La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

projet se création d'un jeux Empty projet se création d'un jeux

Mar 12 Fév 2013, 00:01
Comme dit dans le titre, j'ai pour projet de créer un jeux de plateaux Smile
le nom "les cavalier" ( je pense le changer car sa fait un peut "le cheval le cheval c'est géniale!")
le principe est simple, le ou les joueur dispose de 4 personnage, il faut deux équipe de joueur (1 contre 1, les joueur gère 4 personnage. 2 contre 2, les joueur gere 2 personnage, ect jusqua 4 contre 4)
Pour le mode "barbare" le but est littéralement de mettre ko les personnage adverse.
Pour le mode "objectif" ( ou "scénario") le but est de récuperez le plus d'objectif possible (qui sont les village ou les villes) les force du bien doivent "protéger" les objectifs et les force du mal les detruires.

Les personnage:
j'ai prévue, pour le moment de faire 4 équipe de figurine, les cavalier de l'apocalypse (force du mal), les cavaliers de la génese (force du bien), les cavaliers de la garde royal (force du mal) et les cavalier de la campagne (qui sont des paysan dit "péqueno" qui sont sur des animaux de la fermes ( force du bien))

Je suis entrain de réalisez un prototype moche d'un morceaux de plateaux pour pouvoir faire des "test".

Pour le moment, sa en est la Smile je vous ferais savoir des avancez de ce projet.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

projet se création d'un jeux Empty Re: projet se création d'un jeux

Mar 12 Fév 2013, 11:27
Sympa Joseph ! Jte souhaite du courage pour l'élaboration de ton jeu ! Je serai partant pour tester si tu as besoin de cobayes Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum