La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

groupe d (champion's squig 2013-14)

+6
Le Teufane
Tibo
alf
dhampy
Phags
xav'
10 participants
Aller en bas

Qui va remporter ce groupe ?

2 - 18%
7 - 64%
1 - 9%
1 - 9%
 
Total des votes: 11
 
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty groupe d (champion's squig 2013-14)

Lun 02 Sep 2013, 17:26

GROUPE D


groupe d (champion's squig 2013-14) 03411

groupe d (champion's squig 2013-14) Img01110
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

groupe d (champion's squig 2013-14) 10012710
palmarès coach:
3ième du bouclier d'argentomagus
vainqueur de la summer bowl I et III
vainqueur du tournoi des 6 peuples
tenant du titre de la champion's  Squig


groupe d (champion's squig 2013-14) Img00111

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

groupe d (champion's squig 2013-14) 03711

groupe d (champion's squig 2013-14) Img00210

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

groupe d (champion's squig 2013-14) 00214

palmarès coach :
vainqueur en doublette avec dhampy, du tournoi préparatoire a la hord'bowl cup

groupe d (champion's squig 2013-14) Img00410

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

groupe d (champion's squig 2013-14) Img00610

groupe d (champion's squig 2013-14) Img00510


Dernière édition par xav' le Dim 05 Jan 2014, 14:09, édité 15 fois
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 15 Sep 2013, 10:31
c'est parti le groupe D peut commencer a faire ses matchs.
commentaire et sondage a la clef, ici.

bon matchs a tous
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 15 Sep 2013, 11:58

groupe d (champion's squig 2013-14) Img03310
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Jeu 26 Sep 2013, 23:25
bon samedi, match champion contre champion.

que dire. phags a remporté sa ligue, teuphane la notre.
teuphane a ligné un 11 victoires pour 0 défaites (summer bowl+champion's Squig)..

après, oui c'est pas son équipe, mais bon teuphane a joué skav..les skinks sa court vite.
il a joué nain aussi avec succès..il a des saurus.
donc je pense, qu'il devrait pouvoir trouver un bon équilibre.

phags joue mv, il a pas mal joué khemri, donc il maitrise un peu ce style de jeu.
après récupéré la balle sous la pluie avec du khemri, il passe ça tranquille, de plus il commande a la météo.
donc ça devait aller aussi.

après vous voulez mon pronostique...je dirai teuphane car au moins s'il gagne, on sera pas les seuls a avoir mordu la poussière contre lui Razz


Dernière édition par xav' le Ven 27 Sep 2013, 17:49, édité 1 fois
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 06:56
Teufane a l'avantage psychologique nul n'en doute. Il reste sur un grand nombre de victoire, ligue tournois, et surtout une vrai maîtrise de ce type d'équipe, rapide et forte.

Sa quantité de saurus ne peux que gêner le mort vivant. Mais là encore une fois c'est un quitte ou double. La maîtrise des Khemri permet d'appréhender au mieux ce match. En effet je ne connais pas très bien les morts vivants. Mes premières expériences m'en donne un avant gout très prometteur si je reste bien sur la tactique adaptée à ce type de rooster. Mais là aussi la surprise peut faire la différence.

Un pronostic réaliste devrait donner les lézards gagnant 2-0 ou 2-1 comme score logique et pertinent. Mais la détermination de débuter cette ligue sur les meilleure auspice m'oblige a tenter au minimum un nul. Donc un 1-1 serait le bienvenu.

Et puis tout le monde a voté pour une victoire de Teufane et je n'apprécierai pas que notre bookmaker local perde la moitié de sa fortune en donnat raison au reste du monde contre moi.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 15:02
Allié la Force et la Rapidité quand on à déjà jouez nains et skav' sa met en confiance rien que pour ça, Teuphane peut marquer et défendre dans le même temps.

Met il n'a pas les atouts des 2 équipes, aucun block et une ag moyenne.

A l'inverse sa valeur de Force et d'armure peut faire pâlir, entre Saurus et Kroxi'.

1 joueur qui en occupent 2 c'est toujours bon à prendre.

Et il lui faudra ça car il va y avoir de la momies en face.

Pour finir si il veut baisser la pression faut craquer les goules, redoutable, galopent donc porteur de balle avec de l'esquive mais bonne news 7 d'ar et pas régèn' Twisted Evil 

Tout dépend qui recevra met Phags va logiquement élaguer avec les momies et ses bloqueurs.

Bref, il va y avoir du sport Very Happy 

Je mise bien sûr sur Teuphane mais l'égalité donner par Timbur est également très jouable Wink 

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
Invité
Invité

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 17:19
Mais mais mais.... HORREUR !Evil or Very Mad 

C'est Môricette et pas Mauricette

C'est Falam...et pas Falan

C'est Groidanslabaignoire et pas Graidanslabaignoire....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 17:21
Very Happy Razz
j'mets teuphane gagnant parce que c'est notre champion et que je suis chauvin en plus c'est son anniv' Razz Razz 
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 17:41
Gros Poil a écrit:Mais mais mais.... HORREUR !Evil or Very Mad 

C'est Môricette et pas Mauricette

C'est Falam...et pas Falan

C'est Groidanslabaignoire et pas Graidanslabaignoire....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
désolé..par contre je ferai les modif après ton match, car entre les fautes de frappes, les fiches que je dois refaire..etc...
ben j'ai pleins de feuilles perdues, sans parler de l'encre. c'est pas bon marché...
avatar
Invité
Invité

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 18:34
C'est cool Xav'...
Ya pas le feu...

Very Happy 
Tibo
Tibo
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Prissac

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 21:28
De toute façon Gros Poil après notre match il n'y auras plus de problème d'orthographe vu que je vais tous les tuer un par un, arracher membre par membre Twisted Evil Twisted Evil surtout si ta fille est pas loin parce que samedi dernier c'était la mort pour les joueurs de xav' quand elle se retrouvais à côté de moi va comprendre la logique la dedans Shocked . Laughing Laughing 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 22:35
Gédéon !!!
Trop fort mon Gros Poil.
Groi dans la baignoire et je sais pas quoi en faire !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 22:50
Oui ! Vivement l'arrivée des frères Eltractor.
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 23:15
ca va être un match très serré ca c'est clair !

pour le pronostic j'hésite un petit nul me semble pas mal.... pas facile du tout a juger !
2 équipes avec de haute force ca sent le massacre Razz il y en a deux qui vont pouvoir être soulagé d'affronter par la suite les restes Twisted Evil


Dernière édition par Nero le Ven 27 Sep 2013, 23:31, édité 1 fois
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Ven 27 Sep 2013, 23:29
La clé pour Phags est l'élimination des Skinks. Teufane de son côté doit tuer les goules.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 10:17
Très bon match très agréable. Bon quand on gagne on trouve toujours cela agréable.

Bon démarrage de Teufane qui score au tour 3 de la 1° mi temps. Cela est à mon avantage sur le papier car je peux donc égaliser avant la fin de la mi temps et ensuite je recevrais le ballon.

Et en effet j'égalise en fin de mi temps (tour 8, il était temps). Pour cela j'ai été aidé par un Kroxi qui refuse de comprendre le dessin lui montrant un blitz.

Ensuite lors de la seconde mi temps je contrôle le ballon tout en faisant quelques dégâts en face et surtout en contrôlant bien les saurus. Mais une grosse erreur de ma part (obnubilé par le kroxi je fais pas attention au saurus). Et je le paye cash avec un beau blitz sur le porteur de balle. La sanction c'est une goule à l'infirmerie pour un moment et une armure perdant de son efficacité, sans compter le ballon à terre à porté de l'unique skink sur le terrain. Heureusement le ramassage de ballon c'est pas son truc à la bestiole en peau de chaussure, et je peux au lieu de le voir partir marquer, lui expliquer dans le blanc des yeux que c'est mon ballon.
Je récupère et me déplace au plus vite vers l'en but car il reste peu de tour.

Encore une charge des lézards pour éviter que je prenne l'avantage au score et là c'est la consternation tant dans les tribunes que de la part des morts vivants. Teufane fait l'erreur qu'il ne commet jamais. Va t'on savoir pourquoi il considère que son saurus très bien placé à déjà fait son action et donc il ne repousse pas la goule sur lui pour qu'il le frappe encore une fois. Moment d'intense émotion en voyant cette erreur. On ne sait pas quel aurait été le résultat des dés mais une chose est sur il m'offre une vrai chance de scorer à 2-1 et c'est ce que je fais.

Il est à préciser que si les dés n'ont pas été trop mauvais (pour moi pas de vrai problème) pour Teufane il a quand même raté les jets les plus importants de la partie pour lui. Donc une malchance statistique non flagrante mais elle s'est exprimée systématiquement sur l'importante décision du match.

merci à toi
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 10:30
bien joué phags !!
avatar
Invité
Invité

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 10:33
Ha les gens courageux qui changent d'équipe... je les admire .... Twisted Evil 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 11:12
Gros Poil a écrit:Ha les gens courageux qui changent d'équipe... je les admire .... Twisted Evil 
Et oui mon Gros Poil, passer de Nains, a Skaven, a Homme Lézard. Laughing 

Très bon résumé de Phags.
Un Kroxigor qui refuse de bloquer une goule et qui offre le premier touchdown facile aux Mort Vivants.
Un skink qui refuse de ramasser la balle et d'aller marquer.
Un Saurus mort qui revient en Zombie.

Phags a bien joué malgré deux grosses erreurs de sa part que mes jets de dès m'empêchent d'exploiter.
Je fais aussi deux erreurs, blocage de goule relancé alors que j'aurai dût aller ramasser la balle avant avec le skink et m'assure une victoire, et une erreur d'inattention ENORME, (dure journée Crying or Very sad ) je ne bloque pas le porteur de balle avec un Saurus pensant qu'il s'était relever.
Une victoire méritée de Phags sans problème, mais je suis confiant les Homme Lézards ont de de même bien réagit, et certaines stratégie commence a faire surface. Twisted Evil  La moindre faille adverse reste exploitable avec une force de frappe énorme Saurus plus Kroxi. et une série d'esquive de Skinks. Les matchs vont être durs mais c'est le prix a payer pour maitriser cette équipe redoutable en tournoi.

Encore merci a Phags pour le match très sympa, un plaisir, et merci a vous de venir pour cette ligue qui promet.

PS : C'est a qui au prochain match de garder Alex, car moi là je peux plus.Mad 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 11:27
Petite consolation, je gagne 40 000 PO, c'est pas mal, mais surtout le double 5 sur Skill du Saurus me permet de prendre Chef d'entrée.Laughing 
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 13:14
J'ai assisté au match entre Teuphane et Phags, j'ai noté les points suivants:

1- Teuphane n'a pas one turner
2- Phags n'a pas été impressionné par la magnifique cocotte minute qu'exhibais son adversaire
3- Teuphane a perdu face à des MV, et ça j'aime beaucoup  Rolling Eyes 
4- Malgré sa défaite, il garde le sourire, parce qu'auprès de lui, il avait son plus fidèle supporter, hein mon Teuphane. Et non, le juge t'as donné la garde exclusive du A-lex et pis c'est tout !!!Twisted Evil 

J'oubliais, bravo à Phags, pour cette belle victoire.  cheers cheers
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 13:42
groupe d (champion's squig 2013-14) Img08610
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 29 Sep 2013, 13:47
petite surprise malgré tout (fin de série après 11 victoires d'affilées)

même si phags n'est pas le perdreaux de l'année je pensais que teuphane se serait bien adapté a ses hommes lézards.

enfin phags marque un grand coup, ce positionnant idéalement pour la place de leader du groupe.

teuphane n'aura plus droit a l'erreur, et devra gagner ses 2 prochains match largement, pour espérer une place dans les 3 meilleurs seconds.

en attendant le match très interessant entre tibo et grospoil.

une victoire d'un des deux joueurs mettrait une belle panique dans ce groupe
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 06 Oct 2013, 12:51
groupe d (champion's squig 2013-14) Img10410
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Dim 06 Oct 2013, 12:55
second match de la poule.

ou les humains de tibo font la bonne opération et prennent la tête du groupe !!!

décidément, tibo est la cryptonite de grospoil

néanmoins, la route est encore longue,mais les humains prennent le rôle d'outsider.

il faudra confirmé, mais au pire avec 3 pts, en poche, la route des humains ne devraient pas ce terminer la.
Contenu sponsorisé

groupe d (champion's squig 2013-14) Empty Re: groupe d (champion's squig 2013-14)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum