La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Dim 25 Sep 2011, 11:31
Le général de Pilou [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Chef_o10

Le camp impérial et nain
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1813

ça discute stratégie [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1818

Des deux côtés de la table [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1819

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1814

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1815

L'enclume du destin et les chevaliers de l'empire [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1816

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1817

La ligne de bataille des Nains et des Humains [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1821

Catapulte de récup'[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1823

La Gaf' [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1824

La vue depuis les lignes humaines [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1825

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1826

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1827 les rangers prennent position dans la brasserie (logique drunken)

La comète de Cassandora [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1828

Lancé par "the master of bowling" [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1829

Le flanc gauche gob ! [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1830

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1831 le sort de la lune funeste (qui détruit le canon feu d'enfer mais qui nous fera finalement plus de mal qu'a eux Smile)

La suite plus tard, si ça vous intéresse (il y en a un paquet de photos de cette soirée !!! et Markus n'en a pas raté ou presque...)
avatar
Invité
Invité

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Dim 02 Oct 2011, 18:24
J'avais pas vu toutes ces photos!
Super!
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Dim 02 Oct 2011, 18:41
j'en ai encore plein d'autres, mais comme ça ne réagissait pas je me disait que ça n'intéressait personne Wink

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1832

Les plongeurs font des pertes aux chevaliers à pieds mais pas à cheval
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1833

Les mineurs débarquent [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1834

Les chevaliers chargent le char orque !! Grossière erreur de ma part !
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1835
Au centre, ça avance plus ou moins
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1836

On voit bien que les mineurs sont une épine dans mon pieds (surtout avec les Orques du général qui ont raté leur test d'animosité)[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1837

Les chevaliers écrabouillent le char et enchaine sur le plongeur de Pilou [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1838

Mon char à loup charge les chevaliers, mais il ne survivra pas [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1839

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1840 Je met de la distance entre les mineurs et mes Orques (enfin le croyais-je)

Les Trolls avancent vers les lignes ennemies [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1841

Mes Orques ont mangé au tir et à la magie (enfin, surtout à cause des fiascos, mon grand chamane n'a plus que 2 PV) [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1842

Zut, le système d'images bugue, la suite plus tard Wink
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Dim 02 Oct 2011, 21:28
Merci Matthieu pour toutes ses photos où je trouve mes figs plus belles qu'en vrai, notamment le mage celeste en gros plan et où je me désole une fois de plus de n'avoir pas de figurines toutes soclées... Embarassed
Comme dit Teuphane avec sa nouvelle ask attitude (private joke avec Alain): "Tu crois qu'une figu pas soclée ça peut tenir la route deux secondes ?"
NB: L'ensemble de la bataille a vraiment de la gueule.


Dernière édition par Laurent le Lun 03 Oct 2011, 19:20, édité 1 fois
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Suite et fin du rapport

Dim 02 Oct 2011, 21:59
je sais pas si c'est l'effet des 19 cachetons que j'ai pris aujourd'hui, ou si c'est les 60 malheureuses copies que j'ai corrigé qui m'ont embrouillé la tête (enfin malheureux, c'est surtout les propriétaires des copies qui vont l'être, j'ai des élèves qui n'apprennent pas un seul misérable bout d'élément du cours... au premier vrai devoir sur table, magistral !) mais j'ai absolument pas compris votre private joke Smile

Les Nains prennent les fanatiques dans la poire !! Mais ça les ralentie à peine...
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1911

Usant d'une ruse (ou d'une rune) naine, ils parviennent à galoper comme des chevaux poneys.. (faut pas exagérer non plus Smile
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1912

Ils l'a mettent en fuite, grâce à cette vile et fourbe ruse... [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1913 et emplafonne l'unité de mon général (qui va bien résister, malheureusement, les mineurs obtiendront une égalité ! (+2 attaque de traître ça aide Smile)

Pendant ce temps sur l'autre flanc, les Orques de Pilou chargent les cavaliers lourds
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1914
... et les mettent en fuit !! Vengeant ainsi mon pauvre char gobelin sacrifié pour retarder l'avancée de ces boites de conserves ambulantes... [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1915

Entre temps, le magicien solitaire n°2 de Laurent se pris un gobelin plongeur en pleine poire, manque de pot, il avait une sauvegarde invu à cause de l'unité proche... sauvegarde qu'il réussit Smile Sacré sorcier, ça doit être grâce au chapeau pointu qui a finalement dévié le plongeur vers un joueur d'épée [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1916

Au tour précédent, les longues barbes et le thâne avait jugé bon de charger les trolls
[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1917 le combat avait fini sur une égalité Des renforts arrivèrent au tour suivant voilà le résultat à la fin du combat [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1919

La partie s'arrêta là... les Trolls arrivaient en vue des arquebusiers... mon héros sur araignée et mes Squigs avaient ratés leur charge (complétement impossible, je me suis laissé emporté) mes archers s'étaient ralliés et il semblait clair que mon général resterait au combat avec les mineurs jusqu'à la fin du jeu... [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Img_1920

Il était une heure passée, Pilou devait partir, on plia les gaules et on alla se coucher, sous une pluie battante... mais ce fut une excellente soirée, même si la partie fut inachevée...

J'espère que le récit vous a plu. Markus Kyle qui a pris des notes pourra peut être rajouter des détails...

Garibalgrog essuya son crâne trempé de pluie, de boue et de sueur... la bataille avait été rude, et elle s'achevait sans vainqueur... Un terrible orage avait éclaté, sans doute provoqué par la "grand Lumièr bleue" avait dit le chamane gob, ou encore son sort qui avait passé plus de temps à massacrer la bande de l'Aut' chef Orc... Au milieu des éclairs et sous des torrents d'eau, les Zoms et les Orques se repliaient et tentaient de gagner un endroit sec... La rivière avait débordé, inondant la brasserie et manquant de noyer "tou cé nabozalcolic"... Garibalgrog n'était pas sûr que les Nains sachent nager... cette question le turlupina un instant puis il se dit qu'il mangerait bien quelque chose de chaud ... et dirigea ce qui restait de sa Waaagh vers le village humain le plus proche..."

Je veux bien vos commentaires, vos avis, vos critiques ou les réflexions des autres généraux Smile
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Dim 02 Oct 2011, 22:46
matthieu a écrit:Je veux bien vos commentaires, vos avis, vos critiques ou les réflexions des autres généraux Smile

Difficile à commenter quand on est pas là (nooon? Razz ). De plus, il s'agit plus de commentaires de photos que d'un véritable rapport, donc c'est encore moins facile... Et de plus... Bon d'accord, je me tais. Very Happy

La bataille avait l'air cependant d'être grandiose, avec des boulettes de chaque côté (le mago' tout seul utilisant le domaine des cieux! -un peu couillu ça-, la charge sur les trolls sans truc qui fait des étincelles, le char sur les chevaliers ou les squigs qui s'embetent à traverser par le pont, etc, etc...), enfin, de ce que j'arrive à percevoir, c'était peut être juste pour la beauté du geste, ou une tactique statistiquement gagnante... Razz

Et le tout, forcément, quand je n'suis pas là... Rolling Eyes
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Dim 02 Oct 2011, 23:00
Excellent rapport ! Merci +++ Smile
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Lun 03 Oct 2011, 07:45
Ryuuk a écrit:les squigs qui s'embetent à traverser par le pont


Ben les troupeaux de squigs c'est des troupes normales maintenant. Comme il y a des gobs avec eux ils sont astreints aux règles de déplacements normales (ils étaient pas montés). C'est pas ça ?
avatar
Invité
Invité

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Lun 03 Oct 2011, 08:56
Avec toutes ces photos, ça donne vraiment envie de (re)jouer!
Enfin....des boulettes il y en a eu de chaque côté.....
euh....pour ma part..... je croyais qu'il fallait faire des jets pour l'enclume du destin uniquement pour le pouvoir ultime....
en fait il faut faire des jets à 2+ à chaque fois.
Alors.....il y avait peut-être une chance que les mineurs foire leur charge de malade euh....de poney, et que l'enclume me pète à la g.....!
Boh tant pis, on en a fait d'autre.....
Moi ce que je trouve marrant, c'est justement de ne pas bien connaître les règles, parce qu’en fait je savais pas que les Trolls s'étaient si fort.....! Pauvres nains!
ça fait plus réaliste comme ça!
Et pis d'abord c'est pas des longues barbes mais des brise-fer!!!!!
Very Happy

matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Lun 03 Oct 2011, 09:11
Merci pour vos commentaires et désolé pour les erreurs dans la description des nabots... pour moi, c'est "rin ke d'la racaï barbu alcolic" alien

Sinon pour les erreurs dans les règles, on en fait tous, c'est pas dramatique, le principal c'est de jouer et de se marrer. Wink
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Lun 03 Oct 2011, 12:29
matthieu a écrit:Ben les troupeaux de squigs c'est des troupes normales maintenant. Comme il y a des gobs avec eux ils sont astreints aux règles de déplacements normales (ils étaient pas montés).

Si surement (pas trop eu l'temps de r'garder le livre d'armée), mais ils perdent juste du temps à passer par la passerelle plutot que de se mouiller les pattes... Rolling Eyes

Sinon, oui, l'Enclume ça pète sur un 1 suivi d'un 1 (ne donnez pas ce genre de joujou à Xav'... Razz ).

En même temps, affronter 6 Trolls de front sans attaques enflammées, pas besoin de connaître les règles pour savoir que ça n'va pas être de la tarte... Very Happy .
avatar
Invité
Invité

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Lun 03 Oct 2011, 12:59
Ben en fait, sisi j'vous jure faut l'avoir lu dans un bouquin de règle pour les attaques enflammées....
Alain, le noob-boulet

Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Lun 03 Oct 2011, 15:29
Donner des attaques enflammées à un héros pour faire perdre la capacité régénération des trolls, c'est un truc de bons joueurs. Ne pas le faire montre que l'on manque de stratégie. On râle beaucoup contre les règles de Warhammer mais il me semble que c'est aussi parce que l'on digère mal de ne pas assez les posséder (ce qui fait partie du jeu ).
Il est vraie que pour les joueurs moyens une nouvelle régle tous les 5 ans c'est bcp...
Contenu sponsorisé

[17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos Empty Re: [17 septembre 2011] coalition Nains + Impériaux vs Gobs & Orques toutes les photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum