La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Enfin... ! Empty Enfin... !

Dim 25 Mar 2012, 20:17
Après des mois d'abstention de jeux là-bas à l'Ouest, je réussis il y a quelques semaines à trouver (un peu par hasard, il est vrai) un club à Quimper (bien que leur forum est un peu agonisant, mais bon...).
Ni une ni deux, je cherche sur le plan... 5 bornes à faire, tout en côte (Hé oui, Quimper, c'est une cuvette), mais bon, y a le bus (heureusement).

J'arrive tant bien que mal (car l'orientation et moi, c'est aussi compatible qu'un Pape et le Bois de Boulogne), discute un peu, et m'aperçois que c'est en majorité des joueurs de 40k (comme toute la Bretagne).
Et merde...

Je trouve finalement un joueur de Battle (Hourra! Car il n'y en a pas beaucoup...), lui met une petite misère, (parce que je suis gentil) jusque là, je me dis que tout va bien. Rolling Eyes

Et aujourd'hui, n'ayant pas d'adversaire, je me laisse tenter de redécouvrir 40k à petit format. Après avoir table rasé Eldars et Blood Angels, je me dis que 40k finalement, n'est pas si mal... Very Happy

Tout ça pour dire (oui, parce que jusque là, c'n'est pas super intéressant Razz ), qu'enfin heureux le Ryuuk d'avoir trouvé un substitut à la Horde (car rien ne la remplacera vraiment) et qu'il risque d'envahir les tables futuristes berrichonnes.
Bon, en fait la conclusion n'est pas super intéressante non plus. Razz

Sur ce, je raccroche le micro, sur une note positive et euphorique... drunken
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

Enfin... ! Empty Re: Enfin... !

Dim 25 Mar 2012, 20:32
Résiste au côté obscur de GW ... ne passe pas du côté obscur... ah, mais non en fait W40K c'est pareil... donc ne change rien... N'oublies pas d'utiliser des zombies pour faire des sœurs de bataille Wink

... et à bientôt ici.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

Enfin... ! Empty Re: Enfin... !

Dim 25 Mar 2012, 20:41
matthieu a écrit:Résiste au côté obscur de GW ... [...] N'oublies pas d'utiliser des zombies pour faire des sœurs de bataille Wink

Tututut... Pas de sous à Gros Wautour, et pour les Soeurs, je vais faire un effort,j'ai trouvé ça (clic). Wink
Contenu sponsorisé

Enfin... ! Empty Re: Enfin... !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum