La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée 4 : organisation

+6
Cerkaire
Kross
Phags
vince536
timbur
Le Teufane
10 participants
Aller en bas
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Journée 4 : organisation

Mar 03 Déc 2019, 20:21
C'est sans doute la journée la plus importante de la saison régulière. Vu les classements, beaucoup de place aux play-off vont se jouer là.

Mais c'est aussi la fin de l'année, des vacances, des fêtes, des grosses boustifailles, des lendemains difficiles.
Alors penser à faire des cadeaux à vos adversaires santa

Les commissaires aussi sont sympa et vous font un cadeaux. On vous laisse jusqu'au 15 janvier pour faire vos matchs rendeer
Mais c'est pas une raison pour procrastiner study

Bon, Laurent, ce duel des looser on se le fait quand ???? drunken

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Ven 06 Déc 2019, 14:35
Je vois avec Vince Wink

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Ven 06 Déc 2019, 14:37
Ce soir match j4 chez teufane.
Effectivement, je dois essayé de marque des points, sinon, c'est mal partie.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 07 Déc 2019, 00:15
Bon voilà, j'ai pris la leçon de maître teufane.je me fais éclaté 3.0, je frôle le ridicule...

Rien à dire, il Maîtrise superbement sont équipe, sont placement, son quadrillage du terrain, sa protection de balle sont très bien pense..

Complétément surclassé mes skavs.
Ensuite, ça commence à être vraiment compétitif les halfling.
Les homme arbres tu te fais chier à les foutre par terre, ils se relève. Puis pas de relance contre 4 ou 5 en face..
C'est brutal.
Ensuite j'étais perdu sur le terrain. Je savais vraiment pas quoi faire. Aucun plan, les des pas top.
Je me laisse subjugué par les hommes arbres. 3 agression à plus 4 en moyenne, tu résistes pas.. 2 expulsions.
Tu rajoute les ko.
Moyenne 1 sur 3 rentre, en sous effectifs, c'est pas jouable..
Donc quasi élimine, pour les play off. Normal,
Logique vu mon niveau de jeu, déjà c'était pas glorieux, mais la j'y arrive pas..
Je mérite bien mon badge de coach de seconde zone.
Et encore c'est insultant, pour les coach et 3 ou 4ieme zone..
Et dimanche winter.. Et bien ça fait pas rêver.

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 07 Déc 2019, 09:10
Match en effet très difficile pour les skavens.
Le chef cuistot fait son taff et vole la relance des rats à chaque mi-temps, donc dur de développer le jeu skaven sans relance.
Les Treemen font leur taff avec des sorties rapides et des KO qui nous donne l'avantage numérique, les armures de 7 des tis ragondins ne résistent pas.
Le Rat Ogre se focalise sur les Tree qu'il couchera mais sans blessure derrière et quand Xav' agresse bien c'est le double....
Le vicieux cette fois ne fait pas de double 1 et fait largement le boulot de cramponnage.

Xav' est obligé de prendre des risques et sans relance et avec une grosse tripotée de 1, c'est compliqué, et sincèrement je pense que là les compétences du coach n'y ont rien à voir. Avec un début de ligue terrible, l'équipe n'a pas put se développer et.trouver son équilibre de jeu.

Un bon repas et moment en ta compagnie l'ami Xav' Wink Vive la Pizza à Lolo.

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 07 Déc 2019, 09:51
C'est clair que la pizza a lolo etait excellente. Et merci pour l'accueil, et ça m'a fait bien plaisir de passer de temps parmi vous.
Merci pour cette soirée.
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 07 Déc 2019, 11:35
Quand tu veux Greg à priori pour moi pas de soucis.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 07 Déc 2019, 11:57
Aïe aïe
Teuphane confirme son statut de leader de cette poule. Mais jusque où irait il ???

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 08 Déc 2019, 01:28
vince536 a écrit:Quand tu veux Greg à priori pour moi pas de soucis.

Le 14 décembre dispo à partir de 16h.

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 08 Déc 2019, 10:11
Cerkaire a écrit:
Teuphane confirme son statut de leader de cette poule. Mais jusque où irait il ???

Lolo fait AUSSI de la pizza. Mais jusqu'où ira t'elle ? Journée 4 : organisation Icon_eek

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 08 Déc 2019, 11:40
Je serai en train de préparer pour la winter le 14.
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 04 Jan 2020, 13:48
C'est la nouvelle année, j'espère que vous vous êtes bien remis des fêtes, mais maintenant faut rechausser les crampons ! Twisted Evil

Il nous reste
Dhampy Vs Vince

Castor Vs Alex

Rémi Vs Nikoo

Cerkaire Vs Laurent (prévu le 11)


_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 04 Jan 2020, 20:56
Kross / Phags

Nous nous sommes déplacés dans les contrées humaines pour affronter les petits hommes dirigés par Kross him self.

Mais voilà ce dernier n'a pas pris en compte les duretés de l’hiver dans sa contrée inhospitalière. En effet le terrain est dans un tel état que nous devons faire attention lors de chaque pas que nous faisons. Ce qui réduit quand même nos mouvements (-1 au déplacement mais possibilité de 3 gfi) La ligue devrait se pencher sur ce type de problème les elfes sont des êtres avec des chevilles fragiles et les dirigeants de la ligue ont la responsabilité du bien être des joueurs. Nous comptons du reste déposer une plaintes officielles aux fins d'être dédommagé suite aux nombreuses blessures que nous avons subits.

Mais revenons au déroulement du match. Les Humains décident de recevoir le ballon et ainsi de mettre leur empreinte sur cette confrontation. Ils forment un bloc autour du porteur et tentent d'avancer petit à petit sur ce terrain chaotique. Les elfes font preuve courage et d'abnégation en installant un double rideau infranchissable. Surtout que les blitzeurs humains n'osent pas se mettre au contact. La peur se lit dans leurs yeux.

Un elfe à terre tente une manoeuvre de diversion en restant à terre au milieu du pacque adverse. Et en même temps une subtile diversion permet à nos oreilles pointues d'attirer le gardeux humain loin du porteur de ballon et ainsi limiter la défense de cette race sans saveur.

Le piège est parfait. L'adversaire commet chaque erreur nous mettant en position d'avantage. Et voilà que grace à un petit push push nous pouvons frapper le porteur de ballon dans les meilleures conditions. Et elles sont parfaites ces conditions car le porteur tombe et perd donc le ballon. Un blitzeur elfique (dernier joueur pouvant bouger) assomme complètement notre adversaire en récupérant le ballon et surtout en lançant le ballon vers la ligne d'en-but adverse et ceci sans qu'un partenaire soit à la réception. Cette passe dans le vide surpris le coach adverse et le désappointa littéralement.
Ensuite ce fut une formalité de ramasser le ballon et de scorer pour le premier TD.

La fin de mi-temps fut plus stressante pour notre équipe car un gfi raté permis à notre adversaire d'égaliser. Malgré cela sur le papier nous avons l'avantage.

Seconde mi-temps et nous recevons le ballon. Il faut marquer pour pouvoir assurer le match ou tout simplement jouer le nul. Cette dernière solution nous permet quand même de nous qualifier et notre adversaire aussi. Tout cela au dépend de l’infâme Xav. mais notre désir c'est avant tout de vaincre pour montrer que notre nation est bien plus forte que les humains.

Très rapidement nous débordons sur le flanc droit et hop un second TD. Ce qui fait 2-1.

Maintenant il suffit de résister et ainsi nous pourrons soit jouer la gagne soit jouer le nul. Nous sommes potentiellement qualifié.

L'humain reçoit. Il est confiant. Peut être trop car immédiatement mes gars se jettent à l'attaque. On appelle cela blitz en terme de jeu. Et voilà que le ballon nous revient et encore plus vite que le second TD un troisième est immédiatement inscrit. 3-1. Cette fois ci la qualification est acquise. Il reste seulement 4 tours. Et Kross n'est pas en mesure de marquer 2TD voire 3 en si peut de temps.
Par contre dans sa colère de nous voir inscrire TD sur TD il nous blesse des elfes dont notre fameux Thur'Ar (Ag5). Ce dernier a été sauvé par l'apothicaire malgré cela il perdra un point de force et ne reviendra que pour les play-off.

Les sorties s'enchaînent et la quatrième nous vexe un peu. Nous annonçons donc que pour chaque sortie un TD sera inscrit.

Le ballon s'envole et s'immobilise sur la ligne médiane contre la ligne du public. On sourit. Le coach Kross rit jaune.
Il active son ogre. On lui anonce un double crâne puisque c'est la première activation du tour. Et hop c'est un double crâne. Le ballon n'est plus protégé et nous pouvons nous en emparer pour inscrire le 4° TD.
Kross n'osera plus nous faire de sortie pour éviter une humiliation supplémentaire Smile

Maintenant nous devons assurer contre les Halfing du teigneux Teufane et nous seront champion de division. Mais le principal c'est d'être qualifier. Kross lui devra encore faire ses preuves face à un Dhampy coachant le même roster.

4-1 pour les elfes de Phags le magnifique
Sortie 4-1 pour Kross le maléfique

Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Sam 04 Jan 2020, 23:40
Rooo, mais il est chaud le Phags !!!
C'est le plus gros score marqué depuis 3 ans de CS , chapeau Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 05 Jan 2020, 10:51
Tu a oublié de préciser la pluie qui se lève pour la dernière attaque humaine.
Je compte, par ailleurs, déposer une plainte auprès de la fédération pour utilisation de magie elfique afin d'influencer les résultats de dés. Beaucoup trop de jets importants sont tombés sur le résultat annoncé par le coach adverse mettant ainsi l'équipe en difficulté.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Dim 05 Jan 2020, 23:18
Teufane mais y une branlée qu'il redescende de son nuage, histoire que je sois pas le seul à y mettre une WIN. Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 06 Jan 2020, 14:08
Dhampy, et toi ? quant est ce que Vince te mets une toutouille ????

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 06 Jan 2020, 14:45
Samedi normalement.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 06 Jan 2020, 15:36
Cerkaire a écrit:Dhampy, et toi ? quant est ce que Vince te mets une toutouille ????

Samedi 11 Mr

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Jeu 09 Jan 2020, 21:21
Yo on joue samedi 18 janvier à 20h30 avec Alex !
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 13 Jan 2020, 09:05
BONNNNNN, la saison régulière est fini pour les Underdog, et se sera donc la Clébert.

Voici un bref retours sur les événements :

Journée 4 : organisation Dsc_8114

Quand on rencontre un roi, on pli le genoux. Les Underdogs on tellement plié qu'ils ont craqué.
Sur mon drive :
- pick raté -> 0 - 1
- Blitz -> 0 - 2
- saut dans la cage, 1d, bounce favorable 6+ (par duex fois), pickup -> 0 - 3

Mi-temps 0 - 3 pour les elfes de Laurent. Ok ca pardonne pas.

Son drive en seconde -> 0 - 4
Il va pour marqué le 5ème mais décide de BC. Grossière erreur mes ratons commencent à se souvenir qu'ils sont là pour joué. Contre.
Une erreur de Laurent, je cite le gars qu'avait un peu trop pris la confiance "Ah zut, je suis à 2d contre là....."
1 - 4

Bon, le score est sans appel. J'ai subit, autant au score que dans la fosse. Même en jouant à 14, quand ta fosse est remplit....
Il a parfaitement manié ses joueurs, c'est mérité.
Je me demande juste comment il a fait pour perdre tout ses match d'avant ?  scratch


Journée 4 : organisation Dsc_8115

Bon, là, c'est le match décomplexé on est éliminé Twisted Evil
Sur mon drive je fait de la grosse merde mais c'était drôle. Le Skink glissade contrôlé qui résiste à 4 blocages consécutifs à 2d pour se retrouvé en soutien sur le porteur Very Happy
Bon ca me coutera un contre et un td par contre Laughing

Pas grave, je tape, j'agresse, y'aura plus que 4 Saurus sur le terrain et le match se finira à 1 skinks.

Le match est fun ca part dans tout les sens, on se contre, re-contre, re-re-contre, le Kroxi tapera des blitz de fouuuuu à base d'esquive à 5+, bref du beau jeu.
J'égalise Tr 14, et pour la beauté du jeu je BC pas alors que je pouvait large.
Reste 2 tr, Nikoo à le pty sourir, mais vlan, un TO et me vla en position de contrer !!!!
Mais nan on en restera là.
1 - 1
Très content de finir sur un nul fasse au champion de la Poule Very Happy

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Lun 13 Jan 2020, 19:48
Rien à ajouter. Un match où tout sourit quasiment sans les fameux 1 que je sortais par seaux entiers...Merci à Yohann pour sa bonne humeur devant ma réussite insolente. Very Happy
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Chateauroux
Emploi/loisirs : Trésorier

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 08:48
Poule A
Après cette victoire 4-1, Laurent prend l'avantage au goal average sur Castor. Son match contre Alex va être déterminant car même une victoire ne le sort pas de la zone rouge !!!!
En effet, la J5 verra le match Castor Vs De Noche qui les départagera, sachant qu'un nul sera favorable aux elfes qui ont plus de TD.
Bref, Castor à la pression Very Happy

Poule B
Les jeux sont fait pour ainsi dire. Seul reste un duel au sommet entre les deux premiers, Phags Vs Teuphane. Cé ki ki kora la + grosse ????

_________________
Honteux voleur de victoire à l'arraché Tr16 /Grand pourvoyeur de poisse/Éleveur de champion depuis 2009
Journée 4 : organisation Block10
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 11:53
Cerkaire a écrit:

Poule B
Les jeux sont fait pour ainsi dire. Seul reste un duel au sommet entre les deux premiers, Phags Vs Teuphane. Cé ki ki kora la + grosse ????

Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout Embarassed
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Mar 14 Jan 2020, 19:10
Phags a écrit:Shaman orque déchaîné
Messages : 2442
Date d'inscription : 07/06/2012
Envoyer un message privé

Journée 4 : organisation Empty
Re: Journée 4 : organisation
Aujourd'hui à 11:53

Cerkaire a écrit:


Poule B
Les jeux sont fait pour ainsi dire. Seul reste un duel au sommet entre les deux premiers, Phags Vs Teuphane. Cé ki ki kora la + grosse ????


Proportionnellement c'est les Halfings (au vu de leur taille et du respect d'un minimum vital en la matière. Si tu refais les propostions à la taille humaine alors leur petit truc grandi aussi et devient plus grand que les autres CQFD)

Et puis nous les elfes on a pas besoin d'une grosse on préfère même une fine qui peut s'introduire partout
Alors là je pense que l'ami Phags et au bord du Burn out. Il commence par une phrase qui n'a aucun sens et il finit en faisant son coming out. lol! lol!
Contenu sponsorisé

Journée 4 : organisation Empty Re: Journée 4 : organisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum