La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23 €
Voir le deal

timbur
timbur
Big boss

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

le Ven 24 Juil 2020, 22:01
Salutations,

L'excellent Mike Jeanbanana, que les plus beaux d'entre vous ont pu croiser à la dernière Winter, organise dans son manoir tout neuf un petit tournoi de Beach Bowl en mode détente/relax.
Ça se passera donc à Bourges sur la journée du samedi 15 août.

Le concept est à peu près similaire à ce qu'on avait fait chez Simon/Ame en peine il y a deux ans, Laurent et Phags étaient venus, et peut-être d'autres hordiens ? Ma mémoire me fait défaut.

Les terrains de Beachbowl seront fournis et disponibles à l'achat pour pas cher.

Les détails restent à venir mais si quelques hordiens veulent venir, ils seront acceuillis avec la banane ! 🍌🍌

Chef de clan
Chef de clan

Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane Empty Re: Beach'Escarbowl le 15 août chez la Banane

le Sam 25 Juil 2020, 17:24
Envisageable

le beach bowl c'est super cool et j'ai un titre à défendre

sinon pour l'instant je vois les disponibilités de madame et son programme pendant la période de vacances c'est elle qui choisi les activités (pas à plaindre j'ai le reste de l'année)