La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

play-off : clébert trophy 2013-2014

+9
Le Teufane
alf
Nero
Laurent
Tibo
dhampy
vivi
timbur
xav'
13 participants
Aller en bas

qui va remporter le clébert trophy ?

0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 22%
1 - 11%
3 - 33%
2 - 22%
 
Total des votes: 9
 
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 26 Jan 2014, 11:08
voici, un résumé du match .

déjà, météo, ensoleillé..ça commence mal..

coup d'envoi, météo,ça redevient clément...ouf
ryuuk a la balle.
pas grand chose a dire, il avance inexorablement vers mon en but..
pour finalement marqué lors de mon tour..
il me restait une seule tentative pour bloqué le porteur de balle..
je le repousse dans mon en-but.

1-0 pour ryukk.

au moins il ne pourra pas temporiser pendant les 4 tours qui restes.

donc il me reste du temps pour égaliser avant la mi-temps..je n'y parviendrai pas.

mi-temps 1-0 pour les orques.

j'ai la balle, et au miracle je fais enfin de l'elfe !
et je marque en 2 tours, youpi.
maintenant il faut tenter de le contrer.

coup d'envoi.la balle revient sur la los, dans les bras du troll.il récupère sur 6+..
ha ba la ça sent pas bon.

chopper la balle ça va être simple.au prix de nombreux sacrifce, je parviens a le mettre au sol a 5cases de mon en-but.
c'est une terrible mélée qui se crée, mais je suis largement en sous effectif.
mais une passe a 4+, suivi d'une reception a 2+, avec une relance et je peux remonter le terrain, de 15 cases, et du coup le mettre en difficulté avec une grande chance de gagner le match.

je réussis la passe, mais tente une interception avec un orc noir sur 6...........il fait 6 !!première interception du tournoi..la c'est la fin.

en sous effectif je me fais broyer, et marque .

2-1 pour les orques.

il me reste un tour je me place en souhaitant une émeute..
et c'est une émeute.du coup je peux marquer encore, l'espoir demeure.
mais intérieurement, je me dis..je vais bien gacher ma chance sur un 2+ raté..

ca commence mal, la balle revient sur la los juste devant son troll...c'est pas possible !!

perdu pour perdu je tente le blocage a 2 dés contre, mais j'ai blocage.. je parviens a le repousser.
mon lanceur récupère la balle, passe.

ryuuk tente l'intercetion sur 6+ encore...il me fait 6 !!!!
heureusement, mon lancer précis me sauve.

mon receveur part sur l'aile.
un mec a bloquer et c'est quasi fait...
blocage a 1 dé, même les 2 au sol ça me va...je fais crane !!
merde, il peut me chopper, il ne s'en prive pas.
la balle sort du terrain.
mais je peux encore marquer !
une esquive, un ramassage de balle, et un gfi, je crois et ça fait 2-2.
premier jet..1, cette fois c'est fini.
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 26 Jan 2014, 11:18
play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Img00612
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 26 Jan 2014, 11:31
par tibo

Ensuite dans la continuité de la soirée j'ai fait mon match de Blood Bowl contre Naru et la aussi je fini ma partie sur une victoire de mes humains sur ses elfettes sylvains. Victoire 3-1.
Je commence la partie en recevant le ballon mais Naru se défend tellement bien en première période que ne réussit à ne marquer qu'au 8è tour alors qu'en faite elle me faisait une cage autour de mon porteur de balle pour m'empêcher de passer mais au 8è tour elle tente un saut avec sa danseuse de guerre et échoue c'est cela qui me permet de marquer. Dans cette période ce sont des coups de chances qui me permettent de menés car elle me met à terre mes porteurs de balles par deux fois mais la chance fait que le ballon me rebondissent à chaque fois dans les mains et me rapproche de plus en plus de sa zone d'en-but. En cette première période je me paye même le luxe de lui tuer une joueuse Embarassed

En seconde période, Naru reçoit le ballon et là commence la galère pour elle. Pendant 3 tours elle essaye de ramasser le ballon mais n'y arrive pas et pendant ce temps là aucune de ses joueuses ne m'empêche de passer donc je passe au travers de sa défense sans problême et me rapproche du ballon j'aurais pu marquer en deux tours mais la maladresse pour récupérer le ballon m'en empêche mais qu'à cela ne tienne je réessaye au 3è tour ça passe et le TD est marquer directement sur la récupération de balle car la balle se trouvait dans sa zone d'en-but pour je marque ainsi le 2-0 pour moi. Naru entame son 4è tour je botte le ballon assez priche de sa zone d'en-but mais cette fois si elle récupère le ballon déblaye un côté du terrain et avance un teop se forme dans ma défense elle en profite pour tenter un passe mais elle échoue. Pas grave le tour suivant elle rerécupère le ballon se rapproche de sa danseuse lui fait une transmission et s'approche de mon en-but rapidement durant mon tour je tente de la blitzer avec un de mes receveurs mais je ne fais que la repousser et dans la direction de mon en-but. Durant son 6è tour elle esquive min receveur et va marquer sin TD le score est donc de 2-1. À ce moment de la partie elle compte 2 mortes et 2 blessés (commeotion et machoire fracassée) dans ses rangs ainsi qu'une joueuse K.O. depuis le 2è tour de cette 2è mi-temps elle refusera de revenir sur le terrain jusqu'à la fin du match. Elle n'est plus que 6 sur le terrain. Il reste 2 tours à jouer je reçois le ballon et là j'avance le ballon entre les mains d'un de mes receveurs et j'avance inéxorablement dans sa moitié de terrain et la encore au 8è tour je lui en marque un autre mais elle ne pouvais rien y faire j'avais trop de joueurs pour qu'elle puisse faire quoi que se soit.

Je tiens à vous dire cher parieurs que vous venez de perdre une somme assez importante sur ce match là en mettant Naru vainqueur mouahahahah honte sur vous Twisted Evil
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 26 Jan 2014, 11:48
feuille de ryuuk et tibo mise a jour
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 26 Jan 2014, 12:53
... scratch  A la lecture de ces résultats, je me demande si un receveur sylvain n'était pas planqué dans l'équipe de Ryuuk. Ce qui pourrait à la fois expliquer les interceptions improbables des peaux-vertes, et la maladresse surprenante des elfes.
Y a magouille les enfants, y a magouille ! Twisted Evil 

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 26 Jan 2014, 16:15
timbur a écrit: Ce qui pourrait expliquer les interceptions improbables des peaux-vertes

Plutôt de la curiosité. Quelque chose qui va vite et qui ressemble à une tête d'elfe, dans le doute, on attrape.

Un match éprouvant, obligé de jouer en cage (c'est moche) car contre une équipe AG4, un TD sorti d'un peu nulle part peut trop vite arriver (syndrome de Teuphanisation? Sans doute...). Jamais réellement serein, mais le Xav' se gaufre sur un grand nombre de jets à 2+ (alors qu'il m'a envoyé du rêve sur un tour de maestria pour faire lâcher la balle à mon Troll, mais malheureusement, cette dernière retombera sur un de ses joueurs ayant déjà joué), ce qui m'évite de courir un peu partout.
Bref, un match incertain jusqu'au dernier jet de dé comme je les aime.
Nero
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : la trimouille
Emploi/loisirs : Président

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Lun 27 Jan 2014, 15:46
2 beau match avec de belle action ! roo par contre 2 interceptions c'est hard ^^ bravo a ryuuk et a tibo pour leur victoire.

Par contre c'est malin ca fou en l'air mes pronostiques ! nan mais je vous jure.... Wink
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Lun 27 Jan 2014, 16:30
Cela me confirme dans ma manie de ne jamais lancer une balle interceptable (les 6 c'est trop facile de les sortir ! Vivement que l'on joue avec des dés 12)
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Lun 27 Jan 2014, 20:40
Magnifiques les résumés des deux matchs.  Very Happy 

Vivement la suite des hostilités.

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Lun 27 Jan 2014, 20:42
j'aurais tellement voulu avoir plein d'autres résumés lors de cette saison, hélas ce ne fut pas le cas..

sinon, seras tu la samedi pour ton match ?

Pour savoir si je sors la feuille de match ou non
Alex
Alex
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 23/06/2012

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Lun 27 Jan 2014, 23:21
Normalement, je serai là. Je te tiens au courant.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Sam 01 Fév 2014, 14:16
play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Img01011
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Sam 01 Fév 2014, 14:19
3ième quart de finale du clébert trophy.

grospoil aura la lourde tache de faire barrage a totor.
on ne peut pas ce permettre que limoges rafle tout !!!!

je pense que c'est faisable, même si totor dans de grand jour, et galvaniser par son équipe est redoutable.



timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Sam 01 Fév 2014, 14:34
...Je crains que le Totor ne soit invincible.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 12:03
play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Img00215
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 12:07
que dire de ce match.

grospoil avait la maitrise, puis totor a enchainer le 5, les 6, et tout ce qui va bien.

il ira même jusqu'a refaire 12 pour faire évoluer son yéti.
il a désormais force 7.
c'est juste pas possible

et un 11 pour finir tout ca, cela lui fait 2 agi 4, 1 force 7.......
autant dire que pour le coup avec une équipe pareille, il se pose dans les favoris de la compétition.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 13:05
Le yéti 7, c'était sa 2e progression ?
Si oui j'aurais plutôt pris blocage, sur un frénétique...

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 13:29
sa seconde progression en effet
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 13:30
feuille d'équipe du totor a jour
avatar
Invité
Invité

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 18:53
Match qui me laisse dubitatif...

On ne peut rien contre la chance.

Mais quand:
- aucun crâne ne sort de tout le match
- il y a eu une dizaine de double "6" ou double "pow" au bas mots
- Une multitude de "pow" sur des blocage à un dé.
- sans parler des joueurs avec fréno... les 6 et donc les "pow" sont sortis à chaque jets de dés... je me suis vu contraint d'être le moins souvent au contact.
- jusque dans les évolutions ça donne 12 et 11....
Donc un yéti qui a deux fois + 1 en Fo... mais également un blitzer qui a +1 en Fo... ça fait beaucoup de 12 tout ça...
- 6 go for it de suite (avec plusieurs joueur)... et non les "1" ne sortent toujours pas...

Je ne suis pas quelqu'un de prétentieux. Je ne suis pas bon à ce jeu. La stratégie et moi, on ne s'entend pas, c'est comme ça (je suis peut-être bête après tout!  Very Happy )
Mais mon adversaire à fait de grosses erreurs (j'en ai certainement fait aussi) et j'aurais dû l'emporter facilement. Ça ne me ressemble pas de parler comme ça, et je m'aperçois en l'écrivant que ça fait vraiment gros rageux qui a perdu.

Je suis très sérieux, mais je refuserais de jouer avec ces dés la prochaine fois.
Ce qui c'est passé ne laisse plus de place à la chance.
J'ai peut-être tort... je suis peut-être juste déçu.
Mais pour moi, à ce niveau-là... Totor aurait pu gagner trois fois de suite à l'euro million.








Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 18:57
C'est pas mal l'idée que les 2 joueurs utilisent les mêmes dés.
Cela permet de vérifier que toi tu fais des uns et que lui fais des six... avec les mêmes dés. Wink 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 19:28
L'idée des dès en communs ne résous rien dans ce genre de cas. Un match tout les je sais pas combien, hé bien tu peux rien faire à par regarder l'autre joué. Ca arrive à tous et c'est le jeu. Mon dernier match de la Lutèce par exemple. 2.0 en trois tours pour moi et ensuite tout passe pour lui et j'enchaines les turnovers. C'est comme ça. Wink 
Et tu as raison Gros Poil, de temps en temps il faut savoir CHOUINER avec un big C ça aussi c'est le jeu !!!
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 19:52
Je te comprends Gros Poils Il peut être plus qu'insolent dans ses jets et j'ai testé personnellement ses dés et moi j'ai fait des mauvais jets.

je peux assurer que ses dés sont valables (c'est moi qui les ai acheté) et surtout aujourd'hui sur les trois matchs joués un seul où il ait des 6 les autres c'est du 4 au mieux. Il a pas arrêté de hurler sur sa "malchance"

Mais c'est ton droit de désirer jouer avec les mêmes dés c'est normal. par contre je peux t'assurer que sur un grand jour il est capable de tout au niveau jet, et ceci avec n'importe quel dé en main. Il m'a déjà écœuré plus d'une fois.

Du reste il compte beaucoup sur sa chance dans ses actions et on essaye de lui apprendre à calculer ses chances de réussir et non compter seulement sur un jet bienvenu.

En même temps aujourd'hui j'ai joué contre quelqu'un qui n'a pas arrêté de râler sur ma "fantastique chance" alors que je suis stat mais par contre je fais un minimum d'action au dés et surtout c'est seulement les actions importantes que je réussi.
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 19:55
Il est vrai que tu avais déjà parler de la fantastique chance de Totor...Ben là on a vu...
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 20:01
pour eviter tout problème, chaque joueur pourra demandé de jouer avec les dés de son adversaires.

j'ai demandé a totor de me filer ses dés..et c'est vrai que j'ai fait pas mal de double 6, des 15 avec 3dés, mais aussi pas mal de crane.
par contre le 2-3 et 4 étaient famélique.

donc, on pourra demander de jouer avec les dés de son adversaire, sans que ce dernier s'offusque
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 20:19
C'est pas Totor.
Ni les dés.
C'est les NORDIQUES !
Ce roster est un scandale. On n'y prend pas garde : qui se méfierait d'un groupe de hippies velus à moitié nus semblant tout droit sortis du Big Bazar ? Qui craindrait une boule de poils géante incapable de se débarrasser d'un reporter belge baba cool et d'un capitaine de marine marchande alcoolique ?
Ce roster a tout pour endormir la méfiance.
Et pourtant...
LES NORDIQUES, C'EST UN PUR AIMANT A CHATTARDS ! Y a pas à chercher plus loin.

La preuve, regardez Nero... What a Face 

Comment ? Oui oui, je sors.

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Dim 02 Fév 2014, 20:21
timbur a écrit:C'est pas Totor.
Ni les dés.
C'est les NORDIQUES !
Ce roster est un scandale. On n'y prend pas garde : qui se méfierait d'un groupe de hippies velus à moitié nus semblant tout droit sortis du Big Bazar ? Qui craindrait une boule de poils géante incapable de se débarrasser d'un reporter belge baba cool et d'un capitaine de marine marchande alcoolique ?
Ce roster a tout pour endormir la méfiance.
Et pourtant...
LES NORDIQUES, C'EST UN PUR AIMANT A CHATTARDS ! Y a pas à chercher plus loin.

La preuve, regardez Nero... What a Face 

Comment ? Oui oui, je sors.

Encore une fois la voie de la vérité !!!
Contenu sponsorisé

play-off : clébert trophy 2013-2014 - Page 2 Empty Re: play-off : clébert trophy 2013-2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum