La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs... Empty Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...

Dim 25 Mai 2008, 17:58
Voilà je viens de repotasser le Chapitre Psychologie du Gros Bouquin Rouge des Règles.

Donc avec Dadin ont a fait deux belles boulettes...Laughing
Une partout on est équilibrée...

1. Mon régiment d'esclaves loupant sont test de peur n'aurait pas dut charger ton régiment de squelettes, page 50.

2. Ton Varghulf fait bien fuir mes guerriers des clans, dût au test de Terreur, mais pas les deux autres unités, a savoir les esclaves et les Globadiers.
- Unité ami démoralisée au corps a corps et fuiant cause la panique à 6 ps.
- Une unité amie fuiant a travers elle, également.
Mais dans le cas présent mes deux unité n'aurait pas eut à tester. page 49.

Voila, voila, un peu de clarifications ne peut pas faire de mal...
Autre chose à ajouter ? Laughing
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs... Empty Re: Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...

Dim 25 Mai 2008, 18:42
au contraire tu as bien fait.....un "debriefing" de nos doutes et erreurs c'est plutot pas mal comme idée, bref ça fait avancer le truc!.....merci teuf'
Dadin
Dadin
Admin
Admin
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Persignat
https://lahorde.forumactif.be

Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs... Empty Re: Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...

Dim 25 Mai 2008, 21:38
AH bha bien de savoir tout ca!!! j'espere que ca n'aura pas trop changé le résultat de la partie... Wink
AU moihns c'est tout les 2 de notre fautes ^^
Le Teufane
Le Teufane
Chef de clan
Chef de clan
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 49

Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs... Empty Re: Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...

Lun 26 Mai 2008, 09:14
Dadin a écrit:AH bha bien de savoir tout ca!!! j'espere que ca n'aura pas trop changé le résultat de la partie... Wink
AU moihns c'est tout les 2 de notre fautes ^^

Bien sûr je pense pas que cela aurait radicalement changé la partie. On a eut l'avantage de l'erreur chacun son tour. Une victoire à l'arrache, mais bien mérité. Tu à prit des riques fait des sacrifices d'unité et cela a payer. Bien joué.
warork
warork
Orque noir balafré
Orque noir balafré
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 57
Localisation : forêt sylvaine de Niherne
Emploi/loisirs : responsable mag'.../....Warhammer battle, autos U.S
http://nascar-history.webnode.fr/

Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs... Empty Re: Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...

Lun 26 Mai 2008, 10:41
le "sacrifice mort-vivant" est et fait partie integrante de la strategie de cette armée... pale
Contenu sponsorisé

Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs... Empty Re: Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum