La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

iron man 2 Empty iron man 2

Jeu 20 Aoû 2009, 18:18
http://www.gizmodo.fr/2009/08/10/des-scenes-d%E2%80%99iron-man-2-sont-sur-le-net.html
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Ven 21 Aoû 2009, 11:20
Dommage, on voit pas grand chose... Mais de toute façon, pas besoin de trailer ou teaser pour nous donner envie de voir ce film Smile

Par contre, j'arrive pas à reconnaître le vilain méchant pas cool qui va embêter mon ami Tony Stark ..? Mad
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Ven 21 Aoû 2009, 17:07
Whiplash

je dois avouer, je connais pas.

a priori c'est un ennemi de longue date d'iron man.
il y aura aussi war machine dans le film.

iron man 2 92128010

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-833-fiche-homme-au-fouet-l.html
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Sam 22 Aoû 2009, 11:07
Hmm hmm... En effet, je ne connais pas ce Môsieur non plus Smile

Pour War Machine oue, il a trop la classe dans le film !!! Encore des enfoi*bip* qui vont piquer des technologies à Tony Stark pour leur propre comptes encore !!! ><
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 56
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Sam 22 Aoû 2009, 17:18
pour IRON MAN 2 j'y serais!.....evidemment c'est une suite que pas mal de monde attends...connais po' les 2 méchants super-vilains contre l'homme de fer....???...bah c'est po' grav' il est invincible le tony... What a Face
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Mar 01 Déc 2009, 15:40
une premièren affiche

http://lebuzz.info/2009/12/40258/une-premiere-affiche-pour-iron-man-2/
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Mer 02 Déc 2009, 13:38
la veuve noire serait de la partie.

http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=32193
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Mer 02 Déc 2009, 14:44
Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow dit la Veuve Noire ? Hmm encore bien plus intéressant Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Jeu 17 Déc 2009, 20:30
http://www.sortie-cine.fr/videos/iron-man-2-premiere-bande-annonce.html
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Ven 07 Mai 2010, 23:59
Je sors tout juste du cinéma. Vous devinerez que j'ai été voir mon personnage préféré sur les écrans Wink

J'ai adoré le film !!! Les puristes auront certainement de petites choses à rajouter par rapport au film et aux personnages mais je trouve le final vraiment trop cool !!

Une bande son excellentes avec quelques morceaux connus comme Highway to Hell (ACDC) ou encore Another one bites the dust (Queen) et j'en passe...
Côté personnage, je ne pense pas que ce soit réellement Black Widow qui est incarné par Scarlett Johanssen (qui d'ailleurs est vraiment très jolie What a Face )

Je n'en dévoile pas trop car si vous ne voulez pas en entendre parler, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts...

Mais en fait non !! Si jamais vous voulez pas en apprendre plus, arrêtez de lire dès maintenant !!

On y retrouve donc Iron Man (ah bon ?) War Machine, Nick Fury (Samuel L. Jackson), les membres du SHIELD dont le personnage nommé un peu plus haut. Côté méchant, pas connu à ma connaissance... Je pense qu'il s'agit une fois de plus d'un Super Vilain créé de toute pièce pour le scénario...
Des petites allusions très marrantes à d'autres personnages de l'univers Marvel, qui par ailleurs, font partis par la suite du groupe des Vengeurs. Tony Stark se trouve en possession d'un fragment d'un bouclier, vous savez, bleu et rouge, avec une étoile blanche au milieu. Vous avez deviné, le bouclier de Captain America !!

J'ai également des infos sur Iron Man 3 ou les Vengeurs, prochain gros titre après Spiderman 4 (et un éventuel épisode sur Nick Fury mais il viendra certainement après la sortie du film des Vengeurs). Après Hulk, Iron Man, l'allusion au bouclier de Captain America, le prochain que nous découvrirons certainement en même temps que le dernier nommé ci dessus, c'est Thor, bien entendu ! J'ai vu une petite scène ou l'on voit un membre du SHIELD arriver au nouveau mexique, où un cratère a été découvert... La seule chose que l'on aperçoit avant la coupure, c'est le Marteau de Thor ! La suite promet !!
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Dim 09 Mai 2010, 10:54
Pour ma part je serai un peu moins sympas que polack!! Lisez ca si vous l'avez vu!
Je n'ai pas vraiement apprécié ce 2em volet , qui n'est pas du tout a la hauteur du 1er. Le personnage de Stark est un peu moins crédible, cependant l'acteur tiens son role correctement. Mickey Rourk est pas mal en méchant, disons qu'il a la tete de l'emplois! Pourquoi avoir changé d'acteur pour le pote militaire de Tony.... On s'en fou un peu mais ca se voit! Scarlett Johanssen est plus qu'inutile et debile dans ce film.. voir vulgaire. Le scénario tient moyennement la route, les effets spéciaux ne sont guère attrayant...Bref pour un 2em opus je trouve que c'est raté. Les ptits plus... le bouclier ! Nick Fury et le SHIELD ( pas assez developé je trouve...), la BO est sympas.
Allez voir tout de meme vous faire un avis!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Dim 09 Mai 2010, 14:19
Dadin a écrit:qui n'est pas du tout a la hauteur du 1er.
Disons que l'histoire se paufine un peu plus, et que, étant donné qu'il y aura une suite, certains éléments perplexes trouveront leur sens.

Dadin a écrit:Mickey Rourk est pas mal en méchant, disons qu'il a la tete de l'emplois.
C'est aussi lui qui a le plus de charisme de tout le film, égalant Stark a ce niveau.

Dadin a écrit: Pourquoi avoir changé d'acteur pour le pote militaire de Tony.... On s'en fou un peu mais ca se voit!
A cause de soucis avec l'équipe, il avait décidé d'abandonner le rôle, c'est dommage, mais ça fait partie des aléas du cinéma.

Dadin a écrit:Scarlett Johanssen est plus qu'inutile et debile dans ce film.
Moins que Pepper qui a perdu toute son importance vis à vis du premier opus...

Dadin a écrit:Le scénario tient moyennement la route, les effets spéciaux ne sont guère attrayant...
Autant le scénario du premier étant centré exclusivement sur l'histoire de Stark, autant là, il est concentré sur la bivalence Stark-Iron Man où son pouvoir lui est plus difficile à assumer qu'il ne croyait.

Dadin a écrit:Les ptits plus... le bouclier !
Et le Marteau à la fin du générique, le marteau!

Dadin a écrit:Nick Fury et le SHIELD ( pas assez developé je trouve...)
D'où l'interet et l'importance d'une suite (déjà en cours de tournage) Wink .
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Dim 09 Mai 2010, 17:47
En tout cas j'ai enfin réussi à joindre le copain qui bosse au cinéma d'Argenton et c'est ok pour la vitrine... j'irais l'installer Samedi 15 mai à 18H à l'eden palace.
Je vais repeindre Iron Man cette semaine, par contre j'ai pas la figurine du méchant du 1 Neutral
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Dim 09 Mai 2010, 18:04
Ryuuk a écrit:
Dadin a écrit:qui n'est pas du tout a la hauteur du 1er.
Disons que l'histoire se paufine un peu plus, et que, étant donné qu'il y aura une suite, certains éléments perplexes trouveront leur sens.

Dadin a écrit:Mickey Rourk est pas mal en méchant, disons qu'il a la tete de l'emplois.
C'est aussi lui qui a le plus de charisme de tout le film, égalant Stark a ce niveau.

Dadin a écrit: Pourquoi avoir changé d'acteur pour le pote militaire de Tony.... On s'en fou un peu mais ca se voit!
A cause de soucis avec l'équipe, il avait décidé d'abandonner le rôle, c'est dommage, mais ça fait partie des aléas du cinéma.

Dadin a écrit:Scarlett Johanssen est plus qu'inutile et debile dans ce film.
Moins que Pepper qui a perdu toute son importance vis à vis du premier opus...

Dadin a écrit:Le scénario tient moyennement la route, les effets spéciaux ne sont guère attrayant...
Autant le scénario du premier étant centré exclusivement sur l'histoire de Stark, autant là, il est concentré sur la bivalence Stark-Iron Man où son pouvoir lui est plus difficile à assumer qu'il ne croyait.

Dadin a écrit:Les ptits plus... le bouclier !
Et le Marteau à la fin du générique, le marteau!

Dadin a écrit:Nick Fury et le SHIELD ( pas assez developé je trouve...)
D'où l'interet et l'importance d'une suite (déjà en cours de tournage) Wink .

Oui .. c'est une daube quoi! comme la suite surement...!
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Dim 09 Mai 2010, 20:08
Dadin mode pessimiste à fond !!

Toute façon t'es anti blockbuster !! Razz
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Lun 10 Mai 2010, 13:21
bha j'avais bien aimé le 1er!!!!! meme beaucoup! Mais la.....
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Lun 10 Mai 2010, 13:31
donc iron man 2

avis positif ;
polack
ryuuk

avis négatif :
dadin
Contenu sponsorisé

iron man 2 Empty Re: iron man 2

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum