La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

quel sera votre prochaine destination Empty quel sera votre prochaine destination

Mar 17 Jan 2012, 19:14
dites moi si il y a un endroit un pays dans le monde de warhammer,que vous souhaitez visiter.

une créature ou autre que vous désirez affronter..

bref dites moi le cadre ou vous aimeriez voir vos aventuriers progresser.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Mar 17 Jan 2012, 19:19
j'aimerai bien refaire un bon vieux donjon avec les portes ( piégées?), les couloirs, les énigmes et tout le reste
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Mar 17 Jan 2012, 19:29
ça peut se faire, facilement en plus (j'utiliserai mes décors de donjon) , reste a remplir les pièces.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Mar 17 Jan 2012, 21:31
Moi j'aime bien les visites de tombeaux, avec squelette goules et autres zombies et spectres... affraid
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Mar 17 Jan 2012, 22:08
Visite d'un harem, d'une maison close, bref de palpitantes aventures en perspectives.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Mer 18 Jan 2012, 00:04
"Dis l'humain, si tu crois que dézinguer des eunuques ça va m'faire retrouver mon honneur ?
Pis au niveau Bibine compte pas sur moi pour les Malibus /cassis... J'ai encore mal aux cheveux à cause l'infâme bibine du village de Saucisse Park !
Même que j'ai failli en faire moi de la boucherie ! Un pousse- au- crime pareil c'tait une honte !!!
A mais y connaisse pas Kilgaz ces mecs ! Moi quand on m'chauffe j'correctionne plus, j'disperse, j'ventile ...Au 4 coins d'Quenelles qu'on va l'retrouver l'aubergiste...Façon puzzle Twisted Evil "[img]quel sera votre prochaine destination Img_1418[/img]
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Mer 18 Jan 2012, 17:42
kilgaz dans toute sa splendeur^^
les origines du a l'ail bretonnien

pas contre pour le harem....faudra trouvé une excuse a justin ptibout pour qu'il ne soit pas présent ce jour la...il est assez traumatisé comme ça.
Contenu sponsorisé

quel sera votre prochaine destination Empty Re: quel sera votre prochaine destination

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum