La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

PETIT TOPO Empty PETIT TOPO

Ven 01 Aoû 2008, 18:13
j'ai relu un peu les regles, voici quelques points qui peuvent être utiles.


les personnages sont placés en une seule fois comme les machines de guerre.

On ne peut pas faire de marche forcée dans un bois, il faut s'arreter avant de penetrer dedans, sauf les unités ignorant ce type de terrain

Attaque de dos.

Si on attaque de dos et que le rang est incomplet, tout le rang attaque, pas uniquement, les figs en contact, je suppose que c'est reciproque, mais a confirmer.

si on rencontre un nouvel ennemi après une charge irresistible, le combat a lieu au prochain tour.
sauf si la nouvelle unité est en contact avec une unité adverse et que le combat n'a pas eu lieu. Dans ce cas le combat est resolu immediatement.

Les test de panique on lieu a 6 pas, tout comme la terreur

nuée indemoralisable.
Si vous remportez un combat contre une unité de ce type. Le resultat de combat, ex +3, cause la perte de 3 pts de vie a la nuée indemorisable en plus.

une unité qui cause la peur et qui perd contre une unité qui cause la peur, et qui a la pu, ne fuit pas automatiquement elle fait un test de moral, habituel.

quelqu'un qui veut charger une unité causant la terreur et qui rate son test, doit fuir immediatement a l'opposé de cette unité.

pu :
generalement les points de vie initial de la figurine, sauf les machines de guerre qui ont une pu égale aux pts de vie des servants encore en vie

le grande bannière permet de relancer uniquement les test de moral raté, pas les test de psychologie ou de ralliement.

voila, si vous avez d'autre point de regles obscure autant en parler ici...


Dernière édition par xav' le Sam 02 Aoû 2008, 12:40, édité 1 fois
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

PETIT TOPO Empty Re: PETIT TOPO

Ven 01 Aoû 2008, 21:49
Intéréssant d'avoir éclairé tout ca...! je ne maitrisais pas tout ! ( toujours bon a prendre pour le tournois ^^)
bon bhé je susi a la ramasse pour mes figu.. pas encore tout peint!!! ( reste 3 loups , un bout de varghulf, un bout de la charrette )


ET MERDE J4AI OUBLIE MON APN.............
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

PETIT TOPO Empty Re: PETIT TOPO

Ven 01 Aoû 2008, 23:16
C'est sympa ce récapitulatif... je commence à y voir plus clair
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

PETIT TOPO Empty Re: PETIT TOPO

Sam 02 Aoû 2008, 12:39
Dadin a écrit:Intéréssant d'avoir éclairé tout ca...! je ne maitrisais pas tout ! ( toujours bon a prendre pour le tournois ^^)
bon bhé je susi a la ramasse pour mes figu.. pas encore tout peint!!! ( reste 3 loups , un bout de varghulf, un bout de la charrette )


ET MERDE J4AI OUBLIE MON APN.............


ah ah Twisted Evil , j'ai des points d'avances sur dadin, c'est toujours ca d'avance pour eviter la cuillière de bois
Contenu sponsorisé

PETIT TOPO Empty Re: PETIT TOPO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum