La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nero
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 09/07/2012

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Ven 09 Mai 2014, 21:46
xav' a écrit:6h45 a la maison.
mais avant demande a vivi et a toi même si vous avez pas mis les clefs de la seconde voiture ,dans ta voiture  Twisted Evil 

ce n'est pas notre genre  Razz 
Invité
Invité

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Ven 09 Mai 2014, 21:50
Laurent, t'as eu mes messages?
J'ai besoin d'un blitzer et d'un coureur... Embarassed 

A demain!


Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Sam 10 Mai 2014, 00:52
Nan pas de messages ??!!?? Où, quand, comment... Smile 

Pas grave j'ai celui-là. J'amène ce qu'il te faut. pig 
Laurent
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Le pêchereau

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Sam 10 Mai 2014, 22:31
Super orga ! Merci à Timbur, Raja et toute l'équipe de l'escargot rouge.  Very Happy 
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Sam 10 Mai 2014, 22:39
oui merci a l'escargot rouge pour ce tournoi tres agréable

je retiendrai surtout le match contre alexandre : riche en rebondissements , un match de ouf!! je perds 4/3 (contre ses gobs)
il marque trois touchdown sur des lancés de gobelins  

j'ai frolé la cuillère en bois (avec trois défaites) mais j'ai gagné une super pom pom girl orque avec de gros "roberts" (non pas julien)   Laughing Razz
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Sam 10 Mai 2014, 22:52
J'espère que vous êtes tous bien rentrés.

J'ai mis le classement à jour sur France Blood Bowl.

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 62089620140510102248
Teufane et Laurent affrontent El Pinardo et Dipsy.

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 82062920140510102303
Xav' et Olivier Dulac font chauffer les dés.

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 80324020140510173320
La fosse de Néro.

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 81147120140510152212
Un des gobs de Modeste & Génial marque un Touchdown de haute voltige face aux elfes noirs de Alf, dans un match d’anthologie.

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 816284dhampyvsdipsy
Promotions au rayon boucherie chez DhampyMarket.

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 890643mauricette
Quant à Mauricette... Elle s'est beaucoup reposée aujourd'hui !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Sam 10 Mai 2014, 23:20
Un super tournoi mon Timbur, un accueil aux petits oignons, franchement les Pop Corns, les bonbons c'est les détails qui tuent. C'est magique. Merci a Madame également, encore et encore super.

Encore en Halflings et oui...
Racine Dutronc et Puggy ont bien fait le taf car après deux victoires contre du Vampire et de l'orques ben je suis classé premier et je joue la dernière table 1 contre le second.
Bon on a ses limites, Half contre Elfes Sylvains même en se tirant les doigts c'est hard, donc une défaite 3.1 contre le futur Premier.
Je finit 9eme (bon 7eme Wink .) et je suis trop content, Halfling Power !!!
Merci a mes adversaires et à Mamok pour son tournoi remporté.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Dim 11 Mai 2014, 08:46
debrief :

match 1 contre olivier dulac (halfling).

j'ai l'honneur de jouer contre les fatal'dente de timbur coacher par olivier dulac.
que dire, sinon, que c'est pas gagner, enfin bref je me lance.

tout commence bien, les hommes arbre s'enracinent très vite, mais il réussit a avancer.
je lui fais un max de zone de tacle, l'étau se referme, et il se lance, 4 ou 5 esquive + i gfi..et il marque, sans relance monsieur.
bravo que dire juste qu'ils sont insaisissables.
j'ai la balle, je fais une passe, a mon receveur, protéger son flanc et son arrière.
lancé de halfling défensif, il retombe devant moi.apporte un gars en soutien blitz, et je tombe....
la balle sort, allez vers l'en but et devant et je peux encore marqué.
elle ira au centre du terrain, mi-temps.
je suis mené 1-0 a la pause.

j'attaque, je protège mieux mon receveur cette fois ci, et j'égalise rapidement.
1-1
a lui la balle, il progresse, je lui sort rien, je vois pas une faille, lui la vois. et voila, il marque, e c'est terminé.
défaite 2-1.
premier revers contre des halfeling, ça pique.

match 2 : el pinardo (vampire)

il a pas de réussite, de mon côté pas de catastrophe.
je marque 1 fois, puis une seconde.

je mène 2-0 a la mi-temps
il aura la balle en seconde.
la pour le coup, il n'a pas de désastre dans ces dés, il parvient a réduire le score.
je récupère la balle, et la je prends une défense parfaite, qui me met en grosse difficulté.
il jouera fort bien le coup, et parviendra non sans ce faire peur a égaliser au dernier tour.

égalité 2-2, frustrant de mené 2-0 et de ne pas réussir a garder le score, ça sent la cuillère de bois mon ami..

match 3 : ulf (chaos)
j'ai du jouer une fois contre 2 chaos. pas vraiment de repère.
j'ai la balle, j'attaque a droite puis je change pour la gauche je suis plus rapide.
1-0 pour moi.
il récupère donc la balle, je parviens a le ralentir comme je peux, et c'est pas sans complication qu'il parvient a égalisé.
je me ms, j'ai rater ma chance.
mi-temps : 1-1

il a la balle, pendant 3 tours, dans sont camp je le bloque l'empêche d'avancer.
j'ai même une opportunité de lui faire perdre la balle, et soit de le ralentir a nouveau, je sort le crane.
la c'est le drame, car je commence a tombé au sol, il progresse, met la balle au chaud, avance doucement, m'obligeant a tenter des trucs impossible, il marquera a son dernier tour.

défaite : 2-1.

25 sur 30, plus mauvais classement en tournoi, et surtout pas une seule victoire, la première fois en tournoi.
bref déçu de mes matchs, mais ils étaient tous bien meilleur que moi, donc rien a dire.

un grand merci a timbur, simon, je crois de la team orga, pour ce tournoi vraiment agréable.
mention spéciale a raja, pour la qualité du repas,et sa bonne humeur communicative.

voila, un bon samedi de passé
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Dim 11 Mai 2014, 13:49
Hum l'Escarbowl ... c'est pas ce tournoi sur une journée où le BANQUET est aussi agréable que c'est hôtes  Rolling Eyes  ... MAIS SI bien sûr !!!

C'est la Chambort de la fringale, le Ritz de la bonne humeur ... Very Happy 

Putain mais quel tournoi se samedi, vraiment j'ai adoré ... pas seulement parce que j'me suis fait une belle place mais que tout était juste génial.  cheers 

Le Podium est non pas remporté par un joueur de Blood Bowl mais par une Cuistôt Halfling  Very Happy 

Raja et c'est LASAGNES de la Mort Qui Tue; d'ailleurs je lui est trouvé un pseudo' dorénavant ont l'appellera Garfield.  Cool 

Passons au résultat.

-1er match: NDC-Elfes Sylvains. 2-0.

1ère mi-temps: Métallurg reçoit je met en place m'a défense, il a le FAME mais je lui lance un beau Rocher sur la tronche un TK K.O, son H-A s'enracine donc nikel personne était au contact. Au bout du 4ième tours il tente une percé, je le bloque et il loupe une esquive relancé. Et là j'ai commencer à lui rouler dessus une agress' sur un danseur de guerre double 5 sur l'armure et la blessure, sa c'est fait ensuite des K.O et des sorties. Lui n'a passer c'est tour qu'a faire des uns et relever ses joueurs.
Tour 8 je marque avec un centaure le seul qui pouvait y allez.

2ième mi-temps: Je reçois il est 7 contre 11, et je roule tranquillement dessus, je marque avec un centaure au tour 4, et il lui reste l'Homme-Arbre.
Il reçoit et les elfes arrivent super rapidement dans mon côté de terrain. je le bloque, je fais des sorties et 2 agress' mais il me manquera un tour pour tenter une percée vers son en-but.

-2ième match: NDC-NDC: 1-1.

1ière mi-temps: Donc match miroir contre Dipsy, Mino' avec Jugger', 1 centaure Bloc et un autre Esquive en F, un nain Garde et un Chef.
Match le plus intéressant de ce tournoi et le plus dur à livrer.
Il reçoit à le FAME, il flippe grave en voyant les comp' de mes joueurs surtout la griffe du Mino. On commence le match avec un double crâne chacun, sa met dans l'ambiance. Laughing 
Mon mino me fout dans le foin dès le 1er tout en repoussant son nain gardeux et arrivant au contact de son mino, et beh tour 2 bloc de son mino sur mon taurin et craque 9 ar + 9 et la châtaigne de 10 le Taurin dehors au Tour 2. Je lui avait annoncer avant que sa commence  Razz 
Ensuite je ne fais rien à par de la flèche, j'essai de bloquer ses hob' avec mes châteigneux mais je ne dépasserai pas les 5.  Evil or Very Mad 
Tour 4 il me sort un centaure donc là sa commence à être dur pour moi en terme de réactivité et me fout dans le public un nain châtaigneux qui finira en Réserve Ouf  Neutral 
Il ball-control jusqu'au tour 8 pour me sortir des joueurs. Mais il s'en tiendra au mino et au centaure.

2ième mi-temps: je reçois et on obtient une re-roll chacun, pour moi c'est cool j'passe à 3.  Very Happy 
j'ai un hob' K.O rentre ma réserve et mon nain mais je suis quand même qu'a 9 contre 11. Sa va être très chaud d'égalisé.
La LOS est en pleine mêler avec ses nains et sa garde donc je suis tout le temps à un dé pendant 4 tours mais je ne fait pas de maladresse ce qui me permet d'écarté ses joueurs et isolé sa garde. Mon porteur de balle est entre 1 centaure, 2 hob' et un Nain. En sonnant un de ses hob' il ne peut pas atteindre mon porteur de balle son joueur l'en empêche.
Il finira grâce à son mino à créer une faille et son centaure avec l'aide de sa garde à choper mon porteur de balle au pire des cas 3 joueurs sont à moi autour de la balle, des nains ou sinon c'est son mino. La balle rebondit sur mon nain que je souhaite à tout prix échapper et l'idéal serait qu'il l'attrape avec son mino'. Et beh il me le sort le 6 sur le mino et là j'étais comptant parce que sont centaure était sonné au tour précédent seul solution pour lui était qu'il flash mes nains.
Il m'en pousse un m'en flash un autre et déclare son block sur mon nain avec le mino' c'était la seule solution pour se débarrasser de mon nain et moi qu'il perde la balle.
Et hop double block; re-roll de Solo loupé, le Mino au sol et sonné Monsieur.
Mon hob' chope la balle transmission au centaure et blitz du centaure tout droit sur son hob' et craque sa sonne et je me casse sans faire de go' et je suis à pile 6 case de l'en-but au 6ième tours.
Il me colle un nain au contact du centaure avec 2 paquets et grille sa dernière re-roll.
Tour 7: j'égalise et je souffle très fort  Very Happy 
Aucune sortie pendant ce match mes 2 K.O Hob'.
Extrèmement difficile de jouer sans le centaure et le mino' mais sa se fait  Twisted Evil 

-3ième match: NDC-Nordique. 1-0.

Je joue contre Simon aka Team Orga'.
1ière mi-temps: Il la FAME et il reçoit, j'évite qu'il avance trop, il flash pas mal mais ne fait rien, de mon côté sa pousse et sa flash mais rien sensationnel non plus.
Lorsque le Yéti se retrouve sonné par mon mino, là sa commence à revenir et je lui enfile 6 K.O mais aucune sortie.
Les Sonnés sont à foisons ce qui l'oblige à retourner dans son en-but je viens au contact avec un centaure et place 4 nains en ligne pour qu'il perde un max de cases pour au minimum tenté une passe longue. Jusqu'au tour 8 je le contre et j'annonce une passe au centaure placé dans l'en-but il me reste 1 re-roll et j'ai un jet à 4+, 2 GFI et re-2 jets à 4+
J'échoue pour attraper la balle, 2 et relance 1.
2ième mi-temps: Je reçois il fait revenir 2 joueurs sur 6 K.O.
Sa commence bien pour moi mais il chope blitz et se retrouve à 4 cases de ma balle avant que sa ne commence.
Bon bah on va faire du positionnel. J'encercle la balle avec un centaure et un hob', je bloque sa LOS en faisant que des flèches.
Blitz du mino' et craque une sortie. Du coup je chope la balle et je cage sur la LOS derrière mes 3 nains.
Avec son Yéti il pousse toute la Los et apporte son soutient avec sa garde. les nains se font flasher et finit par blitzer mon porteur de balle.
Je flash son nordique et hop K. mon hob' se relève et la transmission échoue avec re-roll au centaure mais la balle me retombe dans les mains  Razz (Sa lui a rebondit sur le cul à la vachette).
Il me bloque sans réussite, le Yéti est bête comme un âne et il tente une esquive pour sortir et même avec re-roll sa tombe et je le sort.
Je continue mes bloquent et je suis plutot performant puisque les KO s'entassent et une nouvelle sortie arrive.
Je réitère une transmission au centaure et encore loupé avec re-roll. Dommage puisque qu'en marquant au 4 tours, l'idée était d'en remettre un au tour 8, tant pis.
Tours 5, il n'a plus personne sur le terrain et je me balade jusqu'a son en-but pour marquer au tour 7.
Et ramène pile 3 KO sur 8.

Je finit donc 5ième ce cet Escarbowl et mon adversaire NDC 4ième puisqu'il avait des sorties en plus.
Et j'obtiens à égalité avec OlivierDuLac le prix Agression.

Voili, voiloù, très fier de ce tournoi et 1ière fois que je ne perd aucun match et que j'en gagne 2 sur 3 en tournoi sur une journée.  bounce  Very Happy 

J'aime le Nordique ...  Laughing 

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Fosse_10


_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Ryuuk
Ryuuk
Tueur de Nain
Tueur de Nain
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Dim 11 Mai 2014, 15:51
Allez hop, à mon tour :

Premier Match : Modeste et Génial et ses Gobelins.

Je reçois et avance tranquillement. Jamais réellement en danger lors de la première mi-temps, je déroule sans peine le jeu mort-vivant. Lui n'aura pas beaucoup de réussite avec son Bombardier et ses esquives. Ouverture du score au tour 8. 1-0
Il fait l'erreur de placer deux armes secrètes alors qu'il lui reste à jouer son tour 8, mais comme le Ryuuk, il lui arrive d'être gentil, je lui fais remarquer (mais après réflexion, j'n'aurais peut-être pas dû...  Rolling Eyes ). Pas de one-turn.
Il reçoit mais ne gardera pas longtemps la balle, récupérée par Setekh, qui se fera tronçonner gentiment en retour. Je récupère néanmoins la balle avec une Goule et score vite pour faire tomber les pots-de-vin. 2-0
Il reçoit encore, et, menacé par un contre qui arrive vite, joue la transmission et le lancer de Gob' pour aller marquer au tour suivant. 2-1
Il me reste un peu de temps et je reviens vite, lui, sans tronçonneuse, n'arrive plus à me faire tomber ma porteuse de balle et tentera le tout pour le tout au dernier tour (alors que je suis à 4 cases du TD) et démarre une opération kamikaze par lancer de Gobelin. Les déviations jouent en sa faveur et paf! il empêche le score de bouger.

Victoire 2-1.

Deuxième Match : Mamok et ses Elfes Sylvains.

Blitz d'entrée dans ma tronche et un Revenant qui n'arrivera pas à recoller les morceaux. Moitié de terrain envahie et en infériorité numérique avant même de commencer, je l'ai un peu mauvaise. Pourtant, j'arrive à récupérer la balle tranquillement et à la mettre au chaud jusqu'à la ligne de TD. J'arrive à réduire l'écart numérique qu'à partir du tour 6... Ouverture du score 1-0.
Il lui reste deux tours, se paie une belle Chandelle et égalise en fin de première mi-temps. 1-1.
Il reçoit et commence à cager. Je l'encercle et le contre vite en profitant de ses bourdes mais les rebonds joueront en sa faveur et prendra l'avantage au tour 4. 1-2.
Re-Blitz dans ma gueule, moitié de terrain envahie, et balle rapidement récupérée pour lui. 1-3.
J'arrive à éviter le débordement car en supériorité numérique. Il me sort une série de jets de dés sans échec (comme dans tout le match en fait) et me met grandement en difficulté. Je lui met autant de zones de tacle et de jets à faire pour son dernier tour, il gaufre enfin, au bout du sixième jet...

Défaite 1-3.

Troisième Match : Mitch et ses Nécromantiques.

Un match avec un air de déjà vu, une revanche à prendre, ça va saigner !
Il reçoit et avance tranquillement. Il tentera de jouer avec la frénésie et le public, sans succès. Il tentera une percée mais se fera contrer par Setekh et une de mes Goule récupérera la balle pour l'emmener loin de l'action. Je lui sors un Loup qui ne régénérera pas, mettra KO le deuxième ainsi que ses deux Goules. Je score sans effort au tour 8. 1-0.
Deuxième mi-temps, c'est le drame pour lui, car seul un Zombie reviendra du banc. Il ne peut plus me prendre de vitesse, s'enlise dans des blocages sans intérêt tandis que la chance l'a clairement abandonné. Ball-control jusqu'au tour 8, TD. 2-0.

Victoire 2-0.

Au final, 8ème (7ème?) avec Meilleure différence Sorties, plutôt satisfait.

Que dire de plus? Ah si !

Un accueil impeccable (café, pop-corn et bonne humeur), un repas monstrueux (sans rire, des lasagnes maison pour plus de 30 péquins, chapeau !), des lots pour tous, une orga' au poil et une ambiance du tonnerre. Bref, un grand bravo et un grand merci.

Une deuxième édition réussie, je signe d'avance pour l'année prochaine.  Wink 
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Dim 11 Mai 2014, 15:58
Mamok le roi du Blitz, deux contre toi, deux contre moi. Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

[Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges - Page 7 Empty Re: [Terminé] Escarbowl II - samedi 10 mai 2014 à Bourges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum