La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Kross
Orque sauvage en patrouille

Samedi 4 juillet  - Page 2 Empty Re: Samedi 4 juillet

le Dim 05 Juil 2020, 21:06
Un très bon samedi.

Bon, je commence par une défaite contre les hommes-lézards de Nikoo ce qui me sort de la compétition. Pas de gros regret c'était une bonne ligue.
Enchaînement avec une partie de Heroclix. Spider-man, Hawkeye, Black Cat et Black Widow contre les Sinister Six. Les méchants passe un sale quart d'heure (vraiment sale...). Jeu très sympa, dynamique, demandant de la réflexion et accessible. Il faudrait quelque partie de plus pour bien cerner toute les compétences. Je suis partant pour recommencer.
On fini par un petit tour dans la bordure extérieure. Pendant que mes adversaires se baladent de planète en planète en cherchant leur prime, je fais le livreur. Ce qui me permettra de gagner de l'argent et des points de victoires me permettant de prendre une avance confortable et la victoire.
Castor

le Dim 05 Juil 2020, 23:25
C'est ma 2ème partie de Bordure Extérieure, c'est vraiment un très bon jeu !
La partie qu'on a faite hier ressemble à celle que j'avais déjà faite avec Dhampi et xav et j'ai comme l'impression que si tu tires le bon perso au début (Han solo ou Lando par exemple qui ont des missions de contrebande au départ) ça lance quand même bien le jeu.
Clairement les bastons je ne pense pas que ça fasse gagner à ce jeu.

Bien joué à Kross en tout cas ! Wink
Damien
Damien
Orque noir balafré
Orque noir balafré

le Lun 06 Juil 2020, 09:01
Très bonne aprém, et toujours un plaisir de venir, malgré 2 parties de nécro catastrophiques !

première partie contre Xav' et ses Escher, pas d'objectifs, on se met dessus pendant 6 tours et on constate les dégâts à la fin.
tout s'est bien passé au début, j'ai l'initiative jusqu'au tour 3 et nous nous rapprochons mutuellement.

tout se gâte pour moi au moment des premiers combats, car mes jets de dès sont disons...moyen, mais comme Xav ne fait pas mieux, sa me rassure et on ne fait que se chatouiller ^^

et d'un coup, les jets de Xav deviennent beaucoup mieux et les miens legerement mieux, on fini sur un match nul, 2 morts de chaque côté ( je n'en tue qu'un seul a lui, l'autre est mort de ses blessures mdr)

ensuite petite partie contre Néro, alors là je me suis que je pouvais pas faire pire que la partie d'avant....je m'étais trompé !
je dois avoir le triste record de 1 et 2 en une partie, pourtant Kross et Néro m'ont aidé en me passant leurs dès, mais rien a faire !
les lancés de touches n'étaient pas si mal, mais mes Van Saar ne voulaient pas blesser, j'ai réussi a faire 5 touches, blessures a 4+ j'ai sorti que du 1 et du 2 et 1 seul 3, horrible!

au tour 5, perdu pour perdu, mon champion a lancé un tir de plasma chargé au max avec tir rapide sur la chef Escher, je lui fait perdre 1PV et mon champion perd la vie, pareil pour mon chef, tir de plasma chargé, je blesse et mon chef perd la vie !

un des derniers combat j'ai réussi à faire 2 touches et 2 blessures en faisant 2 D6, Monsieur Néro lance ses dès de sauvegarde à 6+, et que fait-il? hé bien il sauvegarde en faisant 2 D6!

résultat des courses, j'ai perdu tous mes champions, mon chef il ne reste que 2 gangers, c'était un carnage !

j'ai malgré tout passé une super aprem on a bien rigolé ( j'ai bien fait rire tout le monde surtout mdr ) et je me dis que la campagne va être sportive !
Cerkaire
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

le Lun 06 Juil 2020, 12:42
J'ai hâte de t'affronter Razz

Damien