xav'
xav'
Gork en personne !

la forêt sans retour........quoique .... Empty la forêt sans retour........quoique ....

le Lun 06 Avr 2009, 17:51
voici donc parti nos valeureux guerrier a la quête d'un artefact nain....

vous pouvez constatez la joie que cela procure a nos aventuriers.

rorek le nain What a Face , salazar l'assassin Rolling Eyes , johan ludwig No , et leur camarade un halebardier, qui ce nomme......on le connait pas en fait.

Donc les voila a l'orée de la forêt, et déjà, gros cafouillage. Vas y que je passe devant, non c'est moi etc...

Puis soudain rorek fit un bond, un sanglier venait faire ami ami avec notre "pissant" guerrier. Est ce l'odeur que lui rappelait sa harde Wink ?.

Et bien non, un groupe d'orc leur faisait face maintemant. L'affrontement fut brutal mais nos héros gagnérent cet affrontement.

Ils progressaient vers l'est lorsque soudain une ombre terrifiante plana au dessus de leurs têtes. Mais le groupe était confiant ils imaginaient bien QUE leur camarade halebardier 5coiffé d'un superbe chapeau jaune et d'une plume aussi majesteuse) serait le premier a être croqué. De plus dans les hautes herbes on ne voyait que cela.

Que nenni l'halebardier, eut une idée de genie et il commenca a gesticulier battant de ses bras comme un canard. Il pensa qu'en imitant un animal aussi innofensif, il serai hors de danger. En effet il ne fut pas inquiété et il put rejoindre ses camarades, impatient de son retour.

Il passérent alors dans une clairière d'ou surgit des guerriers du chaos Shocked . Le combat fut très dure et au moment ou la défaite semblait promise a nos aventuriers, un groupe vient les sauver. Il y avait un halefing accompagné de deux autres elfes..

Le combat changea de vainqueur, et nos heros fatigués étaient vivants..Il leur fut demandé s'il souhaitaienr bien rejoindre leur quête. Un elfe accepta (quoi de plus jubilatoire d'avoir le destin de nains dans ses mains).
Le halfeling lui aussi fut de la partie.

Ils décidèrent alors de se partager en deux groupes.
le premier groupe fut constitué de salazar, l'elfe et johan qui bien sur revendiqua le titre de chef de groupe en punition il fut de corvé de plan. Ce dernier outré pris tout de même sa plus belle plume et se lanca dans la cartographie. Hélas pour lui son inspiration était tellement grande qu'il décida de ne pas allé a l'est car ayant trop écrit, il n'y avait plus de place sur son parchemin.
Mais après négociation, ils allérent donc dans cette direction...dans la direction ou l'ombre se dirigeait.....

Le second groupe, fut composé de rorek, l'halebardier et du nouvel arrivant clébert montelierre.
Ils allèrent d'un pas décidé vers le nord ........car de toute manière ça sert a quoi de parler......a rien.
De plus rorek était bien content il n'avait plus l'elfe a ses côté.

Donc voici nos héros divisés en deux groupe a la recherche des deux fragments de cette maudite couronne.

a suivre..............

n'hésitez a commenté sa motive plus a écrire, merci.

Dernière édition par xav' le Lun 06 Avr 2009, 21:05, édité 1 fois
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

la forêt sans retour........quoique .... Empty Re: la forêt sans retour........quoique ....

le Lun 06 Avr 2009, 19:01
Voilà vous vouliez me mettre de corvée de Carte et ben voilà j'ai tout noté, enfin presque, quelle classe ce noble. Plus tard je vous metterai la carte du Nain, bon on peut attendre... Razz

la forêt sans retour........quoique .... Sans_t10
xav'
xav'
Gork en personne !

la forêt sans retour........quoique .... Empty Re: la forêt sans retour........quoique ....

le Lun 06 Avr 2009, 19:13
c'est vrai que tu as raté da vocation, toutes ces enluminures c'est trop beau Sad ...

ps : attention le noble les mèches sont plus longues ca risque de voiler ton champ de vision.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 06 Avr 2009, 19:14
xav' a écrit:c'est vrai que tu as raté da vocation, toutes ces enluminures c'est trop beau Sad ...

ps : attention le noble les mèches sont plus longues ca risque de voiler ton champ de vision.

Ouais mais c'est trop la classe et c'est prévu car maintenant j'ai Tir Précis, qui c'est qui rigoles... Laughing
xav'
xav'
Gork en personne !

le Lun 06 Avr 2009, 19:20
n'oublie pas ta portée de tir capricieuse Twisted Evil .
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 06 Avr 2009, 20:02
xav' a écrit:n'oublie pas ta portée de tir capricieuse Twisted Evil .

Maintenant je tire a une ou deux cases pas folle le Noble...
xav'
xav'
Gork en personne !

le Mar 07 Avr 2009, 20:29
mon dieu le noble a utilisé de l'encre sympathique, plus de plan, malheur !!!

La suite des aventures de nos valeureux guerriers.

le groupe de johan ludwig se dirigea donc vers la montagne. Il penetrèrent une caverne. Un drole de bruit venait troublé le silence. Au fond du couloir, un amas de corps calcinés. Salazar alla y faire un tour..Sur leur droite, un air rempli de souffre venait fouetter leurs visages..Salazar penetra dans une caverne remplit de richesse.. Ils ce voyaient en train de gambader dans leurs chateaux paré des plus beaux atours, une multitude de servantes a leurs pied, mais.........un gros dragon dormait au milieu de ces richesses. Salazar tenta une approche, une main efleurant la roche......hélas c'était la main de son crochet....le bruit du metal sur la roche reveilla le dragon qui commencait a preparer une boule de feu, et la ushen bolt n'avait qu'a bien se tenir, nos valeureux guerriers battirent en retraite tellement vite qu'ils semblaient leviter au dessus du sol. La flamme était derrière eux, ouf, sauvé pour cette fois......

Pendant ce temps le groupe de rorek pregressait au nord et il tombèrent sur un etrange buisson. Ce dernier diffusait une effluve soporifique, rorek et montelierre, tombèrent de sommeil au pied de l'arbuste. Une saule pleureur fit glissé ses branches vers les victimes endormies et les attiraient vers son tronc qui camouflait une effroyable rangée de crocs..L'halebardier vient alors a leurs secours et grace a son arme reussit a sortir ses camarades d'un bien mauvais pas. Ensuite le sang ayant de nouveau irrigué le cerveau de rorek. Ce dernier ce souvient que le buisson ressemblait a celui que lui a demandé l'herboriste. Vient le fameux débat......
On tape sur la gueule a l'arbre ou pas ?

SUSPENS ......a suivre
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

le Dim 19 Avr 2009, 23:25
la forêt sans retour........quoique .... Sl370815
la forêt sans retour........quoique .... Sl370816
la forêt sans retour........quoique .... Sl370817
la forêt sans retour........quoique .... Sl370818
la forêt sans retour........quoique .... Sl370819
la forêt sans retour........quoique .... Sl370820
la forêt sans retour........quoique .... Sl370821
la forêt sans retour........quoique .... Sl370822
la forêt sans retour........quoique .... Sl370823
la forêt sans retour........quoique .... Sl370824
la forêt sans retour........quoique .... Sl370825
la forêt sans retour........quoique .... Sl370826

Je remet les images qui s'était retrouvé dans la section Jeu de rôle par erreur
xav'
xav'
Gork en personne !

le Lun 20 Avr 2009, 19:50
merci pour les photos, sauf une Rolling Eyes .

bref personne pour continuer a raconter l'histoire ?

ensuite dites moi quand vous désirerez poursuivre vos aventures.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 20 Avr 2009, 21:29
Mois de mai cela devrait être jouable, pour ma part...
xav'
xav'
Gork en personne !

le Lun 20 Avr 2009, 21:32
vous voulez quoi comme type d'aventure ?

Un donjon
une aventure extérieure
un chateau ou manoir
un navire abandonné.

Faites votre choix, et je m'y plonge volontier.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

le Mer 22 Avr 2009, 15:52
Je suis partant pour tout types d'aventures ... du moment qu'on rigole bien et qu'on ne trouve pas la solution Rolling Eyes
xav'
xav'
Gork en personne !

le Mer 22 Avr 2009, 17:44
j'ai quelques esquisse de scenario.

une aventure, mixte forêt, et manoir.

la suite de l'épreuve des champions (souvenez vous, l'épreuve a été annulé suite a l'assassinat d'un membre du conseil).

ou un navire lugubre.....

a vous de voir
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan

le Mer 22 Avr 2009, 21:47
ou un navire lugubre....

Moi mon choix est fait, là c'est bien un navire lugubre... Arrow affraid
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 23 Avr 2009, 14:25
on y va pour le navire alors. Twisted Evil

par contre, il faut entre 3 et 4 joueurs pas plus.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné

le Jeu 23 Avr 2009, 18:32
partant aussi quoique avec le bateau y doit y avoir de l'eau et je coule plutôt bien
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll

le Jeu 23 Avr 2009, 18:56
Qu'entend-je? Mais ne serait-ce pas une quête pour Clébert Montelierre?
xav'
xav'
Gork en personne !

le Jeu 23 Avr 2009, 19:33
bon ben la fine équipe est de retour et elle fait peur.

Pour mai c'est jouable reste a trouver une date.

Pas avant le 9 mai malgré tout, afin que je prépare le navire
xav'
xav'
Gork en personne !

le Mer 29 Avr 2009, 18:39
le navire sera fini ce soir, reste a l'aggrémenter avec de sympathiques marins.
Contenu sponsorisé