La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Nom: SYLVERUS MORTEPIC
Race:
Classe:

Samedi 6 novembre Empty Samedi 6 novembre

Mar 02 Nov 2021, 19:30
Match de Champion' Squig entre Castor et Laurent. Les méchants Elfes noirs qui font peur rencontrent les humains, humanistes et humanitaires, que en fait eux, ils sont vraiment très gentils... Cool
Castor
Castor
Orque sauvage en patrouille

Samedi 6 novembre Empty Re: Samedi 6 novembre

Mar 02 Nov 2021, 20:40
Merci Laurent d'ouvrir le post avec le teaser de notre match Smile mais y a méprise, mes elfes ne sont pas bien méchants !

Pour ceux qui n'ont peut être pas vu sur le fil de discussion du championnat BB, est-ce que je peux exceptionnellement venir avec Bulot (qui n'a donc pas sa cotisation) à la salle pour jouer à Blood Bowl 2020 ?
Président @Dhampy c'est possible ou pas ?

Au cas où ça serait possible, y aurait-il qq1 d'intéressé pour faire un match amical l'après midi avec lui pendant que Laurent et moi faisons notre match ? Je sais j'en demande beaucoup mais Bulot n'a pas encore testé les nouvelles règles, on fait le tournoi par équipe sur Nantes le mois prochain et il a très envie de tester tout ça et s'entrainer un peu avant.
xav'
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Jeu 04 Nov 2021, 19:56
Du coup présents.
Castor vs laurrnt

Bulot cherche un adversaire pour blood bowl
Qui sera la du coup ?

Je peux venir pour 15h, mais si personne d'autre, je resterai à la maison..

Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

Jeu 04 Nov 2021, 20:09
Vu avec les instances je devrais venir samedi pour affronter Bulot cela nous fera un entraînement pour le Dragon Bowl

PAR CONTRE UNE QUESTION IMPORTANTE
Quelqu'un a un moyen de contacter Ryuuk pour savoir quand il sera libre pour le match de la 3° journée Nikoo/Phags car là j'ai vu qu'il est pas venu sur le forum depuis le 25 septembre
j'aimerai jouer contre lui le 13 novembre car après je vais avoir deux à trois semaines d'indisponibilités

Merci
xav'
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Ven 05 Nov 2021, 12:41
Castor je sais pas si tu restes mais si tu veux faire un bordure extérieur après ton match, dis moi.
Castor
Castor

Ven 05 Nov 2021, 13:05
J'aurais vraiment aimé mais en faisant un match le soir contre bulot je ne sais pas si on aura assez de temps. Ou début d'un bordure vers 17h30 18h ?
xav'
xav'
Gork en personne !

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Ven 05 Nov 2021, 13:17
Faites vos matchs alors.
On verra une fois prochaine.

Du coup absent, car pas de joueurs de mon côte.

Amusez vous bien.
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Race:
Classe:

Sam 06 Nov 2021, 13:15
Castor, il n'y aura pas beaucoup de monde visiblement ... C'est toujours bon pour toi ?
Moi je suis chaud ? Quel horaire te convient le mieux ?
Castor
Castor

Sam 06 Nov 2021, 13:18
Laurent a écrit:Castor, il n'y aura pas beaucoup de monde visiblement ... C'est toujours bon pour toi ?
Moi je suis chaud ? Quel horaire te convient le mieux ?

Je vais pas tarder à partir donc je serai à la salle vers 14h30.
Le soir ou en début de soirée je ferai un match amicale contre Bulot.
Tiens je vais amener 7 wonders histoire de faire, si ça tente à qq1, un autre jeu entre 2 parties de BB
Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Race:
Classe:

Sam 06 Nov 2021, 13:36
Ok.Very Happy Rendez vous vers 14h30 alors.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan

Sam 06 Nov 2021, 21:06
J'ai passé une superbe journée à jouer avec Bulot

Un super match bien tendu et en même temps super fun un vrai plaisir

Laurent
Laurent
Big boss

Personnage
Race:
Classe:

Sam 06 Nov 2021, 22:18
Et tu as gagné ce qui ne gâche rien. Razz
Très bon match de mon côté aussi, très disputé. La clé a été la solidité des armures. Celle des Elfes noirs était moins bonne. Pourtant cela partait bien pour Castor. Premier blocage: pow + 12 +12 = mon blitzer tacle commotionné. Je joue mon apo pour pouvoir le récupérer ensuite. Castor grille assez vite ses deux relances en constatant que ce ne serait pas un match simple. Après une descente du terrain compliquée mais qui progresse toujours, il marque à son td tour 7. Malheureusement pour lui, à la seconde mi-temps, il compte 3 joueurs en moins alors que je récupère les 3 qu'il m'avaient sorti du terrain (2 poussages dans le public Embarassed ). Je reçois et je marque au tour 4. A 8 contre 11, difficile de rivaliser, mes 2 receveurs se déplacent très rapidement ainsi que mes 4 blitzers qui ont en plus tous blocage. Castor fait feu de tout bois mais je finis par m'infiltrer et je récupère le ballon. Il défend comme un furieux et me met en difficulté mais c'est trop compliqué et je marque le second td au tour 8 de ma mi-temps.
Au final, une équipe humaine qui a très bien joué ( les joueurs sur le terrain bien sûr, je ne parle pas du coach) et qui montre une fois de plus que pour bien jouer à Blood Bowl il suffit d'éviter de faire des 1.
Bilan: 1 passe réussie, 2 TD, 3 sorties
Et enfin, achat de mon futur champion halfing: Merry Petibois
Castor
Castor

Dim 07 Nov 2021, 14:25
Eh oui défaite 2-1 contre Laurent dans un match bien tendu pour l'un comme pour l'autre.
J'aurai fait mal sur le tout premier blocage ou je blesse son blitzer tacle puis plus rien du match. Je marque sur mon attaque en 1ère mais je n'arrive pas à contenir les humains en seconde par manque d'effectif.
Laurent a bien joué, c'est toujours sérieux dans le placement et il m'a fait mal physiquement (enfin mes joueurs rabbit ) Il égalise en milieu de seconde période.
Il me reste 4 tour pour tenter de marquer le 2-1 mais, toujours pareil, le manque de joueurs m'empêche de boucher les espaces et les humains s'infiltrent.
Mon seul espoir va reposer sur mon blitzer blodger mouvement 7 qui porte la balle, il arrive à s'échapper sur l'aile gauche, sera rattraper par la patrouille mais aura l'opportunité de faire un diagonale et le mettre en bonne position sur une esquive 3+... qu'il ratera malgré la relance. J'avais la possibilité effectivement de faire un 2+ mais je perdais une case de moins dans ton embut Laurent et j'ai tenter le coup pour la victoire. J'aurais du faire ce 2+ Smile
Du coup les humains récupèrent la balle et iront marquer son td de la victoire !

Match serré, on a était concentré tout du long. Bravo à toi Laurent ! Wink

Contenu sponsorisé