La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

soulstorm..

+4
matthieu
Pilou
Polack
warork
8 participants
Aller en bas
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Mar 23 Juin 2009, 21:30
pour soulstorm j'ai les tyranides un autre qui rajoute plein d'unités mais déséquilibre le jeux ( c'est juste plus dur de gagné Smile ) après sa fait plusieurs mois que je n'y joue plus mon portable ne le lis plus alors que mon autre ordi le lis mais gère beaucoup moins
Ikarus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 09/04/2009

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Mar 23 Juin 2009, 21:41
Les tyrannides sont aussi présent dans Dark Crusade ainsi que les Légions d'Acier d'Armaggedon et les Chasseurs de Démons, un mod rajoute aussi le 1er et unique de Tanith et les Légions Pénales, plusieurs mod rajoute des unités en conservant l'équilibre des forces (chose impossible avec Sousltorm à cause du déséquilibre de départ). Si tu veux te faire une idée du potentiel des mod sur DC, voici un lien vers les videos que j'ai réaliser, la dernière est de meilleur qualité car j'ai changer d'ordinateur entre temps ==>Video Darksoul36<== Bon visionnage.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Mar 23 Juin 2009, 22:05
ce mod est bien fait et à l'air sympa sinon je n'ai pas que soulstorm j'ai aussi dark crusade, winter assaut et dawn of war premier du nom. légion d'acier je l'ai aussi mais j'arrive pas à le faire marcher. mais vus que le cd marche plus je vais peut être re-télécharger les mod pour dc
Ikarus
Ikarus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 09/04/2009

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Mar 23 Juin 2009, 22:16
Si tu veux tout les mods, j'ai ce qu'il te faut, sur la video des Black Templar tu trouvera quelque chose qui te sera très utile. Des mod, des maps et tout ce que tu cherche pour tout les Dawn of War.
Polack
Polack
Admin et Tueur de Sorcière
Admin et Tueur de Sorcière
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Mer 24 Juin 2009, 12:14
Personne n'a craqué pour Dawn of War 2 ?? Wink
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Lun 29 Juin 2009, 11:23
ikarus j'arrive pas a installer les mods pour dark crusade (juste les tyranides) j'ai télécharger dc mod manager qui ne marche pas non plus je met le mod tyranid à droite je clique sur launch et il me met un message d'erreur comme quoi l'accès au chemin vers dark crusade est refusé Crying or Very sad
Ikarus
Ikarus
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 09/04/2009

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Lun 29 Juin 2009, 13:23
Pour Dark Crusade, les mods s'installe dans le fichier Dark Crusade de base, puis PENDANT la jeu tu va dans "Gestionnaire de jeu" où tu choisis le mod à activer. Pas besoin du mod manager, il fait buguer les mods sur DC, je te conseil de prendre les 4 mod de race (Steel Legion, Deamon Hunt, Witch Hunter, Tyranides) puis le mod New Race Mixer, tu pourra alors jouer avec pas moins de 11 armées différentes.

Au pire, je viendrais samedi, comme c'est la dernière avant mon départ, j'emmenerais mon ordi, j'ai tout les mods interessant et enormément de map, je pourrais te passer tout ça sur ordi ou si tu a un disque dur externe.
Pilou
Pilou
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Ceaulmont

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Lun 29 Juin 2009, 21:50
dac merci j'apporterai mon ordi
Contenu sponsorisé

soulstorm.. - Page 2 Empty Re: soulstorm..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum