La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Blood Bowl Saison 2021-2022

+13
Laurent
Castor
xav'
Ryuuk
Pilou
vince536
Le Teufane
Star_destroyer
dhampy
Alex
PBD36200
Kross
Nikøø
17 participants
Aller en bas
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 06 Oct 2021, 18:46
xav' a écrit:Si il y a sue ça  j'annule le jdr.
Au poing ou j'en suis.
De tout manière à chaque fois que je prévois un truc il y a toujours un problème. Alors.
Le ligue de bloc bowl c'est ce que fait tenir l'asso.
Alors faite votre match c'est la priorité.

Xav c'est pas une priorité c'est juste une histoire de faire attention et d'engagement.

Bref une histoire supplémentaire qui me fait de plus en plus envie d'arrêter la ligue et de plus venir sur Argenton. Le plaisir n'est plus là, désolé. C'est plus une contrainte...
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 06 Oct 2021, 18:59
Moi ça fait 2 mois que la date est posée pour le jdr.
Après je m' en fous.
Mais que se soit toi ou laurent qui soit forfait.
Ca fausse tout, et impact tous les autres joueurs.
C'est super dommageable pour tout le monde.
Si il faut annuler le jdr je le ferai
Mais sache que moi aussi ça me coûte car beaucoup de mon temps libre était concentré sur cette cession, règle, scénario, peinture contacter les uns et les autres pour les persos.
Essayer de voir si ça passe chez moi, pas beaucoup de place.
Création de décor, voir pour agrémenter la table de jeu, etc..

Après c'est ponctuel. Tandis que la ligue sur du long terme.
Donc je laisserai tomber sans plaisir, mais oui c'est prioritaire pour l'asso.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 06 Oct 2021, 19:04
Programme du soir, ou pas du coup.

Attention spoiler.

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 16335310
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 06 Oct 2021, 19:14
xav' a écrit:Moi ça fait 2 mois que la date est posée pour le jdr.
Après je m' en fous.
Mais que se soit toi ou laurent qui soit forfait.
Ca fausse tout, et impact tous les autres joueurs.
C'est super dommageable pour tout le monde.
Si il faut annuler le jdr je le ferai
Mais sache que moi aussi ça me coûte  car beaucoup de mon temps libre était concentré sur cette cession, règle, scénario, peinture contacter les uns et les autres pour les persos.
Essayer de voir si ça passe chez moi, pas beaucoup de place.
Création de décor, voir pour agrémenter la table de jeu, etc..

Après c'est ponctuel. Tandis que la ligue sur du long terme.
Donc je laisserai tomber   sans plaisir, mais oui c'est prioritaire pour l'asso.

Ca coute à tout le monde oui. Et derrière il y a des gens qui investisse du temps que ce soit sur la prépa du JDR ou la gestion de la ligue.

Bref on est sur un forum tout est facile.

Je concède le match et la je cède ma place pour la ligue.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 06 Oct 2021, 20:00
Je ne comprends pas trop Niko. J'ai fait une erreur dans les dates et je m'en excuse, du coup si quelqu'un doit être "puni" c'est moi, donc je peux concéder. Après si ta date du 16 est bloquée, tu essaies de mettre en place ta J3 car tu ne veux pas perdre une journée de jeu prévue ce que je comprends. Il serait vraiment dommage que la Ligue s'arrête à cause de mon étourderie alors que comme tu l'as dit beaucoup de gens s'investissent dedans.
Nikøø
Nikøø
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 101

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 06 Oct 2021, 20:21
C'est un tout et non du fait de ton étourderie . Bref je n'ai pas envie d'en dire plus, et je n'ai pas à me justifier.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Sam 09 Oct 2021, 16:01
Comme vous le constatez Nikoo a décidé d'abandonner la ligue. Je l'ai eu au tél et il m'a confirmé sa décision. Bien évidement je ne suis pas pour mais j'en suis pas encore à attacher les coachs sur une chaise et à les fouetter pour qu'ils bougent leur figurine et lancent les dés. Même si cela me fait envie Twisted Evil

Il n'est pas question de pénaliser l'ensemble des coachs participants pour la décision d'un seul. j'ai donc deux propositions à vous faire pour régler la situation.

1) je remplace Nikoo dans son coaching et les matchs pourront avoir lieu sans problème (j'espère) et lorsque viendra mon tour d'affronter les gobelins je jouerai contre nikoo (plus simple il est sur Limoges et donc il jouera cette partie)

2) Comme Nikoo n'a fait qu'un seul match. On peut donc accorder à chaque coachs qu'il devrait rencontré ensuite le même résultat qu'il a eu lors de ce match

La solution 2 est la solution simpliste et pas très équitable à mon avis
La solution 1 est celle que je préfère

Maintenant j'ai besoin de votre avis pour savoir comment on fait.

Si la solution 1 est retenue alors Laurent il va falloir bloquer ton 30 octobre Wink

Laurent et vince536 aiment ce message

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 10 Oct 2021, 14:12
Sur ce sujet là c'est toi qui gère Phags selon tes disponibilités, moi les deux solutions me conviennent et je m'en accommoderai.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 10 Oct 2021, 15:01
Tout ça c'est à cause de BloodBowl 2020 !

Spoiler:

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 10 Oct 2021, 15:54
La solution 1 me convient, la deux aussi d'ailleurs mais comme tu es le Grand Commissaire et que la 1 a ta préférence, va pour le match contre des Snots à la mode Phags.

Le Teufane aime ce message

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 10 Oct 2021, 23:47
c'est des gobelins donc encore plus méchant que les snots Twisted Evil

et BB2020 non seulement c'est el présent mais en plus c'est très très bien Wink
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Lun 11 Oct 2021, 00:05
Bah peut-être, pour ma part maintenant que j'ai les règles, plus je m'y intéresse et moins la balance penche du bon coté.
Enfin, si y en a qui kiffent c'est bien l'essentiel.
Moi je vais juste troller un peu de temps en temps Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Fresse.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Ven 22 Oct 2021, 17:40
Un nouveau match rentré comptant pour la J3

Teufane / Kross

Victoire de Teufane 1-0 avec ses snots contre des nordiques

Vérifiez vos feuille de match

merci

Piour les autres n'oubliez pas de jouer vos matchs
Kross
Kross
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 16/03/2017

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 24 Oct 2021, 12:00
J3 pour les nordiques qui affronte la vile engeance snotling de Teufane.

Les snotlings profitant de leur "faiblesse" se voient accorder une somme ridicule pour, je cite, "combler l'écart". Morg sera recruté et le coach ira agiter une bourse devant le public et recrutera 7 membres de la foule.

Les Snotlings attaque en premier. Ils ne progressent pas. Les bombes pleuvent précises comme c'est pas permis mais les joueurs arrivent à éviter l'explosion la plupart du temps. Les snotlings perceront la défense nordique mais trop tard pour pouvoir aller marquer. Au final, un KO chez les nordiques et 1 snotling expulsé pendant la 1ere mi-temps.

La 2ème mi-temps est plus violente. Progression nordique assez lente ponctuée par de nombreux KO fait par les snotling (agression, attaque de troll, écrasement par chariot). Les nordiques rendent les coups mais un snotling qui sort ne vaut pas un TQ qui sort. La balle finira par être lâchée lorsque le porteur ne pourra pas éviter l'explosion d'une bombe. Les nordiques tenteront de protéger la balle mais leur faible présence sur le terrain ne sera pas suffisante (4 joueurs c'est trop peu). Les snotlings récupèrent la balle au tour 6 ce qui leur laisse pile le bon nombre de tour pour allé marquer le TD.

Victoire 1-0 des snotlings.

Une seule sortie faite par les snotlings. 3 faites par les nordiques (dont Morg sortie par un berserk en 2 dés contre)

Un chariot à pompe gagne garde.

Un TQ norse gagne tacle ainsi qu'une persistante.

Les snotlings gagnent 40000po mais perdent 30000 à cause de la gestion désastreuse de leur fond.
Les nordiques repartent avec 30000po.

Le Teufane, Laurent et Phags aiment ce message

Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 24 Oct 2021, 21:50
Salut salut,

@Laurent on joue l'un contre l'autre en J3 mais t'as pas encore joué ta J2 du coup non ?

Je suis en vacances du coup y aurait moyen à toi de me dire Wink
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 24 Oct 2021, 22:42
Castor a écrit:Salut salut,

@Laurent on joue l'un contre l'autre en J3 mais t'as pas encore joué ta J2 du coup non ?

Je suis en vacances du coup y aurait moyen à toi de me dire Wink

La J2 sera joué samedi 30 début d'après midi si possible



Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Lun 25 Oct 2021, 17:44
Castor a écrit:Salut salut,

@Laurent on joue l'un contre l'autre en J3 mais t'as pas encore joué ta J2 du coup non ?

Je suis en vacances du coup y aurait moyen à toi de me dire Wink

Je joue mon match le 30 octobre, peut-être dans le courant de la semaine suivante.
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Lun 25 Oct 2021, 23:02
ok alors peut être le samedi suivant (samedi 06 novembre) ? ou encore le suivant ?
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mar 26 Oct 2021, 19:46
Castor a écrit:ok alors peut être le samedi suivant (samedi 06 novembre) ? ou encore le suivant ?

Oui, cela devrait être possible. Very Happy
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Mer 27 Oct 2021, 12:14
Réctification, je ne pourrai pas le samedi 13 novembre.

Sinon même le mercredi 03 novembre ça me conviendrait après midi et soir par exemple.

Au fait j'ai donné le partage du lien Google sheet pour le classement tout ça à Kross, Romain Faroche (mais je ne sais pas qui c'est Rolling Eyes ) et Phags sur son portable.

Ceux qui veulent le partage et pouvoir consulter le classement et toutes les équipes, faites moi la demande et tenez moi au courant ici même !
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Jeu 28 Oct 2021, 14:46
Je vois si c'est possible mercredi.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Sam 30 Oct 2021, 20:41
Il y a quelques temps la team gobelin inscrite à la ligue m'a contacté pour voir si je pouvais les aider en les coachant. En effet leur coach a du se séparer d'eux et c'est enfuit après avoir tenter de séduire une gobeline. Celle ci n'ayant pas accepté les avances scabreuses du coach avait décidé de le dénoncer auprès des instances de la ligue et tout le monde sait qu'en ce moment il n'est pas bon de pratiquer l'anti gobelinisme.

Suite à ce départ précipité je me suis décidé à aider ces pauvres petits êtres vert. Dès les premières minutes à leur contact j'ai compris qu'ils n'avaient absolument aucun entraînement ni aucune ntion du blood bowl. le travail sera donc long et périlleux avec peu de chance de réussite.

mais bon c'est l'heure du premier match sous cette nouvelle ère qui s'ouvre à nous.

On doit rencontrer les humains du coach Laurent. Au vu des qualités de ce dernier cela devrait être une petite formalité. Le nouveau règlement de Blood Bowl n'étant pas assimilé par ce coach on devrait pouvoir le surprendre.

Du reste il décide de nous laisser attaquer, et s'installe en défense dans une position assez classique en faite donc on peut vraiment le surprendre.
Mes joueurs entrent sur le terrain et en profitent pour dire bonjour à leur cousin l'arbitre. Celui ci tout en discutant siffle le début du match et les humains bottent le ballon. Mais voilà mes gobs discutent toujours et ne prennent pas conscience que le match débute. les humains immédiatement envahissent notre moitié de terrain et se précipitent sur le lieu d'atterrissage du ballon. Heureusement pour leur coach avant que le drame n'arrive on lui rappelle les règles du blitz et la non possibilité d'utiliser les compétences et les relances. Il stoppe donc immédiatement ses gars en les appelant à la prudence.
J'ai beau hurler sur le bord du terrain les gobs regardent leur cousin qui leur fait signe qu'il n'y peut rien et qu'il faudrait qu'ils commencent à jouer s'ils ne veulent pas se faire déborder encore plus. Malgré tout les humains finiront par marquer tour 1.
En compensation le cousin acceptera le petit pot de vin pour la tronço et fermera les yeux pour le boulet. C'est le moins qu'il puisse faire après cette distraction.

Le reste de la première mi-temps me donnera des satisfactions en voyant comment les petits vont aller marquer u n superbe TD face à des humains sur entraînés. Ces derniers essayeront une fois de plus de marquer en première mi-temps mais la défense tient et un bon positionnement de mes gars fait merveille.
Pour info si le cousin vire la tronço car là c'est trop visible il ferme les yeux encore deux fois sur notre chaîne et boulet.

On entame la seconde mi-temps avec une petite appréhension car l'attaque humaine est rapide et efficace cette fois ci. Il faut dire que mon effectif commence à fatiguer ils ne sont pas habitués à des matchs long.
Après un second TD encaissé nous repartons à l'attaque mais là aussi la faitgue se fera sentir et c'est un contre que nous subirons. C'est donc sur un 3-1 que nous quittons le terrain.

Les effectifs gobs sur ce match ont appris ce qu'est le blood bowl et l'entraînement mis en place a permis d'acquérir des compétences pour certains d'entre eux. On verra sur le long terme si cela paye.

Laurent aime ce message

vince536
vince536
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 52
Localisation : Bazaiges

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Sam 30 Oct 2021, 23:50
De retour le 12 , quand est tu disponible Pilou pour notre match de j2 ?

Laurent et Phags aiment ce message

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 31 Oct 2021, 01:21
Un match très agréable en effet avec des humains au taquet qui réussissent une très belle entame en marquant au tour 1 (à la suite d'un blitz). La suite fut en effet un peu plus laborieuse et le gob avec boulet et des trolls assez motivés posèrent quelques problèmes aux humains qui étaient assez faibles sur leurs blocages et surtout sur leurs esquives ! En seconde mi-temps néanmoins, et après avoir congédié mes dés 6 pour les remplacer par ceux de la Horde, les choses se passèrent beaucoup mieux. Les gobs n'ont rien lâché et le score ne reflète pas tout à fait l’âpreté du match avec ces petites teignes vertes qui se jetaient sur tous les ballons. Mon seul regret sera de ne pas en avoir envoyé plus à infirmerie. Twisted Evil
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 31 Oct 2021, 10:48
Mise à jour des teams Nikoo et Laurent pour leur match de la J3

A vérifier

Merci
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Dim 31 Oct 2021, 10:49
Laurent a écrit:Mon seul regret sera de ne pas en avoir envoyé plus à infirmerie. Twisted Evil

C'est que l'on se laisse pas faire nous les petits Et en plus on a envoyé plus d'humain à l'infirmerie qu'il n'y en a eu de gobelin Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 47
Localisation : Guéret

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Lun 01 Nov 2021, 13:17
Coucou @Laurent,

mercredi après midi on se fait notre J3 ? ou samedi ou une autre fois ?
Contenu sponsorisé

Blood Bowl Saison 2021-2022 - Page 8 Empty Re: Blood Bowl Saison 2021-2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum