La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

sly'gun nottor(dhampy) Empty sly'gun nottor(dhampy)

Sam 22 Déc 2012, 15:57
sly'gun nottor(dhampy) Org_es11

Originaires de la planète Iridonia, les Zabraks sont des humanoïdes d'une taille pouvant aller de 1,60 mètre à 2,10 mètres, et dont la tête était recouverte de petites cornes et le corps de tatouages, qui donnent à cette espèce un aspect parfois effrayant. Très tôt dans l'histoire galactique les Zabraks ont atteint un niveau de technologie élevé et ont pu coloniser plusieurs mondes extérieurs aux alentours de leur planète natale. On estime que cette espèce a ainsi établi huit colonies dans la Bordure Extérieure, et que les différents groupes coloniaux ont pu prospérer de façon suffisamment importante pour que les Zabraks s'identifient eux-même selon les colonies d'où ils viennent, plutôt que par rapport à Iridonia uniquement.

Les Zabraks ont également formé des communautés sur d'autres planètes déjà habitées, comme Corellia et Talus, qui comptent une importante communauté de ce peuple. Les Zabraks dans leur ensemble possèdent un fort caractère et une volonté de fer, doublé d'un instinct de survie supérieur à la plupart des autres espèces. Ce sont des explorateurs courageux et des guerriers que rien n'effraie. Les conditions de vie difficiles rencontrées sur leur monde natal ont forgé leur esprit pionnier, et ont permis la conquête de nombreuses planètes proches. Les Zabraks ont une grande confiance en leurs capacités à s'adapter à tout environnement, et rien ne semble pouvoir leur résister dans ce qu'ils entreprennent. Ce qui aurait pu devenir un sentiment de supériorité n'est en fait qu'une fierté bien placée : les Zabraks ne sont pas des gens condescendants et trop sûrs d'eux. Ils sont fiers d'eux et de leur colonie mais sont toujours conscients de leurs capacités et de leurs limites, pour peu qu'ils en trouvent. Pour un Zabrak en effet, rien n'est impossible, et il est très rare de trouver un représentant de cette espèce qui soit pessimiste. Face à un problème, la réflexion prend le devant et une solution est rapidement trouvée.

ZabrakMorphologiquement, les Zabraks sont très proches des humains, à ceci près qu'ils possèdent de petites cornes sur le sommet du crâne, vestige d'un lointain passé aujourd'hui révolu. Ces cornes ont désormais une seule connotation : leur alignement indique l'appartenance à différentes races à l'intérieur de l'espèce. L'autre aspect étonnant de cette espèce est la présence de nombreux tatouages sur la tête et sur tout le corps. les tatouages sont le résultat des goûts personnels du porteur, et reflètent la personnalité. Au début très simples et peu nombreux, les tatouages ne cessent de croître en nombre et en complexité avec l'âge, au fur et à mesure que la personnalité du Zabrak évolue. La peau des Zabraks peut être différente d'un individu à l'autre, et peut aller d'un beige clair à un noir très sombre, ce qui accentue les différences entre individus et permet de distinguer aisément chaque personne, contrairement à certaines espèces dont les individus sont quasi-identiques pour l'œil non expérimenté. Le langage officiel des Zabraks est le Zabraki, mais la plupart parlent couramment basic, et souvent d'autres dialectes locaux moins usités.

Les Zabraks ont un fort sentiment d'indépendance
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

sly'gun nottor(dhampy) Empty Re: sly'gun nottor(dhampy)

Dim 23 Déc 2012, 13:48
iridonia

sly'gun nottor(dhampy) Planet11

Type : planète
Climat : tempéré et chaud
Terrain : canyons, mers acides, forêts
Atmosphère : type I - respirable
Gravité : standard
Hygrométrie : aride
Races intelligentes : Zabraks
Langues : Basic, Zabraki
Population : inconnue
Spatioports : classe galactique
Gouvernement : démocratie
Niveau technologique : galactique

Planète natale des Zabraks, Iridonia est un monde relativement inhospitalier pour le commun des mortels. Régulièrement parcourue par des tempêtes atteignant des vitesses de 200 kilomètres à l'heure, constellée de mers acides crachant des vapeurs toxiques aux alentours, Iridonia n'est clairement pas la destination préférée des touristes. C'est pourtant une planète peuplée par de nombreuses espèces végétales et animales, ainsi que par des êtres très intelligents dotés d'une technologie avancée : les Zabraks.

Les Zabraks sont des humanoïdes pouvant apparaître comme effrayants pour les hors-mondes, en raison de leurs cornes placées sur leur tête. Ce sont des êtres extrêmement résistants et intelligents, dont un certain nombre devinrent même des Jedi - et l'un d'eux devint même le légendaire Dark Maul, le tueur de Qui-Gon Jinn. Les Iridoniens sont installés principalement dans les nombreux canyons de la planète, à l'abri des éléments. C'est également là que les natifs d'Iridonia stockent leur bétail, comme le Block, affilié au Bantha, le Lok ou encore le Bukk. La population se répartit également dans des forêts antédiluviennes, où le climat, plus tempéré, offre un cadre de vie un peu moins éprouvant que sur le reste de la planète.

Iridonia est une planète relativement pacifique qui ne prit part à l'histoire galactique que rarement, ses natifs établissant cependant quelques colonies sur d'autres planètes. Durant les Guerres Mandaloriennes cependant, Iridonia fut attaquée par les armées mandaloriennes, et les Zabraks répondirent avec une énergie farouche. Nombre de leurs armes emblématiques furent d'ailleurs développées à cette époque, comme le canon de bataille ou le canon disrupteur, deux armes de forte puissance à mi-chemin entre l'artillerie et l'arme légère. Pour les amateurs d'armes stylées, Iridonia est également le monde où furent créées les fameuses Zhabokas, l'équivalent du sabre laser à double lame avec une lame de duracier à chaque extrémité. Ces armes, développées à l'origine pour que les Zabraks puissent combattre les différents prédateurs de leur planète, connurent un vif succès à l'export. Le célèbre Kir Kanos utilisait l'une de ces armes avec une grande dextérité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum