La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 11:44
Quelques photos pour le compte rendu de l'initiation warhammer de Rothulf avec Xav'...

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham10

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham11

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham12

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham13

La suite dans quelques minutes Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 11:56
[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham14 (Xav' j'espère que ça te plaira Wink)

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham15

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham16

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham17

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham18

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham19

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Warham20
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 12:09
bilan de ma soirée.

initiation, a battle contre rothulf.

que dire, j'ai dominé la partie au depart, puis petit a petit mon avnce diminuait, jusqu'au moment critique.

ou mes corsaires reussisent a semer la cavalerie lourde de rothulf grace a un magnifique double 6.

ce dernier bloqué suite a ça, ne peut que tenter une nouvelle poursuite sur eux, ou prendre des sangs froid en charge.

malheureusement pour lui, cette nouvelle poursuite l'amène devant ma baliste, prête a faire une belle brochette.

chose faite, test de moral loupé, sang froid juste derrière, unité detruite avec gg......le glas des espoirs impériaux.

enfin, j'espère qu'il n'a pas été trop deçu par sa partie. Mais si il y a une partie, ou generalement j'ai de la chance, ce sont pour les parties d'initiation......et c'est pas cool.

voila, mais bon je pense qu'il aura envie de revanche, mais cette fois çi.....peut être avec des haut elfes.
armée qu'on a pas au club et c'est plutôt une bonne nouvelle.


ps : la photo est pas mal (montage tete d'elfe), mais bon ma gueule de temps en temps, ça me dérange, pas trop.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 13:03
xav' a écrit:ps : la photo est pas mal (montage tete d'elfe), mais bon ma gueule de temps en temps, ça me dérange, pas trop.

j'en prend bonne note Smile
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 17:03
Les hauts elfes en effets ce serait un excellente idée... Smile
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 18:53
Il me l'a presque confirmé lors de notre départ du club hier soir.
Je lui prêterai le bouquin dans ce cas.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 19:29
attention de ne pas choisir trop vite ! Une armée peut ne pas plaire une fois sur le terrain Wink
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 19:33
Le terrain reste secondaire. Je préfère une armée qui me plait et avec laquelle je perd plutôt qu'une armée qui ne peut plait pas avec laquelle je gagne... Enfin, je préfère surtout une armée qui me plait qui gagne^^.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Dim 28 Fév 2010, 19:50
Rothulf a écrit:Le terrain reste secondaire. Je préfère une armée qui me plait et avec laquelle je perd plutôt qu'une armée qui ne peut plait pas avec laquelle je gagne... Enfin, je préfère surtout une armée qui me plait qui gagne^^.

c'est pas aussi binaire que ça ... on peut aimer une armée dans un premier temps, mais ne pas du tout aimer la stratégie qui va avec...

Par exemple j'ai choisi les Orques et les Gob pour avoir des tas de trucs qui partent n'importe comment et foncer dans le tas... c'était jouable à l'époque, aujourd'hui c'est fini.

je trouve les hauts elfes très sympathiques, mais je ne les jouerais pas (couleur difficile à rendre beaucoup de blanc, magie très présente ...) Je ne te dit pas du tout : choisis une armée qui gagne ! Non, je te suggère surtout de bien réfléchir... moi j'ai acheté des bouts de beaucoup de choses à l'époque avant de me fixer sur les Orques. Mais à l'époque, je n'allais pas au club et je ne pouvais rien tester Smile... mais je ne dit pas que ton choix n'est pas réfléchi et intelligent... toutefois, mieux vaut éviter les achats compulsifs lorsqu'on parle d'armée à plusieurs centaines d'euros... Wink
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Lun 01 Mar 2010, 19:44
Rothulf a écrit:Le terrain reste secondaire. Je préfère une armée qui me plait et avec laquelle je perd plutôt qu'une armée qui ne peut plait pas avec laquelle je gagne... Enfin, je préfère surtout une armée qui me plait qui gagne^^.

D'accord, pas d'accord avec Mathieu.
Je m'explique j'ai choisit les skavens pour deux choses, le fluff de la race et les figurines. Perso peindre une armée qui ne plait pas bof, bof.
J'ai prit des taules avec les skav', mais regarder un peu les forums, les tactiques, ou les conseils d'autres joueurs du club. Chaque armée a des chances de gagner au club (Sauf contre mes Skaven bien sûr), en tournoi c'est bien evidemment une autre histoire, mais Rothulf n'en est pas encore là. Donc place au coup de cour sur ce coup là.
Et puis il a pas décider de prendre les OG lui, il est pas fou...
Razz
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Lun 01 Mar 2010, 22:00
Au passage, avant de me lancer dans les Orques et Gobelins, je n'avais pas de club (c'était quelques mois avant de découvrir la Horde, en 1996) je crois, et donc, je ne pouvais pas regarder les livres d'armées des autres, ni même surfer sur internet pas trop développé...

Donc j'ai acheté ce que je trouvais à l'époque... un peu d'empire, un peu d'elfes sylvains ... C'est de cette époque que j'ai gardé une certaine défiance pour l'achat "coup de cœur"... avant de me lancer dans les orques et gob... ce que je ne regrette pas... craignez ma revanche et mon courroux bandes de moules à gaufres (admirez la violence de l'insulte Smile)

Désolé donc si je suis un peu "vieux jeu"... c'est le reste d'une ancienne expérience... mais je trouve tout de même dommage de ne pas pouvoir essayer les armées disponibles Wink
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Mar 02 Mar 2010, 06:53
Il a quand même pas dit moules à gauffre? Oh je rêve!!! Il a dit moules à gauffre!!!! Oh la vache, la moutarde me monte au nez (quel zoli métaphore^^)!!!!! Il a osé dire moules à gauffre... Je... Oh non, pas moules à gauffre...
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Mar 02 Mar 2010, 10:57
Rothulf a écrit:Il a quand même pas dit moules à gauffre? Oh je rêve!!! Il a dit moules à gauffre!!!! Oh la vache, la moutarde me monte au nez (quel zoli métaphore^^)!!!!! Il a osé dire moules à gauffre... Je... Oh non, pas moules à gauffre...

VENGEANCE
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Mar 02 Mar 2010, 19:53
moui, je devrais pas trop m'avancer, ma "nouvelle liste d'armée pour tout défoncer à warhammer" marchera pas contre les skavens Smile alien
Contenu sponsorisé

[Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010) Empty Re: [Warhammer] Le nouveau comte impérial fait une mauvaise rencontre ! (27 février 2010)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum