La Horde
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Mer 14 Nov 2012, 12:57
liste a venir

4 fantastiques : julien 01812

invisible woman :
Trait
The Peacemaker: Lorsqu’elle est adjacente à exactement un personnage allié et à un personnage adverse, vous pouvez
donner une action libre à Invisible Woman pour soigner les deux personnages d’un clic.
Clarifications
· Dans le pouvoir The Peacemaker, le deux fait référence au personnage adverse et à l’autre personnage allié.
· Le pouvoir The Peacemaker peut être utilisé même si un ou les deux personnags sont sur leurs premiers clics.
mouvement :
FURTIVITE Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers ce personnage traversant un terrain gênant sont
bloquées.

attaque :
TELEKINESIE (gris) Donnez à ce personnage une action de pouvoir et prenez un personnage ou un objet pour cible (A) et
désignez une case de destination (B). Ce personnage, (A) et (B) doivent se situer à au plus 8 cases les uns des autres et avoir
des lignes de vue dégagées les uns vers les autres. Placez (A) dans la case (B). Si (A) est un personnage, il doit être mono socle
et avoir le symbole . Si (A) est un personnage adverse, effectuez une attaque au corps à corps ou un attaque à distance qui
n’inflige aucun dégât contre (A) et placez le dans (B) si l’attaque est réussie. Si (A) est un objet et (B) est occupée par un
personnage adverse. Ce personnage peut effectuer une attaque à distance contre (B), infligeant les dégâts de l’objet et
détruisant l’objet.
NEUTRALISATION Donnez à ce personnage une action de corps à corps ou d'attaque à distance pour effectuer une
attaque qui n’inflige aucun dégât. Si l’attaque réussit, donnez un marqueur action à la cible.

défense :
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.
BARRIERE Donnez à ce personnage une action de pouvoir. Placez jusqu'à quatre marqueurs terrains bloquants dans des
cases de terrain dégagé adjacentes qui sont toutes situées dans la portée de ce personnage (avec une portée minimum de 1). Ce
personnage doit avoir une ligne de vue dégagée vers au moins un des marqueurs barrière lorsque celui-ci est placé. Ces
marqueurs terrain restent en jeu jusqu'au début de votre prochain tour.
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.

dégâts :
EXPLOITER FAIBLESSE Donnez à ce personnage une action de corps à corps. Les dégâts de cette attaque sont des
dégâts perforants.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mr fantastique :

Future Foundation: Les personnages alliés possédant la capacité 4 Fantastiques ne peuvent pas utiliser cette capacité
d’équipe. Ils peuvent utiliser à la place la capacité d’équipe suivante :
Future Foundation
Lorsqu’un personnage utilisant cette capacité d’équipe subit 2 clics de dégâts ou plus suite à une attaque d’un
personnage adverse, donnez à ce personnage attaquant un jeton d’action après la résolution de l’action. Si vous ne
pouvez pas, infligez-lui un clic de dégâts inévitable.

mouvement :
PLASTICITE Ce personnage rajoute 2 au résultat du d6 de ses jets d’évasion. Les personnages adverses retirent 2 du
résultat du d6 lorsqu’ils tentent un jet d’évasion contre ce personnage.
SAUT/ESCALADE Donnez une action de déplacement à ce personnage et déplacez le d’un nombre de cases inférieur ou
égal à sa valeur de vitesse. Il réussit automatiquement son jet d’évasion, il peut traverser les cases adjacentes ou occupées par
des personnages adverses et ignore les effets des terrains gênants, élevés et bloquants extérieurs sur le déplacement. Lorsque
vous donnez une action de corps à corps à ce personnage, il peut prendre pour cible un personnage quelle que soit l’élévation
de la cible.

défense :
SUPER SENS Lorsque ce personnage est touché par une attaque, vous pouvez lancer un dé à six faces avant d'infliger les
dégâts. Sur un résultat de 5 ou 6, ce personnage évite l'attaque.
REFLEXES DE COMBAT Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques au corps à corps.
Lorsque ce personnage se voit infliger des dégâts d’une attaque, il peut choisir de subir un recul. Ce personnage ignore les
dégâts dus au recul.

Dégâts
COMMANDEMENT (gris) Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et lancez un dé à six faces. Sur un
résultat de 5 ou 6, ajoutez une action à votre total d’actions pour le tour et ce personnage peut retirer un marqueur action à un
personnage ami adjacent avec une valeur en point inférieure.

World’s Smartest Man (blanc)… Even When There’s More of Me: Mr. Fantastic peut utiliser Ingéniosité et inflige des
dégâts pénétrants aux personnages pouvant utiliser Ingéniosité. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
human torch :

attaque :
POISON Au début de votre tour, donnez une action libre à ce personnage et infligez 1 dégât à chaque personnage adverse
adjacent.
EXPLOSION D’ENERGIE Donnez à ce personnage une action d'attaque à distance qui n’inflige aucun dégât. Pour
chaque personnage ciblé touché par l’attaque, tous les personnages adjacents sont aussi attaqués. Chaque personnage touché
avec succès subit des dégâts égaux au nombre de fois que le personnage est touché par cette attaque (les personnages adjacents
à plusieurs cibles peuvent être touchés plusieurs fois par cette attaque). Une réussite critique inflige 1 dégât additionnel à
chaque personnage touché.

défense :
BOUCLIER D’ENERGIE/DEFLECTION Modifiez la valeur de défense de ce personnage de +2 contre les attaques à
distance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
the thing

mouvement :
CHARGE Donnez une action de pouvoir à ce personnage. Réduisez de moitié sa valeur de vitesse pour cette action.
Déplacez ce personnage d'un nombre de cases inférieur ou égal à sa valeur de vitesse, puis il peut recevoir une action de corps
à corps en tant qu'action libre. Un personnage utilisant ce pouvoir ignore les reculs.
RAGE Donnez une action de corps à corps à ce personnage. Après la résolution de l’attaque au corps à corps, il peut
effectuer une deuxième attaque au corps à corps en tant qu’action libre. Si ce personnage perd Rage avant d’effectuer la
seconde attaque, il ne peut pas effectuer cette seconde attaque.

attaque :
FORCE HERCULEENNE Lorsque ce personnage se déplace du fait d’une des ses propres actions, il peut ramasser un
objet et le porter. L’objet doit se trouver dans la case occupée par le personnage ou dans une des cases adjacentes. Si ce
pouvoir est perdu ou contré alors que ce personnage porte un objet, placez immédiatement l'objet dans la case occupée par ce
personnage. Lorsque ce personnage effectue une attaque au corps à corps ciblant un terrain bloquant, un mur ou un objet,
modifiez sa valeur de dégâts de +2 pour cette attaque.

défense :
INVULNERABILITE (gris) Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 2.
RESISTANCE Les dégâts infligés à ce personnage sont réduits de 1.

dégâts :
FUREUR Ce personnage ignore Métamorphe, ne peut pas effectuer d'attaque à distance, ne peut pas être la cible d'un
Contrôle mental ou d’une Neutralisation et ne peut pas être transporté.


Dernière édition par xav' le Jeu 15 Nov 2012, 19:22, édité 3 fois
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Mer 14 Nov 2012, 12:57
évolutions a venir
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4 fantastiques : julien Empty alliés

Mer 14 Nov 2012, 13:00
liste des alliés de 4 ff :
4 fantastiques : julien 01910

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lyja the lazerfist : 80 pts


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
black panther :92 pts


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

storm : 98 pts
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Lun 18 Mar 2013, 10:23
Liste équipe et évolutions de vos personnages

Force principale :  523pts

Torch -> 51 - 100 - 120
Femme invisible -> 80 - 100 - 110 out
Mr fantastique -> 90 - 100 - 130
Chose -> 70 - 100 - 128
Storm -> 59 - 86 - 98 - 100
Crystal -> 62 - 105 (armor piercing et monster hunter)

Réserve : 253 pts

She hulk -> 65 - 105
Black panther -> 46 - 92 - 128
Lyja -> 80


Dernière édition par Nero le Sam 04 Jan 2014, 12:49, édité 8 fois
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4 fantastiques : julien Empty Re: 4 fantastiques : julien

Lun 18 Mar 2013, 10:31
Résultats actuels de la campagne

Scénari ou manches remportées :
- Pour ou contre - conflict avec le sinistre syndicat (2 manche sur 3)
- Fin Fang Foom
- l'oeil d'agathomo

Points de victoire : 104 PV

Quartiers remportés :
- midtown


Objet remportés :
- Gem 4 / 1 / 3

Experience des héros ou pts objets :

Force principale :

- Torch : 35xp
- Femme invisible : -
- Mr fantastique : (40xp) 4pts
- Chose : (30xp) 27xp
- Storm :(41xp) 34pts
- Crystal : 47pts (obj : armor piercing et monster hunter)

Reservistes :

- She hulk : 10pts rate 1 partie
- Black panther : 5pts
- Lyja : -

ce sujet sera mit à jour aprés chaques épisodes de la campagne !


Dernière édition par Nero le Sam 04 Jan 2014, 12:49, édité 9 fois
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4 fantastiques : julien Empty Re: 4 fantastiques : julien

Lun 18 Mar 2013, 15:51
..............


Dernière édition par xav' le Mar 23 Avr 2013, 19:15, édité 1 fois
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Mar 23 Avr 2013, 15:54
mise a jour de ton equipe !

pas d'evolution pour l'instant par contre cela ne devrait pas tarder, à mon avis au prochain scénario il va y avoir 2 ou 3 evolutions pour toi ^^

donne moi tes achats sachant que tu dispose de 61 PV !
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Lun 10 Juin 2013, 21:21
Nero tu mets a jour stp

Points de victoire: 31pts

Titulaire
Torche passe a 35pts mais manque le prochain scénario
Mme invisible pas d'exp en plus et est devenu skull
Mr fantastique a tué une fig à 41pts une autre a 46pts et rate le prochaine scénario
La chose évolue passe à 100pts et lors du dernier scénario tue 60pts, 56pts et 75pts ajoute 2pex restant de l'évolution.
Tornade a tué une fig à 50pts et une à 32pts
Ceux qui passe titulaire:
Crystal avec comme objets Armor piercing (10pts) page 362: fait mini 1 degats et monster Hunter (3pts) page 372 fait plus 1 degat contre les monstres reste encore 37pts d'objets a définir.

Rien de plus

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Jeu 13 Juin 2013, 00:14
voilou post mis a jour avec les dernières info !
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Jeu 13 Juin 2013, 00:21
petite modif, la femme invisible ne fais plus partie de l'équipe car c'était une skrull infiltrée.
les points d'xp sont perdu aussi.

comment ça c'est dégueulasse...je dis non, c'est juste comme ça Twisted Evil
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Jeu 13 Juin 2013, 00:32
je la met en rouge pour l'indiquer il  a moyen de faire un scénario pour tenter de recup le perso skrull ! impossible de les jouer entre temps !

d'ailleur bonne question qui a fini skrull que je corrige certaine chose ?
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Jeu 13 Juin 2013, 01:42
Nous aurons un scénar Naru, Julien et moi-même pour tenter de récupérer nos persos. Il y aura d'autre personnes (enfin j'espère pas pour eux) avec nous si jamais il y a d'autres Skrulls infiltrés dans les autres bandes.
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Lun 23 Sep 2013, 16:33
les 4 fantastiques

Scénari ou manches remportées :
- Pour ou contre - conflict avec le sinistre syndicat (2 manche sur 3)
- Fin Fang Foom
- l'oeil d'agathomo

Points de victoire : 59 PV

Quartiers remportés :
- midtown


Objet remportés :
- Gem 4 / 1 / 3


Force principale :  321pts

Torch (35 xp)-> 51 - 100 - 120

Mr fantastique (29 xp)-> 90  - 100 - 130
Chose (17 xp)-> 70 - 100 - 128
Storm (20pts + 20xp)-> 59 - 86 - 98 - 100
Crystal 37pts (obj : armor piercing et monster hunter)-> 62 - 105

Femme invisible -> 80 - 100 - 110 - out

Réserve : 191 pts

She hulk (10 pts)-> 65 - 105
Black panther (5 pts)-> 46 - 92 - 128
Lyja -> 80
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Mar 24 Sep 2013, 18:08
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Mar 24 Sep 2013, 18:09
julien voila ton équipe pour la visite d'asgard
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Lun 02 Déc 2013, 12:46
mise a jour de ton post julien !

evolution de storm et de mr fantastique, de plus tu as de quoi faire des achats !
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Sam 04 Jan 2014, 12:50
mise à jour !
évolution de storm à fond, tu as des PV à dépenser !!
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Jeu 19 Fév 2015, 22:18
Quatre fantastiques : Lorsqu’un membre de ce groupe est mis KO, chaque membre du groupe Quatre fantastique ami peut être soigné d’un dégât. Si les derniers membres restants de ce groupe sont mis KO lors de la résolution de la même action, cette compétence de groupe ne peut pas être utilisée.

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Jeu 19 Fév 2015, 23:47
Starter Fantastic Four

101 - Mr Fantastic
Trait
Lorsque Reed Richards ou un personnage allié possédant le mot-clé Fantastic Four situé dans les 6 cases de Reed Richards et vers qui il a une ligne de vue effectue un jet d'attaque, considérez les résultats de double 2 et de double 3 comme des double 4.

Déplacement
Pliable: Mr Fantastic peut utiliser Saut/Escalade et Élasticité.

Défense
Ductile: Mr Fantastic peut utiliser Super-Sens et Barrière (comme s’il avait une portée de 0). Lorsqu’un marqueur terrain barrière créé par Mr Fantastic est détruit, jetez 1d6 ; sur un résultat de 1, infligez un clic de dégât à Mr Fantastic.

Dégâts
Inventive Genius: Mr Fantastic peut utiliser Confusion, mais il peut modifier la valeur de combat de la cible par –2 ou +2 s’il se cible lui-même ou un autre personnage avec lequel il a un mot-clé en commun.

102 - Invisible Woman
Trait
Sue Storm et les personnages alliés possédant le mot-clé Fantastic Four située dans les 6 cases et vers qui elle a une ligne de vue peuvent utiliser Super-Sens, mais ils n'esquivent les attaques avec succès que sur un jet de 6.

Déplacement
Invisible: Aucun personnage situé à 7 cases ou plus d’Invisible Woman ne peut tracer de ligne de vue vers elle.

Attaque
Get Away From Him!: Invisible Woman peut utiliser Tremblement. Elle peut l'utiliser normalement, ou elle peut l'utiliser comme si elle occupait la même case qu'un personnage allié situé dans les 6 cases vers qui elle a une ligne, en ignorant les effets des personnages adverses sur cette ligne de vue.

Clarification
• Les personnages qui subissent du recul à cause de Get Away From Him! reculent depuis la case vers laquelle Sue Storm a tracé une ligne de vue pour l'attaque.


Défense
Force Fields: Invisible Woman peut utiliser Barrière et Invulnérabilité.

103 - Human Torch

Trait
Les actions de mouvements attribuées à Johnny Storm et à des personnages alliés possédant le mot-clé Fantastic Four et qui sont adjacents à Johnny Storm ne comptent pas dans votre total d'actions pour le tour, et ces personnages ne subissent pas de dégâts de dépassement à cause de l'attribution de ces actions.

Attaque
Pour It On!: Johnny Storm peut utiliser Explosion d'Énergie ; Les dégâts infligés aux personnages touchés et non ciblés sont modifiés par +1.

Déplacement
Fiery Streak: Human Torch peut utiliser Tir en Mouvement. Quand il n’utilise pas la capacité Transport lorsqu’il se déplace, Human Torch n’a pas à stopper son déplacement lorsqu’il entre sur une case adjacente à un personnage adverse.

Défense
Flame On: Human Torch peut utiliser Bouclier d'Énergie/Déflection et Poison. Lorsque vous donnez une action de mouvement ou de pouvoir à Human Torch, immédiatement après la résolution de l’action, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu'action libre, mais ne peut placer les marqueurs terrain gênant que sur les cases qu'il a traversé ou occupé durant ce tour.

104 - The Thing

Trait
Si les dégâts infligés à Benjamin J. Grimm ou à un personnage allié possédant le mot-clé Fantastic Four adjacent à Benjamin J. Grimm ne sont pas réduit par un autre effet, réduisez les dégâts infligés de 1.

Déplacement
It’s Clobberin’ Time: The Thing peut utiliser Tremblement. Donnez une action de pouvoir à The Thing ; il peut se déplacer de sa valeur de déplacement ou moins et, au choix, en tant qu'action gratuite soit (1) utiliser Tremblement soit (2) effectuer une attaque de combat rapproché.

Défense
Yancy Streeter: The Thing peut utiliser Résistance et Volonté.

Dégâts
Yer Ever-Lovin’ Pal: Au début de votre tour, si The Thing est adjacent à un ou plusieurs personnages alliés qui ont un ou plusieurs jetons d’action, jetez 1d6 ; sur un résultat de 5 ou 6, vous pouvez retirer un jeton d’action d’un personnage allié, ou de deux personnages alliés s’ils partagent un mot-clé commun avec The Thing.


Dernière édition par Julien alias "Loulou" le Jeu 19 Fév 2015, 23:54, édité 2 fois

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Jeu 19 Fév 2015, 23:48
Voila comme ca je ne les courait pas a chaque fois

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Ven 20 Fév 2015, 00:03
c'est pas faux Smile

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