La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

loup solitaire Empty loup solitaire

Mer 22 Sep 2010, 21:41
j'ai longtemps hésité, mais la nostalgie l'a emporté.

un bon souvenir de livre dont vous être le héros.
j'ai retrouver mes anciens livres et je suis en train de les refaire.

désormais, ils ont fait un jdr sur cet univers très riche.

incarner un seigneur khai (une sorte de jedi, version heroique fantaisie), ça peut le faire.

il y a d'autre classes bien sur.

frere de l'etoile de cristal (magiciens)

artilleur nain de bor

seigneur kaî

mage du dessi

boucanier chadaki

chevalier du sommerlund

druide de cener

herboriste du bautar

mystiqu kundi

sage du lyris

sorcière chadakine

sorcier majdar

chevalier vakeros


matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 22 Sep 2010, 21:58
j'ai de bons souvenirs de Loup solitaire (c'est à peu près les seuls LDVELH que j'avais lu)
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 22 Sep 2010, 22:21
on pourrais tenter le coup en jdr dans l'année.

loup solitaire Couver10


Loup Solitaire, le Livre de Règles, est un livre de référence complet et un jeu de rôle réunis en un seul ouvrage. Toutes les règles du jeu sont rigoureusement dans l'esprit de la série des Livres dont Vous êtes le Héros, édités par Gallimard Jeunesse.
Devenez un valeureux Seigneur Kaï, utilisez de formidables disciplines de combat et partez en guerre contre les forces du Mal qui ravagent le monde ! Manipulez les merveilleux sortilèges des grimoires de l'Étoile de Cristal, et utilisez avec sagesse l'incroyable magie du Dessi ! Montrez-vous digne de votre épée de Chevalier du Royaume de Sommerlund ou utilisez les armes des courageux Nains de Bor ! Mais aussi, sillonnez les mers avec panache, comme Boucanier Chadaki ! Vous puiserez dans le savoir immémorial des peuples du Magnamund la matière nécessaire pour forger des aventures dignes des plus grandes épopées héroïques de tous les temps ! Vous chargerez à la tête de glorieuses armées, affrontant vos ennemis à l'aide de vos pouvoirs psychiques, pour défendre fièrement les royaumes de la Lumière.
Grâce à toutes ces informations, vous pouvez enrichir et animer d'inoubliables parties de jeu. Vous voulez traverser le Marais de l'Enfer ? Explorer les Grottes de Kalte ? Ce livre vous révèlera quelles plantes vous seront bénéfiques, combien de potions de Laumspur emporter et quels équipements vous seront nécessaires dans ces contrées hostiles. Nombreux sont les monstres dressés à la guerre pour servir le Tyran du Désert ou les Druides de Cener. Des redoutables Gloks aux colossaux Géants de Kaum, vos adversaires seront légions mais combattre pour l'honneur et la liberté est un véritable défi quand vous incarnez un héros dans un monde vivant sous la menace des Maîtres des Ténèbres d'Helgedad.


loup solitaire Grimoi10

Loup Solitaire, le Grimoire du Magnamund, est un livre de référence complet présentant La Magie du Magnamund, Les Royaumes des Ténèbres, une carte originale des Royaumes des Ténèbres et Au Royaume du Soleil, supplément de création française. Cet ouvrage réuni sous une même couverture 3 suppléments pour Loup Solitaire, le Jeu de rôle tiré des livres dont Vous êtes le Héros.
Incarnez un Druide de Cener et vengez-vous de ceux qui vous ont trahi en répandant les germes de maladies infâmes tout autour de vous ! Luttez contre l'influence néfaste des Cénériens en incarnant un courageux Herboriste de Bautar. Surprenez vos compagnons en incarnant un espiègle Mystique Kundi ! Suivez les pas de Gwynian le renommé Sage du Lyris. Servez fidèlement le Roi-Sorcier Charatchak en tant que Sorcière Chadakine. Si vous préférez purifier la terre corrompue par les sombres maléfices du Roi-Sorcier, jouez une Charminfante, ou, à l'instar d'Astre d'Or œuvrez en secret en tant que Sorcier Majdar ! Enfin, chargez cheveux au vent et protégez fidèlement les Mages du Dessi, ô fidèle Chevalier Vakeros !
Helgedad ! La Forteresse Maudite vous ouvre ses portes : saurez-vous y survivre, que vous soyez un serviteur de la Lumière, un Adorateur des Ténèbres, un Disciple de Vashna ou encore un Guerrier drakkarim? Mais les Royaumes des Ténèbres sont immenses et variés dans leurs périls, et vous pourrez à loisir en découvrir chaque recoin, et les innombrables créatures maléfiques sans pitié ni états d'âme qui s'y terrent, jusqu'aux terribles Maîtres des Ténèbres en personne, armés de leurs puissants artefacts !
Arpentez le Royaume du Soleil, découvrez le Monastère Kaï, tentez de faire échouer les plans secrets de la Secte du Serpent Noir. Partez à la découverte du mystérieux Grimoire des Fins de Terre, ouvrage rédigé par un Grand Maître Kaï renommé, Renard Avisé, premier successeur d'Aigle du Soleil et fondateur de l'Ordre ! Mais prenez garde aux sombres plans des Maîtres des Ténèbres.


avis aux courageux aventuriers

matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 24 Aoû 2011, 18:11
Moi je suis toujours ok, mais y a-t-il une vrai différence entre Loup Solitaire et un bon vieux A&D ???

Si c'est juste l'univers, c'est adaptable. Si les règles sont vraiment au top pourquoi pas. A toi de voir, parce que le jeu de rôle, mine de rien, ça coûte presque aussi cher que les figus.

Et puis, on a pas fait énormément de partie à Warhammer JDR qui est un excellent jeu de rôle. Du coup à toi de voir. Si c'est un coup de cœur vas-y, mais peut être qu'on aurait les mêmes sensations avec des jdr que tu as déjà. Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 24 Aoû 2011, 18:19
j'ai les bouquins l'univers est sympathique, mais pas enormément de classe de personnage.
ceci dit je ferai bien une partie a l'occasion, mais pas tout de suite.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 24 Aoû 2011, 19:03
Si tu les a acheté why not Smile ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 24 Aoû 2011, 20:34
ben oui c'est toute ma jeunesse ça Razz
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Dim 28 Aoû 2011, 12:22
La prochaine partie de jdr je la ferai bien dans cette univers.

y aura t'il des volontaires ?
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Dim 28 Aoû 2011, 12:48
Oui, je suis en lycée au début de l'année (je le sais en avance cette fois ci) donc ça m'arrangera. Je pourrais peut être pas faire de grosse partie.

Je suis ok.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Dim 28 Aoû 2011, 17:07
Ouaip ok pour moi, mais y faudrai pas oubliez la fine équipe des crash test dummies et leur pilote d'avion....
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Mer 31 Aoû 2011, 23:59
Ce qu'il ya de bien c'est que le monde est connu de beaucoup de joueurs.
Affrontez un Kraag de nouveau...C'est bien tentant !
Contenu sponsorisé

loup solitaire Empty Re: loup solitaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum