La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Lun 16 Sep 2013, 11:59
oserezdeux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs <a href=deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs 177_a10" /> vous affronter l' equipe de nains, style pirate ,d'un nouveau coach charles bientot sur vos tables

et jouer contre les hommes du nord ça vous dit ,rogue va les coacher
deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs 258_a11
bientot presents pour des matchs amicaux
Twisted Evil Cool Smile
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Lun 16 Sep 2013, 16:43
J'les prends Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil 

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Dim 22 Sep 2013, 17:32
et ben; charles qui comme vous, le savez jouera nain se defend sacrement bien : on a fait un petit match amical, je jouais humain et il m'a battu 2/1 !!!! et il m'a sorti 5 joueurs et 2 ko (il s'entraine sur le jeu pc ) j'ai été impressioné, je pense qu'avec de l'entrainement  il va devenir redoutable Basketball 

rogue, lui, progresse bien aussi : il a hate de tester ses nordiques et il veut apprendre a peindre !!Very Happy 

que du bonheur sunny 

les deux freres,deviendrons t'ils aussi doués que les freres Dulac? je suis sur que oui I love you cheers
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Dim 22 Sep 2013, 19:22
c'est super encourageant.

hâte de les voir sur un "terrain"

pour la peinture, il peut voir ça au club.
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Dim 22 Sep 2013, 19:49
surtout hate de les expulser du terrain à coup de tatane Very Happy Very Happy Very Happy 
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Dim 22 Sep 2013, 19:50
Razz Razz
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Dim 06 Juil 2014, 13:05
je revois charles et julien regulierement a partir du mois d'aout

charles (16 ANS) a finit son stage en menuiserie il a gagné 450E : il m'a dit qu'il allait acheter de la peinture pour son équipe de nains/pirate (gazpes art) il a meme le roule mort ça me fait trop plaisir qu'il ce lance la dedans!!!

a suivre Very Happy I love you 
Contenu sponsorisé

deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs Empty Re: deux nouvelles equipes; deux nouveaux joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum