La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

tokri kenahata (yamini) Empty tokri kenahata (yamini)

Sam 22 Déc 2012, 15:33
tokri kenahata (yamini) Org_es10



Les natifs de la planète Ithor sont des humanoïdes dont la taille varie de 1.80 à 2.30 mètres. Leur long cou s'incline vers l'avant et remonte ensuite jusqu'à leur tête à la forme particulière qui fait qu'on les surnomme fréquemment "têtes de marteau". Les Ithoriens possèdent deux bouches de part et d'autre de leur cou. Leur épiderme varie autour des tons verts, beiges et bruns et leurs yeux sont noirs. Extérieurement, seuls certains détails minutieux au niveau de la configuration du cou et du crâne permettent de distinguer les mâles des femelles.

Les Ithoriens font montre d'un respect religieux envers la nature et plus particulièrement celle de leur monde natal. Dans la religion ithorienne, la Jungle Mère qui leur a donné naissance est sous leur responsabilité et continue à leur procurer leur nourriture mais aussi sagesse et inspiration. Depuis des millénaires, ils ont réussi à concilier civilisation technologique et écologie d'une manière fort originale : ils résident dans de gigantesques cités flottantes dans le ciel de leur monde et ne posent pratiquement jamais le pied sur le sol si ce n'est pour récolter certaines plantes comestibles et en planter deux fois plus pour remplacer leur cueillette.

D'un naturel aimable et curieux, il n'était que logique que les Ithoriens s'inspirent de leurs cités flottantes pour créer par la suite des vaisseaux-troupeaux qui permirent aux groupes les plus aventureux de partir sillonner la galaxie et commercer avec les autres races.

Tous les cinq ans, la plupart de ces navires retournent à Ithor pour se rassembler durant le Temps des Rencontres qui est le cadre d'échanges nombreux. Certains Ithoriens en profitent aussi pour se rendre sur le sol des origines afin d'accomplir un pèlerinage ou une purification rituelle. Les représentants des autres races ne peuvent descendre sur le sol d'Ithor sans se purifier de manière rituelle. Rien n'empêche par contre qu'ils se rendent à bord d'un vaisseau-troupeau. Les vaisseaux qui sont trop loin d'Ithor pour participer au Temps des Rencontres essayent de se regrouper avec d'autres vaisseaux troupeaux voyageant dans leur secteur afin de réaliser en plus réduit cette phase importante de la vie spirituelle ithorienne.

C'est en effet durant le Temps des Rencontres que les Ithoriens débattent de leur place dans la communauté galactique, procèdent à des unions entres jeunes de différents troupeaux, commercent, échangent des histoires et soldent de vieilles dettes. La venue d'un vaisseau-troupeau est un évènement des plus appréciés sur de nombreux mondes commerçant avec les Ithoriens et le Temps des Rencontres est une occasion qui attire de toute la galaxie marchands et touristes désireux de faire des affaires et/ou d'observer les magnifiques rituels qui marquent ces occasions.

Les Ithoriens sont avant tout des écologistes mystiques et pacifiques qui cherchent à préserver leur monde ainsi que les écosphères qu'ils découvrent durant leurs voyages.

Les vaisseaux-troupeaux sont de véritables villes nomades à bord desquelles on trouve non seulement les Ithoriens eux-mêmes mais aussi une multitude de marchands, négociants et acheteurs d'autres espèces. Au cœur de chaque vaisseau-troupeau, il y a un secteur central interdit aux étrangers ou les Ithoriens entretiennent avec soin un morceau de la Jungle-Mère. Ainsi, même à des milliers d'années lumière de leur monde, les Ithoriens sont encore chez eux.

Peu d'ithoriens quittent leurs communautés nomades ou leur monde. Ceux qui le font sont le plus souvent employés comme écologistes, botanistes, conseillers agronomes et diplomates.

Au fil des siècles, chaque vaisseau-troupeau a organisé ses rapports commerciaux en matière d'agriculture par le biais d'une guilde commerçante qui envoie des délégations ithoriennes sur les mondes les plus demandeurs. Ces délégations vendent les excellents et réputés produits ithoriens à des prix très raisonnables et certaines Guildes Ithoriennes ont développé un véritable monopole pour certaines espèces dont leur vaisseau-troupeau possède tous les secrets.


espace personnel a remplir avec ce que tu veux.
un petit historique serait sympa


Dernière édition par xav' le Dim 23 Déc 2012, 13:39, édité 1 fois
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

tokri kenahata (yamini) Empty Re: tokri kenahata (yamini)

Sam 22 Déc 2012, 16:22
C'te gueule Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

tokri kenahata (yamini) Empty Re: tokri kenahata (yamini)

Dim 23 Déc 2012, 13:38

ithor

tokri kenahata (yamini) Planet10

Région
Bordure Médiane
Système
Ottega
Terrain
Jungles, lacs
Habitants
Ithoriens
Langues
Basic
Faune
Dragon ithorien

Ithor est la quatrième planète du système Ottega, dans la Bordure Médiane. La planète, de couleur verte et bleue vue depuis l'espace, possède quantité de lunes qui gravitent près d'elle. Sa couleur verte vient de la présence d'une immense forêt tropicale recouvrant intégralement les trois continents. Ithor est baignée par un climat humide et chaud qui a facilité le développement des forêts, des jungles et de toute la vie qui y vit, aussi bien végétale qu'animale. D'ailleurs, beaucoup d'espèces de la planète furent apprivoisées par les Ithoriens. Mais de larges territoires de la planète restent encore inexplorés.

La "Jungle Mère" contient une espèce d'arbres semi-intelligente qui parcourent la forêt afin de l'entretenir : les arbres Baffor. Ces arbres sont respectés par les Ithoriens. La Jungle Mère contient la plus grande diversité d'espèce botanique de la galaxie.

La planète abrite une espèce intelligente majoritaire, les Ithoriens. Ceux-ci sont connus pour leur tête en forme de marteau. Leur idéologie a permis à la planète de rester telle qu'elle était, libre. En effet, les Ithoriens sont des êtres pacifistes et écologistes qui concilient nature et technologie. Pour cela, ils développèrent d'immenses villes flottantes pour préserver la Jungle Mère. Les cités flottantes sont d'immenses complexes mélangeant technologie, commerce, habitations et industries. Certains niveaux les composant ressemblent à des terrains typiques de la planète. Quelques Ithoriens décident de quitter leur cités-troupeau pour vivre en harmonie avec la nature, ils ne retourneront jamais parmi les leurs.

La vie politique de la planète est très simple. Chaque cité-troupeau possède un gouvernement autonome qui gère la vie à l'intérieur du vaisseau, cependant ce gouvernement est le même dans tous les vaisseaux. Mais tous les cinq ans, un grand rassemblement a lieu. Il regroupe toutes les cités pour que chaque habitant y résidant puisse débattre des meilleures solutions à adopter vis à vis de la politique, de l'économie et surtout de l'écosystème d'Ithor.

Ithor est un important lieu de tourisme. Des êtres de toute la galaxie viennent visiter la Jungle Mère ou les cités flottantes. Soit, s'ils ont une importante renommée, la visiter depuis le sol, après une longue série de purification fait de prières et de soins hygiéniques. Ithor est la planète où convergent la plupart des époux pour leur lune de miel. Le paysage pur et à la fois exotique de la planète est idéal pour cela.

Yamini
Yamini
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, JdP, JdR

tokri kenahata (yamini) Empty Re: tokri kenahata (yamini)

Lun 31 Déc 2012, 13:09
Tokri est né d'une mère botaniste et d'un père spécialiste en macro écologie.

Il passe une enfance simple entouré de ses parents qui le pousse chaque jour a affuter ses connaissances.

Touché par les idées écologistes transmises par ces derniers, il décide d'entrer en politique et réussi à obtenir un poste dans le bureau de l'équipe du sénateur Tendau Bendon.

C'est à l'occasion de ce travail qu'il se rend sur Coruscant.

Sur Coruscant Tokri est confronté aux visions cosmopolites du monde qui peuple la galaxie. Tout en faisant ses armes auprès de Tendau, il fait la rencontre d'un autre Ithorien : Sen Borgi.

Sen Borgi lui apprend à vivre à la manière de Coruscant, Tokri découvre les joies des bars galactiques et des salles de jeux.

D'un naturel compétitif , il se surprend à prendre plaisir à participer à ces jeux d'argents de confrontation intellectuels.

Horrifié par les décisions prises au sénat, Tokri se radicalise peu à peu et décide de crée une organisation pro écologique en compagnie de Sen : "Les fils de Gaia".
Si les deux compagnons ne savent pas encore comment agir, ils en sont surs, ils vont révolutionner le monde.

Afin de financer son mouvement , Tokri joue de plus en plus, persuadé qu'il a trouvé là le moyen parfait de faire entrer de l'argent dans les comptes de son organisation.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

tokri kenahata (yamini) Empty Re: tokri kenahata (yamini)

Lun 31 Déc 2012, 15:09
merci !
Contenu sponsorisé

tokri kenahata (yamini) Empty Re: tokri kenahata (yamini)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum