La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Mer 14 Déc 2011, 18:26
Tout commença en cette sombre matinée de brumes et de gadoue, un noble impériale défiant fièrement le marais, accompagné de ses deux fidèles. Un nain tueur à la négociation tranchante et un elfe à l’œil vif. Bon autant le préciser tout de suite avec ses deux là la conversation au sein du groupe était, euh comment dire, bien rien ils ne se parlaient pas, donc, ho bonheur pas de compagnon à la Clébert qui se la raconte, pas de Glum vendeur de crêpes qui part en live, pas de Rorek qui jacasse tout le temps, « moi ma hache démon elle fait +12d6 de dégât si je fait un 6 et en plus, pfff pffff. »…

Cela s’annonçait pas si mal, d’autant que se débarrassa assez rapidement d’une bande de vendeurs de saucisses purée un peu bizarre. Un apprenti sorcier de Glum je croit, qui avait lui un masque de plongée, pas un masque de bouffon comme son maître. Un templier qui puait le vomi de troll et sans armure en plus, à poil le gars. Un elfe qui jouait à un deux trois soleil, mais il a perdu. Un assassin avec deux crochets gauche « bon se tour là je retient les coups, allez les bleus b… vous le tuer ou pas. » « Pfff je touche rien, j’ai encore de l’eau dans mon masque, blup blop, force magique sur toi…. »

Bref le charme naturel agissant, j’attirai à moi une chasseuse de vampire. Qui éblouit par mon talent me confia une sombre amulette qui attirait les morts vivants, bon pas de quoi me flanqué la trouille. D’ailleurs mes compagnons n’ont plus n’ont pas faillit, aurait été pour une fois été entouré de nobles compagnons, et pas les tafioles que Clébert et moi se trainions depuis des lustres ? Et oui le social….
Bref il fallait apporter cette babiole à Quenelles pour qu’elle soit détruite, chose faites, pour 150 PO c’est pas chère payé, mais bon le courage et la valeur des héros n’est jamais reconnu à sa juste valeur.
Pour terminer avec cette amulette, nous avons dut mener un combat titanesque contre un vil Nécromancien, qui lui comme sorcier jetait des vrais sorts qui font peur. Cerner par les goules mener par le Nécro moi et mes courageux compagnons avons lutter, et entre Hache et Flèche ils morflèrent, mais c’est encore une estocade de rapière qui mit un terme à la sombre carrière du nécromant. La fameuse botte de Johann. Une claque sur l’oreille droite, une sur la gauche, une sur la tête et au final je plante et paf le nécromant.
Marcus Kyle
Marcus Kyle
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 57
Localisation : 40,000 pieds

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Jeu 15 Déc 2011, 10:01
en tant qu'elfe, je suis d'accord avec le récit de ce noble impérial si pétri de bonnes manières. Une ou deux précisions par rapport à sa relation de notre aventure. Il a oublié de vous conter le cours de natation impromptu qu 'il nous a donné à l'occasion de la traversée d'une mare de laquelle il ressorti coiffé d'un magnifique nénuphar et d'une grenouille, bien longtemps après le nain et moi-même. Apparemment, il avait échappé quelque chose et il passa plusieurs minutes à racler le fond pour le retrouver, sans succès d'ailleurs. C'est à la suite de cet incident, qu'il investi dans une magnifique bouée ornée d'un canard, après le saucisson, se lancerait il dans le trafic de magret ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Jeu 15 Déc 2011, 18:29
merci a vous
bon ben 100 po pour vous.

qui d'autres pour la distribution ?
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Sam 17 Déc 2011, 12:22
Bon alors je continue, parce que j'ai pas finit.
Après avoir affronter quelques misérables mort vivants, nous sommes arrivés devant une petite étendue d’eau. Une barque accrochée à la berge semblait nous attendre, mais quel piège ! Arrivé au milieu on coule, mes compagnons nageant la nage du petit chien parviennent non sans mal à regagner la berge opposée. Mais votre fidèle serviteur, non. Je voulais apprendre à mes fidèles compagnons la célèbre nage du « Chef Chaudard » cela pourrai leur sauvé la vie un jour, j’en était conscient, mais pas eux. Donc je me suis lancé dans une démonstration de cette fabuleuse nage, et usant de maintes stratagèmes, prit dans la cape, perdant ma cravache, coulé par mon plastron trop lourd, mais je leur prouvait que cette technique du « chef Chaudard » pouvait comme elle venait de le faire leur sauvé la vie un jour…

A peine arrivé sur la berge, trempé, cheveux mouillé, nénuphar et grenouille sur la tête, et bien même comme cela j’ai la classe…

Un petit groupe de paysans, accompagné d’une fillette se rua vers moi, me serrant de ses petits bras, « Mon Héros tu es là ! » parvint telle a murmurer dans un sanglot. Elle me tend en tremblant une petit fiole pour recueillir une pincée de poudre de fée pour guérir sa Maman. Ludwig, roi des quêtes secondaires accepta bien sûr. Et c’est avec panache que je rapporta a sa maman la poudre de fée recueillie au péril de ma vie, ainsi que celle de mes compagnon.

A oui, elle me remit aussi un autre truc bizarre, l’anneau vibrant de Glum, un artefact magique qui vibre lorsqu’il est en contact avec de la poudre de fée, bien sûr j’en ai garder un peu pour moi, vous voyez pourquoi.

Nous continuâmes mes compagnons et moi-même, et croisions la route d’un pauvre ogre. Le nain venait de se fourrer le pied dans un des piège du chasseur ogre, autant dire que son humeur et sa faculté de négociation était au plus bas, en temps normal déjà que c‘est pas top. Donc sans dire bonjour ont passait à l’assaut du pauvre ogre qui n’avait rien demander, il avait fait bonne chasse. Nos trois compères organisèrent donc un barbecue partie.

Je vais passer sur les aventures de l’autre groupe et leurs fabuleuses potions de soins. J’ai demander à Glum et c’est lui qui avait fournit le gnome. C’est les fameuses infusions au suppo contre les hémorroïdes que Glum utilise. Un peu de sucre et de miel pour le goût et Hop une potion de soin à 50 PO.

Marcus Kyle
Marcus Kyle
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 57
Localisation : 40,000 pieds

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Sam 17 Déc 2011, 15:06
Pour compléter à nouveau les informations de notre vaillant chef mouillé, une question à creuser: A quoi ça sert une potion de soins ? Je veux dire à part pour les débutants de l'autre équipe.
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Sam 17 Déc 2011, 15:43
On commence
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest10
Le nain "chic des zombies"
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_10
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_11
Le nain "zut, j'aurais du aller dans l'autre groupe Smile"
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_12
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_13

Les joies de la natation La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_14
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_15
Le nain "chic des Orques !"
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_16
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_17
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_18

Pendant ce temps : La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_19
Un gnome qui vend des bricoles magiques... et qui pose des énigmes magiques
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_20La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_21
Le gnome nous vend la carte du donjon et 4 potions de soin foireuse (4 fois 1 Point de vie sur 1D6... "de l'eau avec du sucre, idéale contre les blessures")
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_22
Superbe boulot sur les décors !!! Chapeau Xav' !!! Un vrai plaisir de jouier la dedans
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_23
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_24
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_25
Le nain "chic, un ogre !"
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_26

Bon les jeunes, surtout on ne touche pas au.... trop tard ! La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_27
Pendant ce temps le nain "Chic des ... euh ... euh ... trucs du chaos !"
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_28La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_29
Le nain... La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_30La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_31
Pendant ce temps ... La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_32
Bizarre ce pont en pierre ... La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_33
La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Quest_34
Voila c'est la dernière que j'ai Smile
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Sam 17 Déc 2011, 16:07
merci pour les photos, et content que vous ayez apprécié les décors, car ça m'a pris un peu de temps. Razz
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Dim 18 Déc 2011, 11:21
La vache, ça avait l'air bien...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Dim 15 Juil 2012, 12:20
blaad , voila un exemple de warhammer quest.
Contenu sponsorisé

La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée. Empty Re: La Noble quête de Johan Ludwig et ses compagnons, La Fontaine Enchantée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum