La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Sam 25 Oct 2008, 22:32
Petit topo de l'affront'ment entre les Elfes Noirs (enfin, plus les bestioles que les elfes) de Alf et mes Elfes Sylvains, en plein désert = Le Druchii, n'ayant pas de chance, rate 95% de ses tirs, perd ses Ombres au premier tour par ma p'tite Orbe (niark! Twisted Evil ) et les racines d'un Homme-Arbre ne supportant pas que leurs noirs cousins laissent leurs reste du pique-nique dans les bois, quelques tirs d'Asrai laissent des corps sans vie de ci de là... Fin du premier tour. Mes dryades et mon Seigneur, dans un élan de courage (ou de folie) chargent respectiv'ment le seigneur sur dragon noir et une des 2 hydres, des forêts s'animent, les tirs font mouche et dans le fracas des combats... = Mes dryades tiennent bon par une (surprenante) égalité contre le Monsieur confortabl'ment perché, à la surprise générale. Mon seigneur, par son Epée magique, inflige un nombre insolent de touches qui fera passer dans l'au-delà le vil animal. L'elfe noir charge mes Dryades avec ses Gardes Noirs, où ses dernières fuient, et le monsieur rattrape et rencontre mon Homme-arbre... Début du troisième (et dernier) tour, mes danseurs se joingnent, ainsi que mon Seigneur dans le corps à corps final, qui en résulte par une victoire de ces derniers (et une blessure sur mon seigneur à cause de son épee, aïe! Sad ) et le Druchii, dans sa fuite, ne fut pas épargné par mon Végétal ambulant... Forfait des Elfes Noirs, massacre pour les Asrai (qui remontent dans les stats Very Happy ). Conclusion = Une bonne épee taillée pour les monstres qui a fait son boulot, une malchance d'Alf, qui malgré ça, a rendu cette partie très tendue, à chaque jet de dé... J'en tremble encore (ou presque Twisted Evil )
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Dim 26 Oct 2008, 00:31
merci pour ce petit topo, bravo a toi.
Maintenant, on attend les commentaires de alf.


gaénos sombresecret :

- apportez moi ce général elfe noir. Qu'il sache que nous druchis, nous n'abandonnons jamais.
il faut qu'il soit chatier ou qu'il lave l'affront dans le sang de son futur adversaire maintenant.

il tourne les talons et traverse la salle dans un silence de cathédrale........
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Mer 29 Oct 2008, 16:31
moi cette partie ma gaver ryuuk a trouvé la parade contre les bestiole bien joué son epée etait super a part ca rien a dire je prendrai plus de dragon trop risquémais je continue a prendre des hydre pour 175 pts c'est tres efficace rien de plus cat
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Mer 29 Oct 2008, 21:58
On joue les fourberies ou on n'joue pas Elfe Very Happy . Je te l'ai dit, sois plus subtil et moins "folies des grandeurs" et on commenc'ra à trembler face à toi (ou pas ^^). geek
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Jeu 30 Oct 2008, 19:31
Je te l'ai dit, sois plus subtil et moins "folies des grandeurs"

C'est un bon conseil qu'a apprit Ryuuk, ne charge pas des esclaves Skavens avec un homme Arbre. Sois plus subtil et moins "folies des grandeurs" car même un gros bourrin tenace aura du fils a retordre face aux rangs serré de 25 bonzommes. Razz
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Jeu 30 Oct 2008, 20:24
Et vi, l'expérience par la douleur (mon pauvre Homme-Arbre Sad )... Mais bon, 'pas la peine d'en rajouter hein! Very Happy
avatar
asarnil
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 15/05/2008

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Jeu 30 Oct 2008, 21:03
alf a écrit:moi cette partie ma gaver ryuuk a trouvé la parade contre les bestiole bien joué son epée etait super a part ca rien a dire je prendrai plus de dragon trop risquémais je continue a prendre des hydre pour 175 pts c'est tres efficace rien de plus cat

C etait quoi comme épée ? ( benji fan du dragon elfe noir , vive la haine ^^ Twisted Evil )
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Jeu 30 Oct 2008, 22:35
L' Epée des Esprits, fléau des lâches et des simples d'esprit Very Happy . geek
Contenu sponsorisé

Des elfes mordent... la sable de Kehmri Empty Re: Des elfes mordent... la sable de Kehmri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum