La Horde
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[THE ORK'ORCHEUR :::: Coach KALMAH :::: Sélectionneur Dhampy] Opération Salvation !!!  Empty [THE ORK'ORCHEUR :::: Coach KALMAH :::: Sélectionneur Dhampy] Opération Salvation !!!

Lun 30 Mai 2011, 23:44
La première Ligue que les Ork'orcheurs ont disputés c'est révélé médiocre, en effet le manque d'entraînement de cette première sélection ajouter à une malchance certaine n'a pas pu montrer le potentiel de cette équipe.
La qualité de cette équipe laissait à désirer dès le début lorsque les Fans Orks se sont rendu compte de l'absence totale de coach, et la question suivante c'est vite posée " y'a pa'de t'chef on fè koi !?!? ".

- Du coup au début de la ligue chacun était son propre chef et c'était n'importe quoi au point de perdre face à des Femelles Amazones.

- Lorsqu'il sont tombé sur une autre équipe Orks ils ont été troublés par la forte ressemblance avec eux et ils ont copiés leurs façon de jouer... trop tard malheureusement.

- Suite au match contre les Catch and Slash les Orks ont optés pour un jeu en équipe ... enfin !!! et contre les nains heureusement qu'ils se sont réveillés. A ce niveau du jeu et même si ils ont perdus, une lueur de défense c'est imposée et un nouvel espoir pour l'équipe c'est révélé.

- Le fiasco total devait arriver lorsqu'ils ont dû affronter l'équipe la plus improbable que le Blood Bowl n'est jamais vu, les Halflings, c'est petits hommes paient pas de mine, du coup les Orks y ont été sereins, manque de bol' ils sont chanceux et très voleurs et surtout, SURTOUT !!! ils volent. Résultat c'était la plus grosse défaite qu'ils aient pris, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés... la Honte !!!

- Finalement les Ork'orcheurs ont fini par gagner leur seul et unique match pour ne pas finir dernier, faut dire que les Fans ont toujours soutenus idiotement leur équipe mais finalement sa valait le coup.

Suite à leur victoire ils ont prit confiance en eux et on décider de partir à la recherche de nouveau joueurs Orks puissant et déterminés: la renaissance des Ork'orcheurs pouvait commencer.

Chacun ayant leurs spécialités, ils se sont fixer l'objectif de trouver les meilleurs éléments dans leurs domaines.

En mettant leurs connaissances en communs, connaissance orks évidemment; ils ont trouver des traces d'une société secrète découvert par un ancien shaman Ork appelé Underground Screamers Métal d'après les dires se serait des Fanatiques de musiques extrêmes diviser en plusieurs styles et parmi eux se trouverait les meilleurs éléments sportif de Blood Bowl.
Ces Orks d'un caractère si particuliers sont très difficiles à repérer, ils fréquentes des Tavernes secrètes remplis de psychopathe, tueurs, sadiques, hooligans etc. Le peu d'Orks qui connaissent ces types essaient de les oubliés et ne cherche pas à les trouvés. Néanmoins les indications délivrer pas le shaman indiquerait différentes zones peuplés d'Orks aux spécialités jusque là inconnus.

C'est au Sud que la première expédition débutera à la recherche des quatre nouveau 3/4 et un Gobelin, les moins dangereux de l'équipe et pourtant ...





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Mar 31 Mai 2011, 12:22
bien dhampy, ça donne vie a une ligue tout ça.

j'encourage tout le monde a faire de même!!!
dhampy
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Mar 31 Mai 2011, 14:44
Merci Xav', j'me suis dit que sa s'rait cool de faire une p'tite histoire sur les Ork'orcheurs puisqu'il changent de nom, en gros j'présentes chaque nouveau arrivants pour la prochaine ligue avec une petite bio' au final t'auras mon équipe au complet.

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Jeu 02 Juin 2011, 18:52
Nos quatre compères 3/4 et leur gobelin avec l'appuis d'un guide s'enfoncèrent vers le Sud du continent dans l'espoir de trouver leurs cinq homologues.

A l'approche du Sud, l'atmosphère se faisait déjà ressentir, chaleur étouffante et humide; ils étaient proche de la jungle de la zone de Kuotoria.
La jungle très dense renfermait toutes sortes de créatures, pour la plupart carnivore et assez étranges. Aussi bien minuscules que immenses, l'agressivités de celle-ci était telle qu'elle pouvait faire pâlir un Ork.
Malgré leur puissantes condition physique ork et sportifs, ils avaient beaucoup de mal à s'habituer aux conditions climatiques de cette jungle sombre et humide.
Le voyage dura 3 semaines et pas sans problèmes, attaques à répétition de bestioles en tout genres, conditions difficiles pour se déplacer dût au marécages, et quelques blessures.
A la sortie le guide n'était plus dès leurs, piqué par un moustique ou plutôt empalé, le dard du moustique faisait pas loin de 2 mètres forcément il n'a pu résister à une telle blessure.
Avant sa mort le guide à baragouiner un truc du genre : " hurgg, hurgg, sortie... jungle, hurgg, terri..., territoire ... nurgle ". Ne comprenant rien à l'avertissement du guide et étant donnée que la patience et la dernière qualité d'un ork, ils ont tout bonnement achevé ce dernier et ils n'ont pas distingué le hurgg de nurgle, dommage.

En effet la jungle et la zone de Kuotoria sont occupées par une Tribu de Nurgles qui vénèrent les marais de la jungle et une équipes de Gardes ont été mis au courant d'une intrusion et à la sortie de la Jungle ils ont surpris nos 5 imbéciles.
Les Nurgles haissent encore plus le Orks car lors des migrations Orks, un peuple c'est implanter à Kuotoria et détruisirent la jungle pour construire et surtout pour le plaisir.
De là est née une guerre entre Nurgles et Orks.

Lorsque les Nurgles tuent c'est vraiment que l'ennemis et très fort ou en surnombres sinon ils préfèrent les transformés en Orks putrides et infectes, par la suite ils deviennent des zombies aux ordres de l'armée Nurgles. Dans le cas présent, sa sentait la zombification.
Lorsqu'ils entendit un ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGH !!!!!!!!!!!!
Les Orks surveillaient aussi la sortie de la Jungle et surgit en écrasant les Nurgles à l'aide de troncs d'arbres et de poutres d'aciers car ils savent ce que les épidémies Nurgles provoquent et qu'il faut surtout ne jamais les touchés.

Après avoir remercier l'autre Tribus Ork, nos joueurs Ork'orcheurs demandèrent si parmi eux se trouvaient des joueurs de Blood Bowl ?
Le chef répondit que oui et qu'il en faisait partit. Etonnés mais content ils demandèrent si il connaissait quatres 3/4 et gobelin qui écouteraient de la musique extrême et qui seraient très violents.
Le chef disait qu'il en faisait partit et qu'il connaissait les autres, ils se prénomma Slipknot et les autres s'appelleraient SOAD, KoRn, Pleymo et enfin le gobelin Linkin.
Les Ork'orcheurs expliqua qu'ils avaient entendus parler d'eux et qu'ils étaient les meilleurs 3/4 et avait le meilleurs Gob de la Ligue Blood Bowl, c'était exact leur technique s'appuyait sur la provocation verbale et violente tout le long d'un match en s'inspirant de la musique Néo-Métal.

Les Ork'orcheur avaient trouver leurs joueurs.
Très fière de leurs réputations, les Néo's acceptèrent la proposition et firent route vers la capîtale cosmopolite du continent et prêt à s'entrainer pour la prochaine ligue de Blood Bowl.

Bilan de cette recherche:

SOAD : 3/4 n° 2. 50.000 po
KoRn :3/4 n° 3. 50.000 po
Slipknot : 3/4 n° 4. 50.000 po
Pleymo : 3/4 n° 9. 50.000 po

Linkin : Gob' n° 11. 40.000 po


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Jeu 02 Juin 2011, 19:07
attendons la suite !!!!

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Jeu 02 Juin 2011, 19:37
dhampy a écrit:SOAD : 3/4 n° 2. 50.000 po
KoRn :3/4 n° 3. 50.000 po
Slipknot : 3/4 n° 4. 50.000 po
Pleymo : 3/4 n° 9. 50.000 po

Linkin : Gob' n° 11. 40.000 po

N'y aurait-il pas comme des influences musicales dans ta recherche? Rolling Eyes
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Jeu 02 Juin 2011, 20:30
Entre autre oui Rolling Eyes .
Les prochains y'aura des groupes de black, indus et grind sa va être rigolo.
J'me suis décidé d'arrêter les noms aux jeux d'mots, c'coup-là j'm'inspire de la musique, et sa va pas trop mal avec m'équipe que j'joue Very Happy.

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C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
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Ven 03 Juin 2011, 18:01
Le travaille de recherche de nos orks s'intensifiaient et tandis que nos 3/4 et le gobelin revenaient avec leurs joueurs, les Blitzeurs de l'équipe Ork'orcheurs se mettaient en chemin vers l'Est pour mettre la main sur leurs confrères.

L'Est est réputer pour ses montagnes immenses et ses mines en grandes quantités, nos orks s'attendait à tomber sur des Barbus de petites tailles.
Les indications géographiques fournies par les traces du shaman on amené nos blitzeurs au pied d'une montagne brillante.
En effet cette montagne abrite des mines de Fer et les Nains avec l'aide de cette nouvelle Tribus Orks on pratiquement recouvert de plaques d'acier l'extérieur et les vaisseaux de la montagne car celle-ci s'effondre depuis des siècles. C'est suite aux guerres de territoire entre Nains et Orks ils ont tellement fait la guerre que les dommages subits à la montagne sont en train de l'affaissée.
Comme l'un et l'autre ne voulait pas quitter son territoire; ils se sont arranger pour diviser à l'amiable, la montagne en deux et tenter de la reconstruire ou du moins éviter qu'elle s'écroule encore plus.
Arriver à la Porte Principale de la montagne forteresse, les blitzeurs ont fait face à 2 Orks lourdement équipés qui gardaient la dite porte. Ils avaient l'air très sérieux et ont vite demandés qu'est-ce qu'ils venaient faire ici. Les orks répondirent qu'ils étaient venus chercher 3 Orks qui jouaient au Blood Bowl et qu'ils étaient particulièrement bon aux poste de Blitzeur.
Les gardes savaient exactement de qui ils parlait, c'était des stars dans la Tribus des Industrials.

-'' Pourquoi vous les chercher ? ''.
-'' On fait partit l'équipe des Ork'orcheurs et on est en mission pour trouver les meilleurs éléments de Blood Bowl pour la prochaine Ligue ''.
-'' Comment connaissez-vous Mountain of Steel ?''.
-'' Les traces d'un shaman nous on amener à vous ''.
-'' Suivez-nous ils font leur match de Blood Bowl contre les Nains''.

Les gardes emmenèrent nos blitzeurs au grand chef de la ligue Blood Bowl pour un entretien.
En traversant les grands couloirs sombre de la montagne, les blitzeurs rentraient peu à peu dans la capitale au centre de la montagne lieux qui retenait toute la roche grâce à des infrastructures mécaniques. C'est 2 peuples ensembles ont fait une sorte de révolution industrielle, nos Orks était dans le futur pour eux, avec des usines, des robots alimentés en charbon, des armes qui ressemblaient à des tronçonneuses, bref un monde souterrain ressemblant au style steampunk version orks et nains.
La présence d'autre race à l'intérieur de la cité attira l'attention des 2 peuples.

Arrivé à la Tour qui régit le Blood Bowl, le chef fit impressionné de voir des orks étrangers arrivé jusqu'ici étant donné leurs intelligences. En entendant la requête des ces derniers il fut surpris
que la célébrité de ces 3 Blitzeurs sortir des murs de la montagne, ils expliquèrent qu'ils montaient avec l'aide des ancien joueurs Ork'orcheurs une nouvelle équipe avec les meilleurs éléments ork.
Ils les fit venir et demanda si sa les intéressaient de disputer la prochaine ligue de Blood Bowl.
Les 3 nouveaux étaient d'accord.
Le chef a mit en garde les Ork'orcheurs de c'est 3 blitzeurs; ils font partit d'une société secrète très violente qui s'appuie sur la musique extrême. Il explique que la société à évolué suite à l'industrialisation et que la culture aussi, une nouvelle forme de musique est née le métal industriel, c'est toute la rage de la guerre ajouter au sciences mécaniques qui matérialise cette musique de plus ils sont armuriers et ils ont modifier leur corps à l'aide de plaque d'acier sous-cutanés ce qui les rends hyper résistants.

Tenant compte des avertissements du chef, les Ork'orcheurs emmenèrent leurs 3 nouveau Blitzeurs qui sont: Rammstein, Katilot et Sybreed vers la capitale pour qu'ils s'entraîne avec leurs nouveau coéquipiers.

Bilan de la recherche:

Rammstein: Blitzeur: compétence Blocage: 80.000 po.
Katilot: Blitzeur: compétence Blocage: 80.000 po.
Sybreed: Blitzeur: compétence Blocage: 80.000 po.

Prochaine et dernière destination le Nord.












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Ven 03 Juin 2011, 18:52
ça prend forme !

une future et terrifiante équipe arrive il semblerait.
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Dim 05 Juin 2011, 14:35
Faut pas croire aux histoires Xav' Razz
Ils sont menteurs ces Orks.

Ps: sauf le Père Noel bien sur Very Happy

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Lun 06 Juin 2011, 13:06
Alors que nos troupes d'Ork'orcheurs allez au Sud et à l'Est et que certains revenaient et que d'autre étaient en chemin, notre dernière équipe qui devait allez chercher le reste des joueurs dans le Nord, devait tout d'abords s'occuper de retrouver un des leurs.
Le Troll, qui n'était pas l'esprit le plus fin de l'équipe restait introuvable et même s'il restait très, très stupide notre dernière équipe devait l'emmener avec eux car le Troll était le seul capable de résonné celui qu'ils allait chercher.

Etant donné que sa ne passe pas inaperçu, nos 2 orks noirs et notre lanceur posèrent des questions pour savoir si des gens n'avait pas vu un Troll. Des Hobbits en avaient croisé un en direction du Nord mais il devait avoir un p'tit creux car il n'y a eu qu'un seul témoignage halfling les autres ont été bouffer ( à chaque fois il à fait 1, d'ailleurs plus d'nouvelles de Clébert depuis c'jours-là Very Happy ).
Pas découragés, nos orks savaient qu'il allait dans la bonne direction. Ils suivirent la piste du Troll grâce à l'odeur et aux cadavres et franchir la frontière du Nord.

Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la forêt l'air devint très froid, ils approchaient de la Toundra et des Fjords et s'attendait à rencontrer des Hommes du Nord à l'intérieur de se territoire désertique glacé.
En traversant la forêt, il croisèrent très peu d'animaux sauvage mais ils reconnaissaient le passage du troll aux arbres écrasés, lorsqu'ils entendit un hurlement atroce et des cris puissant de victoire ils étaient tout proche. Un peuple Nordique venaient de capturer le Troll afin de le sacrifier à leur Dieu de la guerre.
Les Nordiques vénèrent les Trolls mais seulement une fois mort, en ce qui concerne les orks ils les traques et les tues pour le plaisir car il les haissent.
Autant dire que se n'était pas le moment pour les agacés.
Nos Orks suivirent les Nordiques jusqu'à leurs campements ils vivaient à l'extérieurs, dans les bois avec des yourtes en peaux et en ivoires tandis que les grottes servaient de prisons et de chambres de sacrifices.
A trois contre le village, c'est-à-dire 200 à peu près même Orks, sa risquait d'être tendu. Ils devaient faire preuve de diplomatie et pour une fois sans les poings. Rien qu'en s'approchant du village, ils furent repérés et envoyer dans les grottes pour un interrogatoire assez forcé.
Le Grand Chef Nordique demanda quelle était l'objectif de leurs intrusions.
Ils répondirent qu'ils étaient en mission et venaient chercher 2 Orks Noirs, un Troll et Lanceur en précisant que c'était pour créer la meilleur équipe de Blood Bowl Orks jamais faite et qu'ils avaient besoin de ces types.
Le chef répondit en disant qu'il en avait entendu parler, en ce qui concerne les 2 Orks Noirs, il n'était jamais tomber sur plus violents et brutaux qu'eux en Orks Noirs.
Le chef les avaient fait emprisonner depuis 50 ans dans les profondeur d'une grotte pour ne pas qu'ils s'échappent, et les accusations étaient très fortes:

- Membres d'une société secrète de musique extrême, écoutant du Black Métal (interdit chez les Nordiques).
- Religion pro chaotique, destruction de tout les paiens humains du Nord.
- Destruction, ravage de villages, pillages etc sur des Hommes du Nords.
- Incitations aux crimes sur les Hommes du Nord.

Et c'était pour les plus graves. Pour le Lanceur c'était pareil mais pas en terme de violence physique mais plutôt mental, comme poussé au suicide, manipuler etc.
Le chef se posa 2 questions: si je relâche ces 3 monstres et qu'ils se remettent à tout détruire personne ne pourra les arrêter par contre si c'est 3 trois orks arrivent à les emmener loin du Nord mon peuple sera en paix.
L'accords se fit donc entre les Ork'orcheurs et le Grand Chef, il fit libérer les 3 prisonniers mais ils leurs manquait le Troll.
La solution fut très simple ils échangèrent les 2.

Nos 3 Orks très fiers se méfiaient quand même car ils étaient trop bon et sa leurs faisaient peur et se sont les seuls à n'avoir fait que des matchs hors-ligue et sans arbitres d'ou l'inquiètude.

Ayant leur Troll complètement shizophrène, le troll qu'ils ont récupérer fait aussi partit de cette société et le chef avait peur en le sacrifiant, qu'il corrompt leur Dieu, bah il écoute du GrindCore d'ou son nom UltraVomit.
Ensuite ils on prit nos amis les Orks Noirs psychopathe: Gorgoroth et Marduk et enfin notre Lanceur psycho-suicido-manipulateur Shining.
L'équipe étant au complet c'était l'heure de se casser avant que le chef ne change de décision, en route vers l'entraînement.

Bilan de cette dernière recherche:

Gorgoroth: Bloqueur: n° 1: 80.000 po.
Marduk: Bloqueur: n° 8: 80.000 po.
Shining: Lanceur: n° 5: Compétence: Dextérité, Passe. 70.000 po.
Ultravomit: Troll: n° 16: Compétence: Solitaire, Chateigne, Gros Débile, Lancé un coéquipier, Régénération, Toujours affamé. 110.000 po.








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Laurent
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Lun 06 Juin 2011, 17:04
Bien ton équipe (et en plus il leur reste des sous pour les coups vicieux...).
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Lun 06 Juin 2011, 22:35
Et non Laurent j'ai tout dépenser car j'ai prit 3 relances, et oui il mes l'est faut Very Happy .

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Mer 08 Juin 2011, 18:26
Voici mon équipe pour la journée consacré au Blood Bowl.

Equipe: Ork.

Troll: 110.000 po
2 x Gobelin: 80.000 po
lanceur: 70.000 po
3 x Blitzeur: 240.000 po
3x Bloqueur: 240.000 po
3 x ¾ : 150.000 po

3 x relances: 180.000 po

Total: 1.070.000 po

Trésor: 30.000 po

1: Bunker: bloqueur:
2: Area: ¾ :
3: Warzone: ¾ : Tacle.
4: Sektor: ¾ :
5: Tank: lanceur: Dextérité, Passe, Parade.
6: Blitzkrieg: blitzeur: Blocage, Frénésie.
7: Kickdown: blitzeur: Blocage
8: Shield: bloqueur: Stabilité.
9:
10: Drill: blitzeur: Blocage
11: Bazooka: gobelin: Esquive, minus, poids plume
12: Metal shutter: bloqueur:
13: Rocket: gobelin: Esquive, minus, poids plume, équilibre.
14:
15:
16: Nuclear: troll: Solitaire, chataigne, gros débile, lancer un coéquipier, toujours affamé.

5 Compétences rouges.

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