La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 10 Oct 2012, 17:54
dhampy je suis libre les 2 prochains mercredi après midi.

si tu es dispo et prêt a perdre contre les gob-men je serai dispo Twisted Evil
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 10 Oct 2012, 18:10
Cool Xav' le premier j'peut pas j'finis à 17h réunion par contre le suivant j'finit à 14h donc j'peut être chez toi pour 16h voir au pire 16h30 si sa te va, sa me va Wink
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 10 Oct 2012, 20:17
avec plaisir alors
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 10 Oct 2012, 22:03
Eh bah c'est partit dans ce cas-là Wink
J'notes ça Smile

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Ven 12 Oct 2012, 20:34
auriez vous une idée de nom pour la coupe consolante ?

d'ailleurs je donnerai des points aux 3 premiers decette compétitionpour the race.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 11:26
La coupe des Aspirants ?!?

La coupe Banc d'Touche ?!?

La coupe des PasEncoreBon ?!?

La coupe NouvoPotentiel ?!?

Bref plein d'idées Very Happy

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 11:34
dhampy a écrit:La coupe des Aspirants ?!?


La coupe des Expirants...
Oups désolé j'oublie parfois !!! Mad
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 12:11
- La Coupe de Fer
- La coupe des Pirates de Sartosa
- La coupes des Loosers
- La coupe des Seconds couteaux
- La coupe de la Vengeance
- La coupe du Sel sur les plaies
- La coupe de l'Espoir
- La coupe Kaka
- La coupe des Jeunes Pousses
- La coupe du Renouveau
- La Revenge Cup
- La Snot Cup
- La coupe Clébert... Laughing
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 12:16
Laurent a écrit:- La coupe Clébert... Laughing

PARFAIT !!!! ON L'A NOTRE NOM !!!
Laurent tu es mon .... mon gros poutou.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 12:48
pour le tournoi de la loose.

le clebert trophy

mais c'est parfait !!!!
avatar
Invité
Invité

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 13:21
Comme j'ai juré allégeance à Clébert pour l'éternité (pour connaître le secret des miroirs brûûûûlés), je m'oppose à ce nom outageux et outragenat!

Clébert je te baise les orteils et me prosterne devant ta majesté!

Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Sam 13 Oct 2012, 18:15
Moi je dis vive le nom de la coupe. Le seul problème c'est que ça ferait trop plaisir à notre clébert national qu'elle se nomme ainsi, quelle dilemme.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 14 Oct 2012, 12:12
news......

ça y est !!!!

la compétition vient de commencer.

les cuirassiers affrontaient les silver 's rythm.

les cuirassiers reviennent a la compétiton.

il faut se souvenir qu'ils ont remporté le bouclier d'argentomagus.

donc ils étaient logiquement favori de leur premier match.

et en effet, ils ont gagné cette première rencontre, et ils n'ont pas fait de cadeau !!!

victoire 4-1 , sans parlé que les silver's rythm, ont subit de grosses pertes affraid

bref, les nains sont la et ils sont dangereux, et ont prouvé qu'il fallait compté sur eux cette année
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 14 Oct 2012, 12:22
Je... J'ai pas bien compris... Okay, y'a une coupe... Y'a aussi une coupe consolante... Mais c'est laquelle qui va s'appeler la "coupe Clébert"? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Sinon, autre soucis... Avec un tel nom, la coupe se doit d'être grandiose... Remise à l'échelle de bloodbowl, elle fera bien 30 ou 40 cm de haut, non?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 16 Oct 2012, 21:14
oui bien sur 30cm ou 40cm par rapport a aune figurine de blood bowl de 28mm :

pour rappel le clebert trophy, sera remporté par les éliminés des 1/4 de finale, et les 5ième te 6ième de chaque groupe.

sous forme de match a élimination direct
avatar
Rothulf
Tueur de Troll
Tueur de Troll
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 44
Localisation : Nouméa

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 16 Oct 2012, 21:35
xav' a écrit:oui bien sur 30cm ou 40cm par rapport a aune figurine de blood bowl de 28mm :
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. Je pense pareil!!!! Héhéhéhéhéhé...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 17 Oct 2012, 18:29
ce week end 2 matchs du tournoi seront disputés.

un premier test entre les morts-vivants de a-lex
et le trouble fête de yamini et ses necromantiques.

a-lex va t'il montrer aux nains de laurent qu'il est bien présent..
ou alors allons nous assister a une surprise !!!!


DANS LE GROUPE B

les skavens de teuphane devront eux aussi faire leurs preuves.

les humains de tibo seront face a lui.

les pronostiques donnant les skavens vainqueur seront ils vrai ?

réponse samedi.

a noté mercredi mes gobelins doivent affronter les nains du chaos de dhampy, match capital pour les 2 équipes dans l'optique d'une potentielle 4ième pace du groupe.
les points couteront chers
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 17 Oct 2012, 19:59
Ce petit match entre morts, va être un test assez ardus pour mes Fossoyeurs. Les nécros d'en face alignent un roster très compétitif. N'ayant jamais affronté des nécromantiques, on verra si je sais m'adapter à leur jeu. Ca va être un match interessant.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mer 17 Oct 2012, 21:11
c'est sur et fouter vous bien violement sur la figure.

comment ça je me repete ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 21 Oct 2012, 14:26
2 autres matchs ont été disputé ce week end.

les humains de tibo, se sont inclinés, mais ont disputé un match interessant pour la suite de la compétition.

lors de la 1ère mi-temps, les skavens du teuphane ouvrent la marque. et tibo n'a pas le temps de réagir et subit un blitz.
2-0 a la pause .

la seconde période se soldera par un score de partié 1-1.

au final teuphane gagne 3-1 le premier match et commence bien cette compétition.

dans l'autre groupe

a-lex et yamini s'afrontaient.

gros test pour les 2 équipes, yamini se lance dans un aka fabuleux Smile

malheureusement pour lui, la force brute entre autre, de a-lex fait la différence,

et a-lex remporte la partie de façon très nette.

a-lex 3-0 yamini.


les fossoyeurs sont terrifiant et ils ont répondus aux cuirassiers, de la plus belle des manière.

ils se positionnent dans la course au titre.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 21 Oct 2012, 19:18
Super les gars.

T'as amortit la casse Tibo sa c'est cool surtout contre les Skav', bien joué Wink

Put*** 3.0 pour les fossoyeurs affraid, là par contre c'est chaud j'pensais à un ex-aequo vu la similitude des équipes mais là ... Shocked ... ouch.
Va vraiment falloir que je pex lorsque j'arriverai à toi A-lex et encore sa suffira certainement pas ... VIVE LA POULE DES BOURRINS Exclamation Exclamation Exclamation cheers

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 21 Oct 2012, 19:20
dèjà il faudra survivre a ta rencontre contre les gob-men.

et je vais pas te faire de cadeau Twisted Evil


Dernière édition par xav' le Dim 21 Oct 2012, 21:17, édité 1 fois
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Dim 21 Oct 2012, 19:51
La polyvalence du jeu Nécromantique... c'est aussi son défaut... Le score ne m'étonne pas, même si j'aurai plutôt vu un touchdown du côté des joueurs de Yamini.

Tibo quant à lui, a réussi à mettre un touchdown aux Skavens, c'est bon pour la confiance et le goal average !
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 22 Oct 2012, 23:10
Dommage que l'on ait pas eu un petit compte rendu des 2 matchs mais tout le monde a l'air bien occupé... Neutral
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 22 Oct 2012, 23:28
Le compte rendu du match Nécros/Morts-Vivants, je le ferai demain dans l'après-midi.



Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Lun 22 Oct 2012, 23:36
Super, je l'ajouterai à la rubrique des récits de matchs. cheers
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Mar 23 Oct 2012, 16:26
Salut à vous, amis du blood bowl. Voici le compte rendus d'un match opposant des Morts-Vivants face aux Nécromantiques lors de la première journée de poule.

Le temps est idéal pour un match (clément) de blood bowl, Les gradins sont pleins à craquer, les supporters des Drakenhof's Death Roamers sont très largement représenté. Ils sont plus du double, 11,000 hooligans scandent, hurlent leurs soifs de victoire. Les gradins vibrent sous leurs pieds. Leur FAME est de +2. L'équipe poussé par son public omniprésent, se lance dans un haka impressionnant. Le public morts-vivants est silencieux et regroupé pour éviter de se faire lyncher.

Les deux coachs s'approchent du centre du terrain, le lancement de la pièce du coup d'envoi va s'effectuer. L'arbitre la lance en l'air, le public retient sa respiration. Les Fossoyeurs du Berry, après réflexion, décide de défendre et de botter le ballon, à la surprise du coach adverse.

Les fossoyeurs prennent place sous les hués de la foule, dans une formation assez traditionnelle. Trois joueurs sur la LoS, les momies en second rideau avec le botteur vedette 'Carcass', Les Drakenhof's Death Roamers, colle un max de joueur sur la LoS. Sa tactique est limpide pour le coach MV, il va pas faire dans la dentelle.

C'est parti, joli coup de pied du botteur, qui envoie le ballon fond de terrain sur l'aile droite. Défense parfaite : Les Fossoyeurs montent en force sur la LoS et colle un maximum de joueurs adverses. Laissant quasiment aucun block en leur faveur. Après quelques actions, turnover des nécros après avoir grillé son unique relance, Mes premières action vont consisté à mettre les loups loin de l'action sois par un marquage, sois par des blocks. On va essayer de contenir son attaque sur le flanc, pendant quelques tours. La goule adverse protégé par un revenant, perce ma défense. Heureusement je peux envoyer Cain (un revenant) coller sa goule, et la blitzer ensuite par une de mes goule qui enverra la porteuse du ballon KO pour le restant de la mi-temps. Cain récupérera la balle et fera une course magistrale sur le flanc opposé jusqu'au TD. Coup de sifflet indiquant le mi-temps.

Seconde mi-temps, les MV attaquent. Je positionne mes momies sur la première ligne. Proverbe du coach des morts-vivants: «Les momies c'est là pour donner des baffes, pas pour en prendre». On se retrouve en surnombre, on va en profiter pour ouvrir la boîte à claques. La balle est envoyer, Chandelle, Cain se positionne sous la balle avec l'intention de planter un 2ème td pour avoir ses 6xp. Ce qui se produira après avoir ball controler un tour (je sais c'est pas beau). Il reste 4 tours à mon adversaire et 3 pour moi. Je botte le ballon, Supporters, pas de mystère, il gagne une relance. Yamini fera son premier xp avec une passe lors de cette phase de jeu. J'arriverai à lui prendre le ballon pour marquer au dernier tour avec Quietus Hades (mon second revenant). Le coach nécro m'annonce qui va m'éclater G'Ral Sangsue avec un Loup. Il blitz, les griffes ne feront pas de cadeau, un genou restera sur le carreau. A noter une grosse frayeur du coach adverse, quand il a vu l'armure de son loup s'effriter, mais pas de blessure pour celui ci.

Bilan du match:

Le coach adverse avais une poisse incroyable, ces quatre premiers GFI que des 1
Le FAME de +2 de mon adversaire n'a eu aucune incidence sur le match
J'ai bien réussis à neutralisé ses LG, bien que je ne les ai pas sortis,

Je pense que le premier tour de jeu, perte de son unique relance, et de l'événement «Défense Parfaite» ont très grandement joué dans cette victoire.

Victoire 3-0 des Fossoyeurs du Berry.

Bon courage aux Drakenhof's Death Roamers pour la suite.
Contenu sponsorisé

le champion'squig blood bowl club - Page 2 Empty Re: le champion'squig blood bowl club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum