La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

Star_destroyer
Orque sauvage en patrouille

Cameudy 18 juillet - Page 2 Empty Re: Cameudy 18 juillet

le Sam 18 Juil 2020, 20:29
Bon bah on va remettre l'ambiance, une fois que tous le monde sera arriver, les couloirs de necromunda vont connaître le bruit et les dés de trauma
Cerkaire
Chef de clan
Chef de clan

Personnage
Nom: SKELYM DE KAER-MUIR
Race: Humain
Classe: Guerrier magicien

le Dim 19 Juil 2020, 12:01
Un bon pty samedi en petit comité.
J'ai affronté Xav et ses Escher ce qui m'a permis de prendre ma vengeance. Twisted Evil
On devait hacké des terminaux informatiques et j'avais l'avantage au placement et au nombre de console.
Début de partie maîtrise par Xav, à longue porté il domine. Ce qui nous mets à égalité niveau console. Mais il préfère tirer que hacker.
A moyenne je reprend l'avantage et la charge furieuse de mon aberrant sur sa chef scellera le destin des Escher. Ou alors c'est la championne au lance gaz qui ce vautre en sautant scratch scratch
On notera que Régis est un con. Il tuera d'une balle perdue mon super-champion cac. Laughing

De leur coté Laurant s'est monté un pty gang de Delaque et Star à joué ses Palanites. Je les laisse nous raconter Wink
Star_destroyer
Star_destroyer

le Dim 19 Juil 2020, 14:43
J'affronte une liste flambant neuve de delaque joué par Laurent, même si la liste a du potentiel, le manque d'arme à longue portée et peut être trop de pistolet,
Le scénario consiste à assassiner le chef de l'équipe delaque, mes palanites sont prêt à en découdre et se montre à la hauteur puisque tour 1 action 1 un tir de bolter emporte un ganger delaque et met les 2 équipes à 7 joueurs. Par la suite, les équipes se cherchent, se chatouillent et quelques tours passent sans grandes actions. Au final les tours 4 et 5 voient un massacre chez les delaque, à la fin même si le chef est gravement blessé mais toujours vivant, les delaque subissent plus de 50% de pertes et sont en déroute, la partie s'arrête ici, mais les forces de l'ordre de l'imperium remporte la partie.
Dans les faits, l'équipe de Laurent manquait d'arme longue portée et lourde, les pistolets sont bien mais à courte portée, ce qui expose aux charges et arme favorite des palanites, j'ai nommé le bolter et les carabines à commotion.
Laurent a tout de même bien joué, mais il manque d'expérience sur ce jeu en oubliant certaines armes comme ses grenades aveuglante ou ses web-gun et le manque d'armure amélioré pénalise très vite les delaque.
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

le Dim 19 Juil 2020, 15:44
Oui, j'ai fait ma team à l'arrache. Rien à voir avec les gangs optimisés de certains ... Razz
Je jouais avec la superbe bande prêtée par Xav' (merci à lui) et ça c'était un vrai plaisir !
Je pense que les Delaque peuvent être redoutable entre de bonnes mains.
Contenu sponsorisé