La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

+9
Alex
Loulou
kensei
alf
tofthegod
dhampy
timbur
Laurent
Phags
13 participants
Aller en bas
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Dim 07 Juin 2015, 21:24
Merci a phags pour cette journée fort sympathique, comme d'hab quoi.

que dire, si ce ,'est que c'était bien mal embarqué, nombreux étaient ceux qui avaient participes aux 24h, du jeu et comptaient peu d'heures de sommeil.

ça me rappelait l'époque ou je jouais au foot, les lendemain de grosses soirées,on remportaient le match et cela quel que soit notre adversaire

et la, on a tout déchiré !

1er : nero
2ième : moi ! miracle
3ième tof

belle performance collective.

un petit résumé de mes match.

ghosboogie (elfe noir), il m'avait battu dèjà 2 fois en deux parties par le passé;mais la ,la malchance l'a poursuivie, ratant les jets importants.
et de mon côté, j'étais toujours présent pour faire fructifié ça en ma faveur.
mais il lâche rien, et je dois toujours être vigilant.
au final petite victoire 2-1 en ma faveur, c'est juste parfait, mission accomplie

aletha (nordique)s, je crois..match très équilibré, on se rend coup pour coup.ensuite, il peut assuré le nul, mais tente la gagne, un turn over plus loin je le contre récupère la balle et remporte le match a l'arrache !
victoire 2-1, c'est beau ça

dernier match je suis table 1 ! contre nero (nordiques) qui a remporté lui aussi ses deux matchs..
c'est partie, je marque, et la c'est le drame,il sort mon ogre sur agression, alors la, je suis orphelin ma défense va subir et il reste gros de temps
mon sorcier le ralentira, heureusement
et même, en fin de mi-temps je peux faire le break, j'enchaine 4 jets de dés favorable, passe réussie et sur 3+ réception, et ça fait 2-0 pour moi.
2, dommage.
la seconde mi-temps, je subis, a cause du sous nombre, il égalisera.
encore beaucoup de temps a tenir, offensivement c'est mort il me reste le nul a préserver.
dans la douleur, je parviens a garder le nul, ouf c'était chaud

au final 2 victoires, 1 nul et pas de défaite, second, et nero garde la première place.
content et surpris de ce résultat, mais c'est pas désagréable, de temps en temps.

voila


Dernière édition par xav' le Lun 08 Juin 2015, 10:48, édité 1 fois
Laurent
Big boss
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Nom: Mirumoto
Race: Satsuke
Classe: Shugenja

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Dim 07 Juin 2015, 22:37
Bravo à nos deux héros sur le podium.
timbur
timbur
Big boss
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Personnage
Nom: NORRIN TIMBÜRSONN
Race: Barbare
Classe:
http://escargotrouge.1fr1.net/

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Dim 07 Juin 2015, 22:45
De mon coté, pas grand-chose à raconter sur mes matchs, car ce fut chaque fois des rencontres âprement disputées et dans lesquelles aucune équipe ne prit vraiment l'ascendant sur l'autre.
C'est ainsi qu'avec mes Grominés, je me frottais successivement à totor (Ogres, 0-0), Phags (Nains, 1-1) et Dhampy ( nainduc, 1-1).
Des rencontres bien agréables et qui ont bien fait chauffer les méninges ! Je me retrouve pas super bien placé au classement, mais je suis satisfait de ce résultat sans défaite en khemris.

Les + du jour:
-Des khemris qui ont plutôt tenu le choc physiquement,
-Sinnedbad qui a su se rendre utile malgré des rosters adverses peu adaptés à ses qualités
-Des momies étonnament douées à attraper le ballon

Les - du jour :
-Des khemris pas assez agressifs, même contre du (très) fragile
-Les cartes "coup bas" toupourrites, pas vraiment eu la main heureuse sur ces trois matchs
-Il va falloir que j'arrête de foirer les GFI avec le porteur du ballon dans l'en-but adverse, un jour... (2 fois aujourd'hui, comme à la Crom).

Bravo aux vainqueurs et RDV en octobre !

_________________
AQUABATS... LET'S GO !!!
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 09:20
Bravo la Horde, félicitations a vous.
Néro tu connais la recette maintenant, juste 1 heure de sommeil avant les matchs. Razz
alf
alf
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : naggaroth
Emploi/loisirs : bd jeux film etc

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 09:28
Bien joué les gars !!
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 10:43
Bravo Nero !
c'est impressionnant vu ta tête au matin ptdr
comme quoi, les 24 heures, ça a du bon !!!
Loulou et Alex qui n'ont rien dormi, ça donne quoi ?
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 10:50
loulou 16 sr 18, et a-lex je sais plus entre 7 et 9 je crois
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 10:58
dur dur Loulou, il a tout donné la veille lol
la danse et le baby l'ont tué ptdr
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 11:07
ben non il a progressé de deux places !!
Aliunda
Aliunda
Shaman orque déchaîné
Shaman orque déchaîné
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 11:19
ptdr
je connais pas vos classements habituels lol

en tout cas, bravoà toi aussi Xav pour la seconde place !!!
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 11:35
trop de photos flous, je sais pas ce que j'ai foutu.
bref, un très petit aperçu


1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 00111

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 00211

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 00311
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 15:24
MERCI à vous tous de vous être déplacé. Ce la fait plaisir quand on organise de constater que les gens hé bien ils viennent. Very Happy

En ce qui me concerne trois parties très agréables.

Je joue nains

Un halfing qui est pas évident à jouer. Il se place bien et prévoit à l'avance. Mais bon fait pas non plus exagérer c'est du halfing face à du nains donc 1-0 pour moi. (précision un seul halfing de sorti et trois ko)

Un khemri (Timbur) partie trés équilibrée et surtout un vrai plaisir de l'affronter. Ce fut dur et tactique à souhait. Un gfi sur la ligne de marque me permet d'espérer l'emporter. Les squelettes ca marche sur leurs osselets. Par contre un mauvais placement de ma part et un oubli de la compétence bond de sinnebad permet à Timbur d'égaliser dans le stress. Il le méritait largement. 1-1

Un nurgle que j'ai déjà affronté à mainte reprises. Baptiste. Je le connais par cœur et je sais qu'il peut me surprendre en un clic. Du reste première mi temps c'est ce qu'il fait en créant une brèche dans mon mur et amenant sa bête immonde au contact de mon porteur. Glissade contrôlée sur la bête ca fait rire. Mais qu'au début car ensuite ca fait suer sang et eau pour en sortir. Surtout que son cuistot m'a piqué mes relances.
Donc sur mon attaque rien ne se passe.
En seconde il est en infériorité (les Ko car toujours pas de sortie adverse) et cela me permet de prendre l'ascendant. Deux tours parfait pour moi et hop je peux garantir le score. 1-0 pour moi

Je me place 4éme au classement loin devant loulou mais pas encore assez proche de Nero qui l'emporte pour cette première journée de façon exemplaire. Suivi de prés par Xav et Tof.

Les quatre premiers ont deux victoires un nul.
xav'
xav'
Gork en personne !
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : game over

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 15:33
peux tu posté le classement stp
tofthegod
tofthegod
Orque sauvage en patrouille
Orque sauvage en patrouille
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Guilly
Emploi/loisirs : bloodbowl

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 18:35
Tournoi bien sympa
Je fini 3me mais j'ai eu un tirage facile
Alex en premier match
La hache en 2 (la c était plus dur donc match nul)
Et Ryuyk (enfin sa statue 😃) pour assurer le podium
Mission accomplie 😊
Je crois en la victoire finale ✌
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 19:32
Oui Xav il me fallait juste le temps de le taper Very Happy

Voici le classement après la première journée du Championnat de Blood Bowl de 2015

Juste avant des remerciements à tous d'être venu (18 joueurs c'est un bon début), c'est en effet votre présence qui donne une valeur à ce Championnat. Et merci aussi à Gorthor qui est venu aider et qui n'a pas jouer. Il est vrai que BB n'est pas sa tasse de thé comme on dit mais malgré ça il nous a bien aidé tant dans la préparation que le rangement. Donc merci à lui.


Bon je vous fais pas attendre plus longtemps je vous révèle enfin le classement après la première journée.

NERO : 50
XAV : 45
TOF : 40

Phags : 35
De Noche : 34
Blizzards : 33
Totor : 32
La Hache : 31
Paulip : 30
Dhampy : 29
Timbur : 28
Aelath : 27
Ghostboogie : 26
Ryuuk : 25
Orlof : 24
Loulou : 23
Asuran : 22
Holleb : 21

Voilà comme vous pouvez le voir il est toujours possible d'aller chercher un meilleur classement lors de la seconde journée.

La seconde journée aura lieu mi octobre (cause hordbowl et coupe du monde) Sûrement le 18 octobre. Commencez à réserver votre journée.
petite précision lors de la prochaine journée Nero aura 3 dés de public (comme le champion en titre Holleb)
Loulou
Loulou
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : chef de chantier tp

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 22:24
Loin loin devant on était a a peine 5metre l'un de l'autre.
Bizarrement au BBL tu m'evite, est ce que tes différentes humiliations a XWINGS te refroidisses? Twisted Evil

_________________
"monsieur Ouille pas avec votre Pancho..."
"Esssssponge Gueus!"
Phags
Phags
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 07/06/2012

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Lun 08 Juin 2015, 22:47
j'assume mes piètres prestations à X-Wing par contre à BB je pense encore pouvoir allonger tes amazones et leur faire découvrir un moment d'extase que tu leur refuse depuis longtemps Very Happy
dhampy
dhampy
Big boss
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : badecon-le pin
Emploi/loisirs : etudiant/ ciné, musique, sport, dessin

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Mar 09 Juin 2015, 00:04
Phags a écrit:j'assume mes piètres prestations à X-Wing par contre à BB je pense encore pouvoir allonger tes amazones et leur faire découvrir un moment d'extase que tu leur refuse depuis longtemps Very Happy

ONE-SHOT !!!

FATALITY !!!

PHAGS 1 / LOULOU 0


Laughing

_________________
... Meuh la VACHE QUI PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Radaaadaaaaaaaaaaaaa ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un Gaulois qui rencontre un Viking... et il lui dit:
" Et toi le viking avec ton casque à cornes, présente moi ta femme tu seras pourquoi t'as des cornes".
-Merlin, le rassemblement du Corbeau.
"... C'est vrai que j'ai été pas mal malade ...".
" Excusez-moi Sir c'est sur le coup du ... ".
-La Taxe Militaire.
- Sponsor d'Alphonse Labagnole:  "... il va y avoir une poussée d'André-Aline !!! ".
Contenu sponsorisé

1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl - Page 4 Empty Re: 1* journèe Lemovice de 2015 pour Blood Bowl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum