La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

appel de cthulhu

+11
Marcus Kyle
Huge
R3mi
matthieu
Cerkaire
Pilou
Ryuuk
Polack
alf
GG
xav'
15 participants
Aller en bas
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

appel de cthulhu - Page 8 Empty Résumé de la partie du 4 juin 2011

Lun 20 Juin 2011, 01:00
Journal de Tobias Gagnon

Je reprends ce journal, abandonné depuis quelques temps, pour relater des évènements très étranges qui ont bouleversé ma vie. Je ne donnerai ni les dates, ni les véritables noms de mes amis car les évènements tragiques que nous avons vécus pourraient sans doutes nous apporter des ennuis si, des responsables bornés d'une autorité locale ou fédérale, s'y intéressait.

En juin 192. donc, alors que je menais une existence assez terne, j'eus l'occasion de participer à une expédition commanditée par la professeur Billing. Il s'agissait de partir en Arizona pour retrouver des méteores qui y étaient tombée en pluie quelques jours auparavant. Je m'étais tout de suite porté volontaire pour mon éditorial et je bénéficiait d'une voiture et de matériel. Tout se passait très facilement comme si une force inconnu me prédestinait pour cette mission. Je fus aussitôt associé à trois personnes. Indiana, un solide jeune homme plein de ressource et sa compagne Mira, ainsi que Norbert, un brillant professeur d'histoire à l'université.

Nous partîmes pour la ville de Winslow à environ 1200 km d'Arkham et après deux jours de voyage, on nous définit une zone de recherche. Notre quête nous éloignait de plus en plus des habitations et au bout de quelques temps nous nous retrouvâmes dans un pays accidenté, occupé par une forêt si ancienne que l'on avait l'impression qu'elle existait déjà, avant l'arrivée de l'homme dans ce monde...

Un malaise de plus en plus palpable nous habitait. Un premier fermier nous chassa de chez lui avec violence. Un peu plus loin encore, à des kilomètres de toute civilisation, nous trouvâmes une nouvelle ferme. Le fermier qui se nommait Kevy Stone nous fit bon accueil et nous indiqua par où il avait entendu, le jour de la chute des météorites, une grande explosion et vu une violente lumière ! Nous étions enfin sur une piste ! Nous l'engageâmes comme guide et il nous promis de nous emmener dans la région du grand marais où les pierres étaient sans doutes tombées.

Il m'arriva alors plusieurs choses étranges. J'eus, dans la grange où nous logions, la vision d'une femme, blanche aussi nette qu'un de ces fantômes qui apparaissent au cinéma. J'en fus sérieusement ébranlé. Je fis ensuite des rêves terrifiants: des morts m'appelait au secours pour les délivrer ! Le lendemain nous nous séparâmes pour mieux quadriller la zone et quand nous pénétrâmes moi et Indiana dans le cimetière abandonné de l'ancienne mine je vis de nouveau la femme qui m'appelait à l'aide et je fus pris d'un mal de tête si violent que je me mis à saigner du nez. Le soir la femme du fermier nous annonça que ni lui ni nos deux compagnons n'étaient rentrés...

Nous partîmes tout de suite à leur recherche et là... Nous découvrimes l'horreur ! Dans le coeur du marais, au milieu de plantes torturées par une force mauvaise, et venant sans doute des abimes du temps: un charnier, perpetué sans doute depuis des temps immémoriaux avec en son milieu, la plus répugnante idole qu'il m'est été donné de voir ! Perdus dans les ténèbres de ce noir paysage paludéen, nous attendîmes l'aube dans la puanteur abjecte de la boue et des cadavres... Alors il vint, l'honnête fermier au regard fou traînant derrière lui nos deux compagnons nus et enchainés.

Le reste est un peu confus dans mon souvenir... Nous le menaçâmes de nos armes, mais dans un rire dément, il se jeta alors sur ses victimes, en brandissant un couteau. Pour l'en empécher, je me jetai sur lui mais l'homme, une force de la nature, me brisa le nez d'une violente manchette. Cela permit néamoins à Indiana de l'avoir en ligne de mire et il l'abattit comme on tue une bête sauvage, alors que l'homme, furieux le chargeait son poignard à la main.
Nous mîmes alors le feu à l'idole, et j'eus la vision des âmes libérées des défunts qui s'échappaient dans un murmure de remerciement. Nous rentrâmes alors à la ferme pour annoncer à la femme, le triste sort de son mari. Elle avoua qu'il avait changé et qu'il lui faisait peur, mais en même temps elle nous maudit et j'ai même aujourd'hui le monstrueux regret de ne pas l'avoir elle aussi et son fils, éliminés tant je pense qu'un mal étrange avait déjà pénétrer leurs coeurs.

Je sais maintenant que le monde est bien plus vaste et inquiétant que ce qu'il parait, mais je sais aussi que j'y ai d'une certaine façon trouvé ma place, au côté d'hommes et de femmes, qui refusent l'asservissement et l'obscurantisme.
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Lun 20 Juin 2011, 08:37
C'estqui ce fabuleux Norbert ? Quel récit mais quel récit....
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Lun 20 Juin 2011, 09:32
magnifique! merci laurent, donc de l'xp pour toi et des points de santé mentale en bonus.

si d'auters joueurs veulent bénéficier de bonus, un petit récit.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Lun 20 Juin 2011, 10:25
Merci bcp. Je ne savais pas trop sous quelle forme présenter mais comme je venais de relire La couleur tombée du ciel, une forme plus littéraire et comme pastichée c'est imposée. Comme je n'avait pas noté les noms des persos de mes camarades, il a fallu là encore l'intégrer dans le récit. Quant à Norbert ... est-ce le souvenir de cet universitaire enchaîné nu à une idole et qui se trémoussait en refusant de mourir...
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Jeu 23 Juin 2011, 17:03
Pour la compétence qui progresse, j'aimerais bien que se soit une compétence qui montre que Tobias a pris confiance en lui à la suite de cette aventure qui a été certe éprouvante mais où les persos ont réussi quelque chose de positif.
Un truc de communication peut-être... A toi de voir.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Jeu 23 Juin 2011, 18:28
ça marche.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 03 Juil 2011, 12:54
personne pour résumer la partie de la semaine dernière ?
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 03 Juil 2011, 13:32
Tout a commencé alors que nous accompagnons nos enseignants de l'université d'Arkham, dans une campagne de recherche archéologique anthropologique et de botanique dans une campagne reculée près des Apalaches.

La fouille regroupait une quarantaine d'étudiants et d'étudiantes, de professeurs et d'accompagnateurs (une alcoolique qui conduisait le camion et un ancien pilote de la guerre 14-18 qui faisait régner la terreur chez les étudiants). Le voyage fut agréable malgré tout Smile

appel de cthulhu - Page 8 2955089067_1_3_rcD6oVxx

Nous avons installé notre camp sur le terrain d'un agriculteur Campbell (dont la fille était magnifique et dont le fils nous aidait). Nous dépendions de la ville voisine de Dunlow

appel de cthulhu - Page 8 Platypus-bush-camp

Le camp a été monté et très bien organisé par l'ancien militaire et s'annonçait bien (temps idéal, groupe agréable...). Le soir j'ai choisi de me coucher tôt alors que cette bande de glandeur commençait à picoler au coin du bois... Ces fils de riches dont les parents financent l'école ne risquent rien pour leurs études... eux !!!

Le lendemain, frais comme un gardon, j'ai participé à l'exploration de la forêt proche et des ruines (nous avons pas mal désherbé car la végétation avait recouvert une partie du site) pendant qu'une équipe d'anthropologue allait interroger la population indienne et autochtone et que les botaniste partaient en excursion (bande de fumistes j'vous dit !)

appel de cthulhu - Page 8 Ruines-de-mancopata

Séverine me fait signe qu'elle a besoin d'aide en cuisine ... (si quelqu'un veut continuer pas de soucis, c'est plus sympa si on le fait à plusieurs !)


Dernière édition par matthieu le Dim 03 Juil 2011, 14:47, édité 1 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 03 Juil 2011, 14:31
superbe idée.
nom des fermiers : campbell
ville : dunlow
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Sam 09 Juil 2011, 22:54
La suite ! Please Neutral ( En plus tu as un 2ème résumé en cours à WAB.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Mar 09 Aoû 2011, 19:06
vous voulez faire une partie quand ?
dites moi une date ou 4 joueurs sont dispos et on y va..
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Mar 09 Aoû 2011, 19:21
Pour moi le Samedi 20 ou 27 c'est ok pour moi, après suivant le monde je m'adapterai.
Ravit de continuer avec un autre perso.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Mar 09 Aoû 2011, 19:24
le 20 je suis de mariage, seulement la ceremonie, peut être chaud d'être présent le soir mais le 27 c'est normalement bon pour moi.

27 aout cthulhu :

le teuphane
matthieu
xav'

2 autres joueurs et se sera bon


Dernière édition par xav' le Mar 09 Aoû 2011, 19:37, édité 1 fois
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Mar 09 Aoû 2011, 19:34
ça roule pour moi !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Mar 09 Aoû 2011, 21:44
Le 27 aout, ok pour moi.
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Mer 10 Aoû 2011, 20:03
moi aussi
Marcus Kyle
Marcus Kyle
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 57
Localisation : 40,000 pieds

appel de cthulhu - Page 8 Empty Mon précieux !

Ven 12 Aoû 2011, 20:09
Ze veux ! Ze veux ! Sad
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 12:17
personne pour un résumé de la partie d'hier ???
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 12:22
Ben si y faux demander missieur Vincent...

appel de cthulhu - Page 8 2011-011
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 13:02
aaarrrggghhhhh!!!!!

je viens de perdre 50 points de santé mentale ...quel horreur
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 13:23
Moi je peux faire le résumé, moi moi !!!!

Alors ils étaient au appel de cthulhu - Page 8 Le-caire-1900_1

et on leur a demandé de mener une mission (de quoi ?? mystère ???) dans le sud de lappel de cthulhu - Page 8 Egypt_sudan_under_british_control.

Ils ont pris appel de cthulhu - Page 8 Luchtaart_Latecoere_L28_renault_127b_1930

et ils se sont appel de cthulhu - Page 8 Papillon143

ils ont appel de cthulhu - Page 8 18919824

et encore ils ont appel de cthulhu - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSJcPbwaVU9bS03UAXlxRzaUA8puBpziCxcLAqsY7AcGborzbwgWQ

et puis ils sont appel de cthulhu - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcREiy-kE3gYbAZPpMLnzQPsYwXFRhlHNfF1PSpDjxvE-ycz-mu_

C'est ça Xav' ??? J'ai bien suivi ??? Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 14:51
pas tout à fait, mais il y a de l'idée
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 16:21
C'est pas mal pour un début mais aucun de nous n'est mort.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 16:22
et bien raconte nous tibo
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 17:25
Pour commencer voici les personnages:
un médecin anglais: avec un nom complliqué
un baroudeur français qui nous a servi de pilote: Erneste Gropoil
un militaire anglais: Alan Elric
et un détective égyptien qui nous a bien fait Crying or Very sad de rire: Yaziz Mamud

Débutons donc l'histoire. Tout d'abord nous avons notre cher ami aviateur Erneste Gropoil qui faisait des test avec un avion tout neuf jusqu'à ce qu'un militaire accompagné d'un médecin militaire à la retraite le rejoigne à son aérodrome suite à une visite que reçu Alan Elric alors que celui-ci était en permission. La raison est que le Colonel Carter été retrouvé mort empoisonner à El Kasr. Le sergent Elric, alla rendre visite au médecin dont il avait entendu parler car il faisait parti de l'armée étant plus jeune, il alla donc à sa rencontre et lui expliqua la mission qu'on lui avait confié. Le général qui avait confié la mission à Alan les rejoignit à l'aérodrome avant une lettre de réquisition de l'avion ainsi qu'Ernest pour pouvoir les accompagner jusqu'à El Kasr. Le général était accompagné du détective Yaziz qui leur servirait de guide mais qui mènerait son enquête par la même occasion. Après s'être équipé en conséquence il monta tous dans l'avion sans même le vérifier (QUELLE ERREUR!!) et décolla pour aller dans le sud en direction d'El Kasr. En plein milieu du désert (COMME C'EST ÉTONNANT), l'avion commença a faire un bruit bizarre et nous voyons l'hélice qui s'arrête et nous commençons à plonger en direction des dunes mais avec ses réflexes de pilote réussi a éviter la première dune mais une autre un peu trop proche nous nous crashons et notre avion vola en éclat et seul Alan a s'en sortir indemne et Alan se mis à la recherche de ses compagnons de voyage et ne les retrouva pas tout de suite et quand il les retrouva. Il y en a un qui avait son bras déboîter et un autre était aussi blessé.
En étant en plein désert, ils eurent la bonne idée de construire un abri pour se caché du soleil la journée, Ils ont ensuite utilisé le parachute de l'avion pour traîné les blessés en avançant de plus en plus certains des protagonistes commencèrent a déliré. Lors de la deuxième de marche une tempête de sable se leva et obligea les héros à se caché mais à un moment pour on ne sais qu'elle raison Alan lâcha le parachute et se mit à culpabilisé. En continuant d'avancer il tombèrent sur des bâtiments qui avaient en ruines à premières vue mais en s'en rapprochant de plus en plus ils s'aperçurent que les premiers bâtiments étaient en ruines mais que ceux qui se trouvaient derrière une dune avaient une meilleure allure. En descendant la dune, ils virent une jeune fille voilée en train de sculpter dans la roche de sable une rose des sables et l'offrit a notre cher détective et nous montra de la suivre. Elle nous accompagna donc jusque dans une bâtisse. On lui demanda alors de l'eau ainsi que de la nourriture car nous n'avions plus rien sur nous.

Voici un début de résumer mais je sais pas trop si c'est complet et compréhensible pour un début.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 17:51
pour le moment c'est parfait.

sautes des lignes pour que ça fasse moins (gros pavé a lire).

continues comme ça et tu auras ton xp.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Dim 28 Aoû 2011, 18:59
C'est un bon début mais si tu a occulter toutes mes bonnes actions mais bon je ti pardonnes, continue pour voir...
Contenu sponsorisé

appel de cthulhu - Page 8 Empty Re: appel de cthulhu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum