La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

+8
dhampy
sniktch
xav'
Alex
Laurent
Nero
timbur
Le Teufane
12 participants
Aller en bas
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Dim 09 Mar 2014, 21:09
Résumé bientôt.
Tournoi vraiment bien sympa, j'espère que vous êtes tous bien rentré. Bisous Bisous.
 Wink 
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Dim 09 Mar 2014, 21:14
Bien rentrés en ce qui nous concerne, mr le lauréat-peintre-en-chef. Razz 
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Dim 09 Mar 2014, 22:26
Super.  Very Happy 
Nous aussi. Teufane prix de peinture et d'assez bons résultats.
Un Week End sympa même si pour ma part j'ai assez peu brillé avec mon roster Chaos Pact.
2 défaites 3 nuls. Les autres moyens aussi mais moins que moi.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Dim 09 Mar 2014, 22:56
Le classement est en ligne :
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2641

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Dim 09 Mar 2014, 22:58
Merci Timbur (Bashlord du tournoi !!!)
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 08:59
Bof, j'ai triché : j'ai affronté Dhampy. Razz 

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 09:32
Bon alors un grand merci a la Turonne pour ce tournoi, organisation, accueil et tout et tout, mention spéciale a Kadu-c pour la gestion.
Merci a mes coéquipiers de la horde, Laurent, Alex, Gros Poil, Naru, Dhampy, Rémi et notre Timbur.
Bravo a Timbur pour ton prix de la Bash !!!

Bon alors petit Bilan.
Deux victoires, deux nuls et une défaite, pour moi un bilan plus que satisfaisant en Halfling.
Je finis 21eme sur 60 (17eme l'année précédente en skaven.)
Je remporte pour la troisième année le prix de peinture, et ça ca fait toujours plaisir.

Premier Match.
Contre Gilko et ses Nurgle.
Gilko est mon principal rival pour les prix de peinture, le vainqueur de la Lutèce.
Donc c'est avec plaisir que nous nous affrontons. Un nurgle avec Ludwig, Bête, guerriers blocage.
Je gagne finalement 2.1 grâce a un tour de fou fin de première mi-temps. Je botte, Ludwig récupère la balle et je le Zap au sorcier, lancé de Halfling qui récupère la balle et marque.

Second Match.
Contre Bouzy et ses Homme Lézard.
Des blocages et gardes, y a pas à dire c'est bon sur des lézards.
J'engage et les homme arbre ventilent les saurus, je ne marque pas en première mi-temps mais je suis confiant pour la seconde, 4 saurus dehors et deux skinks. Je botte en seconde lui mets la pression avec trois halflings sur le porteur du ballon isolé et Zap du sorcier et là le 1 !!!
Il parviens deux tours plus tard à s'échapper grâce a une série d'esquive entre mes homme arbre et mes halflings. Il va marquer en ball contrôlant tour 8. Il me reste donc le one turn et c'est du perfect. J'arrache le nul 1.1.

Troisième match.
Contre Bloody et ses Orques.
Le gros gros morceau du week end. Mr Bloody a fait partie de l'équipe de France et je suis pas trop confiant.
Et là c'est le non match parfait, tout se fait pendant mon tour. Turnover sur gfi raté, esquive ratée, ramassage raté, je me sort tout seul mes joueurs. Les orques me regardent m'exploser tout seul. En seconde mi-temps une bonne boule de feu m'offre une opportunité d'égaliser, mais un ramassage 4+ relancable loupé me prive de l'égalisation. Mad  Les orques reprennent sereinement le contrôle du jeu et repartent vers l'embut pour un second TD. Défaite 0.2 pour les halfs.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 09:49
Quatrième match.
Contre Old Dwarf et ses Bas Fond.
Marlgrès mes trois homme arbres je mange.
Skitter Pic Pic, Glart Lavollé et le Troll Griffe, me font très très mal. Agression de Racine tour 4 et paf dehors.
Je subit tout le long de la partie. malgré cela ce sera un nul.
Le second TD est juste magique, deux esquives, ramassage a coté d'un troll, esquive, deux gfi, passe a 5+ et réception pour le TD.
Je loupe le one turn tour 8 à cause de la dispersion qui me rapproche trop de la ligne médiane.
Nul 2.2

Cinquième match.
Contre Mad Lombric et ses Chaos Pacte.
Mon adversaire est complètement déstabilisé par la présence de mes trois homme arbres, ses trois big guys ne dominent pas.
Une tronçonneuse fait également partie de la bande. Tour 1 elle manque le jet d'armure sur un Tree, a mon tour je la punit.
Il avancent prudemment vers mon embut avec une cage aéré de peur du sorcier, je temporise et envoie une boule de feu, couche le mino et sonnent deux maraudeurs. Je récupère la balle et part dans l'autre sens avec le soutien de deux homme arbre. Je temporise tranquillement et va marquer tour 8, peur du one turn avec gobelin et big guy.
Seconde mi-temps je reçoit, il évite trop ma cage, la peur des homme arbres est forte. Je fais une erreur énorme et ouvre ma cage lui donnant un blitz sur porteur du ballon, mais il veux la peau d'un tree et bloque avec le Minotaure et double skulls, ouf. Je marque tour 8.
Une émeute lui donne un tour supplémentaire. Il manque un ramassage de balle, je tente le lancer de halfling pour le 3.0 mais la déviation est encore contre moi, donc pas de one turn.
Victoire 2.0.
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 09:54
Donc la composition Racine Dutronc plus ses deux compère Tree font de gros dégâts et sont très dur à gérer pour l'adversaire.
Le sorcier est juste "magique" à pars un ratage il m'a offert quelques touchdowns.
Le cuistot a été moyen, la plupart du temps une relance de piquer, de temps en temps deux.
Blocage et esquive en force sur Tree ça rien a changer c'est très bien.
La frappe précise a été moyenne, a voir.
Les trois sournois sont à virer, trop peu servit.
Voilà, voilà.
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 10:56
Tournoi super bien gérer et très convivial, les gars de la Turone ont assurés. Tournoi à refaire les yeux fermés.

Bilan 1/2/2 pour mes Chaos, plutôt satisfait du résultat, avec une équipe que je n'avais jamais joué.

Merci à Laurent pour m'avoir prêté son équipe.

Premier Match:Skrag (Hommes Lézards)

Match très intense, mon minotaure fera son plus beau match du tournoi, avec trois sorties au compteur. Griffes et Châtaigne font le ménage dans les rangs adverses. Mon adversaire attaque et marque en première mi-temps. J'ai le temps d'égaliser avant la fin de mi-temps mais Lewdgrip ratera un ramassage de balle m'empêchant de revenir au score. Je reçois le ballon pour la seconde mi-temps, je sors rapidement tous ses petits skins, et je marque. Score final 1-1

Deuxième match:Bloody (Orcs)

J'attaque en première mi-temps, j'ai une chance insolente, mais malgré ça je ne passe pas. Je prends un premier TD, pour revenir au score je prends des risques, qui entraineront un second TD de mon adversaire. Victoire du savoir jouer sur la chance. Match très tendu et intéressant. Défaite 0-2

Troisième match:The Mad Lombric (Chaos Pact)

Un match qui commence Très fort. Mon adversaire reçoit la balle. Emeute, il attaque par son tour deux. Sa première action est d'activé Helmut Wulf, la tronçonneuse, et là c'est le 1. Je me dis que c'est un match en ma faveur, grosse erreur. Au tour 3, il blitz mon guerrier Chef, et le sort. La perte de ce joueur et de cette relance aura des effets catastrophiques sur le match. Le minotaure rejoindra très rapidement la fosse après une belle agression d'un maraudeur.
Je subis tout au long du match. Défaite 0-2

Quatrième match:Ryuuk (Nurggle)

Je présente pas cet adversaire, tout le monde le connaît à la Horde. La seule fois que je l'ai affronté c'était avec ses Slanns, ou il avait un style plutôt Do Brasil, il faisait beaucoup d'esquives et de sauts. Sur ce match, Je l'ai vu jouer un tout autre style, assez proche du mien, a savoir assez rugueux et pas trop d'action inutile ou risqué. Il a joué sa Bête subtilement, peu de block mais en collant un max de joueur. A noté qu'on avait le même champion, donc il n'a pas joué le match. Match très intéressant et serré. Match nul 0-0.

Cinquième match:Titi (Amazone)

Mon dernier Match et toujours pas de victoire. Cela me met un peu la pression. Et là je découvre des amazones, la poisse. On se présente nos équipes, il a 4 Blitzeuses avec Garde et un TQ avec block. N'ayant pas de tackleur, les choses se présentent mal, sans compter deux griffes qui ne me seront d'aucune utilité, je ne pars pas trop confiant dans ce match. J'attaque sur un flan, l'adversaire ne m'oppose pas trop de résistance, il essaye de me sortir les joueurs loin de l'action pour jouer le surnombre à la seconde mi-temps. Mon Mino ne fera pas beaucoup de mal à l'équipe adverse. Je marque à la première mi-temps. Il attaque, tente une passe qui sera intercepté par mon mino, cette action relancera mon attaque. Victoire 2-0.
avatar
Invité
Invité

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 13:33
Je comprends pas trop leur classement car avec 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire je suis 57ème et
dhampy avec 4 défaites et 1 victoire 47ème...  scratch 

J'étais satisfait de mon tournoi, je ne le suis plus sur le coup...

Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 13:36
Dhampy a surement fait un max de sorties, non ?
Et tout dépends si grosse défaite, contre les elfes sylvains par exemple.
avatar
Invité
Invité

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 13:41
Dhampy n'a pas fait tant de sortie que ça.
Son dernier match 9 KO... mais pas de sortie.

avatar
Invité
Invité

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 13:45
Non, il y a soucis.
1 victoire: 300
1 nul: 100

J'ai donc 500

Dhampy a 300.

Pour les sorties, TD, etc... ça fait 1 point bonus.

Ce n'est pas ça qui fait la différence.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 16:29
Moui, logiquement tu devrais te trouver à-peu-près au même niveau que A-lex. Il y a clairement un problème. scratch
Edit : j'ai pensé à un truc tout con... Mais Baptiste et toi, vous avez pensé à apporter la petite fiche aux orgas après votre match ?

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 18:01
Ou alors la ficbe était mal rempli et hop la victoire est passée à l'as

en ce qui me concerne ça était le cas;

fiche mal remplie (oublie un TD) et ils ont compté le nul au lieu de ma victoire j'ai don c200 points de plus mais comme il n'y a pas les points je ne sais pas combien j'ai perdu de place

pas grave en soit car je jouais pas les premières places et j'ai pris du plaisir lors de mes parties
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 19:04
J'ai oublié de remercier les orgas très sympas.  Very Happy 
Pour les classements, je pense qu'il faut suivre ça de près pendant le tournoi car il y a souvent des erreurs.
Karaak
Karaak
Gobelin en vadrouille
Gobelin en vadrouille
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Tours

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 19:12
Merci pour votre venue chers voisins !

Alain je vais voir mais à mon avis c'est trop tard pour le classement. De toute façon ça ne change pas grand chose, même si visiblement être derrière Dhampy te fais souffrir ! Very Happy

A l'année prochaine pour la 8ème édition !
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 19:35
Alors j'vais mettre tout le monde d'accords  Exclamation 

J'ai chatté sur le tableau  Razz 

En avant vers le passé j'vais vous expliquer  Twisted Evil 

Match 1: Gamin/ Homme-lézard.

Hyper prenable mais déchatte totale  Crying or Very sad 
Il marque en 3 tours en faisant 4 esquives à 3+ et 2 paquets  Evil or Very Mad 
Ensuite j'attaques, je tabailles j'ouvre une brèche j'envoie scrappa un gfi relançable avec équilibre et double 1 et j'était à 7 case pile de son en-but pale 
Il revient avec les skinks vers la balle s'infiltre dans ma défense et TD donc 2-0.
Seconde mi-temps ses 2 saurus KO rentre mais il a 4 skinks sorties il n'en reste plus qu'un  Twisted Evil 
Météo averse il me plaque les Ogres à tour de bras et trop de snot' sont KO.
Il envoie les saurus à l'assaut et en espérant marquer sa lui prendra 6 tours mais il le fera sans re-roll son 6 Evil or Very Mad 
3-0

Sa promet  Laughing 

Match 2: Timbur/ Mort-vivant.

Il m'a remercié pour la Bash' je lui offre 8 joueurs sortie dont 2 Ogres j'ai débuter la seconde mi-temps à 5; 3 snot' et les 2 Ogres Block.
Fin de partie il me reste les 2 Ogres  Razz 
Là pour le coup; on peut pas dire que j'ai déchatter j'avais plus de dés à lancer  Razz 
Résultat re-3.0 dans ma mouille par contre je fais 6 sorties dont 2 momies Twisted Evil  mais il en régèn' 4  Evil or Very Mad 

Salut !!!

Match 3: Mamok (Nico des lémovices)/ Khemri.

Super des petites armures et des régèn' ... F**********ck  affraid 
2 Champions à 7 de mouv', l'un avec passe l'autre récèp' et 3 d'ag.
Sa peut basher et sa peut marquer ... I  I love you BLOOD BOWL !!!  Laughing 
Il marque en 4 tours et bein je fait pareil donc 1-1  bounce 1ier point du weekend avec Scrappa donc xp du champions  cheers 
Ensuite seconde mi-temps je reçois, je tente de percer mes ils défends plutôt bien et les cerveaux lents me foutent dedans.  Sad 
Donc je me balade dans mon côté de terrain en espérant qu'il ramène le plus de monde possible et que je soit assez prêt pour flasher c'est mouv' 7.
Donc Scrappa va à gauche à droite les tours avances et toujours pas d'ouverture ou je serai en sécurité par rapport à ses 2 joueurs rapide.
Un coup sur 2 j'ai 2 Ogres qui sont débiles donc avec l'écrasement ils sont au sol  Mad 
Dur,dur ...
Naru et ryuuk se ramène et le ryuuk arrête pas de m'emmerder  Laughing 
Résultat je tente une pseudo-cage Ogres et j'envoie Scrappa derrière et il me faut au moins 1 gfi relançable pour être pas trop mal.
Résultat un jolie double-as, les déviations tombes dans une case vide il positionne la réception nikel genre à 4 cases de mon en-but mes snot' le gênent mais vite fait.
Mon dernier tour je fait des esquives à tarbasses et des gfi avec les snot' pour me mettre au contact du passeur qu'avait la balle et je blitz avec un snot' car le seul Ogre à porté était au sol,
donc plus à portée  Evil or Very Mad 
Et il me fait une passe rapide relançable à 5+ sur la réception sans rien foiré  Mad  Mad  Mad 
Mais je sort un POW !!!  Twisted Evil 
Résultat je nique mon égalité sur un gfi relançable et j'me prend 2-1 et 3ième défaite.

Youpi   Exclamation  Exclamation  Exclamation  Cool 

Match 4: On ne le présente plus c'est mon cochon préférer, j'ai nommer Grospoil  cheers 

Donc match fun, j'attaque par une sortie 10 et 10 sur un 3/4  Twisted Evil 
Grospoil fait les gros yeux  Laughing 
Ensuite sa joue tranquille récupération de la balle par scrappa j'organise mes troupes avec difficulté à cause des cerveaux lents  Mad 
Au moins 1 par tour pendant une mi-temps sa détend ...
Je tente un blitz, cerveau lent re-roll cerveau lent ensuite tronço sur Môricette et voilà un p'tit As et pan !!! coup de tronço' dans ma face  Evil or Very Mad il sera sonné.  Rolling Eyes 
Finalement 0-0.
Seconde mi-temps, Grospoil reçoit et j'ai un Ogre en moins sur agress' et plus beaucoup de snot' et la tronço' n'est pas morte, record de 8 tours !!!
Il perce facilement, hésite le ball-control et finit par marquer tour 3. 1-0.
Je reçois et j'essaie d'égalisé, malheureusement rien à faire  Sad 
Du coup je tente de pas m'en prendre un de plus en le bloquant comme je peux et sans rien comprendre Mr Grospoil déclare une passe et hop, hop, hop interception de l'Ogre de toute beauté  cheers  Cool 
Grospoil se lève dans un état frénétique et viendra percuté le mur derrière lui en faisant volé sa paire de lunettes  Razz 
Résultat, bah 1-0.

Encore une défaite mais je sent le ''Style' revenir  Suspect 

Ultime match: Barbosa/Orques.

Là j'avais le seum', encore des armures de malades  Mad 
Une 1ière mi-temps vraiment équilibré, j'attaque ils contre vers le tour 4 et ça stagne il me sort la tronço et 2 snot" et scrappa KO et un autre snot'.
Ceci ce solde par un 0-0 mais je fais la différence en KO puisqu'il a 4 Orques de sorties, il en fait revenir 2 un TK et un Orque noir mais il reste un Blitzer et un autre Orque Noir HS.
Ma réserve rentre et mes 2 KO aussi dont Scrappa  Twisted Evil
Seconde mi-temps il reçoit et j'essaie de le contrer, c'est du positionnement et sa stagne une seconde fois.
Il me sort Scrappa et 2 autres snot' sa devient compliquer  Sad 
Mais a contrario les armures Orques craquent comme du Halfling et les KO s'entassent et là je sent que la chagatte revient  Twisted Evil 
Tant pis pour les pex y'a moins de monde et j'ai enfin la sensation de jouer Ogres et sa fait plais'  Very Happy 
Je colle ses joueurs à fond et je réduis au maximum son champs d'action pour traverser et éventuellement l'embêter pour tenter une passe.
La glissade contrôlée l'embête à un tel point que je peux me réorganisé et coincé sont porteur de balle avec les snot's.
Je réussit un blitz sur un blitzer que je sonne et je colle le porteur de balle.
Il arrive finalement à se dépétrer de cette situation et je dois repositionner tous mes snot' sur le porteur de balle mais pas le joueur prêt de l'en-but et les cerveaux lents reviennent.
Voyant qu'il était dans l'incapacité de pouvoir partir sans faire au moins 3 esquives car sont blitz avait échouer, il se résous à tenter une passe éclaire relançable avec passe.
Et là c'est le ''Style'' interception du snot' monsieur  Exclamation  Exclamation  Exclamation  cheers 
Et lui réussi sa passe à 5+ nikel et ploup' j'ai la balle, il aurait gagner du temps à me faire une transmission  Razz 
TURNOVER et je déroule  Very Happy 
Je remonte le terrain en paquotant un peu, il tente de me rattraper me barre légèrement la route mais les Ogres ne sont pas débiles et ils cognent durs.
Résultat: TD au tour 8 et 6 KO qui s'ajoute au 2 autres !!!

J'l'ai eu cette p*tain de victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au final, plus jamais je joue Ogres ou du moins pas avec ce roster là, c'est vraiment trop hasardeux.
On peut rien prévoir, le pire comme le meilleur.
J'ai voulu joué les champions Scrappa suffisait et j'aurait du mettre un Ogre avec écrasement en plus pour 10.000 po de moins qu'une tronço'.
C'est le type de roster ou soit tu déroule soit tu dérouille y'a rarement de un équilibre.
Tout ç'est mon point de vue.

Au final c'était une tournoi de toute beauté une fois de plus ou l'ambiance et Hurlante !!!
Teuphane prix de peinture, Naru dernière mais remporte quelque chose finalement du coup c'est fun  Very Happy 
... On en a chier quand même  Laughing 

Résultat:

Je réalise 4 agressions réussit.
Sorties: H-L 4, M-V 6, Khemri, 2 ou 3 ?, Elfes Noirs, 2 et Orques rien donc 14 ou 15 sorties en somme.
Xp Stars: 3 point (1TD).
Td: 2.

Escarbowl = Nains du'Ch  pirat 

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 19:37
J'ai été soft sur le smile ...

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Big_sm10

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 19:47
merci pour vos résumés !!
comme quoi, vous en êtes capables,  Evil or Very Mad 
cela aurait été bien d'en faire autant pour notre ligue, bref, j'arrête de chouiné..

mais content que vous ayez passé un bon week end.

sinon pour les classements ont est pas vernis.

grospoil 57 au lieu d'être autour de la 40-45.

et a la lutèce, au lieu d'être 21 on se retrouve 28..

pas dramatique en soi, mais ça fait 2 fois
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 20:09
Vous avez fini 2e à l'Escarbowl, mais... Ce n'était pas la faute de l'orga !  Razz

Edit : dans le fil du Crom sur FBB, Kadu-c dit qu'il vous a noté 0-0 pour ce match. A tous les coups, vous avez oublié d'inscrire le TD de Grospoil sur la petite feuille. Du coup, Greg a 100 points en trop, et Alain 200 points en moins.
La Mauricette est increvable, mais elle est distraite Razz (surtout sans ses lunettes).

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
avatar
Invité
Invité

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 21:00
Je suis vert.
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 21:36
A mon tour.

Pas grand chose à redire sur le tournoi en lui-même, un grand bravo et merci aux organisateurs.

Je ressors mes Nurgle pour l'occasion, eux qui avaient plutôt fait une belle perf' à la Hord'Bowl vont essayer de briller à nouveau.

Premier match : Olivierdulac et ses Halflings.  

Le week end démarre fort, autant en niveau qu'en décibels. Zara fait le ménage sur son côté droit en faisant un KO par tour, fragilisant grandement ma défense. Cependant, je couche à tous les tours ses Hommes Arbres donc il est obligé d'aller marquer à pied, ce qu'il réussit à faire, en me laissant le temps de faire revenir mes KOs et me rendre compte que Lewdgrip est aussi réveillé que moi et n'arrive pas à attraper la balle tout de suite. Je tente une percée en seconde mi-temps mais me fait contrer par Zara (encore elle, et ce n'est pas faute de lui avoir donné du crampon à manger) et là, son Halfling Main de Dieu récupère la balle dans trois zones de tacle et l'envoie à l'autre bout du terrain. Je réussis à remonter grâce à une belle passe de Lewdgrip mais son Sorcier me zappe à 6 cases du TD. Défaite 0-1.

Deuxième match : Aurelnatation et ses Ogres.

Une LOS d'Ogres Gardeux, c'n'est jamais simple à passer. Mais jouant en no-reroll, les 1 pour les Cerveaux Lents ou les Répulsions tombent assez vite et me permettent d'aller marquer tranquillement tour 8. Deuxième mi-temps, c'est le drame, là, les 1 ne sortent plus, il cogne fort, me sort 4 joueurs au tour 3 (Qu'entends-je? La régénération vous dites? Tout raté...), tandis que la cage Ogre se forme de plus en plus. J'arrive néanmoins à lui faire lâcher la balle, mais re-drame, celle-ci rebondit et est récupérée par la star des stars : Morg N' Thorg. Là, c'n'est plus du tout la même chanson... Une tentative à deux dés contre s'offre néanmoins à moi avec mon Arracher le Ballon, Pow et Crâne, tant pis. Il égalise tranquillement. Match nul 1-1.

Troisième match : RedDawn Junior et ses Amazones.

Pas de Blocage supplémentaire sur ses joueuses, ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est qu'il y a Roxanna. Je me positionne en fonction, je glue avec ma Bête et force sa cage à se resserrer. Un peu de push-push et de Pows plus tard, je récupère la balle et marque sans soucis tour 8. Deuxième mi-temps, rebelote, cage, glue et on frappe. Mais voilà, encore une fois, Roxanna contre mes plans en sortant des tentacules et séchant mon porteur à un dé, damnit ! Trop de joueuses autour de la balle, j'écrème, mais pas suffisamment. Roxanna récupère la balle dans deux zones de tacle, réussit 3 esquives, transmet la balle, derrière hop, une passe et égalisation. Match nul 1-1.

Quatrième match : A-lex et ses Chaos.

Un match sous le signe du n'importe quoi, surtout qu'on s'est installés juste à côté de Dhampy et de Cap'tain Gros Poil, le dimanche ne pouvait mieux commencer.
Pas de champion, pas de Dext', aïe. On sécurise la balle, on frappe. Le tour 1 d'A-lex jouera grandement sur la suite du match : blitz du Mino, double crâne. Il tente le Solitaire qui ne passera pas. Du coup on écrème autour de la vachette et on lui donne du crampon à manger : 10 et 12. Le reste de la mi-temps consistera à une sauvegarde de la balle pour éviter un contre malheureux. Il reçoit et c'est une bataille de placements qui se profile. Ma Bête glue, lui commence à cager et décide de ball-contrôler voyant qu'il me reste 4 tours et 4 relances. Grâce à de bons jets d'esquive, je met KO son porteur de balle (à une case de mon en-but), et on finit le match à se blitzer à coup de Cornes tout en éloignant la balle de mon en-but. Match nul 0-0.

Cinquième match : Papy Harzen et ses Nains du Chaos.

3 Centaures, outch, pas serein pour le dernier match. Pas de reroll chez lui, mais qu'importe, il ne fera pas de turnover de la partie. La balle arrive sur sa LOS et il commence à cager. Je la joue à la A-lex et me paie un joli double crâne sur ma Bête (sauf que je réussis le Solitaire). La suite sera beaucoup de placements, je lui casse un Nain Gardeux (alors que les Hobgobelins, je mettrais 14 tours avant d'en sonner un), sa cage progresse, un double crâne me mettant un Guerrier KO lui créera une ouverture lui permettant de s'installer tranquillement chez moi, mais arrête le ball-control à temps et score. Dès le tour 2, on nous signale qu'il faudrait qu'on se dépêche, mais lui réfléchit à chacun de ses placements car no-reroll et moi aussi, car un contre d'un Centaure-Taureau et c'est fini. Je perce mais me fait prendre en tenailles par les 3 affreux. Je réussis à m’extirper de ce guêpier et on nous dit d'arrêter. Il me reste 3 tours, 8 cases avant de marquer, pas question d'arrêter maintenant. Je décide de prendre le centaure taureau par les cornes et récupère la balle avec un Guerrier de Nurgle. Il contre mais claque enfin ses 1 pour les Répulsions (il était temps). (Op)Pressé par le temps (et par les Orgas), je jette des dés un peu n'importe où, la balle tombe, on s'arrête là. Un petit goût d'amertume, même si en consolation, j'aurais découvert le vrai jeu Nain du Chaos. Défaite 0-1.
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 22:20
Abusé pour le TD Grospoil  Shocked 

C'est quand même bizarre ça, tu me fais je crois 4 sorties + l'Ogre agresser et t'aurai oublier de marquer ton point ... Sad 

 pale 

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
avatar
Invité
Invité

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Lun 10 Mar 2014, 23:58
J'ai rien marqué sur ce papier de merde, même pas les sorties... alors si tu l'as pas fait y avait rien marqué dessus!!!  lol! 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Mar 11 Mar 2014, 09:12
https://www.dropbox.com/s/s97rtbauwdv0wpj/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-03-09%2021.49.56.png
https://www.dropbox.com/s/0tiyrieg2jrhim6/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-03-09%2021.50.10.png

Le classement complet.
Contenu sponsorisé

[Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours - Page 2 Empty Re: [Terminé] Tournoi CROM A GNONS 8/9 Mars a Tours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum