La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je comprend pas tous ce que dit ce gars Empty je comprend pas tous ce que dit ce gars

Mer 06 Juin 2012, 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut! j'ai un petit probleme. Je nait jamais suivit de tuto de peinture (je peignai quand j'etais plus petit mais c'est mon pere qui m'apprenait) donc je comprend pas tous les termes qu'employ cette personne.
du genre "lavis". l'étape cinq de son tuto comprend des terme que je ne comprend pas du tout.
Merci pour votre aide! a samedi!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

je comprend pas tous ce que dit ce gars Empty Re: je comprend pas tous ce que dit ce gars

Mer 06 Juin 2012, 19:52
Un lavis c'est le passage d'une peinture très diluée ou d'une encre sur tout ou une partie de la figurine pour en faire apparaître plus nettement les reliefs. En fait cela te sers à renforcer les effets d'ombre sur ta fig.
Le Devlan Mud est l'encre magique qui permet d'améliorer n'importe quelle fig avec un "lavis".
matthieu
matthieu
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 41
Localisation : Châteauroux (36000)
https://www.youtube.com/user/Boblours?feature=mhsn

je comprend pas tous ce que dit ce gars Empty Re: je comprend pas tous ce que dit ce gars

Mer 06 Juin 2012, 20:49
J'apporte des figus et quelques peintures à la horde samedi pour te montrer les différents trucs à savoir.

A samedi
avatar
Invité
Invité

je comprend pas tous ce que dit ce gars Empty Re: je comprend pas tous ce que dit ce gars

Mer 06 Juin 2012, 23:27
ok cool merci a vous deux pour votre aide Smile a samedi!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

je comprend pas tous ce que dit ce gars Empty Re: je comprend pas tous ce que dit ce gars

Mer 06 Juin 2012, 23:28
matthieu a écrit:J'apporte des figus et quelques peintures à la horde samedi pour te montrer les différents trucs à savoir.

A samedi

très bonne idée
Contenu sponsorisé

je comprend pas tous ce que dit ce gars Empty Re: je comprend pas tous ce que dit ce gars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum