La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 15.99 €
Voir le deal

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

JOUR 1 RESULTAT Empty JOUR 1 RESULTAT

le Ven 13 Sep 2019, 18:11
Et voilà le premier match de la saison a eu lieu. le coach Dhampy est venu manger un bon lapin à la moutarde et cela lyui a donné des ailes.

D'entrée de jeu les elfes ratent leur esquives (1rr1) et une passe (1) mais ils marquent au tour 2 pour éviter de se faire contrer.

leur résistance pose problème aux humains mais malgré la vaillance elfique un gfi de trop et les humains égalise en première.

la suite du match est à la hauteur du stade des Begginers c'est à dire tout pourri (stade rudimentaire avec des clous dans les fauteuils) Les elfes sont 5 sur le terrain et ne peuvent rivaliser contre 11 humains en double rideau. Surtout que de 5 très vite ils passent à 3.

Malgré cela leur courage n'a d'égal que le talent de leur coach (Phags lui même). Et c'est lors d'un bloc effectué par l'ogre humain que ce dernier va sortir pour perdre un point d'armure. Le coup de boule elfique restera un coup de boule efficace. Smile

Nous allons devoir travailler nos gammes pour le prochain affrontement. Car voir 70% de nos esquives finir avec un elfe à terre n'est pas du tout dans l'ordre des choses.

Dhampy 2 (mais un ogre abimé)
Phags 1 (2 journaliers pour le prochain match)
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

JOUR 1 RESULTAT Empty Re: JOUR 1 RESULTAT

le Ven 13 Sep 2019, 18:12
#Cerkaire

Pourras tu mettre sur la page d'accueil d'OBBLM le classement des deux poules (là c'est encore celle de la saison précédente)

merci
xav'
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le Ven 13 Sep 2019, 19:48
Merci pour le résumé.
Et félicitation dhampy !
3 points importants en vue des play off.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Ven 13 Sep 2019, 22:40
surtout toi qui affronteras pas le méchant ogre grâce à mon talent Very Happy Very Happy Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

le Ven 13 Sep 2019, 23:05
Merci pour le speech. Smile
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille

le Sam 14 Sep 2019, 00:08
Bravo Dhampy du beau boulot ! Smile

Et là j'en connais un qui doit se demander pourquoi il a pris des Elfes Pros...   Twisted Evil
xav'
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le Sam 14 Sep 2019, 08:18
Phags a écrit:surtout toi qui affronteras pas le méchant ogre grâce à mon talent Very Happy Very Happy Very Happy

Je joue Greg en j2, c'est sur que c'est pas négligeable.
Ben phags tu as changé tu me fais des cadeaux

Ensuite je risque de prendre un champion, on. Verra
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Sam 14 Sep 2019, 10:49
Castor a écrit:
Et là j'en connais un qui doit se demander pourquoi il a pris des Elfes Pros...   Twisted Evil

Je sais c'est parce que je ne sais pas les jouer et que je veux progresser en la matière

Par contre je sais que cela limite les possibilités de qualification. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Very Happy
Castor
Castor

le Dim 22 Sep 2019, 13:58
Match d'ouverture de la Poule A entre Cerkaire qui prend en charge, cette saison, l'équipe Bas-Fond les "Underdog Scavenger's" et moi même avec mes Orcs les "Métal Hurlant".

Avant le coup d'envoi, Cerkaire commençait le travail psychologique, feintait la fausse loose, des petites remarques du style "Olala qu'est ce que je vais prendre... Tu vas me rouler dessus...", bref la petite panoplie classique pour me mettre en confiance et mieux me poignarder par derrière. MAIS CA NE MARCHE PAS MONSIEUR !!! Evil or Very Mad

Nous jouerons sur un terrain inhabituel où tous nos joueur perdrons 1 point de mouvement tout le match mais récupèrent la compétence sprint. Pff la belle affaire... Neutral
Je gagne la faveur du public avec +2 en FAME. Y a bon ça !

Météo il pleut et je gagne le toss: je décide de taper en premier !

Allé c'est parti, coup d'envoi et... chandelle ! Je place un blitzer sous la balle et je fais 5 à la réception. C'est déjà ça de moins pour ramasser !! Smile

Rien d'original dans mon attaque, les coups sur la los ne donne rien pour moi, je teste un peu la défense à droite pour voir mais je ne colle pas. Cerkaire se replace et agresse pour la 1ère fois: PIM un 3/4 orc KO !
Je reviens au centre, protège mon porteur, je ne colle toujours pas et je reste prudent. Tour 2, les bas fond coulissent, blitz un orc noir, le fait tomber et se préparent pour la seconde agression: PIM KO ! Aie aie ça commence à chauffer pour moi...
Tour 3 je blesse enfin à mon tour un Gob, j'avance sur ma gauche mais avoir perdu 1 en mouvement sur tous mes joueurs ça change un peu la donne. Ceci dit c'est pareil pour Cerkaire.
Tour 4 un autre orc sort KO sur agression mais le gob se fait expulser. Bon là va falloir faire quelque chose parce qu'à ce rythme ça va pas le faire pour moi. Déjà 3 joueurs orcs KO et 2 gobs dehors.

Je change un peu de stratégie et décide de coller mes joueurs. Bordel on des orcs quoi on va pas se faire marcher dessus par des gobs !!!?

Et là ça devient légèrement plus compliqué pour Cerkaire qui est obligé de faire des esquives pour sortir des zones de tacles et commence à se foirer.
Je blesse son lanceur mais l'apo le soigne.
Finalement le jeu change un peu de main, j'avance plus sereinement vers la zone d'embut, et mon porteur se retrouve en fin de mi temps bien protégé.
Cerkaire ne pourra compter que sur un blitz 2 dés contre sur mon porteur avec une pelleté d'esquives. Ça ne passera pas et je marque sur mon tour 8.

2 KO reviennent de mon côté je joue à 10. Je me place ma défense en arrière, j'essaye de combler au mieux les zone de tacles: Cerkaire va tenter un one turn sur lancé de gob.
Il pleut toujours c'est pas gagné. Sur le coup d'envoi les bas fond obtiennent une surprise et avance tous d'une case.

C'est parti: blocage d'un 3/4 orc pour libérer le troll: flash. Ramassage de son lanceur 4+ ça passe ! Transmission 4+: ça passe ! Gros débile 2+, toujours faim 2+: ça passe !! Lancé 3+: ça passe !!! Réception 5+: ça passe !!! Les 3 rebonds pas mal juste un esquive 3+ à faire... Esquive 3+: ça passe !!! TééééDééééééééé !!!!!
Superbe égalisation Cerkaire est en liesse, il saute il crie, bouscule la table fait tout tomber !!...  cheers  
Les orcs un peu moins en liesse Suspect

Mi temps 1-1

Seconde mi temps, les bas fonds reçoivent et toujours la pluie !
Je récupère mon KO je joue à 11. Cerkaire est en infériorité, il me semble qu'il joue à 9 ou 8. Ça va être chaud chaud pour lui.

Le plan des orcs: venir au contact et péter des gueules ! Le ballon on verra plus tard.
Le plan des bas fonds: essayer de protéger le porteur et espérer que ses armures tiennent. Et sur un malentendu tenter un truc yolo.

Tour 9, le ramassage 4+ pas de soucis, la balle est sur le lanceur. Il est protégé par 2 gobs.
Sur la los, le troll fait gros débile, les autres font ce qu'ils peuvent. Moi je me cantonne à mon plan et je tape ! Le troll des bas fonds libère ses zones de tacle, je peux venir coller les 2 gobs devant son porteur. J'ai même le luxe de laisser 2 blitzers en couverture au milieu de mon camp au cas où...
Cerkaire ne sait plus trop où aller pour que son porteur soit un peu protégé. Ça réfléchit ça réfléchit, je crois apercevoir de la fumée s'échapper de ses oreilles !? scratch
Finalement il fait un petit essuie glace sur ma gauche, il esquive avec ses 2 gobs et fait de nouveau un gros débile sur son troll ! Y a très très bon ça !!!  Twisted Evil

Là je saute sur l'occasion ! Je blitz un des 2 gobs qui tombe et je viens coller le porteur avec mon troll. Je colle tous les autres sauf son troll. Il va falloir que Cerkaire se sortent les doigts pour espérer quelque chose.
Moi je me dis qu'il a déjà eu de gros jets sur son one turn et qu'il ne peut pas le refaire. C'est pas possible !! Enfin je l’espère...  Rolling Eyes
Il a la possibilité de faire un lancé de gobs et de me prendre complètement à contre pied, certes avec de gros jets de dés, mais il choisit une tictac différente et tente une cage en plein centre.  What a Face
Bon ben ok pas de soucis ! Mes orcs vont le prendre sévèrement en tenaille et ne plus les lâcher.

C'est à partir de ce tour que les bas fond vont se retrouver pris à la gorge et vont manger leur race !! Twisted Evil

La balle va tomber au sol au milieu du paquet, les gobs tenteront de ramasser en désespoir de cause mais les 6+ ça passe pas comme ça !
Moi je fracasse de partout. J'ai l'impression d'être au Royal Wok, bouffe à volonté je sais pas par quoi choisir y en a trop !!! Tant pis je remplis une assiette je reviendrai me servir après !
De toute façon j'ai pas bouffé à midi y a de la place je vais me gaver !!!!  bounce

Finalement ce que j'espérais arrive tour 13: sur une énième tentative d'un gob pour ramasser la balle qui, évidemment va foirer, un orc noir catche  la balle au bond sur un 6 !! Cool
Merci patron !!
Bon je suis à 11 cases pour marquer et avec 3 de mouvement c'est pas encore gagné mais je vais pas me plaindre hein !?
Je tente les 2 gfi de suite, ils passent sans relance, je protège avec 2 joueurs et je continue à bastonner ce qui est debout au centre.

Au final il marquera tour 16 pour une victoire 2-1.

Un beau match, assez équilibré en 1ère mi temps, un superbe TD de Cerkaire, des agressions payantes au début puis plus aucune par la suite.
Les bas fonds n'ont pas tenu sur la durée et c'est là leur problème en début de ligue. Va falloir vite prendre des compétences !

Pour ma part j'ai fait le plein de SPP. Un de mes blitzers fait 3 sorties, l'orc noir qui marque prend le MVP et passe niveau 2 avec Blocage.

En tout j'ai fait 21 xp et avec ma victoire plus les +2 en FAME je gagne 70kPO. C'est pas mal un bon début ! Je vais pouvoir acheter un gob et l'apothicaire Smile

Merci à toi Cerkaire, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi et de te battre !  Wink

A tout bientôt et surtout bonne chance pour la suite ! pirat

Dernière édition par Castor le Dim 22 Sep 2019, 15:42, édité 3 fois
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

le Dim 22 Sep 2019, 14:52
Super résumé Wink

Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 22 Sep 2019, 15:40
et le match Vince/Teufane ???
Castor
Castor

le Dim 22 Sep 2019, 15:43
Je leur laisse le plaisir de faire un petit résumé pour la surprise Smile
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan

Personnage

le Dim 22 Sep 2019, 17:06
Ho oui, laissons les faire, mais juste pour vous teaser, ce fut tendu comme un string de nonne, avec de grosse suées pour nos demi-portions Very Happy

Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 22 Sep 2019, 17:46
Allez rapide...
Première mi-temps qui n'aboutie a rien, mais rien !!!!
5 sorties pour les halflings mais aucunes causé par mon cher Vince.
Je fais le boulot à sa place trois sorties sur expulsions, une esquive ratée et un Ko je sais plus comment !!!
Je finis la première mi-temps avec quelques minus sur le terrain et ne parvient pas à marquer sur mon attaque.

En seconde mi-temps Vince attaque et lance le Gob qui se scratch, je récupère la balle agresse et sort le gob et cage tranquillement,
c'était sans compté une série de  1, racine, relance, gif et paf la cage halfling. Vince récupère la balle et contre attaque.
Ensuite magie Halfling, blitz porteur de ballon, on récupère et en deux tours, lancé de halfling et hop touchdown de folie tour 15.
Il nous reste un tour à jouer, donc je préviens Vince des dangers des One Turn !!!
Mais il tente une passe pour l'XP, mais qui rate, et c'est reparti... lancé de halfling, reception, récupération, esquive, gfi gfi et 2.0 face a un Vince qui n'aura pas démérité.

Victoire 2.0 mais pas le reflet d'un match très tendu et compliqué à gérer pour mes Halflings.
Toutes nos sorties sont des commotions, trois chez les orques, que sur agressions et une chez les halflings, joueur viré en fin de match, blessure persistante.

Nouveau star player halfling Big Jobbo
: très utile avec sa force de 3, tacle et lutte et surtout son armure de 8.
Situation désespérée j'ai aussi agressé avec et son Dirty Player.
Point négatif son AG de 2 et son manque d'esquive qui le rende inutile dans certaines phases de jeu halfling.
Le cuistot halfling toujours au top, 5 relances de piqué sur cette game Wink
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Race:
Classe:

le Dim 22 Sep 2019, 18:13
La machine de guerre Halfing est en route... Shocked
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan

Personnage

le Dim 22 Sep 2019, 18:15
Comme je sais qu'il y a des match a enchaîner rapidement en J2 ne traînez pas pour remplir vos feuilles de match sur le site

timbur
Big boss

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

le Dim 22 Sep 2019, 18:15
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
...
Spoiler:
TEUFANE CHATTARD !!!

le Lun 23 Sep 2019, 11:17
Très bon ce petit spoiler ! Very Happy
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Race:
Classe:

le Lun 23 Sep 2019, 23:17
Clairement. Razz
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 24 Sep 2019, 13:12
VINCE
TEUFANE

IL FAUT ABSOLUMENT REMPLIR LE SITE DE LA LIGUE AVEC VOTRE RESULTAT

SI VOUS SAVEZ PAS FAIRE DONNEZ NOUS VOS DONNEES

MERCI
Castor
Castor

le Mar 24 Sep 2019, 13:39
Tiens j'en profite aussi: @Alex tu as gardé les résultats de notre finale de juillet, y a moyen que tu rentres le match dans la base stp ? Sinon je m'en occupe mais je me souviens pas de tous les faits de match avec les joueurs concernés.

Et du coup @Cerkaire, t'aurais possibilité de basculer mon équipe de nain sur mon pseudo plutôt que sur Amnesyka ?

Merci à vous ! Wink
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 24 Sep 2019, 18:38
Phags a écrit:VINCE
TEUFANE

IL FAUT ABSOLUMENT REMPLIR LE SITE DE LA LIGUE AVEC VOTRE RESULTAT

SI VOUS SAVEZ PAS FAIRE DONNEZ NOUS VOS DONNEES

MERCI

C'EST FAIT
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 24 Sep 2019, 19:35
Merci

comme ça on peut jouer samedi car après cela va être compliqué pour trouver un créneau avec vince

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 24 Sep 2019, 21:00
VINCE

je constate que tu as que 9 joueurs

Est ce un choix ou bien un oubli de prendre des journaliers ?

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 24 Sep 2019, 21:34
Phags a écrit:VINCE

je constate que tu as que 9 joueurs

Est ce un choix ou bien un oubli de prendre des journaliers ?

Missclicks je pense, Vince n'a aucun joueur qui manque le prochain match.
Contenu sponsorisé