La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

Commentaire de match poule B Empty Commentaire de match poule B

Sam 04 Oct 2014, 11:24
J2

La Hache en gobelin contre Phags en gobelin. Est ce que les gobelins vont gagner ?

On se positionne sur le terrain et déjà mon équipe constate que Bolgrtoh l'écrabouilleur est venu renforcer l'adversaire. Ce Troll pas prés de le prendre chez nous avec ce coup de traite qu'il fait.

1° tour l'adversaire attaque et déjà 2 gob des pestes vertes dans les bras de l'infirmière. En espérant qu'elle va pas les garder tout le match. Bon c'est à moi je jouer hop onlance le dé 1. pas grave c'est le gros débile. On lance un nouveau dé pour l'autre troll, 1. Bon on s'inquiète pas c'est sans conséquence. Aller on se lance sur le blitz avec la tronço. Bien j'ai un 2. On augmente c'est parfait. Par contre malgré le +3 pas de passage d'armure du gob soit disant victime. Il faut donc protéger la bestiole. Aller une esquive, tien 2 et 1. Turn over. Ouahhh super soirée en perspective.

2° tour : Bolgrtoh fait une sortie (dommage pour l'xp), tien un autre KO. Dommage pour mon équipe.
A moi de jouer. tien encore un 1.

La première mi temps se résume ainsi je sors sur ko et j'ai deux gars blessé (-1 en mvt) et moi je fais des 1 et des 2. pas un passage d'armure avec la tronço. C'est quand même armure 7 et j'ai +3. Seulement un ko effectué sur le troll adverse avec un 4+ en début de blocage. Voilà ma réussite.

par contre j'ai quand même réussi à mettre la pression car il a perdu le ballon une fois et malgré ma pugnacité, non aidée par les dés, il marque dans la sueur au tour 8 pour lui.

Bon on compte sur le lancer de Gob pour égaliser mais là encore un 1.

Je récupère mon équipe de ko en fin de mi temps et lui cherche encore à expliquer à son troll qu'il serait bon qu'il émerge pour rejoindre ses camarade sur le terrain.

Je sais que le match n'est pas gagné il me faut donc jouer le nul pour pouvoir optimiser au mieux ma soirée.

Je commence par avancer tranquillement mais aucun passage d'armure et donc c'est dur mais dur de garder le moral.

Quelques belles actions, et des esquives ratées par mon adversaire, me permettent de me placer en position de scorer. Une erreur dans mon ball control risque de me faire perdre le match. J'oublie le lancer de Gob et sa possibilité de traverser ma défense pour venir me percuter à un dé alors que je suis en bord de terrain. Je tremble car il réussi tout pour l'instant. Seule une mauvaise déviation va l'éloigner pour qu'il ne puisse que se coller contre mon porteur de balle. Aller on essaye de taper un gob juste avant de marquer. l'erreur est là. Double crane. Il faut utiliser la dernière relance. mais un résultat crane ou bloc/crane me fait perdre. je soulève le gobelet lentement. Il y a une flèche c'est bon. Mainteant l'esquive et c'est le nul assuré sauf accident. le gobelet se soulève tranquillement sur de mon fait et voilà que le 1 maudit apparait. Il reste a relance d'esquive. Un 3+ c'est quand même pas si dur que ça à faire. Je lance et laisse mon gobelet sur le dé. Je n'ose pas le soulever. Promis la tension est forte. Baptiste attend une victoire depuis pas mal de temps et moi je sue à l'idée d'un 1 ou 2. Le score principal de ma soirée. Bon ça sert à rien d'attendre car le dé a déjà pris sa décision. c'est un .... 3 oui j'ai marqué ouf

Reste deux tours. Il se positionne pour un lancer de gob. Il vient blitzer mon petit gob proche de bolgroth pour optimiser le lancer. Il fait bloc/crane c'est bon pas de relance chez lui. Fin du tour. Il me suffit maintenant de me positionner pour lui bloquer ses chances voire marquer au tour 16.
Je le bloque au max et l'empêche de bouger sans jets de dés. Sans compter tous les malus. Il récupère le ballon mais ne peux pas aller plus loin sur un turnover.
Je le repousse une fois fais tomber le ballon sur un second blocage, il atterrit dans les bras d'un gob qui a déjà joué (le mien) donc il n'y aura pas de 2-1 pour moi c'est sur. Lui doit faire du champagne pour réussir à marquer et c'est un bloc/crane qui termine ce match qui fut lamentable sur les jets de dés mais intense en émotion.

Les Gob n'ont pas gagné 1-1

BAPTISTE
Le n° 8 (bâton à ressort) marque un td et donc prend équilibre
le n° 9 (tronçonneuse) prend le JPV

Il achète le n° 3 (force grise)

gagne 10 000 po et suite à sa dépense il reste 350 000 en caisse
Pop : +1

PHAGS
Le n° 3 (bâton à ressort) marque un TD et le Jpv donc prend équilibre

Le n° 11 rate un match et -1 en mvt il est licencié
Le n° 13 rate un match et -1 en mvt il est licencié

achat du n° 11 et 13 (même nom avec 2 derrière le nom)
achat du n° 12 et 14 (12 simplet, 14 peureux)

Gain du match 50 000 suite aux achats il reste 90 000 dans la caisse

Pop +1 (ce qui fait 2 au total)

voilà voilà

j'ai pas le calcul de la valeur d'équipe par contre

je mets ça sur papier et laisserait celui ci au club d'argenton
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

Commentaire de match poule B Empty Re: Commentaire de match poule B

Sam 04 Oct 2014, 12:26
Sa marche Phags, on verra sa s'soir du coup Very Happy

Sa devait être un match bizarre mais marrant Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Commentaire de match poule B Empty Re: Commentaire de match poule B

Sam 04 Oct 2014, 13:17
sacré match en effet !
ça me console tous ces 1 et 2 dans un sens
Contenu sponsorisé

Commentaire de match poule B Empty Re: Commentaire de match poule B

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum