La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 14:46
bonjour , je vais acquerir une equipe de vampire (willy miniature)

et comme je ne sais pas peindre , je recherche un peintre

si vous etes interresés par des euro et surtout le plaisir de peindre , ces magnifiques figurines (LOL)

et ben MP moi vos prix svp

le niveau de peinture que je recherche ,  ce n'ai pas  chef d'oeuvre , mais juste "correct" que je n'ai pas honte de les sortir pour jouer  en tournoi ou autre

apres je ne suis pas du tout au courant des prix alors envoyez moi vos "devis" et je regarderai selon mon budget

merci de me repondre si vous voulez relever le defi en mp please (debutant accepté Laughing )
alf,
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:01
pour info : teuphane qui me vends cette magnifique equipe : n'a pas le tps de me la peindre mais sinon il la fait a 200E l'equipe peintes mais c'est du boulot quasi profesionnels et meme je dirai professionel tout court

polack lui la fait a 20E mais polack pour ceux qui le connaisse c'est aleatoire "si je peux m'exprimer ainsi" ( Very Happy )

alors la fourchette est entre 20 et 200 e

sachez ,amis hordiens que mes finances sont juste ,alors a vous de voir , comme je le disais envoyer moi vos devis

il y a 16 joueur 10 serviteurs et 6 vamp'
*
je n'ai pas besoin de soclage particulié ni de conversion juste de la peinture "pur" et correct

si je trouve un peintre et que j'en suis satisfait ( et je suis facile a satisfaire niv figu ) il y aura d'autre commande , on ne crache pas sur des euros!!

merci de me repondre nombreux

alf


xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:05
bon ben si tu es pas pressé, je veux bien te les peindre.
pour le prix se sera a toi de juger une fois le boulot fait.
ça te va ?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:11
oui xav' sa serai super

mais je prefere que cela soit toi qui me dise ton prix , parce que j'y connais rien est je veux pas passer pour un juif!! (ma femme est juive alors ce n'est pas du racisme LOL c'est de l'humour ,oui je sais c'est nul ... )

ni pour un gars qui fous l'argent en l'air

dis moi ton prix raisonnable mais juste prix pour la main d'oeuvre et la peinture
*
stp
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:17
re ben en faites xav', ryuuk a pris contact avec moi avant donc je l'engage ; mais je te remercie de ta proposition "ça fait chaud au coeur sincerement

I love you I love you

xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:21
déjà il faudra me dire le schéma de couleur de ton équipe.
ensuite, je verrai déjà le prix de la peinture.
pour le prix 35- 40 avec soclage

ça tirai ?
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:26
heu xav tu as pas du lire le message juste avant , ryuuk me la peint en fin de compte

mais je te remercie de ton intention


@ je vais certainement avoir une equipe de gobelin debut decembre et la je ferai appele a toi pour la peindre 40 e comme tu me la proposé
si c'est toujours d'actualité
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Mer 24 Sep 2014, 16:58
ça marche
Contenu sponsorisé

recherche peintre pour une equipe de vampire  Empty Re: recherche peintre pour une equipe de vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum