Fiches de persos warhammer quest
+7
Loulou
Ryuuk
Le Teufane
matthieu
Rothulf
Pilou
xav'
11 participants
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 08 Mai 2009, 18:11
Enoriel Ami-de-la-Verdure perso de ryuuk
2 donjons
Points de vie = 12
Mouvement = 4
Combat = 4
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 3
Initiative = 6
Attaque = 1
Epée ,1D6 + 3 blessures.
arc
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
2 pains elfiques (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)
818 pièces d'or.
Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)
Bilan d'l'aventure = Vive la chasse au dahu
2 donjons
Points de vie = 12
Mouvement = 4
Combat = 4
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 3
Initiative = 6
Attaque = 1
Epée ,1D6 + 3 blessures.
arc
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
2 pains elfiques (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)
818 pièces d'or.
Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)
Bilan d'l'aventure = Vive la chasse au dahu
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 10 Mai 2009, 10:14
Mwahahahahaha, et c'est qui qui passe level 2? ET c'est qui?
Donc, j'en suis là^^:
Donc, j'en suis là^^:
le perso de rothulf
Clébert Montelierre
voleur halfeling niveau 1
aventure : 2
caracteristiques :
mouvement : 4
cc : 2, en : 2, tir : 4+,fo : 2, ini : 4, att : 1, cha : 0, vol : 2, blo : 3+
pts de vie : 10
or : 2134
armes :
épée courte de fer ensorcelée (+1 au toucher), dégat d6+2
arc court d6+1
équipement :
boîte de dejeuner : cette dernière est pleine de pâtés en croute épicé, de fruits sechés et d'autres sucrerie, qu'il mâche tout au long de l'aventure.
lance 1d6, sur 4+, il trouve quelque chose a grinoter de savoureux et il gagne 1 pts de vie.
Si il fait un résultat moindre, la boîte est vide.
botte de saut
1 demi louveteau, ayant perdu le louveteau complet dans les câles d'un navire...
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 10 Mai 2009, 12:42
nom : Salazar "tranchegorge"
classe :adepte assassin (niveau 3).
joueur : matthieu
aventures : 5
or : 1018 (après dépense des 4000 po pour le passage de niveau)
points de vie : 17 +1D6 (à lancer au club)
mvt : 4+1, cc : 5, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 2, volo : 4, chance : 1
competence : esquive.
sur un 5 ou 6 l'assassin esquive un coup en ce déplaçant sur une case libre adjacente
arme :
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
1 poignard (force 1, peuvent être lancé)
lame sombre 150 po, +1 pour toucher (1d6+fo)+ rûne de mort (6pour bléssé +2 blessures).
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :
pendentif de la soeur de sigmar
couverture
ceinture
corde
botte de rapidité + 1 en mouvement
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 5+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :
main gauche amputée
haine des horties, parceque ca gratte
aventures diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la soeur de sigmar.
a recueillit un chien affectueux, vorace (doubles les couts du guerrier en ville)
salazar, va donc a la guilde des sorciers.
la bas il trouve 4 potions de soins (1d6+1) pour 600 po.
au détour d'une ruelle du port, il trouve un orphelin blottis dans un coin.
Salazar se penche pour voir s'il est encore vivant. Il décide de ramener l'enfant a l'auberge et de prendre soin de lui. il le pose devant la cheminée, et bientôt l'enfant se réveille et se sent mieux.
Il dit a salazar qu'une bande d'elfe noir a pillé sa maison et tué ses parents. Ils l'ont laissé pour mort, alors qu'il n'était que blessé.
Irrité salazar se voue a le venger. La prochaine fois qu'il rencontre un groupe d'elfe, il gagnera 1 attaque qupplémentaire mais avec -1 pour touché car salazar sera prit de rage.
De plus pour chaque elfe qu'il éliminera seul, lui permettra de doubler sa valeur en or...
poison. (50 po.) durée 1 donjon.
sur 1-4 après la blessure, pas de dommage supplémentaire.
5-6 1d3+2 blessure supplémentaire.
shuriken 1 aventure 100 po.
lance autant de shuriken qu'il a d'attaque.....
1d6+1 ignorant les armures adverses, mais pas l'endurance.
3 potions de soin
poison
shuriken
classe :adepte assassin (niveau 3).
joueur : matthieu
aventures : 5
or : 1018 (après dépense des 4000 po pour le passage de niveau)
points de vie : 17 +1D6 (à lancer au club)
mvt : 4+1, cc : 5, tir : 4+, fo : 3, en : 3, ini : 5, att : 2, volo : 4, chance : 1
competence : esquive.
sur un 5 ou 6 l'assassin esquive un coup en ce déplaçant sur une case libre adjacente
arme :
un couteau force 1 (peut être caché dans sa botte
1 poignard (force 1, peuvent être lancé)
lame sombre 150 po, +1 pour toucher (1d6+fo)+ rûne de mort (6pour bléssé +2 blessures).
armure :
l'assassin ne porte pas d'armure.
divers :
pendentif de la soeur de sigmar
couverture
ceinture
corde
botte de rapidité + 1 en mouvement
blocage : il se dégage sur 3+.
regles spéciales :
si l'assasin est au moins a 2 cases du guerrier porteur de la lanterne, ses adversaires ont -1 pour toucher (tir).
sur 5+, l'assasin annule l'endurance et l'armure de la cible.
blessures :
main gauche amputée
haine des horties, parceque ca gratte
aventures diverses :
endetté, il a tué son créancier
a une dent contre le temple qui n'a pas reussit a lui sauver sa main, et n'a pas voulu reprendre gratuitement le pendentif de la soeur de sigmar.
a recueillit un chien affectueux, vorace (doubles les couts du guerrier en ville)
salazar, va donc a la guilde des sorciers.
la bas il trouve 4 potions de soins (1d6+1) pour 600 po.
au détour d'une ruelle du port, il trouve un orphelin blottis dans un coin.
Salazar se penche pour voir s'il est encore vivant. Il décide de ramener l'enfant a l'auberge et de prendre soin de lui. il le pose devant la cheminée, et bientôt l'enfant se réveille et se sent mieux.
Il dit a salazar qu'une bande d'elfe noir a pillé sa maison et tué ses parents. Ils l'ont laissé pour mort, alors qu'il n'était que blessé.
Irrité salazar se voue a le venger. La prochaine fois qu'il rencontre un groupe d'elfe, il gagnera 1 attaque qupplémentaire mais avec -1 pour touché car salazar sera prit de rage.
De plus pour chaque elfe qu'il éliminera seul, lui permettra de doubler sa valeur en or...
poison. (50 po.) durée 1 donjon.
sur 1-4 après la blessure, pas de dommage supplémentaire.
5-6 1d3+2 blessure supplémentaire.
shuriken 1 aventure 100 po.
lance autant de shuriken qu'il a d'attaque.....
1d6+1 ignorant les armures adverses, mais pas l'endurance.
3 potions de soin
poison
shuriken
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 10 Mai 2009, 13:45
Héhéhéhé, et v'là l'nouveau level 2!!!!! En plus, je parle même plus au level 1 qui sont que des bons à rien inutiles!!!!
Mince, toujours pas mieux en initiative et en CT... Pas grave, j'ai les statistiques avec moi^^le perso de rothulf
Clébert Montelierre
pickpocket halfeling niveau 2
aventure : 2
caracteristiques :
mouvement : 4
cc : 2, en : 3, tir : 4+,fo : 2, ini : 4, att : 2, cha : 1+1D6, vol : 2, blo : 2+
pts de vie : 10+1D6
Compétence: éviter les pièges
or : 134
armes :
épée courte de fer ensorcelée (+1 au toucher), dégat d6+2
arc court d6+1
équipement :
boîte de dejeuner : cette dernière est pleine de pâtés en croute épicé, de fruits sechés et d'autres sucrerie, qu'il mâche tout au long de l'aventure.
lance 1d6, sur 4+, il trouve quelque chose a grinoter de savoureux et il gagne 1 pts de vie.
Si il fait un résultat moindre, la boîte est vide.
botte de saut
1 demi louveteau, ayant perdu le louveteau complet dans les câles d'un navire...
- Le TeufaneChef de clan
- Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 12 Mai 2009, 20:18
Et voilà la classe, pas de niveau trois mais pleins d'achats utiles....
Johann Ludvig Von Carroburg.
Noble (Oui Mousieur...) Impériale.
Grade de Champion (Quelle Classe...)
Donjons : 4
Niveau 2
Point de vie: 14
Mouvement: 4
Combat: 4 (Deux attaques par Tour.)
Tir: Touche sur du 4+ (Tir Précis : Ignore les Armures.)
Force: 3
Endurance: 4 (3) Plastron
Initiative: 5
Attaques: 1
Volonté : 3
Chance : 1 (Donne une relance par Donjon.)
Sauvegarde invulnérable à 6+ avec mes Bracelets en Or incrustés de Gemmes.
Equipement Divers:
Le Talisman qui fait peur aux Peaux Vertes, -1 pour me toucher.
Anneau d'invisibilité.(Un tour, une fois par Donjon.)
Bourse de poudre d'arcale.
6 Bandages de Lin Fin, (un bandage redonne 3 points de vie.)
Et tadada... Quatre tranches de Saucisson Bretonnien. (redonne 2 points de vie.)
Une potion de soin.
Et oui moi j'achete toujours des objet utiles, parce que si on compte sur le mago d'autant plus que maintenant y en a plus, enfin un mais toujours niveau 1 ...
Arme:
Superbe et fabuleuse Rapière. 1D6+1 de dommages. Si je touche j’attaque a nouveau et encore... Deux attaques par tour...
Pistolet de duel à bouchons explosifs.... (j'ai tué un rat avec.) 1D6+6 de dommages.
Armure:
Un magnifique et rutillant plastron ouvragé par les plus fins artisans de Tilée.
Fabuleux habits de soie de Cathay.
Et une superbe Cape rouge qui claque au vent quand je saute, Flap flap...
blocage: se dégage sur 5+
Pièces d'or: 419 une misère...
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 12 Mai 2009, 20:30
merci, reste ryuuk, julien et matthieu qui doit tout mettre a jour, mais cela avance.
voici la liste des braves aventuriers encore vivant.
un assassin niveau 3 (matthieu)
3 sorciers niveau 1 (julien, polack et alf)
1 elfe niveau 2 (ryuuk)
1 noble niveau 2 (le teuphane)
1 nain niveau 2 (pilou)
1 guerrière niveau 1 (hugue)
1 halfeling niveau 2 (rothulf)
voici la liste des braves aventuriers encore vivant.
un assassin niveau 3 (matthieu)
3 sorciers niveau 1 (julien, polack et alf)
1 elfe niveau 2 (ryuuk)
1 noble niveau 2 (le teuphane)
1 nain niveau 2 (pilou)
1 guerrière niveau 1 (hugue)
1 halfeling niveau 2 (rothulf)
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Fiches de persos warhammer quest
Jeu 25 Juin 2009, 17:16
Et le voici enfin :
Enoriel Ami-de-la-Verdure perso de ryuuk
2 donjons
Points de vie = 12
Mouvement = 4
Combat = 4
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 3
Initiative = 6
Attaque = 1
Epée ,1D6 + 3 blessures.
arc
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
1 pain elfique (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)
818 + 1895 = 2713 pièces d'or.
Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)
Bilan d'l'aventure = Marre des 2 pour toucher, et des 1 pour blesser!
Enoriel Ami-de-la-Verdure perso de ryuuk
2 donjons
Points de vie = 12
Mouvement = 4
Combat = 4
Tir = 4+
Force = 3
Endurance = 3
Initiative = 6
Attaque = 1
Epée ,1D6 + 3 blessures.
arc
Potion de soin
Petit manteau elfique
Manteau de punk (clouté et chaînes) d'invisibilité (1 fois par donjon)
1 pain elfique (p't'et les garder s'il n'y a pas un souuurnois qui les vole)
Bague avec une jolie gemme (change un évèn'ment dans la ville ou poser une question au maître du donjon)
Carquois
Et toute la panoplie elfique (lavée après cette aventure nanesque, enfin, dans l'environn'ment des nains)
818 + 1895 = 2713 pièces d'or.
Règles spéciales = Jamais bloqué lors d'un combat (niark!)
Sauv'garde invulnérable à 6+ (qu'j'avais oublié)
Bilan d'l'aventure = Marre des 2 pour toucher, et des 1 pour blesser!
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 30 Oct 2009, 19:47
Julien pourrais tu mettre ta feuille de perso a jour.
Il ne te manquait pas beaucoup d'or je crois pour passer niveau 2, merci.
Il ne te manquait pas beaucoup d'or je crois pour passer niveau 2, merci.
- LoulouChef de clan
- Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 30 Oct 2009, 20:00
je sais pas ou j'ai mis la feuille!!!!
tu l'aurai pas dans tes papiers??????
tu l'aurai pas dans tes papiers??????
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 30 Oct 2009, 20:04
il faut que je regarde.
j'espère que oui, sinon c'est le drame..........je regarderai ça plus tard et je te tiens au courant.
j'espère que oui, sinon c'est le drame..........je regarderai ça plus tard et je te tiens au courant.
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Ceaulmont
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 30 Oct 2009, 21:28
Rorek
nain champion de niveau 2
donjon:7
pièces d'or: 1738
points de vie:17
mouvement:4(-1)
combat:5
tir:5+
force:3
endurance:3(5) je rappel que c'est de la faute de salazar
initiative:2
attaque:2
chance:0
volonté:4
compétence: sens de l'or
quand quelqu'un trouve de l'or rorek en trouve 2d6x10 qu'il garde, si un des dés fait un 1 il ne trouve rien
équipement:
corde, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niveau), potion anti-poison, potion de puissance, 4 pains de pierre
armes:
hache tueuse démon qui tue
hache
armure:
cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+
et le louveteau et ce que c'est devenu un loup? que je puisse l'utiliser au combat
nain champion de niveau 2
donjon:7
pièces d'or: 1738
points de vie:17
mouvement:4(-1)
combat:5
tir:5+
force:3
endurance:3(5) je rappel que c'est de la faute de salazar
initiative:2
attaque:2
chance:0
volonté:4
compétence: sens de l'or
quand quelqu'un trouve de l'or rorek en trouve 2d6x10 qu'il garde, si un des dés fait un 1 il ne trouve rien
équipement:
corde, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niveau), potion anti-poison, potion de puissance, 4 pains de pierre
armes:
hache tueuse démon qui tue
hache
armure:
cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+
et le louveteau et ce que c'est devenu un loup? que je puisse l'utiliser au combat
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 30 Oct 2009, 21:34
il a grandi c'est sur, malheureusement pour toi tu l'as legué comme mascotte a ton équipe de blood bowl (la bugman team).
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Fiches de persos warhammer quest
Ven 30 Oct 2009, 21:38
Tu ne veux pas qu'il te fassePilou a écrit:que je puisse l'utiliser au combat
Pilou/Rorek, le bourrin subtil incarné
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 01 Nov 2009, 11:13
julien, je retrouve pas ta fiche de perso.
- LoulouChef de clan
- Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 03 Nov 2009, 19:20
je doit l'avoir laissé avec la fiche héroclix a la horde
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Mar 03 Nov 2009, 21:08
j'espère sinon ce serait le drame.
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Lun 09 Nov 2009, 21:45
je viens de regarder vos fiches..
je vais improviser pour gluum.
ryuuk, tu as l'or mais tu n'as pas fais le changement de niveau
de plus tu as -1 en endurance voir scenario le sorcier des monts enneigés !!!!
je vais improviser pour gluum.
ryuuk, tu as l'or mais tu n'as pas fais le changement de niveau
de plus tu as -1 en endurance voir scenario le sorcier des monts enneigés !!!!
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Ceaulmont
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 00:59
Rorek
nain champion de niveau 3
donjon:8
pièces d'or: 24
points de vie:19
mouvement:4(-1)
combat:5
tir:5+
force:3
endurance:4(6)
initiative:3
attaque:2
chance:1
volonté:5
compétences:
+1 aux dommages
-évite la prochaine mort sur 4+
-faire le mort
-sens de l'or:
quand quelqu'un trouve de l'or rorek en trouve 2d6x10 qu'il garde, si un des dés fait un 1 il ne trouve rien.
-sens des affaires:
sur un l'objet est à moitié prix, +1d6 pour la rareté.
équipements:
corde, pendentif magique, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niveau), coffre à pattes, crâne de gobelins à la ceinture.
armes:
hache tueuse démon
hache
épée enflammée
armure:
cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+
nain champion de niveau 3
donjon:8
pièces d'or: 24
points de vie:19
mouvement:4(-1)
combat:5
tir:5+
force:3
endurance:4(6)
initiative:3
attaque:2
chance:1
volonté:5
compétences:
+1 aux dommages
-évite la prochaine mort sur 4+
-faire le mort
-sens de l'or:
quand quelqu'un trouve de l'or rorek en trouve 2d6x10 qu'il garde, si un des dés fait un 1 il ne trouve rien.
-sens des affaires:
sur un l'objet est à moitié prix, +1d6 pour la rareté.
équipements:
corde, pendentif magique, pendentif de connaissance (moins 250 po pour passer de niveau), coffre à pattes, crâne de gobelins à la ceinture.
armes:
hache tueuse démon
hache
épée enflammée
armure:
cotte de maille (+2 E)
blocage: se dégage sur 5+
- LoulouChef de clan
- Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 01:09
mise a jour le 8/06/2010
nom : glumm, enfin quelque chose comme ça
niveau 3
donjon 5
caractéristiques :
cc : 2
tir : 6+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 12
pou: 6
bloc : 4+
I:4
chance : 0
volonté : 4
mvt : 4 cases.
sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo... )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Lame dorée (34 page 73): dérobé a l'archimage ping pong!!!
2 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
4 potion de soin: 1D6+2
baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
po : 5241
nom : glumm, enfin quelque chose comme ça
niveau 3
donjon 5
caractéristiques :
cc : 2
tir : 6+
f : 3
dommage :1d6
e : 3/4(anneau de puvoir)
pv : 12
pou: 6
bloc : 4+
I:4
chance : 0
volonté : 4
mvt : 4 cases.
sorts :
frelon (niv1) : choisir une cible sur 4+ elle perd 1 point de vie.
mains de guérison (niv 2): tous les guerriers sur le plateau gagne 1 point de vie.
lames de givre (niv 3) : tous les monstres adjacents perdent 1 point de vie, (ultime contre les petite bestioles, araignées, rat, snot.etc......)
Eclair (niv4): choisissez un monstredans la ligne de vue du sorcier. la cible subit 2D6 blessures.
équipement :
magnifique ceinture attachée a son baton, comprendra qui pourra .
une cloche (encore une connerie de plus mais c'est toujours mieux qu'un bandeau fluo... )
bracelet d'ashain : +3 points de vie permanent (valeur 350 po).
Anneau de pouvoir: +1 a une statistique de mon choix et permanent (oui monsieur!!!) (valeur 500 po)
Lame dorée (34 page 73): dérobé a l'archimage ping pong!!!
2 potions d'instabilité : le perso devient une créature éthérée
1 potion de rapidité : ce dégage des blocages et +1d6 mouvement, durée 1 tour.
1 potion d'endurance : +1 en endurance pour 1tour.
4 potion de soin: 1D6+2
baton de sorcellerie : si il utilise son baton au corps à corps, il bénéficie de-1 pour toucher mais +1 en endurance.
il posséde 0 charges, chaque charge permet de relancer le dé sur la génération des dés de pouvoir et de relancer de ce fait le fameux 1 générateur d'évênements plus ou moins sympa, spores par exemple......
po : 5241
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 01:14
merci julien ça fait bien plaisir.
- LoulouChef de clan
- Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 01:37
c'est surtout pour moi que ca fait plaisir je suis NIVEAU 2 et vous allez morfler!!!
pour la suite de ma journée on vera plutard car j'aimerais voire les potions et les armes parce que j'ai meme pas d'epee ?
pour la suite de ma journée on vera plutard car j'aimerais voire les potions et les armes parce que j'ai meme pas d'epee ?
- R3miOrque sauvage en patrouille
- Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 02:08
Asalia du Clan de L'Est
Barbare de niveau 2
Donjon : 1
Pièces d'or : 350
Points de vie : 20
Mouvement : 4
Combat : 3
Tir : 5+
Force : 4
Endurance : 4 (5)
Initiative : 3
Attaque : 1
Chance : 0
Volonté : 3
Blocage : se dégage sur 6+
Compétences :
Berserk : A chaque fois qu'elle tue un adversaire, tu rajoutes, 1 a ton jet de berserk .
Par contre, un résultat de 1 est toujours un échec, et donc tu frappes tout le monde a coté de toi, même si elle a tué 10 adversaires.
Résistance : cette compétence permet a votre guerrier de rester actif même quand il ne lui reste plus de points de vie. Lorsqu'un coup le fait descendre a zéro point de vie ou m. lancez 1d6, sur un résultat de 1.2.3.4 le guerrier tombe inconscient. si le résultat est 5 ou 6, il est ramené à 1 point de vie.
Equipements :
- Potion de vol
- Pendentif magique
- Peaux de serpents (3)
Armes:
Epée ou hache 1D6 + 4
Armure:
Fourrure : (+1 E)
Barbare de niveau 2
Donjon : 1
Pièces d'or : 350
Points de vie : 20
Mouvement : 4
Combat : 3
Tir : 5+
Force : 4
Endurance : 4 (5)
Initiative : 3
Attaque : 1
Chance : 0
Volonté : 3
Blocage : se dégage sur 6+
Compétences :
Berserk : A chaque fois qu'elle tue un adversaire, tu rajoutes, 1 a ton jet de berserk .
Par contre, un résultat de 1 est toujours un échec, et donc tu frappes tout le monde a coté de toi, même si elle a tué 10 adversaires.
Résistance : cette compétence permet a votre guerrier de rester actif même quand il ne lui reste plus de points de vie. Lorsqu'un coup le fait descendre a zéro point de vie ou m. lancez 1d6, sur un résultat de 1.2.3.4 le guerrier tombe inconscient. si le résultat est 5 ou 6, il est ramené à 1 point de vie.
Equipements :
- Potion de vol
- Pendentif magique
- Peaux de serpents (3)
Armes:
Epée ou hache 1D6 + 4
Armure:
Fourrure : (+1 E)
- RyuukTueur de Nain
- Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 11:09
Enoriel Ami-de-la-Verdure
Champion Elfe.
Niveau 2.
4 Donjons.
Or : 3623.
Points de vie : 17.
Mouvement : 4.
Combat : 5.
Tir : 4+.
Force : 3.
Endurance : 2.
Initiative : 6.
Attaque(s) : 2.
Volonté : 2.
Chance : 1.
Armes :
Epée -1D6+3 blessures.
Arc -1D6+3 blessures.
Equipement :
Manteau de punk d'invisibilité (1 fois/donjon).
Bague avec une jolie gemme (change un évènement en ville ou poser une question au MJ).
Règles spéciales :
Jamais bloqué en combat (niark!)
Sauvegarde invulnérable de 6+
Compétence :
Empalement -> comp' de tir : si la cible est de taille humaine ou un peu plus gros et que cette dernière est proche d'un mur, fait un tir unique, si le tir touche, lance un dé : de 1 à 4, dégâts normaux, sur 5+, dégâts normaux et la cible est clouée au mur, où elle mettra un tour à se dégager.
Champion Elfe.
Niveau 2.
4 Donjons.
Or : 3623.
Points de vie : 17.
Mouvement : 4.
Combat : 5.
Tir : 4+.
Force : 3.
Endurance : 2.
Initiative : 6.
Attaque(s) : 2.
Volonté : 2.
Chance : 1.
Armes :
Epée -1D6+3 blessures.
Arc -1D6+3 blessures.
Equipement :
Manteau de punk d'invisibilité (1 fois/donjon).
Bague avec une jolie gemme (change un évènement en ville ou poser une question au MJ).
Règles spéciales :
Jamais bloqué en combat (niark!)
Sauvegarde invulnérable de 6+
Compétence :
Empalement -> comp' de tir : si la cible est de taille humaine ou un peu plus gros et que cette dernière est proche d'un mur, fait un tir unique, si le tir touche, lance un dé : de 1 à 4, dégâts normaux, sur 5+, dégâts normaux et la cible est clouée au mur, où elle mettra un tour à se dégager.
- RothulfTueur de Troll
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 13:57
Et voici Clébert, le vaillant héros!!!
Clébert Montelierre
Pickpocket halfeling niveau 2
donjon:3
pièces d'or: 1395
points de vie:14
mouvement:4
combat:2
tir:4+
force:2
endurance:3
initiative:4
attaque:2
chance:1+1D6
volonté:2
compétences:
éviter les pièges
armes::
épée courte de fer ensorcelée (+1 au toucher), dégât D6+2
arc gyrostabilisé à viseur laser (un arc court quoi...) D6+1
5 flèches incendiaires (sur 4+, +1D6 de dégât sans sauvegarde)
lame en bronze, +1 attaque
équipement:
1 potion anti-poison
1 potion de soin (+1D6+1 PV)
bottes de saut
1 pendentif magique (annule une blessure par partie)
1 demi-louveteau (pour faire beau)
boite de déjeuner (sur 4+, regagne 1 PV, au premier échec, la boite est vide pour la partie)
blocage: se dégage sur 2+
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 14:02
manque plus que rorek, merci a vous
- PilouShaman orque déchaîné
- Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Ceaulmont
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 14:32
j'ai été le premier à la mettre ^^
- xav'Gork en personne !
- Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over
Personnage
Nom:
Race:
Classe:
Re: Fiches de persos warhammer quest
Dim 15 Nov 2009, 14:36
Pilou a écrit:j'ai été le premier à la mettre ^^
désolé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|