retrouver une fois à 1 Dé, je pense que mes placements sont pas déconnants pour le moment.

Bref' un bon match d'abrutit.

Donc je perds 2-1., je tenais l'égalité alors que je me fais contré sur mon drive par une belle action de Cerkaire et mon choix sanguin à eu raison de moi mais eu raison de lui aussi Laughing
Et j'ai pris bêtement le 2ième.
Mais je me suis gaver comme un porc !!!
5 sorties, 1 TD, un JPV ça fait 18 xp tout ça mais c'est dégueulasse dit dont !!! Laughing
Oh bah là, j'ai pas souvenir d'avoir fait un tel score depuis longtemps, peut-être en Elfes Noirs une année.

A oui au fait dans la série ''fait ce que je dit, ne fais pas ce que je fait'', là il m'a fait rire, l'année dernière il m'a fait chier avec les chiffres de mes joueurs cette année c'était à son tour.
Il est bon Laughing

Ryuuk t'as plus qu'à finir le taff' Laughing Twisted Evil

Bisou les potes, Vince je t'attends Twisted Evil
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 10:41
Ton prochain adversaire c'est moi Greg pas Vince et je compte pas te faciliter la tache !!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 11:09
Un beau match avec de l'exotisme, de la chatte et de la chouine, bravo les gars ! Wink

dhampy a écrit:Ryuuk t'as plus qu'à finir le taff' Laughing Twisted Evil
Justement, j'me disais hier que si le Krox dégageait, ça serait du velours. V'là t'y pas que le Dhampy exauce mon souhait ! Very Happy
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 11:17
Kross a écrit:Ton prochain adversaire c'est moi Greg pas Vince et je compte pas te faciliter la tache !!

Ah cool !!!
J'en doute pas, j'espère que tu me faciliteras pas la tâche il manquerait plus que ça.  

Tu vois je pensais que c'était vince, enfin peu importe faudra tous qu'on y passes. Very Happy

Du coup quand veux-tu faire le match chef ?

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 11:18
Ryuuk a écrit:Un beau match avec de l'exotisme, de la chatte et de la chouine, bravo les gars !  Wink

dhampy a écrit:Ryuuk t'as plus qu'à finir le taff' Laughing Twisted Evil
Justement, j'me disais hier que si le Krox dégageait, ça serait du velours. V'là t'y pas que le Dhampy exauce mon souhait ! Very Happy

C'était pas voulu mais ça m'a bien fais plais' Razz

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 12:03
C'est trop long à lire mais une chose à attirer mes yeux.

CERKAIRE MAIS TES FIGURINES NE SONT PAS PEINTES, LA HONTE...

Je dis ça juste comme ça moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 13:22
dhampy a écrit:
Kross a écrit:Ton prochain adversaire c'est moi Greg pas Vince et je compte pas te faciliter la tache !!

Ah cool !!!
J'en doute pas, j'espère que tu me faciliteras pas la tâche il manquerait plus que ça.  

Tu vois je pensais que c'était vince, enfin peu importe faudra tous qu'on y passes. Very Happy

Du coup quand veux-tu faire le match chef ?


Quand tu veux pour le match, j'ai pas de préférence.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 14:00
Pffff
Équipe déglingué, fig pas peintes, figs pas numérotés, chui au plus bas moi Embarassed


Rémi t'a des nouvelles de Vince ?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 14:47
Kross a écrit:
dhampy a écrit:
Kross a écrit:Ton prochain adversaire c'est moi Greg pas Vince et je compte pas te faciliter la tache !!

Ah cool !!!
J'en doute pas, j'espère que tu me faciliteras pas la tâche il manquerait plus que ça.  

Tu vois je pensais que c'était vince, enfin peu importe faudra tous qu'on y passes. Very Happy

Du coup quand veux-tu faire le match chef ?


Quand tu veux pour le match, j'ai pas de préférence.

Et bah écoute avant que je parte à Cardiff ça serait pas mal.
Je te propose un créneau et on avise Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 14:48
Cerkaire a écrit:Rémi t'a des nouvelles de Vince ?

Yep.
Ça se passe bien pour lui, retour dans 3 semaines.
Donc on enchaînera J1 et J2, et on sera dans les clous niveau calendrier. Wink
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 14:54
dhampy a écrit:
Kross a écrit:
dhampy a écrit:
Kross a écrit:Ton prochain adversaire c'est moi Greg pas Vince et je compte pas te faciliter la tache !!

Ah cool !!!
J'en doute pas, j'espère que tu me faciliteras pas la tâche il manquerait plus que ça.  

Tu vois je pensais que c'était vince, enfin peu importe faudra tous qu'on y passes. Very Happy

Du coup quand veux-tu faire le match chef ?


Quand tu veux pour le match, j'ai pas de préférence.

Et bah écoute avant que je parte à Cardiff ça serait pas mal.
Je te propose un créneau et on avise Wink

Ok pour moi
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Mer 03 Oct 2018, 19:44
Nikøø a écrit:C'est trop long à lire mais une chose à attirer mes yeux.

CERKAIRE MAIS TES FIGURINES NE SONT PAS PEINTES, LA HONTE...

Je dis ça juste comme ça moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je me disais aussi qu'il y avait quelque chose d'horrible sur ces photos et c'était pas le barbu.

lol!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Ven 26 Oct 2018, 23:56
La Journée 1 de la Champion's Squig 7 est officiellement terminée ! cheers

Les Morts-Vivants partaient plutôt sereins, mais ont vite déchanté : Les Humains gagnent le FAME +2, attaquent et leurs supporters m'envoient un Rocher dans la gueule...
...Heureusement, ce dernier sera sans conséquence.

Un kick bien placé au fond, un Ogre stupide et un ramassage raté empêchent néanmoins les Humains de déchaîner la foudre. Les Morts-Vivants en profitent et commencent l'élagage en bonne et due forme : 2 Blitzeuses et la Receveuse sorties (57, 51 et 52 sur les blessures), la porteuse de balle collée. La pression est mise dès les premiers tours. Vince décidera de prendre le taureau par les cornes et de renverser la vapeur avec une jolie passe longue réceptionnée par une Blitzeuse infiltrée. Malheureusement esseulée, elle se fera mettre à terre par une Momie placée non loin. La balle rebondira sur un Zombie qui la récupérera (sa main traînait par là). Les Humains subissent en sous-nombre (l'Ogre n'aidant pas vraiment), mais la balle sera mise à terre avec un Blitz à 1 dé. Un répit de courte durée vu que cette dernière sera ramassée par la Goule qui file vers l'en-but. Les Humains, encerclés, ne peuvent rien faire. L'Ogre sera copieusement piétiné à +5 mais sans conséquence grave. Ouverture du score au Tour 8. 1-0 pour les Morts-Vivants.

Les KOs (des deux camps) ne rentrant pas, les Humains vont devoir défendre à 8 contre 11 en deuxième mi-temps.

Les supporters venus en nombre pour encourager leur équipe semblent très mécontents et déclenchent une Émeute !
La défense Humaine a du mal, et les Morts-Vivants prennent leur temps. L'Ogre servira de punching ball à une Momie pendant 6 tours. La mi-temps se passe calmement, mais les Humains enchaînent Turnovers sur Turnovers et les armures ne craquent plus vraiment. La Goule ne sera jamais vraiment menacée et avance tranquillement. Un peu de ball-control et Touchdown planté Tour 16. 2-0 pour les Morts-Vivants.

Un match où le soufflet est retombé en deuxième mi-temps, et heureusement pour mon adversaire. Ce qui lui permet de toujours y croire pour la suite. Un match-up certes favorable pour moi, mais grandement aidé par le (trop) peu de réussite de Vince. 3,4 1 pour activer l'Ogre, 3,4 armures passées grand max', des "Skull relance Skull", bref... Je lui souhaite d'avoir épuisé sa poisse contre moi et qu'il écrase ses futurs adversaires maintenant. Very Happy

Cerkaire, à ton tour ! Twisted Evil
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Sam 27 Oct 2018, 17:11
Rooo franchement Vince, c'est pas compliqué de faire des 10, 11, 12 pourtant ?!
Moi qui comptait sur toi pour le détruire un peu Laughing

Bon, bin quand faut y aller, faut y aller... Rolling Eyes
On se fait ca quand mon Rémi ?

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Block10
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Sam 27 Oct 2018, 19:53
J'ai essayé je n'ai pas réussi à faire plier Rémy , j'aurais du prendre cher il a été soft au final . Début de saison timide pour les humains après 9 semaines de stage et de mise en forme
qui n'aura servi au final à rien . Il se murmure dans le vestiaire d'après certaines sources qu'un joueur serait congédier info à prendre toutefois avec précaution l'avenir le dira .A vous les studios.
Contenu sponsorisé

Compte rendu de la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la Journée 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum